Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Cours 1er, Table Mars, Harry Potter et Padma Patil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sibylle P. Trelawney

Cours 1er, Table Mars, Harry Potter et Padma Patil Dessus16
Sibylle P. Trelawney


Messages : 55

Cours 1er, Table Mars, Harry Potter et Padma Patil Empty
MessageSujet: Cours 1er, Table Mars, Harry Potter et Padma Patil   Cours 1er, Table Mars, Harry Potter et Padma Patil Icon_minitimeDim 28 Fév - 6:06

Référez vous au sujet principal en premier lieu.(cliquez ici)

Vous êtes ici à la Table Mars seul Harry Potter, Padma Patil et le Pr Trelawney peuvent poster ici.


A tous
- Vous allez commencez par prendre la main de votre partenaire, délicatement. Vous messieurs faites donc, commencez. Regardez bien les lignes de leurs douces mains de jeunes filles. Référez vous au livre page 23 (cliquez ici). Prenez votre temps, discutez avec votre partenaire, étudiez sa main, buvez du thé. Je passerais à vos tables pour vous aidez et vous interroger. Essayez de faire de votre mieux.


A Viktor Krum (Table Vénus)
- Si vous n'aimez pas le thé, jeune homme, je m'en moque, c'est important pour vous tous pour la suite du cours.




--------------------

Instructions :
- J'ai crée des sujets pour chaque table. Interagissez avec votre partenaire sur votre table et commencez le premier exercice.
Table Vénus : Viktor Krum et une jeune retardataire (patience, vous pouvez commencez seul) (lien ici)
Table Mars : Harry Potter et Padma Patil (lien ici)
Table Jupiter : Ernie MacMillan et Emily Slower (lien ici)
Table Neptune : George Weasley et Fleur Delacour (lien ici)

- Les retardataires doivent passer par le sujet principal (lien ici). (Il reste une place pour une certaine demoiselle à la table Venus et d'autres tables peuvent être ouverte.)

- Si vous souhaitez interagir avec une autre table ou interroger le Pr Trelawney passez par le sujet principal (lien ici). Sinon restez sur votre table. Le sujet principal sera utilisé par le Professeur pour donner des instructions générales à tous et elle continuera à faire vivre le lieu.

- C'est le début d'un RP où vous êtes deux et libre. Le Professeur Trelawney peut intervenir à tous moment à votre table.

- N'hésitez pas à lire ou relire la description de la salle pour respecter le lieu. (lien ici)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Cours 1er, Table Mars, Harry Potter et Padma Patil Dessus12
Harry Potter


Messages : 66
Localisation : Poudlard

Cours 1er, Table Mars, Harry Potter et Padma Patil Empty
MessageSujet: Re: Cours 1er, Table Mars, Harry Potter et Padma Patil   Cours 1er, Table Mars, Harry Potter et Padma Patil Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:14

Après son entrée théâtrale parsemé de châles, de colliers, Harry se demandait bien comment le prof de divination faisait pour ne pas se prendre les pieds dans ses châles, latmosphère devenait de plus en plus pesante, sur ordre de Trelawney, je me mis à la table Mars avec mon amie Padma, lune des sœurs Patil, je me sentais vraiment de moins en moins bien, la chaleur, lodeur de lencens, sans oublier le présage du prof...Je souris à Padma en masseyant, on se regardait sans rien dire attendant la suite, je me demandais bien ce qui se passerait par la suite, on allait apprendre à lire dans les lignes de la main et aussi les feuilles de thés...On verra bien, Padma avait lair intéressée et assez contente, elle devait mieux comprendre que moi les rouages de cette branche de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil

Cours 1er, Table Mars, Harry Potter et Padma Patil Dessus17
Padma Patil


Messages : 28
Localisation : Je bouquine dans la salle commune

Cours 1er, Table Mars, Harry Potter et Padma Patil Empty
MessageSujet: Re: Cours 1er, Table Mars, Harry Potter et Padma Patil   Cours 1er, Table Mars, Harry Potter et Padma Patil Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:24

L'entrée du professeur de divination avait été tout bonnement sensationnelle ! J'étais déjà dans un certaines excitation en venant à ce cours, mais là, je n'attendais plus qu'une seule chose, commencer la pratique de l'art divinatoire. J'étais une grande fan de Trelawney, je trouvais qu'elle avait une certaine allure très mystérieuse, et envoutante. Avec tous ces châles et ces voiles sur elle, elle avait quelque chose de très familier, et très chaleureux.

Je salua Harry par un signe de tête amical lorsqu'il s'installa à la table mars. Il semblait perdu, et pas du tout à son aise. Je ne comprenait pas qu'on puisse autant redouter les cours de divination, après tout, on était confortablement installé, nous avions du thé, un professeur intéressant, un cours passionnant. Tout pour être bien, pourtant Harry était tirait un tête de trois mètres de long. Bon d'accord, il avait très souvent des prédictions mortelles, mais après tout, même si c'est horrible de ma part de dire ça, il ne sera pas débarrassé de ces prédictions sinistres tant qu'il ne sera pas mort.

Il ne semblait pas être très disposé à ouvrir son troisième oeil. Les autres tables avaient commencées à travailler, nous perdions du temps. Il n'avait peut être pas écouté l'énoncé du professeur. Je lui tendis ma main, mais il n'avait vraiment pas l'air motivé, j'avais l'impression de l'avoir réveillé, alors j'insista en lui rapprochant sous le nez.
- Il faut que tu lises les lignes de ma main, Harry.

De mon autre main, j'ouvris son livre et chercha la page 23, puis je posa mon index sur le titre pour lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Cours 1er, Table Mars, Harry Potter et Padma Patil Dessus12
Harry Potter


Messages : 66
Localisation : Poudlard

Cours 1er, Table Mars, Harry Potter et Padma Patil Empty
MessageSujet: Re: Cours 1er, Table Mars, Harry Potter et Padma Patil   Cours 1er, Table Mars, Harry Potter et Padma Patil Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:26

Padma avait l"air super intéressé par le cours, elle me tendit la main en me disant que je devais lire les lignes, je me frotta les yeux en évitant de bailler car je trouvais l"atmosphère assez lourde...Je pris donc mon livre à la page indiqué et pris la main de Padma qui m"encourageait en souriant.

-Bon, alors, Ok je vais essayer, mais, je ne te promets rien...

Bon sang, il y en avait des lignes! Et puis pour s"y retrouver c"était vraiment pas facile, je faisais de mon mieux en notant tout : ligne de vie, anneau de vénus, ligne de tête,ligne de coeur,ligne de soleil,ligne de chance,ligne de mercure...Padma me laissait faire en souriant. Je la rassura en disant que j"avais bientôt fini, je pris un parchemin pour marquer tout ça :

LIGNE DE VIE
S'il s'agit d'une ligne de vie véritablement doublée
et non d'une ramification de la ligne de vie elle-même,
vous bénéficiez
d'une résistance exceptionnelle aux événements négatifs ou
bouleversants
de votre vie.

ANNEAU DE VENUS
Un anneau de Vénus avec un tracé en pointillé
est un signe d'ouverture vers les autres mais aussi
l'expression
d'une grande sensibilité et d'une capacité d'écoute
développée.


LIGNE DE COEUR
La ligne des volages ! Une ligne de cœur
ponctuée sur son parcours de plusieurs interruptions est
un signe d'inconstance et de joyeuse infidélité. Amants
ou maîtresses se bousculent.

LIGNE DE SOLEIL
Elle aboutit sur le mont de la lune, signe
de succès public assuré si vous avez un métier
impliquant des prestations publiques comme les acteurs,
les artistes.
Mais ça concerne aussi, plus largement, tous ceux qui
œuvrent
dans le domaine de la communication.

LIGNE DE TETE
Une ligne longue est le signe d'une endurance
intellectuelle. Vous faites preuve d'opiniâtreté et
bénéficiez à la fois d'une intelligence rationnelle
et intuitive.

LIGNE DE CHANCE
Votre courte ligne de chance indique une
réussite professionnelle tardive. C'est le signe des
bâtisseurs
au long cours qui consacrent leur vie à un projet
matériel,
intellectuel ou créatif auquel ils sacrifient beaucoup…
avec la quasi-certitude d'une réussite et d'une
reconnaissance
de leur talent.

LIGNE DE MERCURE
Son absence indique que vous n'êtes
pas sujette aux petits problèmes de santé quotidiens.


Après avoir marquer tout ça, je souffla enfin en me passant le bras sur le front, je souris à Padma en lui lâchant la main et la lui rendit.

-Voilà Pad", j"espère que j"ai bien réussis hein? Tu crois que je m"en suis bien sortis? Bon je crois que c"est à ton tour maintenant.

Je lui tendis la main et attendit le verdict....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 1er, Table Mars, Harry Potter et Padma Patil Empty
MessageSujet: Re: Cours 1er, Table Mars, Harry Potter et Padma Patil   Cours 1er, Table Mars, Harry Potter et Padma Patil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1er, Table Mars, Harry Potter et Padma Patil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours 1er, Table Neptune, George Weasley et Fleur Delacour
» Harry Potter [L'Elu]
» Dans la chambre des secrets [ PV Harry Potter ]
» Cours 1er, Table Vénus, Viktor Krum et Hermione Granger
» Cours 1er, Table Jupiter, Ernie MacMillan et Emily Slower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: 4ème étage :: Tour de divination-
Sauter vers: