Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une histoire sucré mais amère![pv Mione]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draco Malfoy

Une histoire sucré mais amère![pv Mione] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Une histoire sucré mais amère![pv Mione] Empty
MessageSujet: Une histoire sucré mais amère![pv Mione]   Une histoire sucré mais amère![pv Mione] Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:39

En ce beau week-end d'octobre, nous avions notre deuxième sortit a pré-au-lard, le professeur Dumbledore devenait un peut comme Maugrey Vigilance constante et nous avait demander de faire attention a nous. Il soupçonnait quelque chose. Quelque chose qui m'échappe pour l'instant. J'avais pris le chemin de chez Honeyducks, le magasin de bonbons,j'y allais seule, Théo Blaise et Pansy cherchait des vêtements couteux pour le bal, ils n'avaient qu'a prévoir, moi je prend toujours une robe de soiré, et un costume au cas ou justement il se présente une tel occasion.
Le magasin était pratiquement vide de tous élèves, et les quelques élèves encore la se poussèrent directement de mon chemin. Surement parce que je suis Malfoy et que si l'un m'ennuie ses parents ou même lui pourrait avoir des problèmes qu'il soit moldu ou sorcier. Dans la famille nous avons le bras long.
Je regarde les bonbons sans grande conviction maintenant que j'étais la je me souvint pourquoi j'étais venu ici,parce que c'est le seul endroit a pré-au-lard ou Pansy ne me suivrait pas elle est au régime... Moi je n'aime pas trop les bonbons je préfère les desserts plus que le sucre a l'état brute.
C'est au tournent d'un rayon que je la vois devant les plumes en sucre. Grande G ou Granger, plus connu comme miss je sais toujours tout et des fois je devrais me taire...


-Hey Granger ! Achète plutôt des carotte parait que c'est avec des carottes que les lapins raccourcissement leurs dents !


Malfoy 1 Granger 0
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Une histoire sucré mais amère![pv Mione] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Une histoire sucré mais amère![pv Mione] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sucré mais amère![pv Mione]   Une histoire sucré mais amère![pv Mione] Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:53

    Aujourd'hui était prévu notre seconde sortit au Pré-Au-Lard, j'aimais bien cet endroit et surtout le magasin de confiserie où on y trouvait beaucoup de nouveauté très intéressante J'entra dans ce magasin et fis mon petit tour habituel histoire de guetter qui s'y trouvait ici. Aucun serpentard à mon grand bonheur, y compris Malfoy Malfroqué comme j'aimais l'appelé. Il me dégoutait comme pas possible, c'était un des pires de serpentard. Et dire qu'Harry à faillit finir dans cette maison de fou, je suis bien contente qu'il soit à Gryffondor avec nous.
    Je m'arrêta devant les nouveautés, je pris un flacon rose et regarda son contenue :

      - un filtre d'amour au bon gout de fraise ?


    Je leva un sourcil, décidément ils ne savaient vraiment plus quoi inventé ici. Comme si on avait besoin de filtre d'amour pour ensorcelé notre conquête, désespérant. J'entendis la porte du magasin claqué et vis des personnes se poussé. Je regarda plus attentivement et découvrit Malfoy, il ne manquait plus que lui. Celui ci fit son tour puis me vit et vint vers moi avec sa nonchalance:

      -Hey Granger ! Achète plutôt des carotte parait que c'est avec des carottes que les lapins raccourcissement leurs dents !


    Je soupira, décidément il ne savait plus quoi inventé pour m'insulté. Je me retourna vers lui, le regarda puis pris une carotte et l'enfonça dans sa bouche

      - Il parait que les carottes rend aimable, tu devrait en faire une cure.


    Granger 1 Malfoy 1
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Une histoire sucré mais amère![pv Mione] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Une histoire sucré mais amère![pv Mione] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sucré mais amère![pv Mione]   Une histoire sucré mais amère![pv Mione] Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:05

- Il parait que les carottes rend aimable, tu devrait en faire une cure.

La salle sang impur qu'elle était avait mis qu'elle que chose de dur et de large dans ma bouche, heureusement que j aimais ca. Je parle des carottes bien sur, c'est délicieux, je finis de la manger avant de la regarder...

-Me trouve tu plus aimable ?

J'avais dit ca d'un ton neutre je n'allais pas m'énerver pour une Carotte!

-Mais dit moi Granger, tu regardais un filtre d'amour! c'est Pour qui ? je pensais que personne n'achetait ce genre de chose mais je t'avais oublier... C'est vrai que pour toi c'est dur de trouver quelqu'un... Ma pauvre pauvre Grande G, Wessel ne veut plus de toi ? Londubat est déjà en couple ... Il reste Goyle ... Ah non lui est bien au dessus de toi c'est un sang pur (de 3 générations consanguine XD)

Malfoy 3 Granger 1
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Une histoire sucré mais amère![pv Mione] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Une histoire sucré mais amère![pv Mione] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sucré mais amère![pv Mione]   Une histoire sucré mais amère![pv Mione] Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:16

    Je souris en le voyant avec sa carotte dans le bec, il y avait vraiment une photo à prendre. Celui ci mangea la carotte puis il reposa les yeux sur moi et me regarda:

      -Me trouve tu plus aimable ?


    Lui plus aimable ? Je suis sur que même si on lui lançait un sortilège pour le rendre plus aimable ça ne marcherait pas.

      - Des kilos de carottes ne pourrait te rendre plus aimable, ça ne servirait qu'a te faire grossir. On t'appelerai la Boule Malfroquer, non plus la Terreur du Château. Mais dis moi ton papa n'aurait pas honte de toi s'il te voyait parlé avec une Gryffondor ? Qui plus est une sang de bourbe?


    Granger 2 Malfoy 1

    Je reposa discrètement le filtre d'amour que j'avais entre les doigts. Là Malfoy allait commenté ceci. Ni une, ni deux c'est ce qu'il fit :

      -Mais dit moi Granger, tu regardais un filtre d'amour! c'est Pour qui ? je pensais que personne n'achetait ce genre de chose mais je t'avais oublier... C'est vrai que pour toi c'est dur de trouver quelqu'un... Ma pauvre pauvre Grande G, Wessel ne veut plus de toi ? Londubat est déjà en couple ... Il reste Goyle ... Ah non lui est bien au dessus de toi c'est un sang pur


    Là ça fait mal. Non mais pour qui il se prends, je commeçais vraiment à en avoir ras le bol de ses insulte.

      - Je me disais que ça pouvait être pour toi! Oui tout le monde sais ta romance avec Ayumie mais j'en suis sur qu'elle n'ai pas amoureuse de toi, elle a juste pitié de toi mon gros. Alors comment ça se passe avec elle, la routine ? C'est vrai que vivre avec toi ça doit vraiment être... éprouvant.


    Granger 4.5 Malfoy 3
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Une histoire sucré mais amère![pv Mione] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Une histoire sucré mais amère![pv Mione] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sucré mais amère![pv Mione]   Une histoire sucré mais amère![pv Mione] Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:32


    - Je me disais que ça pouvait être pour
    toi! Oui tout le monde sais ta romance avec Ayumie mais j'en suis sur
    qu'elle n'ai pas amoureuse de toi, elle a juste pitié de toi mon gros.
    Alors comment ça se passe avec elle, la routine ? C'est vrai que vivre
    avec toi ça doit vraiment être... éprouvant.
[b]Connaissez vous les limites de votre self contrôle ? Savez vous quand vous êtes sur le point d'exploser quand les mots qui d'habitude ne vous atteigne pas vous touche en plein dans le coeur que votre cerveau ne réfléchit plus juste une haine dérangeant une envie de sang et de meurtre... Ma baguette se dégaina seule elle se trouvait sous le cou de l'insolente.

-Salle petite sang impur...

Mais au moment ou le sort d'étranglement allait traverser le bord de mes lèvres, une image s'imposa a moi... celle de Ayumie,je ne pouvais faire de mal pour elle se serait tellement mauvais... Elle me change, je change pour elle parce que je l'aime,mais suis-je capable d'épargné une sang impur comme elle? Qui en plus m'a insulté... La voix de la raison me criait "c'est toi qui a parler de ça en premier "

-Je ne vais pas te faire du mal. J'ai du respect pour mon amour et je ne pense pas que tu tuer changera ta façon de voir ! tu n'es qu'une sang de bourbe Tu ne comprend rien a nos relation, tu es un rat de bibliothèque qui n'a personne... je ne vais même pas me salir le mains avec toi...


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Une histoire sucré mais amère![pv Mione] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Une histoire sucré mais amère![pv Mione] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sucré mais amère![pv Mione]   Une histoire sucré mais amère![pv Mione] Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:45

    Suite à ses paroles je vis le visage de Draco virer au rouge. Je crois que j'y suis allez un peu fort. Il brandit sa baguette qui se retrouva à mon cou.

      -Salle petite sang impur...


    Je serra les dents. Oui je n'étais pas une vraie sorcière, mes parents n'étaient pas des sorciers mais j'ai tout de même des capacités. la première fois qu'il m'avait insulté de sang de bourbe j'en avait été bouleversé mais maintenant plus rien ne m'atteins. Ni même sa baguette qui est à ce moment même à mon cou.

    Je le voyais susurrer des paroles qui allait pour moi puis se stoppa. Je savais que c'était un lâche il était incapable de me toucher, il faisait son grand devant tout le monde mais au fond il ne pouvait pas faire de mal, même à ses pire ennemis.

    -Je ne vais pas te faire du mal. J'ai du respect pour mon amour et je ne pense pas que tu tuer changera ta façon de voir ! tu n'es qu'une sang de bourbe Tu ne comprend rien a nos relation, tu es un rat de bibliothèque qui n'a personne... je ne vais même pas me salir le mains avec toi...

    Cela me fit rire. Draco amoureux, on aura donc tout vu ici. C'était la première fois que je l'entendais parlé comme ça de son "amour" comme il le disait. Je m'approcha de son visage et le regarda en plissant les yeux l'air méchante:

    - Je suis peut être une sang de bourbe mais moi au moins quand je lance un sort, je le lance jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Une histoire sucré mais amère![pv Mione] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Une histoire sucré mais amère![pv Mione] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sucré mais amère![pv Mione]   Une histoire sucré mais amère![pv Mione] Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:55

Cette scène m'en rappelle une autre qui s'est passé l'année dernière, Hermione qui voulait me lancer un sort, mais Potter, et Wessel l'en empêche et pour finir elle ma collé son poing dans mon né comme une sauvage,une rustre...Je ne m'attendais vraiment pas à ça...

- Je suis peut être une sang de bourbe mais moi au moins quand je lance un sort, je le lance jusqu'au bout.

Pas dans mes souvenirs...

-Il me semble que non, a moins que l'année dernière t' as déjà échapper ! Granger ! Je perds mon temps avec toi! Il ne sert a rien de te parler il semblerait que Weasley t'ai encore empreinté une moitié de cerveaux pour pas avoir Zéro a l'interro d'histoire et qu'il oublié de te la rendre ... Dur dur un cerveau pour deux...


Je n'ai pas que ca a faire! Je range ma baguette et me retourne tout près a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Une histoire sucré mais amère![pv Mione] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Une histoire sucré mais amère![pv Mione] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sucré mais amère![pv Mione]   Une histoire sucré mais amère![pv Mione] Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:13

    Draco se mit à réfléchir, ça ne lui arrivait pas souvent. Si il réfléchit c'est pour encore me sortir un truc sur moi. Il ne savait faire que ça, me rabaisser à chaque fois, j'en avais marre que les serpentard et les gryffondor soit en guerre même si par moment ça en valait vraiment.

      -Il me semble que non, a moins que l'année dernière t' as déjà échapper ! Granger ! Je perds mon temps avec toi! Il ne sert a rien de te parler il semblerait que Weasley t'ai encore empreinté une moitié de cerveaux pour pas avoir Zéro a l'interro d'histoire et qu'il oublié de te la rendre ... Dur dur un cerveau pour deux...


    Je baissa les yeux. C'est vrai que sur ce point là il avait raison, non pas pour la partie où il dit que Weasley avait prit la moitié de mon cerveau pour l'interrogation d'histoire mais pour le jour ou je lui avais lancé un sort, enfin lancé non puisque je n'avais pas pu continuer ce sort. Mais mon poing fini dans sa figure et ça j'en était vraiment fière.Je le vis faire demi tour pour quitter le magasin

      - C'est ça fuis la réalité Draco.


    Je tourna les talons et partis dans le fond du magasin. Je détestais parlé avec lui il n'avait aucune logique et aucun bon sens.


[ RP Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire sucré mais amère![pv Mione] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sucré mais amère![pv Mione]   Une histoire sucré mais amère![pv Mione] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire sucré mais amère![pv Mione]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cour d'histoire
» Une surprise ? Mais laquelle ?
» Un diner plus que mouvementé (Un max de Serdaigles, mais tout le monde est le bienvenu)
» Et bien Quelle histoire (libre uniquement pour les prof)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Le monde sorcier :: Pré-Au-Lard :: Honeyducks-
Sauter vers: