Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Moins de temps pour le forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
George Weasley

Moins de temps pour le forum. Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Moins de temps pour le forum. Empty
MessageSujet: Moins de temps pour le forum.   Moins de temps pour le forum. Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:32

Je ne voulais pas trop réaliser mais il se trouve que j'ai énormément de travail en ce moment et je n'ai plus trop le temps de poster régulièrement... Notamment depuis une semaine ou deux.

Alors je vais poster ce week-end normalement, même si je ne peux pas trop vous le promettre, mais là il faut un peu n'excuser si je ne suis pas très actif... Surtout Fleur excuse moi je vais tenter de faire de mon mieux très bientôt.

Voilà, soyez patient et excusez moi.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Moins de temps pour le forum. Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

Moins de temps pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Moins de temps pour le forum.   Moins de temps pour le forum. Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:37

Ne t'en fais surtout pas pour les Rp avec moi, prends ton temps, tes études ou ton boulot avant tout je comprend parfaitement (d'ailleurs en ce moment je suis moins active moi aussi, j'ai quelques petit soucis...). Donc pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moins de temps pour le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espionner et discuter en même temps. [Hermione]
» Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron)
» Une Fiole pour une Potion [ Libre ]
» Entrainement de Quidditch pour les attrapeurs
» Entrainement de Quidditch pour les batteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard :: Présentations des membres - Rencontres :: Absences-
Sauter vers: