Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viktor Krum

Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Empty
MessageSujet: Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau)   Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:43

Hermione m'emmena jusqu'à un couloir du troisième étage. pendant que nous traversions le château, nous avons fait attention à garder nos distances, pour ne pas faire nourrir d'éventuels commérages. Personne n'aurait pu croire que nous nous rendions au même endroit elle et moi. Je la suivais sans en avoir l'air, en marchant à bonne distance.
Elle était si jolie, j'avais du mal à ne pas trop la regarder, en revanche elle semblait bien jouer son rôle, elle m'ignora totalement, et je trouvais ça très excitant.

Elle s'arrêta devant un mur, et lorsque plus personne ne se trouvait dans le couloir, elle m'expliqua qu'à cet endroit il y avait la "salle sur demande". Une salle qui prenait la forme désirée et qui se remplissait d'objets dont on avait besoin. Elle devait pensé qu'à cet endroit nous serions tranquille, et elle avait surement raison. Elle m'expliqua la méthode et j'eus alors une idée.

Je pensa très fort à une étendue d'herbe, avec quelques cerisiers fleuris, une douce chaleur de printemps, et un pique nique romantique étalé sur un drap à carreaux rouges. Une bouteille de jus de citrouille, un chandelier avec des bougies, et une coupe de fruits...

C'était ce que j'avais envi d'offrir à Hermione. Un pique nique romantique, juste elle et moi. Cette salle était justement ce qu'il me fallait.

Je passa trois fois devant ce pan de mur, en pensant très fort à ce que je désirais. Une porte apparue progressivement, comme si elle traversait le mur pour prendre place.

Je fis un grand sourire à Hermione, et lui dit :

- C'est une surrprrrise. Je lui ouvris la porte et la laissa entrer la première.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Empty
MessageSujet: Re: Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau)   Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:58

    Nous quittâmes la barque et j'entrai la première dans le château. Je releva mes cheveux de manière à les attacher. Je marcha dans les couloirs en attendant Viktor pour ne pas qu'il se perde. Personne ne devait savoir que nous étions ici tout les deux, je ne voulais pas que ça éveille des soupçon chez les autres et que ce ne soit pas sujet de commérage. Nous rencontrâmes quelque personne de ma maison que je salua d'un signe de tête puis nous montâmes au troisième étages. J'avais beaucoup de mal à ignorer Viktor et je voulais lui tenir sa main à ce moment mais je ne me résigna, il ne fallait pas. Nous arrivâmes devant la salle sur demande où j'expliquai à Viktor l'utilisation de cette salle. Je le vis réfléchir à un endroit où on pouvait être, puis il passa trois fois devant le mur, je vis la porte apparaitre. Je n'avais jamais utilisé cette salle, je ne savais pas comment c'était. Viktor me regarda et sourit puis me dit :

      - C'est une surrprrrise.


    Il ouvra la porte de cette salle sur demande. Je vis au pied de la porte de l'herbe puis leva les yeux et entra dans cette pièce. Je n'en croyais pas mes yeux. Le sol était recouvert d'herbe, face à moi se trouvait un drap à carreau rouge au pied d'un cerisier déjà fleuris. Un chandelier était posé avec quelque bougis, une coupe de fruit remplit à ras bord et un jus de citrouille, ma boisson favorite.
    J'étais heureuse, cet endroit était magnifique, Viktor avait soin de moi il avait des idées splendide. je m'avança vers ce pique-nique improvisé et m'assis sur le drap en touchant l'herbe doucement. Un grand sourire s'afficha sur mon visage. Viktor ferma la porte de cette salle sur demande et s'approcha en souriant.

      - Mon dieu c'est magnifique ! J'aime cet endroit ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Empty
MessageSujet: Re: Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau)   Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:18

Elle paraissait éblouie par ma surprise, son visage s'était illuminé dès qu'elle avait foulée la pelouse verdoyante. J'aimais la voir sourire, elle était plus belle que jamais dans cet endroit. Elle avança un peu en posant son regard un peu partout, tandis que je referma la porte derrière moi.

Il faut bien avouer que moi aussi je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bien réussi. Je n'avais jamais rencontré de "salle sur demande" avant et je dois dire que le résultat est époustouflant. C'était comme si les images de ma mémoire étaient devenus réalités dans cette pièce.

J'alla m'installer sur la pelouse, près de la nappe et servis deux coupes de jus de citrouilles bien frais. L'endroit était parfait pour lui demander ce que j'avais à lui demander. Depuis des jours je me demandais comment l'aborder, et depuis ce matin, je me demandais comment lui offrir la plus jolie demande de sa vie. Je la regardais en souriant, j'étais content que ma surprise lui plaise. C'était improvisé mais plutôt réussi.

Je lui tendis une des deux coupes, et attendis qu'elle s'installe près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Empty
MessageSujet: Re: Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau)   Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:29

    Je partis m'assoir près de Viktor. J'ôtai mes chaussure et laissa mes pieds sur la pelouse toute verte. Je me colla contre lui, posa ma tête sur son épaule et souris. Mon dieu que j'étais bien en sa compagnie. Il me tendit une coupe de jus de citrouille et je trinqua avec lui:

      - A notre belle rencontre, lui dis je en souriant


    Je bus une gorgé de ce jus de citrouille. Il était délicieux! Je reviendrais dans cet endroit ça c'était sur. Je vis des oiseaux se posé sur une branche de ce cerisier et qui chantait. Je souris, c'était vraiment un endroit très romantique, Viktor m'avais éblouis. Il y avait de quoi mangé sur ce drap. Je m'avança doucement et pris une cerise qui était dans la coupe à fruit et en mangea une. Elle était succulente. J'en proposa une à Viktor en souriant.Il ouvrit la bouche et je lui mis la cerise dedans en riant. Ce qui était bien dans cette salle sur demande c'est que personne ne pouvait venir nous déranger. On était tout les deux, rien que tout les deux avec la beauté de la nature comme décore et des chants d'oiseaux comme musique. Je ne pensais pas Viktor aussi romantique, il cachait bien son jeu sous sa carapace de champion.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Empty
MessageSujet: Re: Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau)   Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:25

Les filles ne savaient pas à quel point je pouvais être attentionné. Évidemment elles s'intéressaient plus au personnage un peu brute, qui réalise des figures extraordinaires, et dangereuses, en volant à toute vitesse à une altitude vertigineuse, sur un balais, et qui fait gagner son équipe fièrement. Un garçon fière et sur de lui qui n'a pas froid aux yeux. Et qui à brandi plus de coupes qu'aucun autre joueur de Quidditch. Celui qu'on nomme le Faucon.

Les filles qui avaient connus le Viktor tendre et affectueux se comptaient sur les doigts d'une main. Et celles à qui j'avais fait des surprises dans ce genre étaient encore moins nombreuses...

Je trinqua en l'honneur de notre rencontre. Pendant que je goutais au jus de citrouille, notre rencontre dans le parc, notre traversé en bateau avec les feu d'artifices, et matinée passée ensemble dans le bateau, tout défila devant mes yeux, et je me sentis heureux, comme après avoir fait gagner un match de compétition mondial, à mon équipe.

Hermione porta une cerise à mes lèvres. Je lui souris mangea le fruit, puis je pris une grappe entière de raisin et la fit pendouiller au dessus de sa bouche, en riant, lorsqu'elle tenta de mordre dedans je souleva la grappe pour ne pas qu'elle l'attrape. Ça me faisait rire de la titiller un peu.

Je décrocha un raisin, et le porta jusqu'à sa bouche. En la voyant mordre dedans j'avais de nouveau envi de l'embrasser. Je passa ma main sur son visage pour retirer un cheveu, qui s'était glissé entre ses lèvres pendant qu'elle croquait dans le raisin. Et ramena une mèche qui s'était détachée de ses cheveux noués derrière son oreille, en lui caressant le cou au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Empty
MessageSujet: Re: Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau)   Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:10

    Avant ce n'était pas pareil, jamais un garçon ne s'était intéresser vraiment à moi. Ils disaient tous que j'étais inintéressante et beaucoup trop intelligente. Malheureusement j'avais toujours été comme ça, j'aimais me cultivé et je trouvais mieux de parler avec quelqu'un qui avait de la culture que de parler avec quelqu'un qui avait un petit pois à la place du cerveau, ça c'était mon avis bien sur.
    J'espérais que Viktor ne me trouve pas trop intelligente, je voulais pas paraitre inintéressante devant lui, il comptait beaucoup trop pour moi et si je devais le perdre je sentirais mon cœur se déchiré et ne plus battre autant que quand mes yeux croise celui de Viktor. J'avais des sentiments pour lui, peut être pas tout au début quand je l'ai rencontré la toute première fois mais plus je parle avec lui plus mes sentiments se concrétises.
    Viktor prit un raisin noir dans la coupe à fruit et le tendit au dessus de ma bouche, je l'ouvrit et essaya de croquer le raisin mais à chaque fois il relevait la grappe. Je ris, il voulait me taquiner. Je réussis à attraper qu'un raisin, je lui prit la grappe des mains et le poussa par terre en rigolant. il était maintenant allongé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Empty
MessageSujet: Re: Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau)   Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:12

J'étais maintenant allongée sur mes coudes. Hermione n'était pas qu'une fille brillante, je me sentais bien avec elle, elle était pétillante, rigolote, et pleine de charme.

Les mains dans la pelouse fraiche, je cueilli une petite fleur rouge qui se trouvais près de ma main. Je me mis en équilibre sur un coude et porta la fleur derrière son oreille. mes sentiments étaient de plus en plus fort. Etais-je en train de tomber amoureux ? Moi ? Le célèbre Viktor Krum ? Jamais je n'aurais pensé, en préparant le voyage pour l'Angleterre, que je rencontrerais une fille aussi merveilleuse.

Je lui souris puis me rallongea en l'entrainant avec moi, pour qu'elle se retrouve allongée à mes côtés. Nous étions maintenant tous les deux allongés sur le côté, l'un face à l'autre, nos jambes entremêlées. Je lui caressais les cheveux en me plongeant dans son regard, sous le doux chant des oiseaux perchés dans le cerisier.

C'était un moment parfait, j'approcha doucement mon menton du sien et effleura ses lèvres avec les miennes, d'où je lui souffla :

- Tu veux m'accompagner au bal ?

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Empty
MessageSujet: Re: Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau)   Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:30

    Je regardais autour de moi et capturais les images dans ma tête pour à jamais me souvenir de cette journée mais surtout de cet endroit. Je détourna ma tête vers Viktor qui était allongé sur les coudes, le soleil brillait et il avait sur lui celui-ci. Il cueilli une fleur rouge semblable à un coquelicot et me la mise derrière mon oreille. Il avait l'air pensif et il souriait doucement. J'aurais aimé savoir à quoi il pensait.. A nous deux ? Peut être ou pas il n'y avait pas que moi dans sa vie. J'avais entendu dire qu'il avait eu plusieurs conquêtes auparavant... J'avais peur d'en être une mais j'effaçai cette idée de ma tête.
    Viktor se rallongea et m'attira contre le sol près de lui. Je me mis sur les coudes et le regarda. Je passa une mains sur son torse et remonta celui ci du bout des doigts tout en souriant. Nos jambes étaient toutes deux entre-mêlés. Viktor me caressais doucement les cheveux et moi j'avais les yeux sur lui. J'examinais chaque partie de son magnifique corps, des hommes autant musclé j'en avais pas connu autant dans ma vie.
    Puis, Viktor se rapprocha doucement de moi, nos lèvres se frolaient, je ne les regardais pas je le regardais lui puis il entre ouvrit la bouche et me demanda:

      - Tu veux m'accompagner au bal ?


    Je le regarda doucement et mordit ma lèvre. Je ne savais pas vraiment danser mais je rêvais d'allé à ce bal que Poudlard organisait. Je pourrais enfin m'acheter une belle robe comme j'en ai si souvent rêvé. Je voulais allé au bal et je voulais être accompagné de Viktor, j'étais plus qu'heureuse en ce moment même , c'était une belle journée.

      - Oui, oui je veux y allez avec toi


    Mes lèvres captura les siennes et je caressa doucement sa joue tout en me rapprochant de lui pour sentir la chaleur de son corps contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Empty
MessageSujet: Re: Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau)   Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:34

Tout en l'embrassant je l'accueillis contre moi. J'étais heureux qu'elle ait accepté de m'accompagner au bal. Ce serai une soirée merveilleuse, j'en était certain maintenant que j'avais la cavalière que je voulais.

Je l'embrassai en lui caressant les cheveux, le dos et en descendant jusqu'à ses hanches. Je fermais les yeux et me concentrais sur ce moment que nous étions en train de partager elle et moi. C'était beaucoup d'émotions en une seule journée, je ne croyais pas qu'ils suffise d'aussi peu de temps pour faire naitre un vrai sentiment amoureux. Mais il fallait que je regarde la réalité en face, ce bonheur que je ressentais juste parce qu'elle était près de moi, cet appel du corps qui me donnait envi de l'embrasser sans cesse, et de la caresser. C'était très clair, j'étais épris, j'étais amoureux.

Je m'allongea complètement sur le dos, j'avais toujours un bras qui serrait Hermione contre moi, et l'autre que je replia sous ma tête. Je ferma les yeux pour profiter du bonheur de l'avoir contre moi, en lui caressant le bas du dos.

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Empty
MessageSujet: Re: Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau)   Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:39

Je réfléchissais déjà à la forme qu'aurais ma robe. Une grande robe ou alors une robe simple ? Il faudrait que je trouve un sort pour pouvoir me la confectionner moi même ou alors j'irais l''acheté, je verrais bien. Je ne savais pas du tout quelle couleur choisir, j'avais la tête dans les nuages, j'étais bien.
J'étais contre Viktor, celui ci caressa mes cheveux, poursuivit son chemin sur mon dos puis descendis jusqu'à mes hanches. Je savais désormais que j'éprouvais beaucoup plus que de l'amitié pour Viktor, même si c'était prématuré j'étais sur de mes sentiments. Je ferma les yeux et me colla un peu plus contre lui en mettant mon visage dans son torse et en passant un de mes mains sur celui-ci. C'était un conte de fée que je vivais, je ne pouvais l'expliquer.
Je regarda doucement Viktor et vit qu'il fermait les yeux. Je souris et décida de m'approcher un peu plus de son visage. J'embrassai plusieurs fois ses joues puis son cou en souriant à chacun de mes baiser. Je me mis sur un coude et posa ma tête dans la main pour caresser doucement ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Empty
MessageSujet: Re: Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau)   Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:55

J'ouvris les yeux et lui souris d'un air coquin.

Je libéra le bras qui me servait d'oreiller, et me tourna sur le côté, puis lui donna un très langoureux baiser, dont j'étais maître en la matière. En même temps, avec douceur, je glissa mes doigts dans sa main. Nos mains s'entremêlaient avec lenteur et sensualité. Puis je lui plaqua la main au sol ce qui l'obligea à s'allonger. Je me rapprocha d'elle et l'emprisonna entre la pelouse et contre mon corps. Je fis glisser ma deuxième mais dans l'herbe fraiche à la rencontre de sa main libre, pour la lui bloquer de la même façon.
Maintenant, mes deux mains emprisonnaient les siennes au sol, de chaque côté de son visage. Ainsi elle ne pouvait plus bouger, elle était à ma merci...

Je caressa du regard la fine peau de son visage ; son petit nez ? ses fines lèvres roses ? ses sourcils bruns ?... Par quoi je vais commencer ?

Lorsque que j'eus décidé, je déposa de petits baisers un peu partout sur son visage, puis continua dans son cou, avant de remonter et de l'embrasser à pleine bouche, pour lui donner un baiser des plus sensationnels.

Seulement je n'avais pas prévu que cette situation soit aussi tendancieuse. Mon corps entier me jouait des tours, je sentais mon sang devenir brulant, il parcourait maintenant tout mon corps, en coulant dans mes veines battantes. Je savais très bien que c'était la dernière chose à laquelle je devais penser à ce moment, mais bon, quand on est Krum, on n'a pas eu trop l'occasion de les retenir... ses pulsions...

Bref ! Hermione était une filles exceptionnelle, et je le savais très bien, il était hors de question de tout gâcher. Plus facile à dire qu'à faire, surtout pour un garçon qui, dans une telle situation, ne s'était encore jamais posé la question de la raison.


Dernière édition par Viktor Krum le Jeu 25 Fév - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Empty
MessageSujet: Re: Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau)   Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:55

    Je continuais doucement mes caresse quand je vis les yeux de Viktor s'ouvrir. Je souris et le regarda mais celui-ci se redressa doucement, passa ses mains comme moi et me regarda puis s'approcha de moi pour capturer mes lèvres et m'embrassa langoureusement. Je frissonna, sa main effleura la mienne puis s'éprit de celle-ci. Viktor plaqua doucement ma main au sol, il était légèrement au dessus de moi, nos lèvres ne se quittaient pas. J'étais à présent allongé sur le sol avec Viktor en face de moi de manière à m'emprisonner. Je ne comptais pas m'enfuir, bien au contraire. Son autre main rejoignit la mienne qui était libre. Nos deux mains étaient à présent entre-mêlé.
    Il se redressa doucement de mes lèvres et me regarda. Puis, il parcourut mon visage de ses tendres baisers, dévia dans son cou pour ensuite recapturé mes lèvres. Je passa mes mains derrière sa nuque. Je ne voulais pas qu'on aille plus loin tout les deux. J'aimais beaucoup ses baisers et je ne voulais pas qu'on se précipite, qu'on prennent bien le temps de se connaitre. Je me recula doucement pour regarder Viktor et caressa son visage avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Empty
MessageSujet: Re: Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau)   Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:03

Je m'assis à ses côté et plongea ma main dans la coupe de fruit pour y prendre une pomme. Je la fit rebondir dans ma main puis croqua dedans.
Je regarda Hermione en coin, en lui souriant. Cette fille était différente, et c'est ce qui m'avais plu dès le premier regard.

- J'ai eu beaucoup de demandes pour le bal. Des dizaines de filles m'ont demander de les accompagner.

Hermione se tourna sur le ventre et appuya sa tête dans ses paumes. Elle plia les genoux et balançait ses jambes d'avant en arrière. C'était mignon, je lui souris, puis je croqua une nouvelle fois dans ma pomme et continua :

- Mais je n'avais qu'une seule personne en tête.

Je me demandais si elle comprenait que je parlais d'elle. Hermione était loin d'être idiote, mais c'était une fille, et comme toutes les filles, elle doutait surement de son charme naturel. Elle ne pourrait pas croire, qu'un garçon aussi célèbre et séducteur que moi, s'intéresse à elle dès le premier regard, alors que des dizaines de filles bien plus apprêtées, lui couraient après. C'était pourtant ce qui s'était passé. Bien que je n'étais pas du tout venu dans cette optique. Le jour où nous avons fait notre entrée dans la grande salle, après avoir défilé avec mes camarades, cette fille m'avait intriguée. Peut être, un espèce de charme qu'elle avait dans son regard, et qui me troublait toujours autant d'ailleurs. Je baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Empty
MessageSujet: Re: Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau)   Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:20

    Viktor se releva doucement de moi et s'assis en prenant une pomme rouge dans la coupe à fruit. J'aimais quand Viktor me regardais de cette façon, il était plus que charmant et magnifiquement beau, je ne pouvais pas résister à son charme.

      - J'ai eu beaucoup de demandes pour le bal. Des dizaines de filles m'ont demander de les accompagner.


    J'avoue que maintenant j'allais devenir un peu jalouse. Cela ne m'étonnais pas que plusieurs filles lui avaient demandés, il est tellement surveillés et poursuivit... Maintenant il était à moi et personne ne devait faire d'allusion à ce bel âtre. Personne sauf moi. Je n'étais pas très partageuse et sur ce sujet j'allais l'être encore moins. Je me mis sur le ventre, face à Viktor et appuya ma tête sur mes paumes en balançant d'avant en arrière mes jambes.

      - Mais je n'avais qu'une seule personne en tête.


    Cette personne dont il parlait je crois avoir compris que c'était moi, sinon pourquoi m'aurait il fait sa demande pour être sa cavalière au bal ? Je souris doucement en le regardant.

      - Cette personne c'est moi, n'est-ce pas ? Tu sais que maintenant la prochaine que je vois tournée autour de toi je la transforme en crapeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Empty
MessageSujet: Re: Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau)   Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:02

Je lui ris en m'imaginant toute l'école transformée en crapaud. Mais j'arréta de rire brusquement lorsqu'un doute me traversa l'esprit. Le ferait-elle vraiment ?
Pendant quelques secondes, un blanc s'installa, je pensais. J'étais très fier de l'avoir comme petite amie, et je n'accordais pas beaucoup d'importance aux tentations de séduction des autres filles. Si elle voulait être aussi possessive avec moi, cela poserai problème, car les hordes de filles dans mon passage étaient inévitables. Et même si j'en était très fier, cela ne voulait pas dire que je la tromperai. Hermione, pouvait avoir confiance en moi, si je l'avais choisie elle, ce n'était pas pour rien. Et puis je n'y pouvais rien si j'étais célèbre, et si j'aimais ça. Et puis, d'après moi, toutes ces filles avaient tout à fait raison de tenter leur chance auprès de moi.

Je passa une main dans les cheveux d'Hermione en la regardant avec tendresse.

- Il faut que je retourne à mon entrainement

Je déposa un baiser sur son front en lui souriant. Elle fit une petite moue, puis se releva d'un bond. Elle aussi devait certainement travailler. Nous étions tous les deux des bosseurs, chacun dans notre univers, mais nous savions tous les deux lorsqu'il était temps de s'y mettre.
J'avais passé une matinée de rêve, et j'espérais qu'il en était de même pour elle. Je me releva aussi et la suivi jusqu'à la porte, en la tenant par la taille. Elle se retourna une dernière fois pour contempler la salle, et me serra me dans ses bras avant de s'engager discrètement au dehors. Je la regardais s'éloigner dans le couloir, et repensa à nos moments. Je referma la grosse porte de la salle sur demande derrière moi, et m'engagea dans le couloir à mon tour, en empruntant l'autre direction. Retour à la réalité, au froid hivernal et à mes cours.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Empty
MessageSujet: Re: Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau)   Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite dans le bureau du professeur Rogue [ PV Viktor ]
» Avec Viktor suite à une matiné au parc [ PV Viktor ]
» Cours 1er, Table Vénus, Viktor Krum et Hermione Granger
» Une nuit dans le parc [ PV Viktor ]
» Le bateau est à nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: 3ème étage :: Salle sur demande-
Sauter vers: