Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Summer Momsen

Aller en bas 
+2
Fleur Delacour
George Weasley
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Summer Momsen Empty
MessageSujet: Summer Momsen   Summer Momsen Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:40

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . ~~ votre personnage ~~ . . . . . . . . . . . . . . . . . .

~ Nom ~ Momsen

~ Prénom ~ Summer

~ Âge ~ 15 ans

~ Baguette ~ 27 centimètres, bois de houx et crin de licorne.

~ Miroir du Riséd ~ Summer se voit meilleure poursuiveuse au monde.

~ Epouvantard ~ Un professeur qui lui annonce qu'elle est virée de son équipe de Quidditch.

~ Maison espérée ~ Serdaigle

~ Profession ~ Elève de 5e année

~ Description physique ~ Summer mesure dans les 1m60 pour 49kg. Elle a un très joli sourire avec des lèvres qui ne sont ni trop pulpeuse ni invisible dans le sens bien trop fine pour être vu par l'œil humain. Elle possède un teint assez bronzé ce qui est plutôt étrange sachant qu'elle n'aime pas trop l'été malgré son prénom, de beaux cheveux bruns assez long qui lui arrive en dessous de l'épaule et de très jolis yeux marron reflet dorés. Elle a une démarche gracieuse et une tenue toujours très soignée. Bon elle n'est pas du genre à se regarder dans tous les miroirs, mais elle bien avoir un belle tenue et à être mignonne, comme tout le monde non ? Elle aime plaire aux gens et aux jeunes hommes.

~ Caractère ~ Summer est plutôt calme, elle est très intelligente. Elle n’est pas du genre à se vanter. Elle est attentionnée, soigneuse et gentille. Quand elle n’est pas énervée en revanche, elle n’est pas aussi gentille qu’elle ne l’est d’habitude. Mais quand elle l’est elle essaye de se cacher le plus possible pour ne pas avoir de problème. Et généralement, quand elle est colérique à cause de quelqu'un, il ne vaut mieux pas la provoquer car elle sait très bien se défendre avec des intelligentes paroles. Il n'y a pas besoin de duel pour régler ses comptes sauf si on l'attaque. A ces moments-là, elle fait appel à toutes ses connaissances pour gagner le combat. Elle adore se faire des amies, pour elle c’est très important mais il lui arrive d’être solitaire. Sinon elle est plutôt joyeuse et aime beaucoup s'amuser, les fêtes... C'est une vrai fêtarde quand il le faut. Toutefois, elle est du genre à travailler pour réussir ses examens. Le Quidditch est un sport très important pour elle ! Elle établit beaucoup de stratégies avant d'aller s'entraîner. Elle s'appelle Summer et pourtant, elle n'aime pas l'été! Bizarre n'est-ce pas ? Elle préfère l'hiver mais ses parents n'aimaient pas le prénom Winter.


~ Passé du personnage ~
Summer vit le jour le 29 juillet 1977. Sa mère, une ancienne Poufsouffle, s’est révélée être une mère merveilleuse voir même parfaite. Notre héroïne l’aimait beaucoup. Elle voyait très souvent sa cousine Lilas, la fille du frère du père de la brunette, et celles-ci s’adoraient. La cousine en question était française et allait donc à Beauxbâtons, plus tard. Mais un jour, une grande guerre éclata entre les deux frères. Entre temps, Leyla naquit. Le père de Summer a appris que la femme de son frère était une cracmol. Alors âgée de six ans, notre fille aux cheveux bruns adorée ne comprenait pas vraiment l’erreur que son père avait fait puisque celui-ci avait renié son frère pour une telle insignifiance. C’est quelques années plus tard, lorsqu’elle était alors âgée de sept ans, que sa mère lui expliqua pourquoi Lilas et elle ne se voyaient plus. Summer fut horriblement déçue par son père à ce moment là. Étant un ancien Serpentard, son père avait gardé les coutumes. Certes, la brunette n'avait rien contre la maison Serpentard, mais il était quand même un peu dur. Ce qui combla un peu le vide qu’avait laissé l’absence de Lilas en notre héroïne. Par contre, lors de ses 9 ans, Summer appris que sa mère était gravement malade. Persuadée qu’elle guérirait, elle ne cessait d’espérer la voir un jour se remettre à vivre normalement. Malheureusement, Jeanne Momsen mourut un an après, au bout de ses forces. Depuis cet événement, Summer ne voit plus du tout la vie de la même manière et elle ne lui fait surtout plus confiance. Son père trop occupé à son travail, à l'hôpital St-Mangouste, la belle s'est occupé seule de sa petite sœur, Leyla, et regretta profondément de devoir la laisser seule mais elle savait qu’elles se rejoindraient à Poudlard.
La jeune fille passa ensuite les meilleures années de sa vie dans sa maison préférée. Elle faisait tout pour avoir les meilleures notes mais les amies, les fêtes étaient le plus important pour elle. Elle connut le sport qu’était le Quidditch et se promit d’être une excellente poursuiveuse et qu’elle ferait gagner son équipe.


~Partie RP ~:Nous étions sur la barque qui menait à Poudlard. Depuis quelques temps j’étais pressée de voir comment c’était à l’intérieur. Dans le train, je m’étais fais beaucoup d’amis et ils étaient tous très sympas. Ma sœur Leyla serait sûrement jalouse de moi quand je lui raconterais tout cela. Elle et son père lui manquaient mais elle savait que dans le collège, elle les oublierait rapidement. Et puis, sa frangine lui avait promit de lui écrire au moins une fois par semaine. Le professeur Mcgonagall n’allait pas tarder à venir nous chercher pour la répartition. Un garçon prétentieux ne cessait de faire parler de lui. Il était très beau dans son style gothique mais son mental laissait à désirer. Il s’en prenait à une fille pas très jolie et faible et n’arrêtait pas de la critiquer. J’aurais bien voulu agir mais je n’étais rien face à lui et je ne connaissais pas beaucoup de gens qui viendraient à mon secours. Même mes nouveaux amis ne me connaissaient pas assez pour m’aider. Ils étaient juste des connaissances mais je savais qu’au fur et à mesure des jours passés ici, nos relations vont s’approfondir. Je n’étais qu’en première année et ne connaissait pas beaucoup de sorts. Je n’ai pas eu le temps de lire mes nouveaux livres et puis, il ne vaut mieux pas être trop en avance. Ma mère disait qu’il faut laisser le temps suivre son cours et ne pas le presser. Un garçon me tapota l’épaule et je me retournai brusquement ; il me murmura quelque chose. Il dit qu’on devrait s’allier à deux contre ce chenapan. Bien sur, on ne lui jetterait pas un sort méchant mais suffisamment mesquin pour le calmer. Néanmoins, le méchant gothique nous avait entendu et nous menaça avec sa baguette. Il disait qu’il allait nous démembrer mais nous savions que c’était des bêtises. Le garçon qui voulut m’aider se moqua de lui et le gothique le poussa contre un mur, ce qui brisa ses lunettes. Je couru l’aider : je ne pouvais pas le laisser dans cette posture. Je ramassa sa paire de lunettes et dit :
" - Occulus Réparo ! "
Aussitôt, les verres cassés se recollèrent comme par magie. J’étais plutôt fière de mon coup. Mon nouvel ami repoussa son prédateur et à ce moment-là, Monsieur Rusard arriva. Il était vraiment laid et effrayant. Il nous ordonna de nous calmer sous peine de retenu chaque samedi soir pendant un mois. Je me fis toute petite et les deux autres jeunes garçons firent de même.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .~~ vous même ~~ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
~ Prénom ou surnom ~ Mélina

~ Âge ~ 16 ans

~ Localisation ~ paris

~ Vous avez choisi ce personnage parce que ~ C'est un personnage que j'ai crée il y a longtemps et que je n'utilisais plus depuis longtemps. Et ce forum m'a permit de le réutiliser à nouveau^^

~ Code de validation ~
Code validé par Albus Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer Momsen Empty
MessageSujet: Re: Summer Momsen   Summer Momsen Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:00

Bienvenue sur le forum Summer Momsen Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Summer Momsen Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Summer Momsen Empty
MessageSujet: Re: Summer Momsen   Summer Momsen Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:04

Yep bienvenue jolie Serdaigle ! cheers

Amuse toi bien ici !

Ta fiche est très sympa...

à Bientôt. Au plaisir de faire des RP avec Toi.

Que la Farce soit avec toi... geek


Voici un petit cadeau de bienvenu spécial Serdaigle :

Summer Momsen Dossier_aigle_dessin_01

Fred et George
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Summer Momsen Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

Summer Momsen Empty
MessageSujet: Re: Summer Momsen   Summer Momsen Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:52

Bienvenue Summer! Amuse toi bien parmi nous.

Au plaisir de Rp en ta compagnie!

PS: George... "Que la farce soit avec toi" XD t'es exelent toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer Momsen Empty
MessageSujet: Re: Summer Momsen   Summer Momsen Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:37

Merci à vous Razz George, tu ne changeras donc jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Summer Momsen Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Summer Momsen Empty
MessageSujet: Re: Summer Momsen   Summer Momsen Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:40

Tu es validée Summer ! Amuses-toi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ernie MacMillan

Summer Momsen Dessus14
Ernie MacMillan


Messages : 125

Summer Momsen Empty
MessageSujet: Re: Summer Momsen   Summer Momsen Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:09

Bienvenu sur le forum Summer !!! Au moins elle ne me torturera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer Momsen Empty
MessageSujet: Re: Summer Momsen   Summer Momsen Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:11

Des Serpentard t'ont torturé Ernie ? Ne t'en fais pas, nous nous rebellerons un jour ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ernie MacMillan

Summer Momsen Dessus14
Ernie MacMillan


Messages : 125

Summer Momsen Empty
MessageSujet: Re: Summer Momsen   Summer Momsen Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:14

=) oh tu sais la rebellion et moi ça fait deux... je préfère leur vomir dessus sans faire exprès Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer Momsen Empty
MessageSujet: Re: Summer Momsen   Summer Momsen Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:39

Bienvenue Summer =D
Hey moi j'ai torturé personne hein u_u Ne généralisez pas pour les Serpy ._.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Summer Momsen Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Summer Momsen Empty
MessageSujet: Re: Summer Momsen   Summer Momsen Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:31


Bienvenue

Puisque Tout le monde pense du mal des serpentards.... u_u
Je vais promettre de ne faire du mal a aucune fille de toute l'ecole ! Je dis rien pour les mecs ...Je suis galant gentilhomme mais pas ... Gentil tout court
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle P. Trelawney

Summer Momsen Dessus16
Sibylle P. Trelawney


Messages : 55

Summer Momsen Empty
MessageSujet: Re: Summer Momsen   Summer Momsen Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:16

Oh je suis si triste pour vous. Je sais que vous teniez beaucoup à lui, quel tragique accident.
Je suis heureuse de vous voir enfin dans le monde physique jeune fille et sachez que je sais me rendre à l'écoute là haut près de l'énergie révélatrice et que je serai ravi de vous expliquer comment malheureusement certains autres proches vont connaître de grands malheurs.

Ha, Pensez bien à limer l'ongle de votre petit orteil gauche, il est plus important que vous l'imaginez


Dernière édition par Sibylle P. Trelawney le Mar 9 Fév - 15:37, édité 2 fois (Raison : Si vous aviez le troisième oeil vous le seriez.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer Momsen Empty
MessageSujet: Re: Summer Momsen   Summer Momsen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Momsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, là vraiment, c'est trop ! [Summer]
» Epreuve de duel n°1 Summer/Ernie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard :: Présentations des membres - Rencontres :: Présentations des membres-
Sauter vers: