Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premier Cours de Sortilèges et Enchantements : révisions de 4 sortilèges de bases

Aller en bas 
AuteurMessage
Filius Flitwick

Premier Cours de Sortilèges et Enchantements : révisions de 4 sortilèges de bases Dessus16
Filius Flitwick


Messages : 7

Premier Cours de Sortilèges et Enchantements : révisions de 4 sortilèges de bases Empty
MessageSujet: Premier Cours de Sortilèges et Enchantements : révisions de 4 sortilèges de bases   Premier Cours de Sortilèges et Enchantements : révisions de 4 sortilèges de bases Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:17

Je me lève ce matin la l'air guilleret comme à mon habitude. Aujourd'hui les cours à Poudlard reprennent ce qui me mettait dans une joie inconsidérable . Je descends de mon lit trois fois trop grand pour moi et j'enfile ma toute nouvelle robe de sorcier que j'ai acheté, comme chaque année, avant la rentrée. Je pose délicatement mes lunettes sur le bout de mon nez puis prends ma baguette. Je descends ensuite dans ma salle de cours.

"-Alohomora !"

La porte de ma salle de classe se déverrouille et j'entre. J'ouvre les rideaux d'un coup de baguette puis je me dirige vers mon bureau. Je sors de mon bureau 4 petits sabliers puis en fait apparaitre deux autres avec ma baguette

"-Il va vraiment falloir que je pense à trier tout mes livres, je commence a en avoir plus d'un millier."

La salle de classe était en effet remplie de livres dans lesquels se trouvaient tout un tas de formule magique , certaines inventées par moi même. Ma petite taille ne me permettant pas de soulever énormément de chose je prends ma baguette et la pointe vers une montagne de livres.

"-Wingardium Leviosa"

Dès que mon sort touche les livres, ceux ci lévitent et je les dirige vers le fond de la classe dans une bibliothèque déjà pleine à craquer. Après ce minutieux rangement je commence à préparer mon cours, je nettoie le tableau avec un petit récurvite et commence à écrire au tableau grâce à ma baguette :

Citation :
Cours de sortilèges et enchantements n°1

Lumos, Nox, Reducto, Amplificatum

Pas besoin de prendre de notes, normalement ce ne sont que des rappels pour vérifier si vous n'avez pas tout oublié durant vos vacances. De nombreuses questions vous seront posées, n'hésitez pas à y répondre cela vous fera gagner des points pour votre maison. N'oubliez pas que des points bonus seront attribués à la maison la plus participative en cours de sortilèges.

Je me dirige ensuite vers la bibliothèque et feuillette quelques livres en attendant les élèves, en espérant qu'ils n'arrivent pas trop en retard pour finir cette séance de révisions rapidement et pour pouvoir commencer le nouveau programme.

[HRP: Nous commencerons le cours dès qu'il y aura 3 élèves, les retardataires seront bien sur acceptés.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Cours de Sortilèges et Enchantements : révisions de 4 sortilèges de bases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours N° 1: Les bases de la métamorphose.
» Initiation à l'art divinatoire : cours premier.
» Consigne du cours: a lire avant de poster en cours.
» Cour n°1 DCFM: Bases et rappels.
» Cours de Duel n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: 2ème étage :: Cours de sortilèges ou enchantement-
Sauter vers: