Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Suite dans le bureau du professeur Rogue [ PV Viktor ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

Suite dans le bureau du professeur Rogue [ PV Viktor ] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Suite dans le bureau du professeur Rogue [ PV Viktor ] Empty
MessageSujet: Suite dans le bureau du professeur Rogue [ PV Viktor ]   Suite dans le bureau du professeur Rogue [ PV Viktor ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:30

    Je courus avec Viktor jusqu'à la salle commune des Gryffondor. Personne ne nous avez vu, en même temps grâce à la cape personne ne pouvait nous voir. Je prononça le mot de passe

      - Caput Draconit


    Le tableau s'ouvrit puis je pus pénétré avec Viktor dans la salle commune de Gryffondor, personne ne s'y trouvait, la pièce était sombre. J'alluma une fine lumière et Viktor ôta la cape d'invisibilité. Je le regarda et ris, il se mit à rire aussi puis je sauta sur lui et le remercia. Il devait se poser beaucoup de question sur le pourquoi de tout cela. Je lui expliqeraiis tout cela après, je me colla à lui et caressa doucement son torse en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Suite dans le bureau du professeur Rogue [ PV Viktor ] Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Suite dans le bureau du professeur Rogue [ PV Viktor ] Empty
MessageSujet: Re: Suite dans le bureau du professeur Rogue [ PV Viktor ]   Suite dans le bureau du professeur Rogue [ PV Viktor ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:44

Mes bras étaient autour de sa taille, et nous nous regardions dans les yeux. je lui souriais mais Dans ma tête des tas que choses s'embrouillaient.
Je ne savais pas trop si nous étions en sécurité maintenant, mais d'après l'assurance qu'elle semblait avoir, j'en conclu que oui. Du moins en ce qui concernait les rondes des professeurs. mais aussi, je n'avais surement pas le droit d'être là où j'étais. Si un élève descendais, il ne serait surement pas d'accord. Et puis la dernière question, pourquoi Hermione à 23h, dérobait-elle une fiole dans le bureau du professeur de potion ?! Elle devait surement avoir une excellente excuse, car cela ne lui ressemblait pas.

A moins qu'elle ait une personnalité que je n'avais pas démasqué jusque là ? J'inspira profondément en ayant cette pensée inquiétante.

Je l'entraina dans le canapé face à la cheminée, et m'enfonça dedans. En m'asseyant, un bruit de papier plastique se fit entendre. Je mis ma main entre les coussins et en sorti des petites pochettes carrées. Je ne fis pas trop attention à ce que c'était et les garda en main pour parler avec sérieusement avec Hermione :

- Herrrmione, tu veux bien m'expliquer ?Dis-je en tripotant distraitement les petites pochettes. Je les tournaient dans tous les sens en regardant gravement Hermione, j'étais un peu inquiet... Je l'aimais et je n'avais pas compris son comportement. Je voulais une réponse. Je baissa les yeux et manipula sans y faire gaffe le plastique que j'avais dans les mains. "Nutellacapote" lu-je alors sans vraiment y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Suite dans le bureau du professeur Rogue [ PV Viktor ] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Suite dans le bureau du professeur Rogue [ PV Viktor ] Empty
MessageSujet: Re: Suite dans le bureau du professeur Rogue [ PV Viktor ]   Suite dans le bureau du professeur Rogue [ PV Viktor ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:06

    J'étais heureuse d'avoir réussis à trouver cette potion, il est vrai que ça avait été dure mais nous y étions arrivé Viktor et moi même si je sentais son regard lourd sur moi, je savais qu'il voulait des explication mais je ne voulais pas, à cette heure tardive lui donné des explication, il fallait juste qu'il me fasse confiance, je lui expliquerais tout plus tard.
    Viktor prit ma main et m'emmena avec lui sur le canapé. Par pitié pas ce soir j'étais trop fatigué.

      - Herrrmione, tu veux bien m'expliquer ? dit il tout en tripotant quelque chose dans ses mains puis il ajouta : Nutellacapote


    Je devint toute rouge, ce qui se trouvait sous ce coussin était plein de préservatif, mon dieu cela pouvait porter à confusion. Il est vrai qu'à ce moment je devais être rouge comme une tomate, ce n'était pas à moi mais à qui pouvait bien être ces choses? Surement au jumeaux Weasley il n'y a que eux qui peuvent cacher ce genre de chose sous les coussins de la salle commune.

      - S'il te plait on en reparle plus tard


    Je m'allongea sur lui et cala ma tête dans son torse et jeta les choses qu'il tenait entre les mains. Je caresse doucement son torse et le regarda doucement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Suite dans le bureau du professeur Rogue [ PV Viktor ] Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Suite dans le bureau du professeur Rogue [ PV Viktor ] Empty
MessageSujet: Re: Suite dans le bureau du professeur Rogue [ PV Viktor ]   Suite dans le bureau du professeur Rogue [ PV Viktor ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:24

Elle se blotti dans mes bras, et me pria pour que je ne lui pose plus de questions. Je lui souris et caressa ses cheveux bouclés en la regardant. Ce n'était pas faute d'essayer, mais je ne pouvais pas m'empêcher de repenser à ce que nous venions de faire. Il me fallut un effort de concentration incroyable pour tenter de passer à autre chose, et c'était en vain. Ces questions me hantaient comme des détraqueurs.

Je déposa quelques baisers tendres sur son front, et lui caressais les bras en fermant les yeux. Il était si tard, et ma journée avait été si longue.

Je commençais à m'assoupir, tout en câlinant Hermione sur le canapé de la salle commune. Derrière mes yeux clos, je revoyais la scène, Hermione cachée sous une cape d'invisibilité. Où l'avait-elle eut ? Puis la précipitation dans le bureau pour trouver une clef. Je fronçais les sourcils en cherchant une explication, puis ouvrit les yeux d'un coup. J'avais peut être trouvé la réponse...

C'était idiot de penser ça, mais Hermione était peut être une fausse bonne élève ! Elle volait peut être les réponses aux sujets d'examens depuis toujours. Je me haïssais de penser de telles choses.

Je me trouvais idiot, et ne voulait pas remettre cette histoire sur le tapis, au risque de paraitre buté, alors qu'elle m'avait promis d'en parler plus tard. Elle ne voulait pas en entendre parler, et moi j'étais en train de m'imaginer les plus absurdes réponses. La fatigue y était peut être pour beaucoup.

Je me redressa avec précaution sur le canapé et embrassa tendrement la jolie Gryffondor.


- Il est tarrrd je devrrrrais peut êtrrre rrentrrrer au bateau..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Suite dans le bureau du professeur Rogue [ PV Viktor ] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Suite dans le bureau du professeur Rogue [ PV Viktor ] Empty
MessageSujet: Re: Suite dans le bureau du professeur Rogue [ PV Viktor ]   Suite dans le bureau du professeur Rogue [ PV Viktor ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:01

    J'étais parfaitement bien installé sur le torse de l'homme que j'aimais avec les craquement du bois dans la cheminé qui était juste devant nous. Tout était calme, j'aimais cette atmosphère et pour rien au monde je voudrais que cela change. Je lutta pour ne pas m'endormir. J'aimais passé du temps avec Viktor, c'était d'ailleurs devenu mon passe-temps favoris. Il est celui que j'aime et cela pour un bon bout de temps.

    Je n'en revenais toujours pas de ce que je venais de faire. Voler une potion dans le bureau de Rogue. Que pensais Viktor de cela? Je savais pas quoi faire, je ne voulais surtout pas qu'il me prenne pour ce que je ne suis pas: une voleuse. Je devais lui dire la vérité je le savais mais je ne voulais pas ce soir, enfin je ne voulais pas repensé à cela.

    Viktor couvrit mon front de ses doux baiser qui était plaisant. Il était très attendrissant et très câlin, ce que j'aimais beaucoup! Je ferai tout pour lui, pour notre amour. Je caressa doucement son torse en souriant et en lui murmurant de ne pas arrêté ses baiser. Je vis ses yeux se clore doucement. Lui aussi était épuisé de sa journée.

    Je le sentis bouger doucement, je me redressa et le regarda. Je compris qu'il était malheureusement l'heure pour nous deux de se séparé si on ne voulait pas se faire voir par des Gryffondor ici.

      - Il est tarrrd je devrrrrais peut êtrrre rrentrrrer au bateau..


      - Peut être, ou peut être pas dis je en souriant. J'ai une idée, et si on allait dormir tout les deux dans un autre endroit là où personne ne pourrait nous trouvé ? Bien évidemment si tu veux rentré je comprends.. Je te promet de t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Suite dans le bureau du professeur Rogue [ PV Viktor ] Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Suite dans le bureau du professeur Rogue [ PV Viktor ] Empty
MessageSujet: Re: Suite dans le bureau du professeur Rogue [ PV Viktor ]   Suite dans le bureau du professeur Rogue [ PV Viktor ] Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:42

Viktor était épuisé, et ses questionnements n'arrangeaient rien, bien au contraire. Il aurai donné n'importe quoi pour avoir les réponses à ses questions, aller se coucher, et ne pas quitter Hermione. Dormir ensemble dans un endroit secret semblait être la solution idéale.

Il regarda Hermione, elle était vraiment brillante, encore une offense au règlement de l'école. Nous n'en étions plus à ça près. Depuis que je connaissais Hermione, je n'avais jamais autant bravé les interdits. Et si l'on m'avait dit que ce serait elle qui me mènerait à me cacher, sous une cape d'invisibilité, et me ferait entrer dans une salle commune la nuit, et me ferait entrer dans le bureau d'un professeur par effraction. Je ne l'aurai jamais cru.

Je lui souris.

- Tu es cerrrtaine de vouloirrr resorrtirr. Tu es en sécurité maintenant, on pourra se voirrr demain sinon.

Il lui fit un sourire et me décida finalement.

- Moi aussi je veux dorrmirr à tes côtés. Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Suite dans le bureau du professeur Rogue [ PV Viktor ] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Suite dans le bureau du professeur Rogue [ PV Viktor ] Empty
MessageSujet: Re: Suite dans le bureau du professeur Rogue [ PV Viktor ]   Suite dans le bureau du professeur Rogue [ PV Viktor ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:15

    Je pensais à ce que je venais de dire. Je venais d'enfreindre une règle du règlement qui est de ne pas roder dans les couloirs en pleine nuit et je voulais recommencer, il est vraie que ce n'était pas tout à fait moi mais j'avais décidé de changer un peu, juste un peu et de profiter de ma jeunesse. De plus j'aimais Viktor et je voulais passé ma nuit à ses côté, notre première nuit tout les deux, seuls.

    Peut être voudrais t'il seulement passer sa nuit seul, retourné dans le bateau et dormir confortablement au lieu de passer sa nuit avec moi dans je ne sais quel endroit..

      - Tu es cerrrtaine de vouloirrr resorrtirr. Tu es en sécurité maintenant, on pourra se voirrr demain sinon.


    Je baissa la tête.. il devait surement avoir raison c'était peut être mieux de dormir chacun de notre côté..

      - Moi aussi je veux dorrmirr à tes côtés. Allons-y !


    Je releva ma tête et souris toute heureuse de passer ma nuit à ses côtés. Je pris sa main et je nous remis sous la cape. Je lança un sort pour qu'une oreille se glisse derrière la porte et entende si il y avait quelqu'un qui s'approchait. Personne en vue j'ouvris la porte, Viktor derrière moi et descendis les escaliers jusqu'à arrivé en dehors du château.


RP Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite dans le bureau du professeur Rogue [ PV Viktor ] Empty
MessageSujet: Re: Suite dans le bureau du professeur Rogue [ PV Viktor ]   Suite dans le bureau du professeur Rogue [ PV Viktor ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite dans le bureau du professeur Rogue [ PV Viktor ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surrprrise ! (suite du rp Hermione-Viktor dans le bateau)
» Avec Viktor suite à une matiné au parc [ PV Viktor ]
» Punie des élèves (Pv: Professeur Rogue)
» Convoqués en retenue (suite de "A la découverte de cet arbre bien étrange"-Saule Cogneur-) (Rogue, George et Fleur)
» Une nuit dans le parc [ PV Viktor ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: 2ème étage :: Salle commune de Gryffondor :: Salle commune-
Sauter vers: