Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lord Voldemort

Aller en bas 
+3
George Weasley
Albus Dumbledore
Lord Voldemort
7 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort

Lord Voldemort Dessus15
Lord Voldemort


Messages : 12

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:28

~~Votre personnage~~


~Nom : Jedusor

~Prénom : Tom, Elvis

~Âge : 42?

~Baguette : Bois d'if et plume de phénix

~Miroir du Riséd : Je m'y vois immortel

~Epouvantard : La Mort

~Profession : Maître des Ténèbres

~Description physique
: Le crâne chauve, les yeux injectés de sang, j'ai perdu toute la beauté que j'avais de mon père moldu depuis que j'ai manipulé la magie noire. J'ai un corps élancé, mince et une peau blanche, mon visage ressemble à celui d'un serpent, j'ai deux fents en guise de nez, mes doigts sont longs et fins, je porte une robe de sorcier longue et noire, j'ai des dents acérées comme celles d'un serpent, je ne ressemble plus du tout à un humain, on peut dire que j'ai perdu toute humanité Twisted Evil

~Caractère :Un caractère noir, hautain, qui se croit supérieur aux autres, je n'accorde aucune importance aux autres, je n'ai aucun amis, je n'ai que de fidèles serviteurs, je n'aime personne, à part peut-être mon Serpent Nagini que je protège avec ferveur. Je n'accorde aucune pitié, je hais les moldus, les sangs de bourbe et les traîtres à leurs sangs. Je préfère me débrouiller seul, je n'aime pas compter sur les autres, je n'ai confiance en personne, je sous estime, les autres créatures magiques comme les gobelins, les elfes, les loups garous, les géants.....Je penses être le seul être puissant dans ce Monde Magique.

~Passé du personnage : Je suis née d'une Mère de sang pur Mérope Gaunt et d'un père moldu Tom Jedusor Senior. Celle ci l'avait envouté pour qu'il tombe amoureux d'elle, pensant qu'il l'aimait vraiment, elle conjura le sort et celui ci la renia alors que j'étais dans son ventre...Elle mourut à ma naissance en ne me laissant qu'un nom et un prénom Tom Jedusor. Je fus élevé dans un orphelinat où je découvris au fil du temps ma différence et mes pouvoirs, à mes 11ans c'est Dumbledore qui vint me chercher pour m'amener à Poudlard, je reçu un peu d'argent de l'Ecole pour pouvoir m'acheter mes fournitures...Je m'intéressa rapidement à la magie noire...Je rassembla plusieurs fidèles et commença ma quête pour l'immortalité...Je fus à mon apogé, jusqu'à ce que la prophétie de Trelawney me fasse défaut, je voulus donc tuer celui qui (dans la prophétie) sera en mesure de me tuer moi, j'alla donc chez les Potter, tuant les parents, je ne pus venir à bout du bébé Harry...Ce soir là, je fus pulvérisé et réduit à néant.....

~Partie RP :
Le tout premier tour de magie dont je me rappelle est celui de Dumbledore, le jour où il est venu me chercher à l'orphelinat, je m'en rappelle comme si c'était hier, il brûla mon armoire du regard ! Il avait deviné que j'avais volé certains objets à mes camarades, la boîtes où je les avais rangés frémit et je dus avouer mon vol...Dumbledore m'expliqua ce qu'était Poudlard, qui j'étais moi même et ce dont j'étais capable ! Je sentais en moi, que j'étais différent, je savais au fond de moi que je pouvais faire de grandes choses avec la magie, mais, pour cela il fallait se plier aux règles de Poudlard, du moins pour l'instant.......



~~Vous-même~~

~Prénom ou surnom : Miaouss

~Âge : 24 ans

~Localisation : Polynésie

~Pourquoi avez-vous choisi ce personnage : Je voulais jouer un méchant pour une fois, et celui là, c'est le méchant par excellence!

~Code de validation : Code validé par Albus Dumbledore


Dernière édition par Lord Voldemort le Sam 21 Nov - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Lord Voldemort Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:53

Bienvenu à toi Tom Smile
Ta fiche est superbe ! Je te laisse la finir, il manque 3 questions que j'ai rajouté au dernier moment comme ça pour le fun, pour vous embêter
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort Dessus15
Lord Voldemort


Messages : 12

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:11

Voilà Albus, j'espère que ça ira comme ça? J'ai hâte d'être validé pour commencer à faire le mal Twisted Evil Dis? Tu veux bien mettre mon vava? et une signa? J'arrive pas à mettre la bonne taille je connais pas trop bien encore le fo"^^Quand je saurais bien, je m'en chargerais moi même, merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Lord Voldemort Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:29

Parfait mon cher Tom, amuse-toi bien !
Je n'ai pas eu le temps de créer ton vava ce week-end, je m'en occuperais ces prochains jours. Pour le reste j'ai fais les modifications nécessaires. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort Dessus15
Lord Voldemort


Messages : 12

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:20

Yeahhhh^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Lord Voldemort Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:41

Vous avez peur de
Vous-savez-qui
Craignez plutôt
POUSSE-RIKIKI
le constipateur magique
qui vous prend aux tripes !


geek
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Lord Voldemort Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:47

George... Lord Voldemort Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Lord Voldemort Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:05

HouRa cheers
Un méchant à la hauteuR de ma foRce ! Je ne savais pas qu'il en existait en AngleteR
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat

Lord Voldemort Dessus12
Neville Londubat


Messages : 30

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:51

*s'enfuie ... puis revient * (c'est un griffondore quand meme ) Bienvenue... *tremble de partout*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Lord Voldemort Dessus16
Severus Rogue


Messages : 46

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:11

Bonjour Seigneur des Ténèbres. C'est un plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle P. Trelawney

Lord Voldemort Dessus16
Sibylle P. Trelawney


Messages : 55

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:44

Vous vous n'êtes même pas dans le monde physique mais forte heureusement cela ne vous empêchera nullement de heu... comment dire, hum, de ne pas être des plus épanoui.

Navré mais mon chakkra n'est pas bon ici je vais retourner dans ma tour pour essayer de calmer ces parasites mentaux.

A dans l'autre monde celui-dont-je-prononcerai-pas-le-nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Voldemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre invraisemblable (Pv:Lord Voldemort et personne pour l'instant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard :: Présentations des membres - Rencontres :: Présentations des membres-
Sauter vers: