Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans les quatres yeux (Pv:Ron)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Empty
MessageSujet: Dans les quatres yeux (Pv:Ron)   Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:15

- Il viendra… Il ne viendra pas…

J’arracher chaque pétales qu’avec cette marguerite, j’avais le cœur gros, j’avais l’impression que mes jambes pesait plus d’une tonnes, j’avais l’impression ne pas avoir dormir depuis des siècles. Pourtant cette nuit j’avais dormit, deux heures de sommeils il est vrais, parce que impossible de dormir sachant que j’allais voir Ron. Je voulais qu’on parle de ce qui c’était passer dans la foret interdite, c’est pour sa que je lui envoyer une invita dans le parc de Poudlard. Un lieu ou pleine de monde passait et repassait, alors aucune crainte pour Ron que quelqu’un l’attaque.


- Il viendra… Il ne viendra pas…


Je continue à arracher les pétales de cette marguerite qui ne m’avait absolument, rien fait. Mais rien du tout, mais pourtant qu’on arracher les pétales d’une marguerite c’est pour savoir si la personne vous aime aussi. En plus c’est complètement idiot comme idée, arracher des pétales pour savoir s’il vous aime, mieux vaut lui demander entre quatre yeux. Même si je sais que moi, je n’oserais jamais le faire, alors qu’on peur battait a cent a l’heure, jamais je lui demanderais de sortir avec moi de peur qu’il se moque de moi.

- Il viendra… Il ne viendra pas… Il viendra et il ne viendra pas

Je venais d’arracher la dernière pétales, dans un soupire, j’avais peur, tellement peur qu’il ne vienne pas. Que faire, si il ne venait, resterez comme une idiote sur se banc ? Surement, car je ne sente plus mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Dessus12
Ronald Weasley


Messages : 35
Localisation : au cachot interdit =D

Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Dans les quatres yeux (Pv:Ron)   Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:03

J’étais dans ma chambre quand je reçus une invitation de la part de Rose. Je me demandais si c’étais un coup de ruse de Malfoy. Dans l’invitation il était écris qu’elle voulait qu’on s’explique par rapport à se qu’a fais Malfoy et les deux autre filles qui étais avec lui. Elle n’avait pas à s’expliqué mais bon si elle voulait quand même y à pas de soucis, en plus je pourrais lui parlais et lui demander si elle voudrait bien venir avec moi au bal. Je lui répondis pas et alla directement au parc de Poudlard le lieu de notre rendez vous.

Je me regardai avant si j’étais présentable. Bon ça va le je suis. J’expliquai à Harry ou j’allais qui me souhaita bonne chance et je partis. J’arrivai vite en bas et la vie assise sur un banc.

Dans ma tête je me dis qu’elle est vraiment belle. Je me dirigeai vers elle est m’assit à ses coter.

- Coucou ^^

Je lui fis un bisou sur la joue et la regarda.

- Tu sais tu n’avais pas besoin de te justifié par rapport à Malfoy. Mais c’est sympa de se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Dans les quatres yeux (Pv:Ron)   Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:08

Quand je le vis au loin marcher dans ma direction, je crus d’abord à une blague ou à une allusion a force de trop penser a lui. Mais non, j’avais beau me frotter les yeux, je n’avais pas de doute c’était lui en chair et en os. Je ne fus que plus certaine que c’était lui, quand il était enfin à coter de moi et qu’il m’adressa la parole.

- Coucou

- Cou… Cou


C’est comme ci les mots étaient coincer au fond de ma gorge, comme si il y avait quelque chose qui coincer, une pierre par exemple. Quand il me fit un bisou sur la joue, je peux vous dire que je sentis la pierre glisser d’un coup sec.


- Tu sais tu n’avais pas besoin de te justifié par rapport à Malfoy. Mais c’est sympa de se voir.

- Je suis contente de ne pas avoir besoin de me justifier, j’avais tellement peur a ce propos.


Je poussai un soupir de soulagement, je levai les yeux vers le soleil, je sentais mes jambes maintenant légère comme une plume. Par contre mon cœur continuer à battre très fort, mais ce n’était plus pour la même raison et je trouvais sa mieux.

- Comment vas-tu ce matin ?

C’était la seul phrase qui m’était venue, en tête et pour vous dire, je n’étais pas complètement décontracter.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Dessus12
Ronald Weasley


Messages : 35
Localisation : au cachot interdit =D

Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Dans les quatres yeux (Pv:Ron)   Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:26

En arrivant, elle était assise toute seule. Elle avait ses longs cheveux blond détaché avec sa mèche rouge. Elle était vraiment très belle. A peine arriver que j’aime déjà sa compagnie. Elle avait une belle voix. En arrivant je lui fis un bisou et la salua elle me répondit timide. C’était mignon. Je crois que la troublais. Pour une fois que ce n’est pas moi. Je suis même à l’aise. Plutôt étonnant.

Je lui expliquer que c’étais pas la peine qu’elle se justifie car elle n’avait pas besoin, elle n’est pour rien si dans leur cerveau y a un pois chiche.


Après quelques minutes elle était plus à l’aise. Je la regardai et lui souris.

- Comment vas-tu ce matin ?

- Très bien merci et toi ?


Je regardai un peu autour de nous. Pas grand monde étais dans le parc ce qui étais surprenant avec un beau temps pareil, je ne comprends pas trop pourquoi personne n’y va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Dans les quatres yeux (Pv:Ron)   Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:48

Je me sentais tellement bien a ses coter, mais d’un coter j’avais peur, peur de ne pas lui plaire. Je faisais tout que cette peur ne grandisse pas, en respirant calmement et en évitant de trop le regarder avec un sourire Béa.

- Très bien merci et toi ?

Comment te répondre ? Je suis anxieuse de te savoir si près de moi ? Non. Je vais bien depuis que tu es là ? Non. J’ai le cœur qui bat a cent a l’heure mais sinon tout vas bien ? Non. Je devais donner une réponse simple et claire. Et ne surtout pas assez de montrer que j’ai des sentiments pour lui.


- Je vais très bien, merci.


Si je ne calmer pas, je risquer de faire une crise d’hyper ventilation, je ne voulais surtout en faire une devant lui. Il fallait que je pense a autre chose et vite. Soudain je remarquai que peux d’élèves se trouvais ici dans le parc bizarre. Je décidai de parler de sa.


- C’est bizarre qu’il a peux de monde qui se promené, pourtant il fait beau. Je me demande si ce n’est pas plus tôt parce qu’il cherche tous des cavaliers ? Je me trompe peut être.


C’est vrai qu’un grand bal approcher, mais malheureusement je n’avais personne pour m’accompagner. Se n’est pas vraiment grave, je peux très bien rester enfermer dans le dortoir des filles à lire des livres d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Dessus12
Ronald Weasley


Messages : 35
Localisation : au cachot interdit =D

Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Dans les quatres yeux (Pv:Ron)   Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:11

- C’est bizarre qu’il a peux de monde qui se promené, pourtant il fait beau. Je me demande si ce n’est pas plus tôt parce qu’il cherche tous des cavaliers ? Je me trompe peut être.

C’est vrai que c’est une idée. Surtout que les jeunes garçons cherchent la plus belle. Moi je l’avais trouvais. Elle est devant moi. J’espérer qu’elle soit seule. J’avais vraiment envi d’y allais avec elle. Déjà que je n’avais pas vraiment envi d’y allais et si c’étais pour allais avec une fille que je connaissais à peine c’étais même pas la peine quoi.

Je tournai ma tête vers elle, m’approcha un peu plus d’elle et lui sourit.

- Euh… je suis seul... ça…ça te dirais… qu’on aille à se bal... en...ensemble ?

J’avais dis tous cela en bégayant. Je pense que je devais être tout rouge. J’avais chaud, très chaud même. Je posai mes mains assez fraîches pour toucher mes joues hyper chaudes. Je tournai un peu ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Dans les quatres yeux (Pv:Ron)   Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:34

Tien en parlant de bal, je me demande avec qui iront les professeurs sa serait marrant de voir les professeurs entrain de danser. Surtout le professeur Rogue, en imaginant la scène j’avais trop envie de rire. Mais sa serait un peux bête de rire toute seule, surtout que la question que Ron me posa me surpris beaucoup.

- Euh… je suis seul... ça…ça te dirais… qu’on aille à se bal... en...ensemble ?

- Ensemble au bal ?...


Si je n’étais pas tout je crois que je serais tombé par terre et en plus je me serais évanouie. Il m’avait invité au bal, moi. J’avais l’impression qu’il fait tout d’un coup quarante degrés, mes joues devaient être toute rouges. J’étais si contente, je me croyais que j’étais sur un petit nuage, la vie me sembler si belle tout un coup.

- Je serais ravie, même très contente de venir au bal avec toi.

C’est sur, ce jour était le plus beau de toute ma vie, c’est sur avec la vie que j’ai aussi. Mais là, rien, ni personne ne pourrait gâcher cette journée même pas ces stupide Serpentards. Sa y est la fatiguer avait disparus tout d’un coup, c’est bizarre vous ne trouvez pas, peut être a cause de cette chaleur épouvantable.

- Mais pourquoi moi, je veux dire il y a surement de filles de moi qui serait fier d’aller au bal a tes coter.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Dessus12
Ronald Weasley


Messages : 35
Localisation : au cachot interdit =D

Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Dans les quatres yeux (Pv:Ron)   Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:54

En entendant sa réponse, j’entremêler mais mains. J’étais stressé. J’avais peur de me prendre un râteau. Ou qu’elle est déjà quelqu’un ou elle viendrait avec moi car elle aurait personne donc désespéré.

- Je serais ravie, même très contente de venir au bal avec toi.

Ravie. J’avais un bis smille sur ma face. J’étais tellement content que j’avais envi de me lever et la prendre dans mes bras et sauter partout en criant. « Elle vient avec moi » mais bon je me ravisai quand même un peu de tenu Ron. Je la regardai et lui souris.

- Super.

J’étais vraiment content d’y allais avec elle.

- Mais pourquoi moi, je veux dire il y a surement de filles de moi qui serait fier d’aller au bal a tes coter.

Sa question, m’étonna un peu. Je la regardai.

- Car tu es une fille super sympa et puis tu es très jolie. Et j’ai envi d’y allais avec toi. Les autres filles ne m’intéressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Dans les quatres yeux (Pv:Ron)   Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:23

Oh, qu’elle magnifique sourire qu’il avait, le sourire d’un ange, un sourire qui donnait de sourire a son tour. Oh, il est si beau, bon il faut que je me ressaisisse, il ne faut pas que je fantasme sur lui comme ça. Même si il trop beau, qu’il a un super sourire et qu’il est si…. Mais enfin, il faut je me ressaisisse.

- Car tu es une fille super sympa et puis tu es très jolie. Et j’ai envi d’y allais avec toi. Les autres filles ne m’intéressent pas.

C’est sur là, on avait dépassé les quarante degrés on avait atteins les cent degrés, je devais ressemblait a une tomate trop rouge qui avait pris un coup de chaud. C’était comme une sorte de déclaration, vous ne trouvez pas. Il avait dit que les autres filles ne l’intéressent pas. Sa voulais surement tout dire, ou sa voulait dire que toute les filles étaient déjà pris mais non, voyons.

- Oh, merci pour ce compliment.

C’est tout ce que j’avais trouvé pour le remercier, je vous avais dit combien il faisait beau aujourd’hui et que j’avais dormit à merveille ? Vite, il fallait que je trouve quelque chose à dire, je n’allais comme même pas le laisser partir après sa.

- Si tu m’as demandé d’aller au bal avec toi, c’est que tu n’a pas de petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Dessus12
Ronald Weasley


Messages : 35
Localisation : au cachot interdit =D

Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Dans les quatres yeux (Pv:Ron)   Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:59

J’étais heureux, qu’elle accepte mon invitation. C’était une fille vraiment chouette et la savoir seul me donne une possibilité de la séduire. Si personne ne lui avait demandé c’est automatiquement qu’elle est seule. Je pris sa main et me leva.

- On marche ?

Quand je suis heureux j’ai besoin de marcher, je suis bizarre je l’avoue mais j’aime marcher surtout que pour l’instant elle n’avait toujours pas levé sa main donc c’est que elle devait trouver agréable. Pour moi sa l’étais beaucoup. Le petit vent qui soufflait me faisait du bien aux joues. J’étais à l’aise à présent.

- Si tu m’as demandé d’aller au bal avec toi, c’est que tu n’a pas de petite amie ?


Elle a également déduit comme moi que si je lui avais demandé c’étais automatiquement que j’étais seul.

- Oui je suis seul.


Libre comme l’air.Je m’en foutais un peu d’être seul car je n’étais pas seul. Harry lui non plus à personne. D’ailleurs je me demande avec qui il va y allait j’espère qu’il va trouvait une jolie demoiselle sa serait dommage qu’un garçon comme Harry va avec quelqu’un d’inconnu. Il fallait qu’il se dépêche le pépère. Je vais l’aider sinon il ne s’en sortira pas. Bon soit j’étais avec rose alors pensons à Rose. Elle sentait tellement bon la rose ( XD ) Je m’arrêta et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Dans les quatres yeux (Pv:Ron)   Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:27

- On marche ?

Il tenait ma main, ca y est je rêve c’est sur, je me réveiller dans deux secondes, je serais au fond de mon lit et a tout les coups je serais en retard pour les cours. Mais là, je m’en ficher complètement si c’était un rêve, je voulais qu’il dure très longtemps, même si je rate touts les cours de la journée, même si je suis coller pendant un an.

- Aves plaisir

Je me levais, serrant tout doucement la main de Ron, cette main si grande dans la mienne. D’ailleurs en étant debout je me rendis compte que Ron était beaucoup plus grand que moi et sa me plaisait bien. C’est bien d’avoir un petit ami plus grand soit, comme ça il peut nous protéger de tous les dangers… Attend j’ai petit ami, je voulais dire ami, mais oui ami.

- Oui je suis seul.

Il est donc, seul qu’elle bonne nouvelle vous ne trouvez pas, la meilleurs de l’année je crois. Je marchais tranquillement avec lui main dans la main, le soleil brillait doucement, le vent soufflait légèrement. J’ai tellement content que peux de personne ne se promène dans le parc aujourd’hui.

- Il fait beau aujourd’hui, tu ne trouve pas ?

Qu’elle temps magnifique, le soleil se reflétait sur le lac, les fleurs dans le parc était légèrement ouvertes et moi je souriais en regardant Ron. On s’arrêta, on se regarda, jamais tellement envie de l’embrasser, son regard dans le mien, ses yeux dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Dessus12
Ronald Weasley


Messages : 35
Localisation : au cachot interdit =D

Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Dans les quatres yeux (Pv:Ron)   Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:49

Je la regardais. Elle était belle. Ses cheveux voler eu vent doucement. Ses beau yeux bleu couleur océan se noyer dans les miens bleu gris. Mon pouce caressa le dos de sa main chaude. Ça réchauffer les miennes qui était légèrement froide. Plus rien autour de moi ne tourner. Y avait qu’elle devant moi. Je me rapprochai lentement d’elle, me pencha et posa doucement mes lèvres sur ses lèvres d’une couleur rose.

Machinalement je la rapprochai de moi pour sentir son corps contre le mien. Je posai mon autre main sur sa nuque pour caresser son petit cou tout en prolongeant notre baiser.


C’était la 1er fois que j’embrassai une fille sur la bouche. Je suis quelqu’un d’assez timide. Je crois que les jumeaux me verrais ils siffleraient. Connaissant George lui si il me voit il va m’en perler toute la journée et va le dire au parent et ma mère curieuse comme tout va vouloir savoir tout et voila.


En plus j’aurais rougis comme pas possible et la je me serais fais taquiner toute la soirée et je n’avais pas vraiment envi. Juste Percer me féliciterais. George aussi tout en me taquinant mais au fond il serait content de moi. Quand j’aurais quitté Rose j’irais directement voir Harry et Hermione pour tout leur raconter bah oui j’embrasse quand même Rose. D’ailleurs faudrait peut-être que je me concentre une peu plus. J’espère que je me suis lavé les dents avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Dans les quatres yeux (Pv:Ron)   Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:10

Ses yeux était magnifique, sa bouche avait l’air douce, ses cheveux me faisant penser a un coucher de soleil, ses mains était extraordinairement grande,… Et ses lèvres venaient de toucher les miennes. Je n’avais jamais embrassé personne et bien pour une première fois je peux vous dire que c’était fabuleux. J’étai au monter au sept ciel avec ce baiser, ces lèvres étaient vraiment doucement. Il me rapprocha de lui, je sentis sa main caresser mon coup sa me fit frissonner. Je passai mes mains autours du coup de Ron, le serrant tous doucement, on était maintenant coller l’un contre l’autre. Je m’étais mis sur la pointe des pieds, bah oui, comme il était plus grand que moi il fallait que je sois à sa taille, la prochaine des talons promis. D’ailleurs aurait-il une prochaine fois, bien sur que oui, j’en suis sur. Quand nos lèvres se décolèrent, et oui il faut bien respirer de temps en temps, je me laissai tranquillement glisser par terre, je n’allais comme même pas rester sur la pointe des pieds. Je laissais mes bras descendre pour s’accrocher autour de sa taille. Je levais les yeux vers Ron, combien de temps c’était passer je ne le sais pas et je m’en fichais complètement.

- Je t’aime Ron
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Dessus12
Ronald Weasley


Messages : 35
Localisation : au cachot interdit =D

Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Dans les quatres yeux (Pv:Ron)   Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:18

Elle embrassait tellement bien que j’aurais aimais l’embrasser toute la journée. J’étais tellement heureux que j’aimerais que cette journée ne se termine jamais qu’elle reste prêt de moi tout le temps. Nos yeux se regardaient. Mes yeux bleu gris dévorer ses beau yeux bleu océan.

- Je t’aime.


Elle…elle… venait de me dire je t’aime. Je beuga. Bah quoi ? Je suis Ron Weasley et personne ma dit je t’aime une fois. Ah si ma maman me le dit tout les jours même ><’. Mais là, c’étais Rose.. Ma Rosie.


Je lui souris, caressa sa joue doucement, l’embrasse à nouveau, puis posa mon front contre le sien et lui murmura un moi aussi à peine audible. Sa faisait tout drôle de dire sa d’ailleurs mais c’est vrai, je ressentais un truc fort pour elle c’était assez bizarre mais j’aimais cette sensation. C’était tout nouveau pour moi. Je suis pas vraiment très beau, je ne suis pas comme Krum qui a plein de fille qui lui cour après moi. De toute façon juste Rose me fallait maintenant c’est tout. C’est ma Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Dans les quatres yeux (Pv:Ron)   Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:34

Sa main sur ma joue, me fit frissonner, cette douce main me rendait toute chose. Et nouveau doux baiser, puis son front contre le mien. Son ‘‘moi aussi’’, me fit sourire, même si il ne m’avait pas vraiment dit ‘‘je t’aime’’, c’était tout comme pour moi. Que pouvais-je demander de plus, j’allais au bal avec l’homme que j’aime et qui m’aimer. Cela voulais dire qu’on était en couple et que c’était mon… Mon… Petit… Ami. Ouah sa me fait tout bizarre de penser sa, quand je vais raconter sa a mon amie, elle va être surement très heureuse pour moi. D’ailleurs elle aussi a un petit ami, on pourrait faire un jour un rendez vous a quatre. J’en avais déjà entendu parler, ces deux couples qui passe une super journée ensemble. Un jour ou n’a le droit d’aller à Pré-Au-Lard. Oh, je lui enverrais une lettre se soir même, malgré quoi soit dans la même école tout les deux on préférait les lettres qu’en s’en voyez, en plus j’avais une boite magnifique ou je mettais toute nos lettre. Tout en pensant a sa j’embrassai a nouveau mon chéri, puis je lui dis.

- Et si on continuer notre balade main dans la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Dessus12
Ronald Weasley


Messages : 35
Localisation : au cachot interdit =D

Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Dans les quatres yeux (Pv:Ron)   Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:35

J’étais devant elle, entrain de lui caresses ses deux mains. Elle était belle. Je ne savais pas trop si c’étais la réalité ou un simple rêve.
En tous cas je ne veux pas que ce rêve se termine, il est merveilleux. Elle me demanda si je voulais qu’on continue de se promener main dans la main. Je la regardai en souriant, l’embrasse doucement ses lèvres que j’aime déjà et prends sa main et se promène dans le sac. Il faisait tellement bon. Le vent soufflait légèrement ce qui faisait voler nos cheveux. Enfin surtout les siens les miens sont beaucoup plus court. Sa faisait tellement jolie de voir ses beau cheveu long, blond. J’en profitai pour embrasser sa joue doucement.



- Il fait beau tu ne trouve pas ? c’est plutôt rare à cette époque je trouve.


Plusieurs personnes se promener également. Des couples comme
nous, des groupes d’amis, on n’était pas seul. On n’alla vers un arbre. Me colla à l’arbre et l’attrapa par la taille pour qu’elle vienne contre moi. Je la regarda et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Dans les quatres yeux (Pv:Ron)   Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:23

Un dernier baiser, avant de commencer notre balade, sa main dans la mienne. Beaucoup de gens se promener, des couples tout comme nous, maintenant je pourrais les regarder s’en manifester un soupçon de jalousie. Car maintenant moi aussi, j’avais quelqu’un dans ma vie. Voir ses groupes de gens rire, ses couples s’embrasser, me faisait sourire.

- Il fait beau tu ne trouve pas ? C’est plutôt rare à cette époque je trouve.

- C’est vrais tu a raison, il fait un temps superbe aujourd’hui. Mais le plus superbe c’est que je suis avec toi.


On se dirigea vers un arbre, il se colla contre et m’attrapa par la taille, j’avais l’impression d’être toute légère. Son regard et son sourire, me rendait complètement heureuse. Je fermai les yeux, approcha mes lèvres de celle de Ron. Mes mains, se placèrent autour de son coup, mon corps se cola au siens. J’étais si près que lui que je sentais son cœur battre et je sentais le souffle de sa respiration sur moi. Je descendis mes lèvres, jusqu’a son coup, poser quelques baiser par si, par là. Puis je remontai mes lèvres vers son oreille.

- Si on allait dans un coin plus intime
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Dessus12
Ronald Weasley


Messages : 35
Localisation : au cachot interdit =D

Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Dans les quatres yeux (Pv:Ron)   Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:40

- Si on allait dans un coin plus intime.


Je la regardai en souriant. Un endroit plus intime. Hm lequel, appart ma chambre et encore y a trop de mon qui y passe et puis Rose n’aurais pas pu rentrer. Je chercher un endroit tranquille en appréciant se baiser dans mon cou. Sa faisait un bien fous. C’était tout nouveau pour moi. C’est ma 1er petite amie et j’étais assez content de moi car elle d’une beauté fatale. Belle comme un cœur XD. Près du lac c’étais tranquille, peu de mon y allais car c’étais un peu loin du château et personne ne voulais trop s’aventurer là bas surtout que le repas allez bientôt commencer mais pour une fois je n’avais pas faim. Choses assez rare d’ailleurs.

- Au lac c’est un endroit tranquille pour toi ?

Je ne voyais pas d’autre endroit peut-être qu’elle en avait un. Pour moi le lac était tranquille car personne n'y si aventurer à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Dans les quatres yeux (Pv:Ron)   Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:40

- Au lac c’est un endroit tranquille pour toi ?

Le lac, pas mal, c’est un endroit tranquille, en plus que ca allait bientôt l’heure de manger, mais il pouvait y avoir toujours des gens pour les observer. Le seul endroit que Rose connaissait, était la salle sur demande. Une salle qui apparaissait qu’en on en avait le plus besoin, elle pouvait contenir n’importe quoi. Comme un endroit tranquille pour un couple comme Ron et moi.

- Non, pas assez. Pour être tranquille et loin des regards indiscrets, le seul endroit ou on peut être seul. C’est…. Suis-moi.

Je le pris pour la main, l’emmena avec moi, des gens sur notre passage nous regardèrent, l’air intriguer. Lui aussi devait être intrigué il ne savait pas ou je l’emmenais, enfin il le serra bien vite. J’avais hâte de lui montrer l’endroit, donc je lui parler, peut être qu’il le connaissait.

FIN DU RP – SUITE A LA SALLE SUR DEMANDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Dans les quatres yeux (Pv:Ron)   Dans les quatres yeux (Pv:Ron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les quatres yeux (Pv:Ron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promène dans le parc...[libre]
» Une soirée dans la forêt [Libre]
» Une nuit dans le parc [ PV Viktor ]
» Il est interdit d'errer la nuit dans les couloirs !
» Rencontre dans un lieu peu habituel [Pv Drago]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Extérieure du château :: Le parc-
Sauter vers: