Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un entraiment Musical... [Ouvert a tous venez nombreux]

Aller en bas 
AuteurMessage
Draco Malfoy

Un entraiment Musical... [Ouvert a tous venez nombreux] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Un entraiment Musical... [Ouvert a tous venez nombreux] Empty
MessageSujet: Un entraiment Musical... [Ouvert a tous venez nombreux]   Un entraiment Musical... [Ouvert a tous venez nombreux] Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:52

Notre cher prince des serpentard,moi, faisait quelques tours de terrains sur mon balais. Je peux vous dire que c'est dépriment quand on est seul...Seul quand je suis seul je peux faire ce que je veux non ?Si personne ne me voit je peux me lâcher ! Après tout je suis encore jeune,je ne suis pas encore naturellement droit comme si j'avais un balais .... dans le dos, avec un air neutre tout le temps, c'est du travail d'être un malfoy.. plus encore quand on est petit,mon père n a pas beaucoup a se forcer je pense, tout comme le professeur Rogue... Cela va vous paraître anti malfoyen, mais je chante mal... de plus j aime chanter des choses qui tueraient mes parents si ils les entendaient ... mais moi ca me remonte le morale d'habitude je fais ca quand je suis seul dans la salle de bain des préfets mais si je chante fort je me fait repéré.. alors que ici avec juste une forêt et un lac pour m'entourer, je n ai rien a craindre.
J'accélère mon rythme de vol et commence a me laisser bercer par des chants de moldu...

-Ces mots signifient que tu vivra ta vie,sans aucun soucie philosophie hakuna-matata .... hmmm

Le vent se faisait fort, je ralentis donc un peu ma vitesse mais continue de chanter toujours...

-tu crois que la terre t'appartient toute entière pour toi ce n'est qu'un tapis de poussière ..
.

Je finis par plus ou moins me coucher sur mon ballet et volle a vitesse de croisière en rêvant, chantant en même temps a environs 1m70du sol,profitant un peu du soleil... Pensant encore à la beauté de ma bien aimé...

-C'est troop banal d'être sentimental... pourquoi tu nie tu souris car tu l aime..~~


Si père me voyait ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraiment Musical... [Ouvert a tous venez nombreux] Empty
MessageSujet: Re: Un entraiment Musical... [Ouvert a tous venez nombreux]   Un entraiment Musical... [Ouvert a tous venez nombreux] Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:43

    Bon, tenue de Quidditch, okay ! Mon bel éclair de feu, okay ! Mes gants, okay ! Mon élastique qui attacherait mes beaux cheveux, okay ! Mes autres protections et tout le reste, okay ! Ah oui, j’avais aussi la grande boite qui contenait les balles de ce sport. Le capitaine ne pouvait pas la prendre car il était malade alors je m’en étais chargée. Tout était en ordre et c’était avec un sourire que je me déshabillai dans mon dortoir. J’étais toute seule ce matin car les Serpentard étaient à la Grande Salle. Mais moi j’avais un entraînement de Quidditch avec ce petit blond, Drago Malefoy. Il avait deux ans de moins que moi et pourtant, il était très doué. Moi, je m’en sortais parfaitement bien dans le rôle de poursuiveuse. Je me souviens en deuxième année, j’ai voulu être attrapeur mais ce n’était pas vraiment mon truc. Je préfère happer une balle et la lancer dans un des cerceaux qui sert de but, plutôt que de l’attraper tout court. Je suis très fière de moi-même ; j’arrive à gérer mes cours et mes entraînements à ce sport. Ce sport, je l’adorai et ce sont mes parents qui me l’ont fait découvrir. A ce qu’il paraît, ma mère n’avait jamais été douée à ce jeu et elle a préféré devenir préfète plutôt que capitaine d’équipe. Je ne pouvais m’empêcher de rire rien que de l’imaginer tomber d’un balai avec son cri perçant. Oui, le cri de ma mère avait le don de casser les tympans de tout le monde. C’était une raison de plus pour ne pas l’énerver. Elle ne me tapait pas fort puisqu’elle m’aimait vraiment fort mais son cri suivit de la force brute de mon père, c’était mortel. Bref, une fois bien vêtue, je pris mon balai par le bout, fit flotter la boite de balles avec un sortilège au dessus de moi (je ne vais tout de même pas porter ça moi !) et marchai avec comme ci que c’était une canne. En me voyant, tout le monde me salua – sauf les Gryffondors bien sur – et me souhaita bonne chance. Je n’avais pas besoin de chance puisque j’étais sûre de moi.

    Tout se passerait bien. Aujourd’hui, nous devions revoir de nouvelles techniques pour écraser les autres maisons. Bien sur, je ne savais pas vraiment si nous étions capable de gagner contre l’équipe de Viktor Krum. Néanmoins, j’ai observé les mouvements d’une de ses poursuiveuses et je suis sur que je peux faire mieux qu’elle. Je me surestimais mais j’étais tellement certaine de moi que je ne pouvais m’en empêcher. Au passage, je pris un petit croissant et le mangeai vite fait pour reprendre un peu d’énergie. J’étais heureuse et très motivée de jouer. Il faisait beau malgré le vent qui soufflait un peu trop fort quelques fois. Mais que serait la vie sans obstacles ? Elle serait si lassante. Je sortis dehors et prit une bonne bouffée d’air frais. J’accélérai ma marche, pressée d’arriver à destination. Je faillis trébuché contre un caillou et heureusement que personne ne m’avait vu. Je vis quelques rouges et ors qui me regardaient bizarrement et sans hésiter, je les fusillai du regard. Aussitôt, ils baissèrent la tête. Qu’est-ce qu’ils leur prenaient ? C’était malpoli ! Je profitai de ma marche pour attacher ma magnifique chevelure blonde. Elle était si douce grâce au nouveau shampooing que ma cousine Mélusine m’avait envoyé. Avec un excellent goût de pomme, il était irrésistible. Mes cheveux attachés, ceux-ci me fouettaient le cou par moment et cela me chatouillait. En tournant dans un virage, je tombai nez à nez avec un professeur de l’école. Monsieur Vector, il me semble. Il avait beaucoup vieilli depuis la dernière fois où je l’avais aperçu. Il me salua et me demanda si j’avais vu un certain Kevin Flowers. Qui est-ce ? Même moi je le ne connaissais pas. L’enseignant ajouta qu’il avait mis une retenue à ce jeune homme et que celui-là n’était pas venu. Je répondis que je ne savais rien et sur ce, il repartit. Ce cher Kevin allait bientôt se faire massacrer. Quelle idée de ne pas être venu à sa retenue. En tout cas, il n’était certainement pas dans ma maison.

    Bon, je continuai ma route pour atteindre les escaliers qui menaient au stade. Le vent me frôla la joue et c’était tellement agréable de sentir cela. A mon arrivée, il n’y avait qu’une seule personne : les autres étaient sûrement entrain de manger, ces gourmands ! Comment ne pas reconnaître ce jeune homme de quatorze ans ? C’était Drago, bien entendu. Je m’approchai rapidement du milieu du stade pour mieux l’apercevoir. Il volait dans les airs et semblait chanter. J’étais désolée pour lui mais il ne chantait pas…très bien, enfin il y a pire cependant ce n’était pas du même niveau que les Bizarr’sisters.. Mais bon, on ne peut pas tout avoir. Il était déjà très mignon et talentueux alors il fallait bien que la Nature lui donne quelques défauts. Moi, j’en ai des défauts mais ils sont dans mon caractère et pourtant, j’aime tant ces défauts. Il faut savoir s’assumer. Il était si concentré que j’ignorais s’il m’avait vu. C’était bien, j’étais fier de ce jeunot qui commençait déjà à bosser avant l’arrivée des autres. Il ne faut jamais attendre les gens car cela vous retarde complètement. Bon, je décidai de l’avertir que j’étais présente.

    « - Hey, Drago ! Je vois que tu es tout seul…J’ai apporté ce qu’il faut. »

    Deux secondes plus tard, la boîte à balles tomba au sol et je l’ouvris, laissant échapper les deux Cognards, le Vif d’Or et le Souafle. Aussi rapide que des éclairs, ils volaient dans les airs n’importe où sans quitter le stade. Le vif d’or était situé dans la zone de tir au but et les autres dans la zone d’échanges. L’endroit était gigantesque ; en forme d’ovale, il mesurait cent cinquante mètre de longueur et vingt quatre mètres de largeur avec un cercle tracé au centre. Je pris alors place sur mon éclair de feu et me mit à la même hauteur que mon équipier.

    « - Bon, je pense qu’on peut sérieusement commencer. »
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Un entraiment Musical... [Ouvert a tous venez nombreux] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Un entraiment Musical... [Ouvert a tous venez nombreux] Empty
MessageSujet: Re: Un entraiment Musical... [Ouvert a tous venez nombreux]   Un entraiment Musical... [Ouvert a tous venez nombreux] Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:48

- Hey, Drago ! Je vois que tu es tout seul…J’ai apporté ce qu’il faut.

Je me relève précipitamment sur mon balais lorsque j'entends cette voix, quelqu'un m'avait surpris en train de faire le rossignol si ce n'était pas un des serpentards que j ai sous ma coupe j'étais vraiment mal. Bien que l'on soit tous dans le même bateau je sais qu'un certain pourcentage assez conséquent de mes camarades se feraient un plaisir de me dénoncer a mon père, qui lui se ferait un plaisir mal sain a me punir pour me remettre sur la bonne voix... Et si vous voulez tout savoir ce n'est absolument pas en me parlant qu'il fera ça ni même en me faisant un gros câlin.
Je regarde par dessus mon épaule et aperçoit Emily,une serpentarde de l'équipe de quidditch, une fille aimable, intelligente avec du charme et un talent certain avec les balles de quidditch, surtout le souafle. Elle n'irait pas me vendre a mes parents elle était une des rares amies que mes parents avaient accepté sans me l'imposé. Amis imposés comme Blaise, ou Pansy... ou pire Crabbe et Goyle les inséparables idiots.

- Bon, je pense qu’on peut sérieusement commencer.


je vole dans la direction, tout en évitant un des cognards et en suivant le vif du regard l'or de son envole, c'était une habitude d' attrapeur une sorte de tic, il m' arrivait, comme au dernier match de Aigle de Midelton de ne regarder que le vif d'or... Je m'arrête près d'elle pour la saluer et lui faire la bise.


-Bonjour Emi! Tu es la très tot. Tu as pris le temps de déjeuner au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraiment Musical... [Ouvert a tous venez nombreux] Empty
MessageSujet: Re: Un entraiment Musical... [Ouvert a tous venez nombreux]   Un entraiment Musical... [Ouvert a tous venez nombreux] Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:10

    Drago me répondit. Si je n’étais pas aveugle, il semblait plutôt content de me voir et c’était bon signe. Cela prouve qu’en ce moment, il n’y a pas tous mes amis qui sont d’humeur acariâtre. J’étais heureuse de voir que je n’allais pas avoir affaire à un grincheux, ce matin. Il me demandait si j’avais pris un déjeuner puisque j’étais arrivée très tôt. Il faut dire que je n’aime pas être là en retard. C’était un peu comme mal ranger sa chambre. Je le sais, je suis bizarre mais le retard est quelque chose de malpropre selon moi. Je souris à mon équipier et lui répliquai aussitôt :

    « - J’ai juste pris un croissant car je n’avais pas vraiment eu faim. Mais je pense avoir suffisamment d’énergie pour un bon entraînement matinal. Et sinon…Ayumie viendra aussi ou pas ? ».

    Au fond de moi, j’espérais bien que oui. En fait, il y avait elle et un autre garçon qui se disputait une place dans l’équipe. On ne savait pas qui prendre entre ces deux là vu qu’ils étaient aussi talentueux l’un que l’autre. Cependant, j’étais sur que la gagnante serait cette chère Ayumie. Après tout, Drago et moi la pistonnerons s’il le faut. C’est du favoritisme mais pensez-vous que dans les autres équipes, c’est différent ? Pas du tout ! Dans les autres teams, il se passe la même chose. Les amis du capitaine sont prioritaires donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire rentrer notre amie dans l’équipe. Après que le blondinet m’ai répondu, je posai mes deux mains sur le bout de mon balai et prit une direction opposée. J’imaginai des Gryffondor en face de moi, cherchant à m’empêcher d’aller happer le Souafle. Il fallait d’abord que je trouve cette balle de trente centimètres de diamètre, de couleur rouge et faite de cuir. Normalement, il n’était pas bien bas puisque le sortilège habituel lui permettait de bien flotter dans les airs. Ahh, c’était si bon de sentir ce vent vous fouetter. Cela faisait longtemps que je n’avais pas ressentit ces frissonnements.

    Cela me faisait un très grand bien. J’avais envie de rester sur mon balai jusqu’au soir. A ce qu’il parait, le rêve de l’homme moldu est de voler. Si seulement ces êtres dépourvus de pouvoirs magiques savaient que les sorciers étaient capables de ce genre de choses, ils en seraient très jaloux. Un jour, je volerais sur mon balai en public. Je passerais à la une des magasines moldus et j’en rirais bien en voyant les réactions de ces pauvres innocents au sang souillé. Je fis une Tremblante de Woollongong afin de déstabiliser les ennemis que j’inventais dans ma tête. Cette technique consistait à voler en zigzag entre les obstacles. Enfin je m’approchais du Souafle qui n’était qu’à quelques mètres de moi. Mon balai était beaucoup plus rapide que lui alors il m’était facile de l’attraper. Je le gardai aussitôt au chaud, dans mon bras droit et me dirigeai vers un des buts. Dans le stade, il y en avait trois et leur taille était différente. Ouf, j’échappais à ces bouffondors imaginaires qui ne parvenaient pas à me rattraper à cause de leurs vieux balais. Des balais dignes d’un budget de la famille Weasley. Je continuer de voler jusqu’à la zone des buts. Seul le poursuiveur en possession de la balle peut y pénétrer et les deux autres ne peuvent pas. Cela permet au gardien d’avoir une chance de rattraper la balle lancée. Sinon, ce serait de la triche. Je ralentis ma course et me préparai à lancer l’objet de cuir.

    Je visai bien le but du milieu, imaginant que le gardien Gryffondor soit dans le but de gauche. Brusquement, je le balançai vers la cible et la pression du vent accéléra sa vitesse. Je marquai donc et un sourire apparut au coin de mes lèvres. Dans un réel match, j’aurais fais marqué dix points à ma maison. Bon, l’entraînement commençait plutôt bien. J’imaginais déjà les visages découragés des rouges et ors qui suaient beaucoup. Mon regard tomba aussitôt sur Drago qui lui aussi avait l’air de bien s’amuser. Attraper un vif d’or devait être très intéressant. Je repris le Souafle qui tombait lentement en direction du sol et reprit mon vol vers le jeune homme. Il fallait que je lui demande quelque chose. En chemin, des mèches rebelles de ma chevelure vinrent se coller sur ma joue. Mon élastique n’était donc pas si efficace que cela…il va falloir que j’en rachète un nouveau. En même temps, il date d’il y a quatre ans. Ma mère m’en avait acheté tout un paquet car elle n’appréciait pas voir mes cheveux me gêner quand je travaillais. Je me situais à cinq mètres de mon ami et je m’exprimai :

    « - Dis, tu as réfléchi à un nouveau plan pour remporter les prochains matchs ? Il faut dire que celui de l’an dernier, donné par notre ancien capitaine, n’a pas été bien efficace. On s’en est sorti de justesse… »
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Un entraiment Musical... [Ouvert a tous venez nombreux] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Un entraiment Musical... [Ouvert a tous venez nombreux] Empty
MessageSujet: Re: Un entraiment Musical... [Ouvert a tous venez nombreux]   Un entraiment Musical... [Ouvert a tous venez nombreux] Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:41

- J’ai juste pris un croissant car je
n’avais pas vraiment eu faim. Mais je pense avoir suffisamment
d’énergie pour un bon entraînement matinal. Et sinon…Ayumie viendra
aussi ou pas ?

-Ayumie... Peut-être je ne l ai pas vu ce matin.

Dis-je en guise de réponse a mon amie, avant que celle ci ne parte a la recherche de son ballon. Je la regarde un instant jouer et imagine aisément le scénario qu'elle imagine, et vu les regard qu'elle lance et la direction qu'elle prend elle se base sur les "exploits" des griffondores l'année dernière... Ses gestes précis, sa rapidité son agilité, vraiment elle méritait sa place dans l'équipe. Toutes les personnes de l'équipe jouaient bien ... le problème c'est notre capitaine, Marcus Flint il joue très bien: mais il a autant de finesse que Crabbe, et autant de cerveau que Goyle, vraiment la stratégie ce n'est pas son fort. Je me détourne de l'entrainement de mon amie pour me pencher sur le mien.
Pour mes yeux habituer, il ne fallut pas longtemps pour apercevoir le vif d'or. Qui voletait près du sol.
Je descends en piquet et tient le plus longtemps possible avant de redresser juste au niveau du vif, je l'attrape et le relâche. Cette Technique que je ne maitrisais absolument pas en deuxième ma valut un séjour a l'hôpital et une remontrance de la part de mon père.. pour mettre écrasé lamentablement devant tout poudlard laissant Potter gagner alors qu'il avait un cognard fou a ses trousses? Mais je n'ai pas abandonné pour autant après tout c'est en faisant des erreurs qu'on apprend!
Je repars a la chasse au vif d'or effectuant quelques figures dans les airs, inutiles en matchs mais vraiment agréable a effectuer et donnant un chouette aperçut pour les spectateur. Alors que je tenais encore une fois le vif je vis Emi revenir vers moi.
J'arrête donc mon balais pour entendre ce qu'elle a a me dire. Ou plutôt la question qu'elle a a me poser.


- Dis, tu as réfléchi à un nouveau plan
pour remporter les prochains matchs ? Il faut dire que celui de l’an
dernier, donné par notre ancien capitaine, n’a pas été bien efficace.
On s’en est sorti de justesse…


Quand je vous parlais de Marcus Flint! je ne suis pas le seul a le penser,nos tactique étaient nul et prévisible.

-Oui je sais ... On faillit être derrière serdaigle et tout le monde sait qu'il ne sont pas tous de grands sportifs. J'ai déjà parler a Marcus Flint,il nous laissera créer un tactique. Je pense qu'il faudra surtout jouer plus finement et arrêter de se prendre des tires au buts pour fautes... Surtout en ce qui concerne les batteurs. Et aussi s'entrainer quand il pleut ... parce que s'entrainer que quand il fait beau ... cela nous désavantage en cas de pluie en match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraiment Musical... [Ouvert a tous venez nombreux] Empty
MessageSujet: Re: Un entraiment Musical... [Ouvert a tous venez nombreux]   Un entraiment Musical... [Ouvert a tous venez nombreux] Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:40

    Oh je me souvenais vraiment de ces matchs officiels catastrophiques quand Marcus Flint était notre capitaine. Il était aussi bête que laid et pourtant, les professeurs ne cessaient de dire qu’il était intelligent. Peut être qu’il jouait bien mais il n’était pas le meilleur en matière de stratégie. Donc cette année, on pourrait créer notre propre tactique, d’après mon équipier. Il ajouta qu’il fallait également s’entraîner durant les périodes de pluie. Ce n’était pas bête du tout. Pratiquer en soleil ne pouvait que nous désavantager. Il fallait connaître les difficultés, dans la vie. Sans cela, nous ne réussirons jamais. En tout cas, il était dommage qu’Ayumie ne soit pas là. Avait-elle cédé le poste qu’elle souhaitait tant ? Il est vrai qu’avec son problème, cela ne doit pas être facile.

    Mais nous l’aimons telle qu’elle était. Elle vivait comme n’importe quel être de ce monde. Sa gentillesse était très grande, bien sur, elle gardait son côté narquois et sa fierté quand on devait commettre nos méfaits. D’ailleurs, dans pas longtemps -sûrement dans quelques jours-, nous collerons des affiches qui ridiculiseront les professeurs. Nous avions tout prévu mais ils nous manquaient certaines choses. Bref, je devais bien lui répondre mais je n’avais pas d’idées précises. En tête, il n'y avait que des conseils. Mais où était passé mon côté si créatif, imaginatif ? Pourquoi disparaissait-il dans de tels moments ? Je ne comprenais pas parfaitement bien mon caractère mais au point de ne pas contrôler mes qualités, cela m'exaspérait.

    « - Il faudrait que les batteurs s’entraînent aux revers de Cognard. Cela peut toujours servir je pense. Et aussi, que le troisième poursuiveur parvienne à réussir la Pince de Parkin. A chaque fois que je me colle à un adversaire, notre troisième poursuiveur part dans le vide au lieu de foncer vers cet adversaire. Je rajoute aussi qu’il faudrait que Penker évite d’attraper la queue du balai des autres pour les ralentir. C’est une faute qui ne passe pas inaperçue. Beaucoup de boulot attend ces idiots…Une fois ceci fait, nous réfléchirons à une bonne stratégie. »

    Reprenons cet entraînement. J’attendis la réponse de mon ami avant de tourner la tête vers les tribunes. Un Serpentard de notre équipe venait enfin d’arriver. Il nous fit de grands signes pour nous saluer mais je trouvais ces gestes risibles. Il ressemblait un peu à un autiste mais je ne pouvais point le lui dire en face si je voulais éviter l’œil au beurre noir. Ce genre de personne ne sait se défendre qu’avec la force. Peut être est-ce une raison pour l’avoir recruter dans notre team ? Je n’en savais rien mais ses capacités de vol étaient plutôt pas mal. Brun aux yeux bleus ciel, il paraissait être un psychopathe fou. De plus, quand on connaît sa famille, on sait qu’il a certainement un rapport avec les psychopathes. Ses proches sont des gens très sadiques et infréquentables. Ils viennent d’une longue lignée bien pure, certes mais…

    Son balai en main, il ne lui fallut que quelques secondes pour nous rejoindre. Il nous salua et nous demanda si tout allait bien. Bien sur que nous sommes contents, jeune sôt. Surtout depuis que tu es là…Mais cela, je ne peux pas te le dire directement puisque je te crains. Oui, tu fais peur à tout le monde cependant, je ne te l’avouerais jamais puisque j’ai ma propre fierté. Un jour, tu payeras toute cette peur que tu inspires. D’ailleurs, un de ses amis arriva peu après avec un paquet de chips à la main. Et bien dis donc, il y en a des cas désespéré ici. Heureusement qu’il n’appartenait pas à notre équipe. Il venait simplement regarder le déroulement de notre entraînement matinal. Le garçon brun se plaça devant ses buts ; il était gardien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Un entraiment Musical... [Ouvert a tous venez nombreux] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Un entraiment Musical... [Ouvert a tous venez nombreux] Empty
MessageSujet: Re: Un entraiment Musical... [Ouvert a tous venez nombreux]   Un entraiment Musical... [Ouvert a tous venez nombreux] Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:26

- Il faudrait que les batteurs
s’entraînent aux revers de Cognard. Cela peut toujours servir je pense.
Et aussi, que le troisième poursuiveur parvienne à réussir la Pince de
Parkin. A chaque fois que je me colle à un adversaire, notre troisième
poursuiveur part dans le vide au lieu de foncer vers cet adversaire. Je
rajoute aussi qu’il faudrait que Penker évite d’attraper la queue du
balai des autres pour les ralentir. C’est une faute qui ne passe pas
inaperçue. Beaucoup de boulot attend ces idiots…Une fois ceci fait,
nous réfléchirons à une bonne stratégie.

Si pour certain ces mots n'ont aucun sens ou si pour certain ces mots n'ont pas d'importance soit ils sont moldu soit ils ne sont pas de vrai sorcier, car tout bon sorcier sorcier qui se respecte doit savoir les bases du quidditch... même les nés moldus...

-Je suis d'accord ... avec toi.

D'autre membres de l'équipe arrivent vous aller rire mais même si pour Emily cela allait changer quelque chose a son entraiment au miens cela n'allait absolument rien changer, je ne vais même pas descendre ni même me diriger vers eux pour les saluer, je l ai déjà fait au déjeuné, je leur fait un signe de tête pas respect, et cherche a nouveau le vif d'or pour foncer après... C'est mon rôle après tout.J'effectue quelques feintes, un ou deux virages plus petits avant de me concentrer sur la vitesse encore et encore transformant ma chevelure blonde discipliné en une masse rebelle de mèches couleurs Or Argent, mon corps n'était plus qu'une masse verte grise volant dans les airs ... Tellement libre... Seul et Unique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraiment Musical... [Ouvert a tous venez nombreux] Empty
MessageSujet: Re: Un entraiment Musical... [Ouvert a tous venez nombreux]   Un entraiment Musical... [Ouvert a tous venez nombreux] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:38

    Draco me répondit qu’il était d’accord et je lui adressai un sourire. Tant mieux qu’il y ait des gens comme lui qui existent sur Terre. Je suis sur qu’il partageait les mêmes idées de que moi. Il retourna à son entraînement et moi aussi. Durant ces dernières secondes, je le vis voler très rapidement. Et bien dis donc, il avait beaucoup progressé. Sa rapidité allait effrayer les autres attrapeurs, j’en suis certaine. Quant à moi, je me devais de trouver de nouvelles techniques pour marquer sans me faire avoir par les poursuiveurs ennemis. Je fonçai sans attendre vers notre gardien qui faisait son malin devant son ami, assis sur les tribunes. Je devais le ridiculiser afin de trouver un moyen de le virer de l’équipe. Je le détestais mais je ne l’avais jamais dis à personne. J’espérais réussir mon coup mesquin et que Draco en soit témoin afin de le rapporter au capitaine de notre équipe. Mais le comprendra t-il ? On verra. Ce gardien s’appelait Lewis Steward. Il était occupé à envoyer des signes bizarres à son compagnon. Discrètement, je m’approchai des buts et je me concentrai sur toute la force que je possédais pour lui casser la jambe en veillant à ce que le Souafle traverse le but central. Une mèche de mes cheveux s’enleva de mon élastique à cause du vent et me colla à la joue. A cause de celle-ci, ma trajectoire n’était plus la bonne.

    Le Souafle passa à dix centimètres de l’endroit où je voulais viser. Bien sur, il entra dans le cerceau donc je venais de marquer mais le Gardien n’a pas été touché par la balle. Quelle idiote, je suis. Je me lâchai mes mains du balai pour bien attacher mes cheveux. Lewis semblait enfin s’apercevoir que l’entraînement était sérieux. Il me fusilla du regard pour avoir lancé la balle sans l’avoir prévenu mais je lui lançai également des éclairs. Pour qui se prenait-il ? Me regarder comme cela était intolérable ! Ca y’est, je sentais la colère monter en moi…Je n’allais pas résister à lui lancer une critique. Je garderai mon calme et ferait en sorte que cela n’aille pas trop loin cependant, je n’étais pas vraiment certaine d’en être capable. Je repris le Souafle qui tombait lentement vers le sol et beugla.

    « - Boude pas, boulet, occupes-toi de tes buts ! »

    Juste après, je relançai la balle de cuivre en sa direction. Je l’avais lancé très brusquement donc il eut du mal à la bloquer. Lewis dut faire la position de l’étoile sur son balai pour la stopper. Néanmoins, la vitesse de la balle et la pression de l’air lui permit de continuer jusqu’au cerceau. Seulement…Il toucha le bord du cerceau donc je n’avais pas marqué. Je soupirai d’énervement mais lorsque j’entendis un gémissement venant du gardien, j’écarquillai les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Un entraiment Musical... [Ouvert a tous venez nombreux] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Un entraiment Musical... [Ouvert a tous venez nombreux] Empty
MessageSujet: Re: Un entraiment Musical... [Ouvert a tous venez nombreux]   Un entraiment Musical... [Ouvert a tous venez nombreux] Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:14

Après un certain temps je remarque que aucun autres membres de l'équipe ne viendrait surement qu'il ne ferait plus partit de l'équipe en plus de ceux qui était partit de l'école le nouveau chef d'équipe aurait beaucoup de travail!
Le temps était toujours au beau fixe. Et après un temps, la routine d'attraper le vif d'or me fatigua je finis par prendre un rôle de poursuiveur dans l'équipe pour donner un peu de piment a l'entrainement. Nous n'étions que 4, bien que 1 des élèves était en première et ne s'entrainait pas vraiment il aimait juste jouer...
Après encore 2 heures de jeu nous finissons par atterrir fatigué et affamé, il devait être près de midi et nous n'attendions qu'une chose allez manger...


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entraiment Musical... [Ouvert a tous venez nombreux] Empty
MessageSujet: Re: Un entraiment Musical... [Ouvert a tous venez nombreux]   Un entraiment Musical... [Ouvert a tous venez nombreux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraiment Musical... [Ouvert a tous venez nombreux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous morts de fatigue ? [Ron]
» La rencontre de la famille Weasley (PV: Tous les Weasley et leurs amis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Extérieure du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: