Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Padma Patil

Aller en bas 
+4
George Weasley
Fleur Delacour
Albus Dumbledore
Padma Patil
8 participants
AuteurMessage
Padma Patil

Padma Patil Dessus17
Padma Patil


Messages : 28
Localisation : Je bouquine dans la salle commune

Padma Patil Empty
MessageSujet: Padma Patil   Padma Patil Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:13

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . ~~ votre personnage ~~ . . . . . . . . . . . . . . . . . .

~ Nom ~ : Patil

~ Prénom ~ : Padma

~ Âge ~ : 15 ans

~ Baguette ~ : 21cm, boix de houx, ventricule de cœur dragon et crin de licorne.

~ Miroir du Riséd ~ : Je suis préfète en chef et tout le monde m'admire

~ Epouvantard ~ : Je ne retrouve pas ma sœur, je ne sais pas où elle est, ni même si elle est encore en vie.

~ Maison ~ : Serdaigle

~ Description physique ~ : Les jumelles se ressemblent beaucoup. Elle sont très jolies, des cheveux longs noirs et raides, une peau hâlée et des yeux marrons foncés. Contrairement à sa sœur, Padma porte les cheveux lachés. Padma est grande et fine, elle porte des talons qui la rende plus grande encore. Elle prend grand soin d'elle même, dans sa malle se trouvent tout plain de fioles d'huiles essentiels venus tout droit d'Inde. Elle change s'essence avec son humeur, parfois ses cheveux émanent la vanille, la cannelle, le patchouili. Certains garçons considère mes deux sœurs comme les plus jolies filles de leur année.

~ Caractère ~ : Padma est la plus confiante des deux sœurs, depuis toute petite, elle fait preuve de plus d'autorité, d'autonomie et d'assurance que Parvati. Padma est ambitieuse, et elle sait que l'on peut tout avoir en travaillant. Elle se donne a fond dans tout ce qu'elle entreprend. ce qui la différencie des Serpentard ? C'est la manière dont elle s'y prend pour atteindre ses objectifs. Alors que les Serpentards, dépense toute leur énergie à marcher sur les autres pour arriver à leur but, Padma elle, met la même énergie à accomplir son travail. Elle n'est pas du tout casanière, Padma a plein d'amis, le plus souvent elle est d'humeur joyeuse, mais lorsqu'il lui arrive d'être exaspérée par quelque chose, elle devient sèche et cassante. Elle aime lire des romans dans le fauteuil face à la cheminée, de la salle commune, et est passionnée par les cours de divination du professeur Trelawney. C'est une élève brillante, très sérieuse mais elle est parfois un peu trop directive. Ce qui peut surprendre, parce qu'au premier abord c'est une fille charmante et très gentille.

~ Passé du personnage ~ : Elle et sa soeur sont nées en 1980 dans une banlieue chic de Londres. Leurs parents Mr et Mrs Patil sont d'origine Indienne, même s'ils sont tous les deux nés en Angleterre. Mr Patil est le fils d'une grande famille noble d'Inde, mais ils n'ont pas élevé leurs jumelles en filles à papa, pourris gâtées. Padma et Parvati ont été élevés très simplement, leurs parents leur ont inculqués les valeurs du respect et du travail.

~Partie RP ~: J'avais 9 ans je crois, lorsque j'ai volé la baguette de ma tante. Nous étions en Inde pour les vacances et je lisais "L'Histoire de Poudlard", j'étais si pressé de pouvoir entrer dans cette école qu'avant même d'avoir reçu l'acceptation de inscription, je m'étais projetée quelques années plus tard à étudier à Poudalrd. Je me péparais comme je pouvais, et ce livre était très bien fait ! Seulement en Inde, les vaches sont sacrées, et elle se promènent partout, broutent tout ce qu'elles trouvent et nous ne devons pas les déranger.
J'étais confortablement installée sur la terrasse de la maison qui faisait face à la rue, lorsqu'une grande vache blanche et osseuse se mit à lèchouiller la page 208 de mon livre, avec sa grosse langue râpeuse, verdâtre, et dégoulinante ! Si je tirais sur mon livre cela arracherais la page, et je n'avais pas le droit de repousser la vache. Pourtant je mourrais d'envi de lui mettre un coup dans les côtes.

J'attrapa alors la baguette posée sur la table basse, il s'agissait de celle de ma tante mais je ne le savais pas. Je la secoua sur la vache et tenta de prononcer un sortilège au pif, mais n'en connaissant pas je dit un gros n'importe quoi du genre :

- AbracadabraDoloriKedavraLancétincelle ! Des étincelles jaillirent et la vache lacha prise.

Heureusement que je n'avais rien lancé qui puisse blesser la vache !


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .~~ vous même ~~ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
~ Prénom ou surnom ~ : Kayna

~ Âge ~ : 19 ans

~ Localisation ~ : France

~ Vous avez choisi ce personnage parce que ~ : Padma est aussi jolie et intelligente que moi Cool je pense que je m'amuserai bien avec elle.

~ Avatar ~ : Afshan Azad

~ Code de validation ~
: Code validé par Albus Dumbledore

Padma Patil Siniat10
Tout est possible


Dernière édition par Padma Patil le Mer 10 Fév - 18:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Padma Patil Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Padma Patil Empty
MessageSujet: Re: Padma Patil   Padma Patil Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:29

Bienvenue Padma cheers
Tu es validée, très jolie fiche ! Surtout la partie rp Smile
amuses-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil

Padma Patil Dessus17
Padma Patil


Messages : 28
Localisation : Je bouquine dans la salle commune

Padma Patil Empty
MessageSujet: Re: Padma Patil   Padma Patil Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:30

Merci professeur Smile


Padma Patil Siniat10
Tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Padma Patil Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

Padma Patil Empty
MessageSujet: Re: Padma Patil   Padma Patil Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:47

Bienvenue! J'espère que tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Padma Patil Empty
MessageSujet: Re: Padma Patil   Padma Patil Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:19

Welcome, miss^^
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Padma Patil Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Padma Patil Empty
MessageSujet: Re: Padma Patil   Padma Patil Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:28

Yop, jumelle Patil...
Tu sais si ta sœur est là, car nous manquons cruellement de Gryffondor actif !
Moi aussi je me sent un peu seul sans mon jumeau, j'espère qu'ils montrerons rapidement le bout de leurs nez...

Bienvenus à toi Padma !

Et eu vu de la signification de ton prénom voici un petit cadeau de bienvenue :

Padma Patil Fleur%20de%20lotus

Au plaisir de RP avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ernie MacMillan

Padma Patil Dessus14
Ernie MacMillan


Messages : 125

Padma Patil Empty
MessageSujet: Re: Padma Patil   Padma Patil Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:08

Une gentille et jolie et intelligente fille ! Bienvenu Padma on fait un rp ensemble quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Padma Patil Empty
MessageSujet: Re: Padma Patil   Padma Patil Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:24

Bienvenue Padma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil

Padma Patil Dessus17
Padma Patil


Messages : 28
Localisation : Je bouquine dans la salle commune

Padma Patil Empty
MessageSujet: Re: Padma Patil   Padma Patil Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:05

merci merci tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Padma Patil Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Padma Patil Empty
MessageSujet: Re: Padma Patil   Padma Patil Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:52

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil

Padma Patil Dessus17
Padma Patil


Messages : 28
Localisation : Je bouquine dans la salle commune

Padma Patil Empty
MessageSujet: Re: Padma Patil   Padma Patil Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:35

merci Viktor Smile on rp quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle P. Trelawney

Padma Patil Dessus16
Sibylle P. Trelawney


Messages : 55

Padma Patil Empty
MessageSujet: Re: Padma Patil   Padma Patil Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:57

Ma très chère petite Padma, je vois dans les lignes de votre main une enfance douloureuse et vacharde où vous êtes à la fois multiple et seule. Je suis navré de vous l'apprendre jeune fille mais votre futur ne sera guère meilleur même si je perçois la naissance d'un troisième œil dans votre regard. Vous aurez le don, pas à la hauteur du mien cela va sans dire, mais je perçois que à minima vous aurez une bonne intuition des arcanes du monde. Il est si triste de vous imaginez souffrir mon enfant, tachez de veiller sur vous.

A j'allais oublier de vous dire, Pensez bien à changer de boucles d'oreilles tous les jours, et trempez une nuit entière celles portées dans du café pour les décontaminer. Elles accumulent vos énergies négatives, vous libèrent de la guigne et vous protègent de la dysenterie.

Sinon vous devez déjà l'avoir perçu par intuition, les animaux membres de la famille des Ruminantia Bovidae Bovinae vous veulent assurément du mal, évitez les autant que possible.

Je suis heureuse de vous voir enfin dans le monde physique ma très jeune Nelumbo nucifera, puissiez vous vous épanouir dans cette noble institution.

Finalement, en vous projetant m'apparaît l'image, connotant la légèreté, de la fleur s'élevant au-dessus de la surface de l'eau, image qui rejoint celle de bouddha si léger qu'il repose comme un chat au-dessus du sol.

Et pour votre information jeune fille, La symbolique du lotus relève encore du fait que la graine et la fleur apparaissent ensemble, il s'agit de la simultanéité de la cause (la graine) et de l'effet (la fleur) dans la loi de causalité de l'univers. Mais j'ose espérer que vous aviez déjà lu cela dans mon ouvrage.

Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Padma Patil Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Padma Patil Empty
MessageSujet: Re: Padma Patil   Padma Patil Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Padma Patil Empty
MessageSujet: Re: Padma Patil   Padma Patil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Padma Patil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours 1er, Table Mars, Harry Potter et Padma Patil
» Epreuve de duel n°1 Leslie/Padma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard :: Présentations des membres - Rencontres :: Présentations des membres-
Sauter vers: