Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ayumie Angel

Aller en bas 
+4
Neville Londubat
George Weasley
Fleur Delacour
Albus Dumbledore
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayumie Angel Empty
MessageSujet: Ayumie Angel   Ayumie Angel Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:36

~~Votre personnage~~

~ Nom : Angel

~ Prénom : Ayumie

~ Âge : 16 ans

~ Baguette : Bois de charme et ventricule de dragon

~ Miroir du Riséd : Moi avec une personne dans mes bras…

~ Epouvantard : Moi avec plein d’égratignures sur moi

~ Maison espérée (Pour les élèves non référencés dans la liste des personnages): Serpentard

~ Profession : Etudiante

~ Description physique : Ayumie est une grande rousse, de corpulence normal, avec des yeux couleur chocolat en forme d'amandes, normal pour une Japonaise, et des lèvres fines, la plupart du temps maquillées d'un beau rouge. La plus tard du temps Ayumie porte des vêtements a la mode et qu’on trouve seulement dans des boutiques pour riches. Elle porte tout le temps des gants, qu’importe le temps et qu’importe la saison.

~ Caractère : Ayumie est quelqu’un de très solitaire, elle n’a pas l’habitude de faire confiance a quelqu’un d’autre que sa mère. Elle ne sait pas comment être avec d’autre gens, comment se faire des amis, comment leur parler. Ayumie vit et réagit surtout au gré de son humeur changeante sans vouloir s'imposer une méthode ou une discipline. Agissant souvent sur des coups de tête, elle traverse l'existence en faisant des caprices exaspérants, en avançant cahin-caha vers ses objectifs, espérant toujours que tout finira par s'arranger. La vie auprès d'elle n'est pas facile, car on ne saurait se fier à elle ou deviner ce qu'elle va faire la minute suivante. Elle rit quand on s'attend à la voir pleurer, et vice versa. Ayumie dise toujours ce qu’elle pense, elle n’a pas langue dans sa poche, quand elle a quelque chose à dire, elle le dit.

~ Passé du personnage :

-Dit maman pourquoi je ne peux pas aller jouer dehors comme les autres enfants ?

-Parce que tu es malade, ma chérie

- Je serais, bientôt guérit ?

- Heu… Oui, bien sur

- Chouette, je vais bientôt aller jouer dehors

J’avais 4 ans quand j’eu cette discutions avec ma mère, j’ai maintenant 16 ans et je suis toujours malade. Je suis Hémophile, pour ceux qui ne connaissent pas je vais vous expliquer. Si je me coupe, je risque de mourir si on ne trouve pas vite un moyen de faire arrêter le sang de couleur, car il coule, il coule jusqu'à qu’il n’y a plus de sang. Très peux de femmes ont cette maladie, pas de chance c’est tomber sur moi. A cause de sa je ne suis allé jamais a l’école des moldus quand j’étais jeune et je n’ai jamais allé dehors me faire des amis voisin. Bon, bref, je suis née ici en Angleterre, cela vous étonne, surement a cause de mon visage de Japonaise. Ma mère est Japonaise, mon père… Je ne sais pas, a vrais dire je ne les jamais connue et ma mère ne m’en a jamais parler, et puis je ne lui jamais demander des informations sur lui. Je ne sais pas exactement se que fais ma mère comme boulot, tout ce que je sais c’est qu’elle travaille presque tout le temps et qu’elle rentre très tard le soir. En tout cas, je m’en fiche un peux tant que ma mère rentre a la maison avec plein de sous sa me vas très bien. Quand j’ai appris que j’allais a l’école des sorciers, j’étais superbe heureuse mais d’un coter pas tellement car je n’étais pas sur que j’y aille a cause de ma maladie. Mais a la fin, ma mère a accepté. Je n’avais qu’une envie me faire des amis, avoir mes premiers amis, mais comment faire ? Aucune importance, l’importance c’est que je vais aller pour la première fois à l’école et pas n’importe école, une école de magie. Vivement le jour de la rentrer.

~Partie RP
: Le son du violon sonne encore dans ma tête quand j’y repense. Dire que c’est grâce a un violon qu’on a découvert que j’avais des pouvoirs magiques. C’est un beau dimanche matin, j’avais a peut prés 7 ans, comme chaque dimanche matin ma mère me jouer du violon pour me réveiller. Ce son doux et si mélodieux. J’ouvris mes yeux, et je regarder ma mère debout à coter de moi entrain de jouer de la musique. Je m’assis sur mon bord de lit et j’ai écouté la musique jusqu’au bout. Quand elle eut fini, elle me fit un baiser sur la joue puis alla mettre son violon dans son étui, bien fermer a clés. J’avais toujours rêvé dans jouer, pouvoirs réussir à faire de la musique de mes propres mains. Alors que ma mère faisait la cuisine, je lui aie prit sa baguette magique qui se trouvais sur la table de la cuisine. Puis je suis allé discrètement chercher l’étui a violon, je les poser sur mon lit. Puis j’ai visé avec la baguette magique l’étui. J’avais vue ma mère faire sa des centaines de fois.

-Alohomora

L’étui s’ouvrit d’un sec, je pris le violon dans mes mains et je commençai à jouer. Ma mère surprit par la musique vient dans ma chambre. Elle attendue que j’ai fini de jouer pour me demander comment j’avais ouvert l’étui. Quand je lui expliquer, elle ne ma pas voulu du tout, bien au contraire.

~~Vous-même~~
~ Prénom ou surnom : Elodie ou lodi come vous voulez

~ Âge : 15 ans

~ Localisation : En France dans le 44

~ Pourquoi avez-vous choisi ce personnage :Parce que je l’aime bien

~ Code de validation Code validé par Albus Dumbledore

Petit plus: Je suis un animagus, le panda roux est mon animal

Animal de compagnie:


Animal: Araignée

Prèciser: Mygale

Prénom: Venia

Age: 1 ans

Info: Pas venimeuse, mais peut faire mal si on l'embête

Photo:
Spoiler:


Dernière édition par Ayumie Angel le Dim 7 Fév - 12:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Ayumie Angel Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Ayumie Angel Empty
MessageSujet: Re: Ayumie Angel   Ayumie Angel Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:56

Bienvenue à Toi Ayumie ! cheers
Ta partie rp est très jolie !
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta présentation Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Ayumie Angel Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

Ayumie Angel Empty
MessageSujet: Re: Ayumie Angel   Ayumie Angel Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:40

Bienvenue parmis nous!

(Yeah une autre Elodie ^^) Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Ayumie Angel Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Ayumie Angel Empty
MessageSujet: Re: Ayumie Angel   Ayumie Angel Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:22

Un sacrilège ! Une aberration ! Une rousse chez les serpentards impossible... Fred et George

Salutation à toi tout de même ! Ginny

Navré mais je crains que certains ne t'accepte pas dans notre futur club de roux...
Tu devra vivre avec ça... geek

Regarde comme on aurait pu s'amuser :



Si tu as des regrets du peu toujours supplier le Professeur Dumbledore pour quitter Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat

Ayumie Angel Dessus12
Neville Londubat


Messages : 30

Ayumie Angel Empty
MessageSujet: Re: Ayumie Angel   Ayumie Angel Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:20

Bienvenu quand même ^^
George Il ne faut juger personne a cause de sa maison ! mais sur son caractère...La guerre entre maison s'arrêtera quand au moins une personne de chaque maison l'aura compris ...( Aller Griffondor )
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Ayumie Angel Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Ayumie Angel Empty
MessageSujet: Re: Ayumie Angel   Ayumie Angel Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:00

Je plaisantais...
Tu auras d'ailleurs noté que j'ai écris que "certain" n'accepterait pas sa candidature. Dans les faits si le COMITE DE SELECTION impartial déclare qu'Ayumi (serpentarde ou pas) est digne du club alors nous seront heureux de la compter parmi nos membres mais si il s'avère qu'elle s'adonne à la magie noire ou si elle est pro-mangemorte ou même qu'elle considère qu'il existe une hiérarchie entre "sang-pur", "sang mélé", sorciers enfants de moldus ou même moldus alors malheureusement nous ferons nos fêtes de roux Ron et Harry sans elle !
bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre bieraubeurre

Sinon voici une première infos exclusive : Roucky Belbouilly sera probablement notre première mascotte !!!!:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayumie Angel Empty
MessageSujet: Re: Ayumie Angel   Ayumie Angel Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:33

Merci a tous pour cette accueil Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je n'ai qu'une chose a dire
Spoiler:


J'ai fini ma fiche et j'ai hâte de commencer a poster

Et George, pitier accepte moi dans le club
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Ayumie Angel Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Ayumie Angel Empty
MessageSujet: Re: Ayumie Angel   Ayumie Angel Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:47

Très jolie fiche Ayumie !
Tu est validée, amuses-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayumie Angel Empty
MessageSujet: Re: Ayumie Angel   Ayumie Angel Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:54

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Ayumie Angel Dessus16
Severus Rogue


Messages : 46

Ayumie Angel Empty
MessageSujet: Re: Ayumie Angel   Ayumie Angel Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:15

Bienvenue Miss Angel, j'espère que vous ferez en sorte que je puisse rajouter des points à notre maison.




Ayumie Angel 135380
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Ayumie Angel Dessus16
Severus Rogue


Messages : 46

Ayumie Angel Empty
MessageSujet: Re: Ayumie Angel   Ayumie Angel Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:18

George, Pattenrond fait partie du club des roux j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Ayumie Angel Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Ayumie Angel Empty
MessageSujet: Re: Ayumie Angel   Ayumie Angel Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:57

Bien sur professeur Rogue....
Et cela vaut bien 5 point pour Griffondor, nan ?

Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Ayumie Angel Dessus15
Lord Voldemort


Messages : 12

Ayumie Angel Empty
MessageSujet: Re: Ayumie Angel   Ayumie Angel Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:02

Je serais ravi de Rp avec toi^^Bienvenue parmi nous! Et Vive Serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayumie Angel Empty
MessageSujet: Re: Ayumie Angel   Ayumie Angel Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:08

Professeur Rogue ne vous inquiéter pas Ayumie Angel Icon_cool

Pattenrond vous dit bonjour ^^
Spoiler:



Vous avez raison seigneur des ténèbres, vive les Serpentard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Ayumie Angel Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Ayumie Angel Empty
MessageSujet: Re: Ayumie Angel   Ayumie Angel Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:23

Bienvenue jolie jeune fille, tu n'as pas eu une vie très gaie on dirait, mais tout va s'arranger maintenant que tu es à Poudlard ! Very Happy y'a des monstres dans le lac, des plantes carnivores géantes dans la forêt interdite, des dragons qui crachent le feu sur les élèves pendant le tournois ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayumie Angel Empty
MessageSujet: Re: Ayumie Angel   Ayumie Angel Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:08

Wouah y a tout sa a Poudlard ????

Et bah c'est décider je veux vivre a Poudlard tout ma vie, pour pouvoir m'amuser avec ces petits monstre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayumie Angel Empty
MessageSujet: Re: Ayumie Angel   Ayumie Angel Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:23

Bienvenue miss =D amuse toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayumie Angel Empty
MessageSujet: Re: Ayumie Angel   Ayumie Angel Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:28

Oh, une autre Serpy

*super je suis pas tout seule, vouiiiiiiiii*

Merci pour ton accueille
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle P. Trelawney

Ayumie Angel Dessus16
Sibylle P. Trelawney


Messages : 55

Ayumie Angel Empty
MessageSujet: Re: Ayumie Angel   Ayumie Angel Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:20

Ma très jeune enfant, je suis heureuse pour vous que vous ayez au moins la santé car à dire vrai les imperfections de vos Iris m'indiquent clairement que de grands tremblements nauséabonds vous aurons bientôt rejoins. Je suis par ailleurs navré que l'amour de votre vie se fane si vite et dans de si tragique circonstance. Ma pauvre enfant, tâchez d'aller de l'avant pour minimiser la durée de vos souffrances. Je suis triste de vous savoir né sous un si mauvais jour.

Je suis heureuse de vous voir enfin dans le monde physique, tachez Bérénice, vous permettez que je vous appelle Bérénice ? Tachez de rester toujours aussi altruiste avec les gens qui ne vous entoure plus.

Ha, surtout ne vous en offusquez pas mais le roux de vos cheveux est prompte à attirer le Sinistros, mais si vous les lavez régulièrement à l'urine de scrout vous serez sous une meilleure étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumie Angel Empty
MessageSujet: Re: Ayumie Angel   Ayumie Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumie Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard :: Présentations des membres - Rencontres :: Présentations des membres-
Sauter vers: