Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre invraisemblable (Pv:Lord Voldemort et personne pour l'instant)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre invraisemblable (Pv:Lord Voldemort et personne pour l'instant) Empty
MessageSujet: Une rencontre invraisemblable (Pv:Lord Voldemort et personne pour l'instant)   Une rencontre invraisemblable (Pv:Lord Voldemort et personne pour l'instant) Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:33

- Tien il fait déjà nuit.

Je me trouvait allonger sur une couverture poser en plein milieu de la foret interdite. On ne voyait peut être pas mes j’avais jeté un sort autour de la couverture pour me protéger au cas où quelque chose m’attaque. Je prit ma baguette magique juste poser à coter de moi, lance un sort pour enlève cette barrière magique. Je m’étira avec élégante et grâce, puis-je bailla. Je me leva et regard la lune qui se trouvait juste au dessus de ma tête, une belle pleine lune magnifique.

- J’ai bien dormit, moi


J’ai passé toute ma journée ici dans la foret interdite à dormir, je n’avais pas peur que quelqu’un ou quelque chose m’attaque. J’avais dormit ici car la nuit dernière une fille dans mon dortoir n’avais pas arrêté de ronfler alors impossible de dormir. Et comme je ne pouvais pas passer la journée à dormir dans ma mon dortoir j’avais décidé de venir ici faire une petite sieste, qui avait fini en gros dodo de plus de huit heures.
Je pointa ma baguette magique sur la ma couverture et grâce un sort fabuleux, elle se replia tout seule. Puis je lui lança un sort de réduction pour pouvoir mettre la couverture dans ma poche. Je prit la couverture avec mes mains ganter et mit la couverture toute riquiqui dans ma poche. Soudain j’entendue un bruit, je regarda autour de moi, ma main ganter serrant dort ma baguette.


- Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Une rencontre invraisemblable (Pv:Lord Voldemort et personne pour l'instant) Dessus15
Lord Voldemort


Messages : 12

Une rencontre invraisemblable (Pv:Lord Voldemort et personne pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre invraisemblable (Pv:Lord Voldemort et personne pour l'instant)   Une rencontre invraisemblable (Pv:Lord Voldemort et personne pour l'instant) Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:04

Je venais de faire le tour de la forêt à la recherche de cette maudite licorne,^j'avais besoin de son sang pour être en pleine forme, je venais d'être ressuscité par Queudver, la bataille avec Potter avait été un échec cuisant qui me faisait grincer des dents, mon fidèle compagnon Naguini, était avec moi, c'est alors que celui ci me dit que quelqu'un se trouvait dans la forêt, je le suivis tandis qu'il me montrait le chemin, arrivé à un endroit plat, je vis une jeune fille qui se tenait debout la baguette prête à lancer qui demandait qui était là...Je siffla en riant, comment une jeune fille de Poudlard avait bien pu atterrir jusque dans cette forêt alors qu'elle était interdite aux élèves? Dumbledore ne gardait pas si bien que ça ses moutons! Je dis à Naguini de capturer la jeune fille et de l'emmener à moi, ce qu'il fit en un rien de temps, la fille n'eut même pas le temps d'appeler au secours qu'elle était déjà à mes pieds, le regard suppliant...

-Alors jeune fille? On se promène?

Ma baguette pointée sur elle, je reconnus un visage familier, du moins, je connaissait les trait de son visage, elle devait être sa fille ou alors sa petite fille? Serait ce possible que l'une des meilleures de mes mangemorts ait eu un enfant?

-Qui était ta mère jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre invraisemblable (Pv:Lord Voldemort et personne pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre invraisemblable (Pv:Lord Voldemort et personne pour l'instant)   Une rencontre invraisemblable (Pv:Lord Voldemort et personne pour l'instant) Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:02

Avant que je puisse dire quoi que se soit, un énorme serpent se jeta sur moi et m’attrapa pour m’emmener devant…

-Alors jeune fille? On se promène?

Je leva les yeux vers cette homme, mon sang se glaça en quelques secondes, comment se fait-il qu’il était ici. Et pourquoi moi comme idiote j’avais fait disparaitre mon champs de protection ? J’aurais du garder cette protection jusqu’a je sois sortie de cette foret. Sa m’apprendra à faire l’école buissonnière pour pouvoir dormir j’aurais du me faire une potion d’énergie, j’aurais mieux dormit se soir et puis c’est tout, je ferais comme ça la prochaine fois. Maintenant qui me dit qu’il y aura une prochaine fois. Je n’osa pas lui répondre, c’est comme si ma bouche était paralyser a vie.


-Qui était ta mère jeune fille?

Je prit mon courage à deux mains pour lui répondre avant qu’il me lance un sort pour m’obliger à répondre.

- Ma mère s’appelle Anju Angel et je suis sa fille Ayumie Angel


Si on traduisait le prénom de ma mère, cela donner ‘‘Ange’’. Mais d’ailleurs pourquoi il demander qui était ma mère, avait-elle eut à faire avec lui, avec LUI. Et si, il l’avait tué si elle était morte au moment je parler a cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre invraisemblable (Pv:Lord Voldemort et personne pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre invraisemblable (Pv:Lord Voldemort et personne pour l'instant)   Une rencontre invraisemblable (Pv:Lord Voldemort et personne pour l'instant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre invraisemblable (Pv:Lord Voldemort et personne pour l'instant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Voldemort
» Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron)
» Entrainement de Quidditch pour les attrapeurs
» Entrainement de Quidditch pour les batteurs
» Entrainement de Quidditch pour les gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Extérieure du château :: La forêt interdite-
Sauter vers: