Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dans la chambre des secrets [ PV Harry Potter ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

Dans la chambre des secrets [ PV Harry Potter ] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Dans la chambre des secrets [ PV Harry Potter ] Empty
MessageSujet: Dans la chambre des secrets [ PV Harry Potter ]   Dans la chambre des secrets [ PV Harry Potter ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:50

    Depuis un petit moment avec Harry on parlait de retourner dans les toilette de Mimi Geignarde pour qu'il me montre ce fameux basilic. On raconte qu'apparament le basilic serait toujours dans cette chambre des secret et qu'il ne pouvait se consumer. Je voulais voir à quoi ressemblait cette bête mais si cela était interdit par le professeur Dumbledor, mais personne n'en serai rien grâce à la cape invisible d'Harry.
    J'arriva la première dans les toilettes des filles, j'espèrais ne pas me faire voir par la gardienne de ses toilette, cette mimi Geignarde qui n'avait d'yeux que pour Harry. J'alla donc me cacher dans un des toilettes, même si mimi est un fantôme et donc qu'elle peut me trouver n'importe où. J'attendis sans faire de bruit Harry les bras croisé. Il y avait beaucoup de flaque d'eau dans ces toilettes, personne n'osaient y entrer depuis l'histoire de ce fameux basilic, tout le monde en à peur maintenant. Sauf moi et Harry. Bien sur personne ne savait qu'on avait rendez vous ici et surtout pas Ron sinon celui ci aurait voulu se joindre à nous et arrivé au moment où il aurait fallut prénétrer dans la chambre il se serait retirer, mort de peur.
    J'entendis des pas arrivé non loin de ses toilettes. J'espèrais que ce soit Harry et non un professeur ou encore Rusard. La porte des toilettes s'ouvrit, je retiens mon souffle et ferma les yeux de peur de me faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Dans la chambre des secrets [ PV Harry Potter ] Dessus12
Harry Potter


Messages : 66
Localisation : Poudlard

Dans la chambre des secrets [ PV Harry Potter ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des secrets [ PV Harry Potter ]   Dans la chambre des secrets [ PV Harry Potter ] Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:44

J"avais pris ma cape d"invisibilité pour notre petite escapade à moi et Hermione, elle était devenue un peu plus téméraire depuis qu"elle fréquentait ce Krum, je n"étais pas trop d"accord, mais, l"appel de l"aventure!!!!Me glissant furtivement sans que personne ne me voient j"arriva dans les toilettes de Mimi Geignarde, qui, Merlin soit loué, n"était pas là, Hermione non plus, je ne la voyais pas, cela ne lui ressemblait pas d"arriver en retard, c"est alors que j"entendis une respirations dans un des toilettes, j"entrouvris la porte et aperçu Hermione les yeux agars....

-Tu croyais voir Mimi ou quoi? Lui dis je avec un sourire en coin...

Elle se leva d"un bond et me dis de me dépêcher si on voulait pas être en retard pour faire nos devoirs pour la semaine prochaine *éh ouais, c"est Hermione* me dis je en moi même....Je m"approcha des robinets qui ressemblaient à des serpents et dis en Fourchelang "Ouvre toi" dans un sussurement incompréhensible pour ceux qui ne comprenaient pas cette langue...Une large ouverture se fit, j"invita Hermione à me suivre, allumant nos baguettes nous descendîmes prudemment à travers le trou béant, laissant derrière nous, les couloirs sécurisés de Poudlard....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Dans la chambre des secrets [ PV Harry Potter ] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Dans la chambre des secrets [ PV Harry Potter ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des secrets [ PV Harry Potter ]   Dans la chambre des secrets [ PV Harry Potter ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:39

    Des pas vinrent de plus en plus près de moi. Je retins ma respiration et je vis la porte des toilettes s'ouvrir, c'était fini j'allais me faire prendre quand j'entendis une voie familière, j'ouvris les yeux et vis que c'était Harry. Je soupira et le poussa doucement en souriant tout en me dirigeant vers les robinets qui ouvraient pour se rendre dans la chambre des secret. De sa langue de fourche langue, Harry prononca quelque mots pour ouvrir un des robinets contenant un serpent sur le côté de celui-ci. Le robinet s'ouvrit pour laisser place à l'entrer de cette pièce. Harry descendit le premier tout en oubliant pas d'allumer sa baguette, je fis de même le suivis tout en retenant un cri de peur, puis nous atterrîmes sur des os de cadavre, je trouvais ça vraiment affreux. Je me leva et pris la main d'Harry pour le sortir de cet endroit puis nous arrivâmes devant une porte avec un grand serpent. Une fois de plus Harry devait user de ses talents de fourche langue.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Dans la chambre des secrets [ PV Harry Potter ] Dessus12
Harry Potter


Messages : 66
Localisation : Poudlard

Dans la chambre des secrets [ PV Harry Potter ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des secrets [ PV Harry Potter ]   Dans la chambre des secrets [ PV Harry Potter ] Icon_minitimeMar 9 Mar - 5:24

Ainsi donc nous arrivâmes devant une autre porte, ce qui me semblait bizarre c"est qu"elle n"était pas là deux ans plus tôt lorsque j"avais sauver Ginny et poignarder le livre de Jedusor...J"utilisa une fois de plus la langue des serpents pour ouvrir ce nouvel obstacle, Hermione semblait moins effrayée, mais, je me demandais toujours pourquoi elle voulait venir voir à quoi ressemblait le basilic, peut être pour ses recherches....Mais, ce que je pouvais remarquer c"est que depuis qu"elle fréquentais ce Krum, elle avait un peu changer, devenue plus intrépide...Elle était un peu moins en vigueur sur le règlement, c"est pourquoi j"avais accepté de l"emmener dans la chambre des secrets...
La porte s"ouvrit, nous entâmes dans l"antre du serpent...

-Voilà, c"est ici que j"ai affronté le basilic...Mais je ne pense pas que nous le verrons tu sais, il doit être mort, du moins, je le pense...

Un peu plus loin par terre, un crochet gisait parmi des gravats et des pierres, nous étions dans une sorte d"immense grotte, il faisait sombre et froid, comme si nous étions au fond d"un lac particulièrement lugubre, à vrai dire, c"était beaucoup plus ténébreux que les cachots de Rogue, alors, facile d"imaginer que c"était pas la caverne aux merveilles...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Dans la chambre des secrets [ PV Harry Potter ] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Dans la chambre des secrets [ PV Harry Potter ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des secrets [ PV Harry Potter ]   Dans la chambre des secrets [ PV Harry Potter ] Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:16

    Harry parla une nouvelle fois le fourche langue de manière à ouvrir cette porte qui menait à la chambre des secrets. Il me laissa passer en première et je fit un grand pas pour éviter la marche. Une fois entrer je voyais sur le côté de grand serpent en statut. C'était assez effrayant je n'irai pas toute seule, j'étais beaucoup trop peureuse. De plus, ça ne sentais pas très bon étant donné qu'un cadavre avait errer là ... J'avanca avec Harry à mes côté.

      -Voilà, c"est ici que j"ai affronté le basilic...Mais je ne pense pas que nous le verrons tu sais, il doit être mort, du moins, je le pense...


    Affronter ce basilic, il a été courageux et à sauver Ginny... Harry c'était un héros, rien ne l'arrêtais et jamais il reculait lorsque c'était pour sauver ses amis.

      - Tu a été courageux Harry ...


    Il n'y avait plus aucune trace du basilic dans la chambre. Juste quelque trace de sang qui donnait le froid dans le dos. Une cape était sur le sol. A qui pouvait elle bien appartenir ? Et si quelqu'un était ici en trin de nous espionner à ce moment même ?

      - Harry tu es sur qu'il n'y a personne ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Dans la chambre des secrets [ PV Harry Potter ] Dessus12
Harry Potter


Messages : 66
Localisation : Poudlard

Dans la chambre des secrets [ PV Harry Potter ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des secrets [ PV Harry Potter ]   Dans la chambre des secrets [ PV Harry Potter ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:57

Juste au moment où Hermione me demandait si j"étais sûr que personne ne traînais dans les parages, ce qui était quasiment impossible vu que l"accès était interdit et que Dumbledore veillait à ce que les élèves restent loin de quelques éventuels problèmes, on entendit un grand BANG qui nous fit sursauter, je pris Hermione par le bras pour aller se cacher derrière une poutre qui gisait par terre. Je commençais sérieusement à me demander si on avait bien fait de venir jusqu"ici...

-Hermione, je crois qu"on ferais mieux de disparaître au plus vite avant qu"il nous arrive de sérieux ennuis...

Venant de moi, cela m"étonnais aussi que je dise une chose pareille, mais, je pensais avant tout à la sécurité d"Hermione, il faisait froid et sombre, l"odeur des alentour était lourde et en plus de ça, le sol était jonché de vieux os de rats morts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre des secrets [ PV Harry Potter ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des secrets [ PV Harry Potter ]   Dans la chambre des secrets [ PV Harry Potter ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre des secrets [ PV Harry Potter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter [L'Elu]
» Cours 1er, Table Mars, Harry Potter et Padma Patil
» Dans les quatres yeux (Pv:Ron)
» Une nuit dans le parc [ PV Viktor ]
» Se promène dans le parc...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: 2ème étage :: Toilettes de Mimi Geignarde-
Sauter vers: