Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je bois un coup (Pv:George)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je bois un coup (Pv:George) Empty
MessageSujet: Je bois un coup (Pv:George)   Je bois un coup (Pv:George) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:09

*Ouah, c’est fait du bien….*

Rien de telles qu’une bonne boisson chaude aux trois balais pour se réchauffer, comme boisson pour se réchauffer rien pas trop de chaud enfin pour moi qui n’a pas encore 17 ans, alors pour moi c’est une bonne Bièraubeurre toute chaude. Je pus enlever mon écharpe maintenant que j’étais bien réchauffer et j’ouvris un peu mon manteau. Je ne pouvais pas m’empêcher de regarder mes nouveaux gants en cuir de couleur vert émeraude, une couleur parfaite pour une Serpentard comme moi. Enfin je m’en fichais un peux, qu’ils soient vert ou rouge mes gants qu’elle importance tant qu’il me protège pas du tout froid mais des blessures que je pourrais me faire. Je posa mes mains autours de ma boisson, je ne pus me retenir de dire tout haut se que j’aurais du penser tout bas.

- Si seulement j’avais quelqu’un pour me tenir compagnie, pfft….
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Je bois un coup (Pv:George) Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Je bois un coup (Pv:George) Empty
MessageSujet: Re: Je bois un coup (Pv:George)   Je bois un coup (Pv:George) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:25

C'était le temps de notre seconde ou troisième sortie "autorisé et encadré" à Pré au lard. je ne savais plus très bien... Bref. Toute l'école sauf ceux qui n'avait pas la permission de leurs parents attendait ce jour avec impatience. Car il faut bien le dire c'est un peu l'évènement de l'école.
Pauvre Montague que j'avais fait punir à ma place pour le coup du scrout à pétard dans le cagibi de Rusard, il doit être dans la salle commune de serpentard à ruminer cherchant à savoir qui à bien pu enduire sa cape de vomis de scrout, le désignant comme coupable à 10 km à la ronde geek.
Malgré cette sortie évènement tous les élèves de Beauxbâtons n'étaient pas venu. ils en profitaient pour aller à Barseuille sur mer, petit village magique français en bordure méditerranéenne. Et bien, ils nous snobe ces français et ces italiens ! Et puis Cela fait une semaine qu'on entend dans les couloirs "Camemberque" "Vin" et puis baguette... ...mais ils ne faisaient pas référence à leurs baguettes magiques. En effet ils parlaient de manger une bonne baguette, trouvant cela bizarre, j'ai fini par demandé à Fleur et il s'avère que c'est une sorte de reproduction en pain de baguettes magiques. Comme si notre gastronomie et nos bièreaubeurre n'étais pas assez bien pour eux...
°°° remarque si j'étais loin de mon pays je penses que je serait aussi un peu nostalgique°°°

Bon bref après être passé nous ravitailler chez Zonko avec Fred je me retrouvais seul à trainer dans la ville. Fred essayant en effet de ce rapprocher d'une Serdaigle dont le nom ne me revient pas. Il faisait froid et il restait bien 2 heures avant le retour programmé et obligatoire à l'école. Fred étant surement Chez Mme Pieddodu j'allais donc boire un verre aux trois balais. Je savais que la plupart des élèves étaient déjà rentrés ou en route pour le château notamment tous mes amis Griffons qui devaient se retrouver pour une réunion sur la façon de cohabiter dans nos locaux. Ce genre de réunion idiote et inutile n’étant pas notre truc à Fred et moi nous avons décliné l’invitation. De plus je savais que le désordre engendré par la panique de Neville serait évoqué et je ne tenais pas à voir ce pauvre Neville encore une fois essuyer les reproches sans un mot, tête basse… J’ouvrais donc la porte des trois balais avec un peu d’amertume sachant que j’allais surement juste tuer le temps seul avec la gazette du sorcier et une bierreaubeurre.
En entrant, un groupe de serpentard au fond rigolaient bruyamment et visiblement du malheur des autres, beaucoup d'autres tables étaient vides. M’éloignant au maximum de ce groupe bruyant je vis une fille rousse assise seule. En m’approchant je reconnu la serpentarde rousse asiatique qu’il y a cette année dans ma classe.

- Si seulement j’avais quelqu’un pour me tenir compagnie, pfft….

Elle avait pensé tout haut…

La regardant je pensais (dans le fond de mon esprit…ron ) :
°°°Après tout pourquoi pas ! Elle n’est pas avec les autres zouaves de sa maison et en classe elle est aussi distante avec eux qu’avec nous (les non reptiliens).°°°

Je m’assis alors en face d’elle avec un grand sourire :

- Je peux me joindre à toi ?

Voyant qu’elle semblait acquiescer je m'assis en face d'elle.

- Alors tu n’es pas avec tes confrères ? (en regardant la table occupé par les serpentards)
Je vais d’abord la laisser répondre mais je me rendis compte que plein de questions me venaient à l’esprit, cette serpentarde m’intriguait, m'intéressait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je bois un coup (Pv:George) Empty
MessageSujet: Re: Je bois un coup (Pv:George)   Je bois un coup (Pv:George) Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:26

- Je peux me joindre à toi ?

Je jeta un coup d’œil vers la personne qui m’avait parlé, je vis un jeune homme, de Gryffondor, de la même année que moi. Ce qui m’amusai c’est qu’il était aussi roux que moi. C’était rare de voir un Gryffondor aussi près qu’un Serpentard et avec autant de gentillesse entre eux. Je lui fis signe de la tête que j’étais d’accord qu’il s’assoit a coter de moi. Moi qui voulait de la compagnie et bien je l’avais trouvé.


- Alors tu n’es pas avec tes confrères ?

Je jeta un coup d’œil vers la table ou se trouvais des Serpentards, il avait sans doute vu que le… En fait c’était lequel, j’avais peux de mal a différencier George de Fred, sa serais malpolie de ma part de lui demander lequel c’était. Je lui demanderais plus tard, pour l’instant je devais lui répondre même si je savais très bien que des Serpentards espéraient que je sorte ma baguette magique pour lui jeter un sort.

- On peut dire que je n’ai pas grand-chose à voir avec ses gens la. Ces gens qui crois qu’il comme une sorte de barrière entre Serpentard et les autres maisons


Je sourit au jeune homme, sa devait lui faire drôle t’entendre sa venir d’un Serpentard. Il devait surement croire que je moquais de lui, mais je n’avais aucun arrière pensé. Je bu quelques gorgé de ma boisson puis je regarda le jeune homme.

- Dit moi tu est George ou Fred, désoler de te poser la question mais…. Heu….Enfin, voila.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Je bois un coup (Pv:George) Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Je bois un coup (Pv:George) Empty
MessageSujet: Re: Je bois un coup (Pv:George)   Je bois un coup (Pv:George) Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:44

- Dit moi tu est George ou Fred, désoler de te poser la question mais…. Heu….Enfin, voila.

- Oh mais de rien je peux comprendre même si je suis bien plus beau que Fred...

- George Weasley pour te servir ! Fred et George

- Alors comme ça tu es différente de la plupart des Serpentard ?


Alors que je terminais ma question Mlle Romerta me servit une bonne bière-au-beurre bien chaude...
Je brûlais de savoir en quoi elle se sentait peu proche de ces comparses, peut-être qu'elle était différentes des autres Serpentards et qu'elle était trop timide pour trouver des amis en dehors de sa maison...
Habituellement je ne fréquentais jamais de Serpentards mais une petite voix au fond de moi me disait de lui laisser sa chance après tout avant d'être Serpentard c'était une élève comme les autres et elle avait surement besoin de compagnie et de s'amuser... Et connaître quelqu'un de nouveau est toujours enrichissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je bois un coup (Pv:George) Empty
MessageSujet: Re: Je bois un coup (Pv:George)   Je bois un coup (Pv:George) Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:16

- Oh mais de rien je peux comprendre même si je suis bien plus beau que Fred...

Je le regarda attentivement, c’est vrai il était plus beau que son autre jumeau. Je dis ça peut être pour être gentille. En tout cas j’ai toujours eu un faible pour les roux, je trouve ça tellement mignon.

- George Weasley pour te servir !

- Enchantée de faire ta connaissance, George.


- Alors comme ça tu es différente de la plupart des Serpentards ?


Avant de lui répondre, j’attendis que Mlle Romerta parte pour nous laisser seuls tous les deux. En attend qu’elle parte je bus quelques gorgés de ma boissons, une boissons des plus délicieuses.

- Oui je suis différente, différente. Je me demande des fois pourquoi et comment je suis tombée dans une maison où se trouvent simplement des pauvres débiles de bonnes familles. Leurs seules conversations c’est les vêtements qui coutent une fortune et leur dernière méchanceté qu’ils ont faits ou qu’ils prévoient de faire. Je hais ce genre de gens, qui se croient au-dessus des autres.


Je laissa une pause, le temps de respirer de boire quelques gorgés de ma boisson

- Mais en étant a Serpentard, c'est dur de se faire des amis d'autres maisons. En plus je ne sais pas comment faire, depuis que je suis toute petite je ne me suis jamais fait d’amis. Même avant de venir à Poudlard je n’ai jamais eu d’amis. C’est normal d’un côté, j’étais toujours enfermé dans ma maison à regarder les autres enfants jouer dehors ensemble.

Pourquoi je ne suis pas née comme les autres enfants, sans maladie, même si j’avais été une simple moldue j’aurais été heureuse car j’aurais eu une enfance au moins.


- Et voila quand je commence à parler, je ne m’arrête plus. Je dois t’ennuyer ?
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Je bois un coup (Pv:George) Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Je bois un coup (Pv:George) Empty
MessageSujet: Re: Je bois un coup (Pv:George)   Je bois un coup (Pv:George) Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:40

- Non pas du tout au contraire c'est plutôt sympa d'appendre à découvrir réelement quelqu'un sur qui j'aurais pu avoir des préjugé par rapprt à sa maison...
Je ne savait pas trop quoi lui répondre, j'état touché qu'elle se confie ainsi à moi et je voulias en savoir plus mais je ne savait pas trop comment réagir.

- cela fait 5 ans que tu es à Poudlard et tu n'as jamais eu de vrai amis ou un amoureux ?


Je posais cette dernière question pour tenter d'en savoir plus et parce que je savais aussi qu'elle passait apparement pas mal de temps avec un serpentard plus jeune qu'elle de la classe de Ron, le fameux Draco...
Buvant une autre gorgé de Bière je fus soudain assez attristé par son histoire... être 5 ans à Poudlard sans avoir eu réelement d'amis c'est assez horrible. reste à savoir si c'est le fait d'un écart de tempérament avec les autres serpentards et au fait que les autres maisons les évitent comme elle le dit ou si d'une façon ou d'une autre c'étaient les autres qui l'évitait pour une raison encore inconnue.

D'une façn on d'une autre l'histoire d'Ayumie m'interressait et je voulais en savoir plus pour peut être tenter de l'aider à se faire des amis à l'extérieur de sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je bois un coup (Pv:George) Empty
MessageSujet: Re: Je bois un coup (Pv:George)   Je bois un coup (Pv:George) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:11

- Non pas du tout au contraire c'est plutôt sympa d'appendre à découvrir réellement quelqu'un sur qui j'aurais pu avoir des préjugé par rapport à sa maison...

- Peut importe ce qu’on fera il y aura toujours une ligne invisible qui sépara Serpentard des autres. Bien sur qu’elle que gens comme moi, qui essayerons de franchir la ligne pour essayer de faire ami-ami.


Je poussa un léger soupire, je jeta un regard discret avec la table des Serpentard, ils avaient en pleine conversation.

- Cela fait 5 ans que tu es à Poudlard et tu n'as jamais eu de vrai amis ou un amoureux ?

Amis, non je n’avais jamais eut a ma connaissance. Amoureux ? Heu ? Comment dire, vous voulez dire deux personnes qui s’aime. Bah, alors y a Drago mon seule amour et mon premier amour. J’ouvris la bouche, puis la referma bizarrement je n’osais pas parler de Drago à ce jeune Gryffondor, quelque chose m’empêcher, c’est comme si une boule c’était former dans ma gorge et que sa m’empêcher de parler de lui.

- Non, je n’ai jamais eut d’amis et pour la question amour et bien, je….


Sa y est le gros nœud se forme, il faut bien que je dise quelque chose, n’importe quoi, il ne faut pas que je reste comme une débile, la bouche entrouverte laissant ma phrase en suspend.


- Tu ne trouve pas qu’il fait peux froid ici ?


*Mais tu est débile ou quoi

- Bah je ne savais pas quoi lui dire


- Et ta rien trouvé de mieux a dire

- C’est le premier qui m’est venue à la bouche

-Maintenant il vas avoir un doute, un gros doute, tu est foutu ma fille*
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Je bois un coup (Pv:George) Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Je bois un coup (Pv:George) Empty
MessageSujet: Re: Je bois un coup (Pv:George)   Je bois un coup (Pv:George) Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:20

- Non, je n’ai jamais eut d’amis et pour la question amour et bien, je….

- Tu ne trouve pas qu’il fait peux froid ici ?


J'avais probablement touché une corde sensible, Ayumie semblait perturbée par ma question...
Je pris lentement le temps de boire une gorgée de Bière au beurre, en réfléchissant à mes prochaines paroles. Je ne souhaitais pas la brusquer ni la mettre mal à l'aise. Je ne trouvais pas qu'il fasse froid, du coup je ne savait pas trop quoi répondre à sa question.

Non, elle n'a jamais eu d'amis... ces paroles me semblait tellement bizarre, comment es-ce possible. Fred et moi étions toujours très entouré même au dela des gryffondors nous comptions beaucoup de connaissances et d'amis sauf chez les serpentards. Ayumie avait peut être raison il existe un fossé entre les serpentards et les autres.

- Non, je me sent bien ici mais si tu préfère nous pouvons, dès nos boissons terminées, aller chez honeydukes pour acheter quelques cochonneries avant de rentrer à poudlard, il est presque l'heure de toute façon.

Je ne sais pas très bien ce que cette conversation avait changé, il est sur en tous les cas que dorénavant je la saluerais et prendrait de ces nouvelles en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je bois un coup (Pv:George) Empty
MessageSujet: Re: Je bois un coup (Pv:George)   Je bois un coup (Pv:George) Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:22

Je me sens un peux bête, il est vrai, je savais très bien que Draco n’aimer pas tous ces Gryffondors, moi je ne comprenais pas pourquoi il les détester autant, moi je les trouver très sympa. Surtout ce George, il m’était très sympathique, pour moi il était maintenant comme un ami pour moi. Peut importe se que dire Draco, pour moi George est ami, un point c’est tout.

- Non, je me sens bien ici mais si tu préfère nous pouvons, dès nos boissons terminées, aller chez honeydukes pour acheter quelques cochonneries avant de rentrer à Poudlard, il est presque l'heure de toute façon.

Acheter des sucreries, miam, qu’elle bonne idée, cela pouvait être. Je sens que j’allais complètement dévaliser le magasin. En plus je pourrais acheter, qu’elle friandises et en manger quelques un avec mon Draco.

- Humm, très bonne idée.

Je vidai ma boisson coup sec, sa me faisait vraiment du bien, de boire de cette boisson. Je regardai George, prête à partir quand il serait prêt. Vivement d’être a Honeydukes, en plus pour une fois je n’irais pas seule mes accompagner d’un ami roux. Vive les roux
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Je bois un coup (Pv:George) Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Je bois un coup (Pv:George) Empty
MessageSujet: Re: Je bois un coup (Pv:George)   Je bois un coup (Pv:George) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:10

Je vu Ayumie vider son verre d'une traite et me dire :
- Humm, très bonne idée.

Alors je vidai également la toute fin de ma bierreaubeurre et me leva pour aller régler l'addition.

Ayumie semblait heureuse d'aller chez Honeyducks pour y faire quelques petit achat avant de rentrer à Poudlard. Moi aussi j'étais content même si vu mon budget je ne pourrais pas dépenser beaucoup. Avec Fred nous allons commencer à tenter de vendre nos créations en secret sur l'école, alors peut être aurais-je un peu plus les moyens une prochaine fois pour rapporter un cadeau à Fleur.

Je payai puis nous sortions saisie par le froid, marchant vers Honeydukes.


FIN DU RP SI AYUMIE EST D'ACCORD

SUPER RP MERCI AYU, ON ÉCRIT LA SUITE A HONEYDUKES (si oui à toi l'honneur)?


Quettez la suite à Honeydukes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je bois un coup (Pv:George) Empty
MessageSujet: Re: Je bois un coup (Pv:George)   Je bois un coup (Pv:George) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je bois un coup (Pv:George)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George Weasley
» Pitier pas ça [ George W ]
» Grimoire de George Weasley
» Acheter avec mon ami ^^ (Pv:George)
» Qui va être l'heureux gagnant ? ||Pv George||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Le monde sorcier :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: