Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans un lieu peu habituel [Pv Drago]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre dans un lieu peu habituel [Pv Drago] Empty
MessageSujet: Rencontre dans un lieu peu habituel [Pv Drago]   Rencontre dans un lieu peu habituel [Pv Drago] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:15

Mandy était trop de méchante humeur pour se laisser glissée dans les bras de Morphée. Elle se tournait et se retournait dans le lit à baldaquins vert. Peu adepte de l'insomnie, elle se mit sur son séant, les yeux immobiles évaluant les chances qu'elle avait de ne pas être découverte s'elle allait faire un tour hors le dortoir. Sans hésiter d'avantage, elle se glissa pieds nus hors de la salle commune après avoir mis sa robe de chambre puisqu'elle faisait bien froid dehors. Elle emporta son maillot de bain ; elle avait une idée de génie ! Se mouvant à pas de loups, elle atteint sans peine la porte de la salle de bains des préfets.

- Rosée du matin, murmura-t-elle d'une voix rauque accablée de doute.
La gargouille bougea sous le sourire satisfait de la jeune fille qui se dépêcha d'entrer avant que Rusard ou miss Teigne ne l'atteignent afin de la nuire. Elle se retrouva seule dans une pièce bien belle où un énorme bassin assimilable à une piscine trônait. Elle ne tarda guère à se déshabiller, restant en maillot de bain. Elle se dirigea déjà vers les robinets ouvrant un à un pour rester béat devant les choses qui en sortaient. Quand elle remplit le bassin d'eau claire puis de mousses bleues et rose, elle plongea sans plus tarder dans l'eau chaude qui lui donnait déjà l'impression de flotter. La demoiselle se sentait étrangement bien mais cet état ne dura pas puisque la porte s'ouvrit à ce même instant...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Rencontre dans un lieu peu habituel [Pv Drago] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Rencontre dans un lieu peu habituel [Pv Drago] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu peu habituel [Pv Drago]   Rencontre dans un lieu peu habituel [Pv Drago] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:40

Être l'être parfait que je suis prend énormément de temps et figuré vous que nous n'en avons pas assez en journée,de plus la salle de bain du dortoir des serpentards était toujours occuper par une foule de gens, heureusement il existait une salle de bain réservé aux préfets, je ne suis absolument pas préfets,mais le cher préfet de serpaentard ma donné le mot de passe (je l ai acquis de façon légal!). Le problème voyez -vous c'est le nombre de préfets, 2 préfets Pour chaque maison en 5, 2 préfets pour chaque maison en 6 et 2 préfets en chef pour chaque maison en 7... Le tout ne prenant jamais leur bain ensemble,se rajoute a ça les petites amies des prefets de sexe masculin... Plus de 30 personnes se partageant la salle de bain entre 18 heure et 20h30, mais souvent plus tard... Le seul moyen pour l'être parfait que je suis c 'est de découcher tout les deux jours pour profiter de la nuit entière pour me prélasser dans se bain. Les autres jours je me contente de virer tout le monde de la salle de bain commune.
C'est donc avec toutes mes affaires de bain, ce qui comporte un shampoing un après shampoing, des huiles pour le corps, un savon, des bougies parfumées, une tenue de bain (un Maillot) (On connait Mimi la chialeuse !) et ma baguette pour m'éclairer le chemin,de toute façon aujourd'hui c'est le professeur Rogue qui surveille les couloirs. Une fois devant la porte je soupire déjà de plaisir.


- Rosée du matin

Dis-je d'une voix de bonne humeur. Une fois la porte passée, je remarque immédiatement un problème,une jeune femme,blonde cheveux bouclés de façon gracieuse un air surpris me regardant,moi dont le peignoir de chambre maintenant a moitie ouvert laissait voir mon torse et mon maillot vert argent. La jeune fille ne détourna pas le regard. C'est après quelques secondes de bugs que je réalise et ferme mon vêtement tout en regardant la jeune fille dans les yeux. (pour ne pas regarder ailleurs)


-Excusez moi, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un de réveillé à une heure aussi tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans un lieu peu habituel [Pv Drago] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu peu habituel [Pv Drago]   Rencontre dans un lieu peu habituel [Pv Drago] Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:42

    […]Elle se sentait étrangement bien mais cet état ne dura pas puisque la porte s'ouvrit à ce même instant... Une silhouette masculines. Mandy ne vit pas le visage de la personne qui se trouvait dans l’ombre mais elle attendait avec impatience que ce jeune homme parut, avec un peu de chance ce serait ou ce garçon qui lui avait sourit durant le cours de métamorphose. Cela faisait du bien d’être entourée x). La jeune fille, peu patiente, se mit sur la pointe des pieds pour apercevoir le nouvel arrivant mais ne put distinguer qu’un flot de cheveux couleur blé avant qu’un jeune homme d’une beauté peu modeste apparaisse. Elle le reconnut du premier coup d'oeil : Drago Malefoy. Mandy était trop abasourdie d'avoir été surprise en plein bain par un garçon qu'elle ne put souffler mot.

    -Excusez moi, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un de réveillé à une heure aussi tardive.
    - Mais il n’y a aucun mal...
    Ponctuant ses paroles d’un beau sourire. Il avait surement l'idée de venir se baigner aussi. Mandy n’allait pas se gêner pour lui demander de se joindre à elle. Ce n’était pas tout aussi romantique qu’un face à face chez Piedoddu mais elle avait toujours apprécié les compagnies des garçons. La blonde reprit sa nage tranquille, passant d’un bord de l’immense baignoire ressemblant à une piscine, à l’autre. Elle flottait tranquillement, passant de temps à autre la main dans ses cheveux. Un bruit se fit entendre dehors, elle en profita pour dire :

    - Je crois qu’il y a un préfet ou un professeur qui fait sa tournée en ce moment, si j’étais vous j’éviterai de sortir à cet instant, à moins que vous ne veuillez des problèmes. Au fait, moi c’est Mandy. Mandy McLane...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Rencontre dans un lieu peu habituel [Pv Drago] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Rencontre dans un lieu peu habituel [Pv Drago] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu peu habituel [Pv Drago]   Rencontre dans un lieu peu habituel [Pv Drago] Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:34

Là, j ai un gros problème de morale! Je suis un futur mangemort sans morale mais en attendant j ai encore une sorte de conscience stupide qui me dit des tas de chose ! (je ne suis pas schizophrène )
Le problème pour elle, (ma conscience) c'est que je ne peux pas prendre un bain avec quelqu'un d'autre surtout une superbe blande sexy, alors que ce matin encore je ... je me baladais avec Ayumi... Mais il est où le problème? Si vous me dites que c'est parce que je l'aime ... je vous tue! Un Malfoy n'aime pas ... quoique ce que j ai ressentit ça pourrait être le merveilleux truc bizarre de L'amour?
Bien ... je promets (oui je promets a moi même ) que je ne vais rien faire pour attiser un quelconque désir chez cette fille, et que je serais aussi froid et distant que je peux l'être en restant galant et je serais ainsi avec tout autre fille jusqu'a comprendre ce qui se passe avec Ayumi Angel.
Un professeur en se moment, dans les couloirs Rogue ne fait jamais ses rondes si tôt ! Cela doit être cet imbécile de cracmol de Rusard...

-Enchanté Mademoiselle McLane, de serpentard je suppose.

Vous en connaissez beaucoup des Poufsouffle aussi gentil avec moi?

-Je suis Draco Malfoy.

Bon parce que le destin mi force et que je ne suis pas venu ici pour en fin de compte ne pas prendre de bain... Après tout la piscine, enfin le bain est assez grand pour que même a deux on ai pas de contacte physique.
A peine avais-je penser aux contacte physique que une partie bien particulière de mon anatomie se réveilla , Ben désoler d'être un ado bourré d'hormones! Rouge de honte.

-Je Vais vous laisser a votre bain. J'ai un devoir a finir.

Je sortis un peu vite, mais peu importe une fois sortit j'arrive a me concentré sur une image tellement laide que ça éteint tout de suite le feu en moi (Dumby en Sleep par exemple ) Le seule Problème c 'est que je suis en maillot dans un couloir vide tard dans la nuit... heureusement qu'il n'y a personne...

[Je parle un peu vite sur la dernière Phrase MDR ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans un lieu peu habituel [Pv Drago] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu peu habituel [Pv Drago]   Rencontre dans un lieu peu habituel [Pv Drago] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans un lieu peu habituel [Pv Drago]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre, des larmes et toi (PV:Drago)
» Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago)
» Dans les quatres yeux (Pv:Ron)
» Une soirée dans la forêt [Libre]
» Une nuit dans le parc [ PV Viktor ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: 4ème étage :: Salle de bain de Préfets-
Sauter vers: