Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Harry Potter [L'Elu]

Aller en bas 
+6
Fleur Delacour
Ronald Weasley
Draco Malfoy
Sibylle P. Trelawney
Albus Dumbledore
Harry Potter
10 participants
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter [L'Elu] Dessus12
Harry Potter


Messages : 66
Localisation : Poudlard

Harry Potter [L'Elu] Empty
MessageSujet: Harry Potter [L'Elu]   Harry Potter [L'Elu] Icon_minitimeSam 30 Jan - 5:34

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . ~~ votre personnage ~~ . . . . . . . . . . . . . . . . . .

~ Nom ~ : Potter

~ Prénom ~ : Harry

~ Âge ~ : 15 ans

~ Baguette ~ : Bois de Houx, plume de Phénix

~ Miroir du Riséd ~ : J'y vois ma famille

~ Epouvantard ~ : Un Détraqueur

~ Maison ~ : Gryffondor

~ Description physique ~ : Harry est de taille normale, il s'habille avec des vêtements simples, jeans et T_shirt, Harry a le teint assez pâle, il porte de lunettes ronde, a les cheveux en bataille, impossible à coiffer, il a les yeux verts de sa mère et le physique de son père...Le plus souvent Harry porte son uniforme de Gryffondor.

~ Caractère ~ : Harry est un garçon aventureux qui n'a pas peur de se lancer au secours de ses amis, il est d'un naturel curieux et intrépide, il est assez doué en cours, du moins il a des notes passablement bonnes, Harry est un garçon courageux avec un grand coeur, il aime Poudlard et ses deux meilleurs amis, Hermione et Ron.

~ Passé du personnage ~ : Harry est le fils de James et Lily Potter qui ont étés tués par Voldemort suite à la prophétie que Severus Rogue a rapporté au Seigneur des Ténèbres, il vit donc chez sa tante Pétunia (soeur de Lily) qui sont des moldus, il y est traité en parasite

~Partie RP ~:
Je me rappel la première fois où je suis allé avec Hagrid, faire les achats pour l'école, la première fois que je ma sentais chez moi, tout le monde me souriait et me disait bonjour, les rues étaient pleine de sorciers avec leurs robes, leurs hiboux, leurs chapeaux pointus!!!Mes yeux n'étaient pas assez grands pour pouvoir dévorer chaque coin et recoin du chemin de traverse! C'est alors que nous sommes allés chez Ollivander pour me trouver ma baguette, la première fois que j'allais faire de la magie avec une baguette, combien de boîtes se sont accumulées dans le magasins? des tas! Le vendeur disait que j'étais un client difficile, mais, il avait l'air enjoué! Moi, j'avais peur de ne pas pouvoir faire de magie et de devoir retourner chez les Dursley qui se moqueraient bien de moi....C'est alors que je l'ai eue, MA baguette, je sentis une connexion quand je la pris dans ma main, alors, je lança mon premier sort, des lumières jaillirent de la baguette, un sentiment magnifique m'envahit alors....J'étais un véritable sorcier!!!!


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .~~ vous même ~~ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
~ Prénom ou surnom ~ : Miaouss

~ Âge ~ : 25

~ Localisation ~ : Tahiti

~ Vous avez choisi ce personnage parce que ~ : Je l'adore!

~ Avatar ~ : Daniel Radcliffe

~ Code de validation ~
: Code validé par Albus Dumbledore



Dernière édition par Harry Potter le Sam 13 Fév - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Harry Potter [L'Elu] Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Harry Potter [L'Elu] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [L'Elu]   Harry Potter [L'Elu] Icon_minitimeDim 31 Jan - 5:29

(j'ai rectifié le petite soucis de mise en page)
Bienvenue à toi Harry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle P. Trelawney

Harry Potter [L'Elu] Dessus16
Sibylle P. Trelawney


Messages : 55

Harry Potter [L'Elu] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [L'Elu]   Harry Potter [L'Elu] Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:54

Je suis navré de vous le dire jeune homme mais je crains que les volutes psychiques indiquent que le SINISTROS soit sur vous. Pauvre de vous et dire que si vous n'étiez pas mourant vous pourriez seulement prétendre à une vie misérable ne vous réconfortera guère...
En tous les cas gardez espoir et bienvenu dans le monde physique jeune homme...

Une marque bien étrange que vous avez là jeune homme, non !, non, ne me dites rien...

Hum._

je vois une terrible catastrophe et des souffrances horribles...

_. une chute de balai peut-être..? pauvre garçon la vie ne vous a pas gâter et la mort sera encore bien pire pour vous.

Vous êtes ici sans y être. Revenez dans le monde physique jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter [L'Elu] Dessus12
Harry Potter


Messages : 66
Localisation : Poudlard

Harry Potter [L'Elu] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [L'Elu]   Harry Potter [L'Elu] Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:18

Merci Miss Trelawney, je vois que vos prédictions sont toujours aussi joyeuses à mon égard^^...Je suis là! Et je compte bien rester même si je dois souffrir mille maux^^LOL.....
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Harry Potter [L'Elu] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Harry Potter [L'Elu] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [L'Elu]   Harry Potter [L'Elu] Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:07

Mais c'est Pote Potter le plus grand héros de la galaxie,aussi habille qu'un singe manchot aussi courageux que stupide, et aussi beau que Lulu' [pour ceux qui était la pendant le delire du sorbet au citron;) ] !
J'espere que toi et moi pourrons echanger quelques mots très prochainement de façon pacifique et civilisé... et si tu le désire nous pourrons aussi faire un tour en foret, pres du lac, pour y creuser de Jolie tom... Troue ^^ je suis sur qu'on va bien se marré...

Bienvenu quand même

[Ps: si j'étais pas un Malfoy j aurais pu te faire la bise XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Harry Potter [L'Elu] Dessus12
Ronald Weasley


Messages : 35
Localisation : au cachot interdit =D

Harry Potter [L'Elu] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [L'Elu]   Harry Potter [L'Elu] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:31

Haaaa te voila Harry, je me faisais du soucis. Je te voyais pas arriver. Content que tu sois parmis nous. Je me sentais assez seul mais tu es enfin là.

A bientot Harry et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter [L'Elu] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [L'Elu]   Harry Potter [L'Elu] Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:47

Vouiiiiiiiiiiiiiii Harry est t'arriver sur son super balais.

Bienvenue parmis nous Harry parmis les foux les gentils personnes que nous sommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter [L'Elu] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [L'Elu]   Harry Potter [L'Elu] Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:45

Owii Harry, je t'attendais ^^
*Il devait m'inviter au bal c'lui la*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Harry Potter [L'Elu] Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

Harry Potter [L'Elu] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [L'Elu]   Harry Potter [L'Elu] Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:33

Bienvenue Harry! Ca sera un plaisir de voir ta cicatrice se promener dans les couloirs du chateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Harry Potter [L'Elu] Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Harry Potter [L'Elu] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [L'Elu]   Harry Potter [L'Elu] Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:36

Bienvenue Harry. Heureuse de faire enfin ta rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter [L'Elu] Dessus12
Harry Potter


Messages : 66
Localisation : Poudlard

Harry Potter [L'Elu] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [L'Elu]   Harry Potter [L'Elu] Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:13

Merci pour l'accueil les amis^^Et je suis sûr qu'on se fera tous plaisir en RP! *se demande depuis quand il devait inviter une serpy à un bal Harry Potter [L'Elu] Icon_question *
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Harry Potter [L'Elu] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Harry Potter [L'Elu] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [L'Elu]   Harry Potter [L'Elu] Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:48

Depuis que la serpy est trop canon XD plus que ta cavalière ... en plus si tu fait ca, y a toujours immunité diplomatique MDR!! Enfin a toi de voir... La super Serpy ... ou.... La jumelle...
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Harry Potter [L'Elu] Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Harry Potter [L'Elu] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [L'Elu]   Harry Potter [L'Elu] Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:02

Yes...

Enfin du renfort ! Tu es réellement un élu bienvenu dans ces temps troublés.
Et pour le Quidditch aussi...

BIENVENUE PARMI NOUS balai

Viens boire un coup Ron et Harry, ces serpy là, délirent un peu c'est qu'il y a une mauvaise atmosphère dans le cachot qui leur sert de salle commune... t'occupe pas d'eux geek


Fred et George
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Harry Potter [L'Elu] Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Harry Potter [L'Elu] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [L'Elu]   Harry Potter [L'Elu] Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:18

Tu es validé Harry !
Amuses-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Harry Potter [L'Elu] Dessus16
Severus Rogue


Messages : 46

Harry Potter [L'Elu] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [L'Elu]   Harry Potter [L'Elu] Icon_minitimeLun 15 Fév - 6:06

Potter enfin!
Toujours le même, n'est-ce pas? Tous les moyens sont toujours bons pour se faire remarquer, par exemple en arrivant après tout le monde pour faire son intéressant. Vous me rappelez exactement quelqu'un...


(Cool Harry!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ernie MacMillan

Harry Potter [L'Elu] Dessus14
Ernie MacMillan


Messages : 125

Harry Potter [L'Elu] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [L'Elu]   Harry Potter [L'Elu] Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:03

Harry ! bounce Trop cool que tu sois là
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter [L'Elu] Dessus12
Harry Potter


Messages : 66
Localisation : Poudlard

Harry Potter [L'Elu] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [L'Elu]   Harry Potter [L'Elu] Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:53

merci beaucoup Ernie^^On se fera un RP un de ces 4 hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ernie MacMillan

Harry Potter [L'Elu] Dessus14
Ernie MacMillan


Messages : 125

Harry Potter [L'Elu] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [L'Elu]   Harry Potter [L'Elu] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:54

Ouiiii =) ce sera un honneur de rp avec toi Harry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter [L'Elu] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [L'Elu]   Harry Potter [L'Elu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter [L'Elu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre des secrets [ PV Harry Potter ]
» Cours 1er, Table Mars, Harry Potter et Padma Patil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard :: Présentations des membres - Rencontres :: Présentations des membres-
Sauter vers: