Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ernie MacMillan

Aller en bas 
+3
Fleur Delacour
Albus Dumbledore
Ernie MacMillan
7 participants
AuteurMessage
Ernie MacMillan

Ernie MacMillan Dessus14
Ernie MacMillan


Messages : 125

Ernie MacMillan Empty
MessageSujet: Ernie MacMillan   Ernie MacMillan Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:31

~~Votre personnage~~

~ Nom : MacMillan

~ Prénom : Ernie

~ Âge : 14 ans

~ Baguette : Mesure 22 cm en bois de noisetier contenant du poil de licorne

~ Miroir du Riséd : Il devient ministre un ministre de la magie très apprécié de tous.

~ Epouvantard : Sa famille et ses amis meurent devant ses yeux sans qu'il ne puisse rien faire.

~ Maison: Poufsouffle

~ Profession : Élève

~ Description physique : Grand et élancé, Ernie à les yeux marrons. Ses cheveux blonds lui tombent sur les yeux, il les remets en place soit en glissant ses doigts dans sa mèche soit d'un mouvement ample de la tête. Il est très dynamique, il gesticule tout le temps de façon ample et parfois un peu maladroite. Son visage est doux, toujours décontracté, il est bien dans sa peau et rit très souvent, et très fort.

~ Caractère : Les autres le perçoivent comme étant pompeux, c'est à dire guindé, théâtral. Il est loyal envers ses amis et toujours très honnête. Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense ni même d'avouer qu'il a tord lorsque c'est la cas. En tant qu'étudiant, il est très sérieux, il travaille dur dans le but d'avoir de bonnes notes. Il est brave plus que que courageux, et se bat pour ce en quoi il croit.
En dépits du fait qu'il soit de sang pur, et qu'il en soit fière, Ernie n'a jamais été injuste, n'a jamais dénigré qui que soit envers les personnes de sang différent, contrairement à beaucoup de sang pur. En faite, ses deux meilleurs amis à Poudlard sont Justin Finch-Fletchley, un fils de moldus et Hannah Abbott une sang mêlée, et il veille sur eux tout au long de leurs études. Il ne s'énerve presque jamais, préférant régler les conflits dans le calme, analysant les problèmes. Il est très réfléchis, vous ne le verrez jamais (ou très exceptionnellement) énervé, il n'est pas très bon pour les duels et préfère arranger la situation pour éviter les conflits.

~ Passé du personnage : Ernie est né en 1980 dans une famille aisée près de Londres. Ses parents, Jane et Richard MacMillan sont propriétaires de plusieurs restaurants chics, en Angleterre, en France et en Allemagne. Ils travaillent beaucoup mais le fait qu'ils se partagent leur poste de Directeur leur permet d'avoir une vie de famille épanouie. Ils sont très présents, et ont tenu à inculquer leur vision du monde à leur fils unique. Ils ont appris à Ernie les valeurs de l'amour et l'amitié, et bien qu'ils aient cultivé la fierté d'appartenir à une famille noble et pure, ils ont beaucoup insisté sur fait que qu'il y a de bon en chacun, et que le sang ne fait pas de quelqu'un ce qu'il est. Ernie grandit et apprend à travailler pour obtenir ce qu'il désire. Leur famille est en effet de sang-purs, sur 9 générations, et Ernie a un lointain lien familial avec Melania Black, (née Macmillan) la grand mère de Sirius.
Il est entré à Poudlard, à 11 ans, en même temps que Harry. En deuxième année, il suspecte harry d'être l'héritier de Serpentard, mais se répend quand Hermione est pétrifiée. Puis lorsqu'il apprend que Harry est un des champions du tournois des trois sorciers, suspectant harry de vouloir se mesurer au héros de sa maison, Cédric Diggory. C'est un bon élève et fidèle ami.

~Partie RP
Le tout premier sortilège que vous avez lancé avec votre baguette. Racontez votre première expérience de baguette, qu'avez vous lancé comme sort, sur qui ? Était-il réussit ? Comment vous en êtes-vous sorti ?: J'ai lancé mon premier sortilège le jour de ma première rentrée à Poudlard. J'étais si excité d'entrer enfin dans cette grand école de magie que je n'en dormais plus. Ce matin là, j'étais déjà debout à 6h, ma valise prête devant la porte de la maison, bien que le départ du Poudlard Express était annoncé pour 14h de la gare de King's Cross. Je guettais le réveil de mes parents, tournant en rond dans l'entrée de la maison, comme un lion en cage. Je relisais la lettre du directeur Dumbledore cent fois au moins, pour me rassurer sur le jour et l'heure du départ. C'était bien aujourd'hui. Je montait de temps en temps pour écouter à la porte de la chambre parentale, mais seuls les ronflements de mon père (ou de ma mère ^^) retentissaient, alors je redescendais vers l'entrée, agacé, et impatient, pour reprendre mes rondes nerveuses. Le tic tac de la pendule me rendait fou, nous ne devions pas perdre une minute. Et si un problème quelconque de Portoloin nous envoyait à une autre gare ? Et si nous n'avions plus de poudre de cheminette ? Je me ruais vers la petite bourse qui pendait de la cheminée et la zyeuta, il y avait assez de Poudre pour transférer tout un troupeau d'éléphant en Afrique. Je retourna dans l'entrée et décrocha mon manteau du porte-manteau pour l'enfiler. Mes gestes étaient nerveux et le sac de ma mère tomba au sol, j'allais le ramasser lorsque soudain, tel un vif d'or, une vision traversa mon esprit à toute allure. Je me stoppa net dans ma marche incontrôlée, et fixa du regard la petite boite rectangulaire qui dépassait du sac de ma mère. Je pourrais peut être avancer toutes les horloges de la maisons pour faire croire à mes parents que nous sommes en retard. Ainsi je les réveilleraient en fanfare, (sans me faire enguirlander) et nous serions à King's Cross dans 15 minutes !

Cette idée était tout simplement fabuleuse. Il y avait tant d'horloges et de montres dans cette maison que cela m'aurait pris des heures à toutes les trafiquer, sans parler de celle avec laquelle dort mon père en permanence.

J'ouvris alors la petite boite en carton de chez Ollivender's, cela me semblait irréelle tant j'avais rêvé de ce moment. A mes yeux, ma baguette était magnifique. Avec une certaine hésitation je la sorti de son écrin, et l'empoigna. je n'étais pas bien à l'aise avec, je ne savait pas bien comment tenir ma baguette, alors je tenta d'imiter mon père, et la secoua un peu. Le porte manteau devant moi, trembla mais il ne se passa rien d'autre. j'entrepris de lancer le sortilège pour avancer les horloges. 6 heures devraient suffire ! *Comment disait mon père déjà ? Hora profi... profec... profectum heu... totalis !*
- Hora Pofectum Totalis !

La grande pendue de l'entrée face à moi, se mit à osciller plus vite pendant un moment avant de reprendre son balancement normal. Je venais d'avancer l'horloge d'une heure. je couru au salon voir si la montre au dessus de la cheminée était aussi avancé d'une heure, et c'était le cas, à mon grand soulagement. J'aurais voulu alerter ma mère, pour lui montrer que j'avais réussi mon tout premier sortilège, mais je me serais fait tuer et mon plan serait tombé à l'eau. Je recommença la procédure cinq fois de plus. Je savais que je n'avançais pas le temps avec ce sortilège, je trafiquais juste, les horloges de la maisons. Juste après je me rua en haut des escalier, entra comme une furie dans la chambre de mes parents, en hurlant qu'il était "SUPER TAAARD !" j'ouvris les rideaux pour leur mettre la lumière dans les yeux et m'aperçus que le soleil n'était pas levé. Je referma les rideau d'un coup sec, paniqué, mon plan n'était pas au point et j'entendais mon père grogner après moi. Puis sans que j'ai le temps de m'en apercevoir il regarda sa montre, sauta dans son pantalon et couru ouvrir les rideaux en criant que c'était impossible.
J'étais tétanisé, je ne su pas lui donner d'explications, alors je dis la vérité. je me fis disputer 6 fois en tout. Une fois pour avoir imaginé un plan aussi idiot, une fois pour avoir utilisé ma baguette sans autorisation, et une fois pour avoir les avoir réveillés aussi brutalement. Je dis 6 fois, parce que chacun de mes parents m'a fait la leçon pour ces trois bêtises. Je ne me sentais pas très fière après ça, d'autant plus qu'ils se sont recouchés, me laissant seul à angoisser comme un malheureux.

~~Vous-même~~
~ Prénom ou surnom :

~ Âge : 20 ans

~ Localisation : ici

~ Pourquoi avez-vous choisi ce personnage : Je voulais être un Poufy ! Et je trouve qu'Ernie es le plus sympathique d'entre eux.

~ Code de validation : Code validé par Albus Dumbledore


Dernière édition par Ernie MacMillan le Mar 9 Fév - 2:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Ernie MacMillan Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Ernie MacMillan Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan   Ernie MacMillan Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:48


Bienvenue à toi Ernie ! Ernie MacMillan Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ernie MacMillan Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan   Ernie MacMillan Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ernie MacMillan

Ernie MacMillan Dessus14
Ernie MacMillan


Messages : 125

Ernie MacMillan Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan   Ernie MacMillan Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:02

merci merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Ernie MacMillan Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

Ernie MacMillan Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan   Ernie MacMillan Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:04

Bienvenue!! Enfin un Pouffy!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ernie MacMillan Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan   Ernie MacMillan Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:06

Welcome Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ernie MacMillan

Ernie MacMillan Dessus14
Ernie MacMillan


Messages : 125

Ernie MacMillan Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan   Ernie MacMillan Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:08

oui merci pour cet accueil ! =) vive les Poufy !!!
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Ernie MacMillan Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Ernie MacMillan Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan   Ernie MacMillan Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:41

Salutation Ernie ! Ron et Harry

Un poufsoufle ! super ! J'aurais été dans cette maison si je n'avais pas insisté auprès du choipeaux pour rester en famille...

J'ai trouvé ta partie RP très BIEN, une bien belle histoire...
Ravi de t'accueillir au château.

PS : j'aime bien le personnage de Ernie aussi... un mec bien ce Ernie.

Et puis il faut rendre Hommage aux blaireaux... souvent menacé et décrié sans raison.


Revenir en haut Aller en bas
Ernie MacMillan

Ernie MacMillan Dessus14
Ernie MacMillan


Messages : 125

Ernie MacMillan Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan   Ernie MacMillan Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:48

"cet animal égoiste et abruti" Very Happy Merci George, en général je n'aime pas trop qu'on dise de moi que je suis un blaireau, ni même qu'on dise que je suis "égoïste et abruti"... mais la vidéo venant de toi, je sais qu'il n'y a rien de méchant.
Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Ernie MacMillan Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Ernie MacMillan Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan   Ernie MacMillan Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:57


George... Ernie MacMillan Icon_rolleyes

Superbe fiche Ernie !
Tu es validé, je te souhaite tout plein de rp
Amuses-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ernie MacMillan

Ernie MacMillan Dessus14
Ernie MacMillan


Messages : 125

Ernie MacMillan Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan   Ernie MacMillan Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:13

merci professeur Dumbledore =)
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Ernie MacMillan Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Ernie MacMillan Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan   Ernie MacMillan Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:15

OUps... Embarassed
il dit aussi : La ténacité encore plus considérable de sa vie !

Voilà un autre reportage plus actuel qui loue les qualité du Blaireau... (pour me faire pardonner)


Tu as raison il n'y rien de méchant de ma part... je les trouve très attendrissant notamment le "bébé" blaireau dans la deuxième vidéo...

Je suis en tous les cas très content qu'il y ai des Poufssoufle à l'école et j'espère que tu ne sera que le premier d'une longue lignée.


geek
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Ernie MacMillan Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Ernie MacMillan Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan   Ernie MacMillan Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:21

Bienvenu nouvelle victime des serpy XD

PS:Georgounet j adore ta video XDvive les doc' animalier MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ernie MacMillan Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan   Ernie MacMillan Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:46

Bienvenue Ernie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ernie MacMillan

Ernie MacMillan Dessus14
Ernie MacMillan


Messages : 125

Ernie MacMillan Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan   Ernie MacMillan Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:21

Merci Mandy et Draco ! =) George ton petit film est très minion, là au moins il est mis en valeur notre force de travail, et notre courage. Et puis c'est tout a fait vrai ! Nous sommes injustement menacés ! (tout à coup je me sens plus blaireau que jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Ernie MacMillan Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Ernie MacMillan Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan   Ernie MacMillan Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:22

Un Poufsouffle c'est super ça ! Soit le bienvenu Ernie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle P. Trelawney

Ernie MacMillan Dessus16
Sibylle P. Trelawney


Messages : 55

Ernie MacMillan Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan   Ernie MacMillan Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:23

Quel charmante petit tête d'ange que voilà là... Je ne voudrais pas vous faire de peine, ni vous effrayer, mais sachez qu'il vous faudra veiller à surveiller ceux qui veulent vous nuire aussi bien que ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent afin peut être de laver votre Karma.
Je suis heureuse de vous voir enfin dans le monde physique... tant que vous y êtes encore.

Ha, pensez bien que la couleur verte est bonne pour vous, l'éviter ne fait qu'accroitre votre sentiment de frustration, et vous conduira dans l'abime noir et profonds du malheur.


Dernière édition par Sibylle P. Trelawney le Mar 9 Fév - 2:54, édité 4 fois (Raison : La voix de l'esprit m'y a conduit)
Revenir en haut Aller en bas
Ernie MacMillan

Ernie MacMillan Dessus14
Ernie MacMillan


Messages : 125

Ernie MacMillan Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan   Ernie MacMillan Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:15

Merci Professeur, je crois que vous avez raison, je ne vais pas assez à la rencontre des gens habillés de vert qui veulent me nuire, et ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent aussi. (une grande majorité de serpy)
A partir d'aujourd'hui je ne les lâcherais pas d'une semelle ! Very Happy (advienne que pourra de moi)
Encore mille fois merci Professeur Trelawney
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Ernie MacMillan Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Ernie MacMillan Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan   Ernie MacMillan Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:47

Pauvre Ernie, si tu suis ces conseils tu vas droit à la mort Fred et George. Tu te rends compte moi elle m'a dit de ne plus approcher du Bois (pas Dubois mais DU BOIS LA MATIERE) Tu Imagine... et comment je joue au Quidditch ou je mange ron ... Pauvre de moi...
Elle a posté à tout le monde... et il y a des trucs vraiment gratinées....
ça y est j'ai trouvé plus dingue que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ernie MacMillan

Ernie MacMillan Dessus14
Ernie MacMillan


Messages : 125

Ernie MacMillan Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan   Ernie MacMillan Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:13

c'est vrai elle est peut paraitre frappée comme ça mais je suis certain que dans le fond elle n'a pas tord. Qu'en sais-tu si le bois n'attire pas le malheur sur toi ?! hein ?! Tu ne le saura jamais si tu n'essaie pas. A ta place je quitterai l'équipe de Quidditch, et j'irai vivre au milieu du lac (loin du bateau Durmstrang). C'est Trelawney qui a raison c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Ernie MacMillan Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Ernie MacMillan Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan   Ernie MacMillan Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:19

Ernie t'es le fils caché de Trelaney ?... Fred et George
Revenir en haut Aller en bas
Ernie MacMillan

Ernie MacMillan Dessus14
Ernie MacMillan


Messages : 125

Ernie MacMillan Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan   Ernie MacMillan Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:48

tu me flattes ! arrète... j'aurai tellement aimé. Avec une mère comme elle, tout devient possible ! on ne fais plus d'erreurs, on ne risque plus d'accidents idiots ! Avec une maman comme trelawney, je me ficherai totalement d'être maladroit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ernie MacMillan Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan   Ernie MacMillan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ernie MacMillan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire d'Ernie MacMillan
» Cours 1er, Table Jupiter, Ernie MacMillan et Emily Slower
» Une journée banale et pourtant... [Pv Ernie]
» Epreuve de duel n°1 Summer/Ernie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard :: Présentations des membres - Rencontres :: Présentations des membres-
Sauter vers: