Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui va être l'heureux gagnant ? ||Pv George||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui va être l'heureux gagnant ? ||Pv George|| Empty
MessageSujet: Qui va être l'heureux gagnant ? ||Pv George||   Qui va être l'heureux gagnant ? ||Pv George|| Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:11

    Kelsey jubilait ! Au moins quelqu'un à Poudlard avait gardé un esprit qu'elle pouvait qualifier de parfait ! A force de voir toutes ces personnes aux mines tristes et très rarement réjouie, la rouquine commençait à penser à une idée pour changer tout cela. Pour cette raison, cela lui faisait toujours plaisir de trouver un collaborateur avec qui elle pourrait mettre en place un valeureux stratagème ! Very Happy Lorsqu'elle avait rencontré George au détour d'un couloir et quand elle eut son accord quand elle lui proposa une collaboration pour oter un peu de cette atmosphère écrasante, elle ne put réprimer sa joie. La jeune Gryffondor était contente de partager cette activité avec le Roi de la farce !

    Aussi, Kelsey n'attendit que la fin des cours pour mettre enfin le plan à l'action. Ne tenant plus en place, la demoiselle quitta le cours de Potions dès que la sonnerie retentit, après avoir jeté toutes ses affaires pêle-mêle dans son sac. Elle se rua ensuite en vitesse vers les toilettes de Mimi Geignarde, ses cheveux couleur de feu se mouvant au rythme de ses pas effrénés. Heureusement que personne ne l'avait aperçue ; elle aurait pu avoir affaire à des questions embarrassantes. A peine avait-elle refermé la porte afin de ne pas attirer l'attention que le fantôme de la défunte Mimi apparut pour la fixer de ses yeux dissimulés par paire de lunette. La porte s'ouvrit en même temps, laissant passer un jeune homme aux cheveux roux.

    - Mon très cher associé ! T'es enfin là ! cheers T'as réfléchi à qui pourrait être l'heureux gagnant ? Moi, j'ai pensé que Rogue ferait l'affaire ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Qui va être l'heureux gagnant ? ||Pv George|| Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Qui va être l'heureux gagnant ? ||Pv George|| Empty
MessageSujet: Re: Qui va être l'heureux gagnant ? ||Pv George||   Qui va être l'heureux gagnant ? ||Pv George|| Icon_minitimeDim 31 Jan - 6:24

- Salut Mimi !, Salut Kelsey !
- Rogue ? J’avoue que cela serait parfait après sa punition injuste contre Fleur et moi sans compter que Gryffondor compte 15 points de moins à cause de lui. Par contre il va falloir être très prudent et très malin… c’est vraiment risqué de s’en prendre à lui…


J’étais vraiment très heureux que Kelsey me propose une collaboration pour mettre un peu de zizanie dans le château devenu un peu trop calme depuis que Fred était un peu moins présent. Ce soir il fallait encore que je « travaille » un peu avec lui sur notre projet de Vin amélioré, mais d’ici là nous pouvions Kelsey et moi trouver une superbe idée pour me venger de Rogue et faire rire tout Poudlard. Avec Fred nous avions déjà réussit non sans mal à pénétrer dans son bureau pour récupérer des ingrédients essentiels à notre boite à Flemme, alors nous pouvions tenter de recommencer pour lui laisser un cadeau qu’il n’oublierait pas de sitôt. Par contre il se douterait tout de suite que j’étais dans le coup et j’en pâtirais et Gryffondor en pâtirait… il fallait trouver un moyen pour que les soupçons se porte sur quelqu’un d’autre. Comment faire ?

- Fred et moi avons travaillé à une sorte de Glu perpétuelle…

- Mais attaquer Rogue dans son bureau serai trop risqué il saura que c’est moi et il protégera mieux son bureau par la suite et Fred et moi avons souvent besoin d’avoir accès à sa réserve.


Je pensais à le piéger peut être dans la salle des professeurs mais les Gargouilles de l’entrée semblent vraiment infranchissables, sans compter que l’on pourrait facilement se tromper de cible même si je connais les rituels de Rogue, quand il y va, où il s’assoit. Merci à la carte des maraudeurs que j’avais longuement observé avant de l’offrir à Harry. Reste la salle des cours de Potion, peu protégée et facile à piéger. Le risque serait de toucher des élèves… mais si ce sont des serpentards… là on ferait d’une pierre deux coups… Les première années ont des cours de potions le lundi matin et très souvent les serpentards occupent les premiers rangs… Mais il y a toujours un risque de dommage collatéral surtout que ces cours sont en commun avec des Gryffons.

Bon… je ne connaissais pas encore très bien Kelsey mais j’étais certain qu’elle pourrait avoir des idées, de très bonnes idées. Je me souviens notamment d’un coup contre une serpentard (Emilie Slower) qui reste dans les annales et que l’opinion populaire nous avait attribué à Fred et Moi, à tort, alors que Kelsey avait agit seule. Emilie c’était faite passer pour une préfète auprès de Kelsey mais Kelsey n’avait pas été dupe, nous les farceurs on sait reconnaître un préfet à son écusson sans compter que l’on se passe, chaque année, la liste complète de nos ennemis, photos à l’appui. Kelsey avait joué le jeu de la menteuse en lui donnant ces chocogrenouilles mais elle lui glissa dans la conversation qu’elle avait entendu dire que la salle de bain des préfets contenait certains sujets des prochaines buses dans le fond de la baignoire, bien caché sous un carreau en faïence fêlé et qu’elle trouvait cela très injuste. Kelsey avait réussit alors la moitié de son coup… On ne sut jamais comment elle fit pour remplacer le bain moussant habituel par de l’encre rouge vive indélébile en en versant une bonne dose dans le bain. Car même si le code de la salle de bain des préfets n’était pas trop difficile à obtenir jamais une telle qualité d’encre n’a pu être trouvé à Poudlard. Fabrication maison ? Le plus troublant fût d’apprendre par de vrais préfets que la porte de la salle de bain portait la mention hors service alors qu’Emilie était certaine elle qu’il n’y avait pas de soucis. Panneau magique invisible à une personne donnée ? Très dure à faire… il faut des cheveux de la personne en question en plus… Ce qui est sûre c’est qu’Emilie garda un teint Rouge Vif « Gryffondor » durant près de 2 semaines sur tout le corps et ces cheveux passèrent progressivement du rouge au rose en passant par le roux (yes !) durant plus d'un mois. Pour ajouter à notre bonheur, Percy qui était alors préfet l’avait surprise sortant de la salle de bain… (Des cris d’hystérique l’auraient alerté) 10 points de moins à Serpentard. Sans compter une punition et 20 autres points enlevés par le Professeur MacGonnagall après que l’eau ai été analysé et que la seule suspecte fut Emilie qui aurait cherché à se venger de certains Préfets. Emilie ayant de nombreux ennemies déclarés elle ne pensa pas à Kelsey d’autant plus qu’elle avait complètements oublié d’où lui venait cette information sur les sujet d’examens…

- Tu n’aurais pas déjà une idée, à tout hasard, ma très chère collaboratrice ?

Et j’éclatais de rire en imaginant Rogue rouge vif, les pieds collés au sol à la vu de tous dans le grand hall de Poudlard… Quoiqu’il se passe nous allions bien nous amuser tous les deux, ça c’est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va être l'heureux gagnant ? ||Pv George|| Empty
MessageSujet: Re: Qui va être l'heureux gagnant ? ||Pv George||   Qui va être l'heureux gagnant ? ||Pv George|| Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:22

[H.s : désolée d'avoir traîné I love you]
    Kelsey était bien contente de l'arrivée de son associé. Elle ne pouvait contenir son excitation à jouer un tour à l'heureux élu, avec le roi de la farce. C'était bien pour elle, une des magnifiques choses qu'elle pouvait faire cette semaine et quand le moment était arrivé, elle était plus impatiente que jamais. Certes, elle avait un peu réfléchi à la manière de jouer un tour à celui qu'elle avait en tête mais elle était bien sûre que George en aurait beaucoup lui aussi, n'était-il pas celui qui avait fait frémir les préfets ? Même Rusard devait le craindre quelques peu, pour ses blagues féroces mais à être pliés de rire. Ça par exemple, elle en avait toujours entendu parlé et elle comptait avoir quelques tuyaux de son ami, à moins que tout cela ne soit très confidentiel Smile. Au début, lorsqu'elle lui proposa de jouer le tour à Rogue, le rouquin acquiesça la chose ce qui la fit sourire. Elle nota qu'il avait encore parlé de Fleur et pensait le taquiner sur ça mais elle se rappela que leur coup était bien sérieux et qu'il ne fallait pas se laisser distraire xD.

    - De la Glue Perpétuelle ? cheers Mais c'est une magnifique idée ! Est-ce qu'elle demande beaucoup de temps pour la préparer... Cela demande beaucoup d'ingrédients ?

    Elle était déjà plongée dans sa réflexion, elle avait amené un chaudron et quelques substances pouvant servir à faire des miracles si on les mélangeaient ensemble. Elle avait préparé à cela, un bon moment déjà et elle comptait réussir surtout si George était son acolyte. Kelsey comprenait que le rouquin évitait de jouer un tour à Rogue dans son bureau. Elle eut un rire lorsqu'elle apprit que les jumeaux puisaient leurs ingrédients du bureau du sadique-en-chef. C'était bien courageux de leur part car s'ils se faisaient prendre... pale Elle se promit d'essayer un de ces jours, lorsqu'elle se sentirait prête à affronter le courroux du professeur de potions xD.

    - Tu n’aurais pas déjà une idée, à tout hasard, ma très chère collaboratrice ?
    - Hey, bien je pensais à la grande salle. Elle se tint aux côtés de George, prenant un air de réalisateur de film. Imagines, durant le dîner, Rogue à la table des professeurs collé à sa chaise devant tout le monde. Là au moins, nous aurons des témoins x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va être l'heureux gagnant ? ||Pv George|| Empty
MessageSujet: Re: Qui va être l'heureux gagnant ? ||Pv George||   Qui va être l'heureux gagnant ? ||Pv George|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va être l'heureux gagnant ? ||Pv George||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George Weasley
» Pitier pas ça [ George W ]
» Je bois un coup (Pv:George)
» Grimoire de George Weasley
» Acheter avec mon ami ^^ (Pv:George)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: 2ème étage :: Toilettes de Mimi Geignarde-
Sauter vers: