Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un kimono (Pv: Megara Midnight)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un kimono (Pv: Megara Midnight) Empty
MessageSujet: Un kimono (Pv: Megara Midnight)   Un kimono (Pv: Megara Midnight) Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:42

- Cuicui, cuicui

Qu’elle magnifique façon de se réveiller que d’entendre les oiseaux chantait à votre fenêtre, celle-ci était ouverte, surement un élève qui c’était lever de bonne heure et avait eut chaud, cette personne avait donc ouvrir la fenêtre pour avoir moins chaud et pour faire partager ce léger vent frais avec ces amie et ces collègues de travail. J’ouvris doucement les yeux, sa me permit d’apercevoir le rossignol qui chantait a ma fenêtre, ses petit yeux noir me regardait doucement. Tout cela m’attendrit, je n’osais pas bouger, peur de l’effrayer ou même de le faire fuir. Mais je fus un peux forcer de me lever, en voyant la chouette de ma mère se posait juste a coter du rossignol, une lettre attacher a sa patte droite et un colis qu’il avait déposé sur le bord de la fenêtre. Je me levai tout doucement pour ne pas faire peur au rossignol, je m’approchai de la fenêtre tout en étant sur la pointe des pieds, par chance pour moi le rossignol ne bougea pas d’un pouce et même il continuait à chantonner tout content. Je me levai la main tout doucement, puis je passais doucement un de mes doigts sur la tête du rossignol, il était tout doux. Puis après dix ou onze caresse, je pris la lettre qui était à la patte de la chouette, le rossignol vola jusqu’à mon épaule gauche. Je déroulai la lettre avec impatience et étonnement. Je me demandais se que ma mère me voulait bien, surement me parler des prochaines vacances au Japon. Et je ne m’étais pas du tout tromper, ma mère m’avait écrit ces quelques mots :

Ma chère fille,

Bientôt tu seras en vacanse, j’ai donc pensé qu’on pourrait Fukuoka.
C’est le pays ou ta grand-mère est née
Et je suis sur qu’elle serait très contente de te rencontrer.
Ainsi que ton grand-père, nous pourrions faire un petit pique-nique sur leurs tombes.
Sa leurs ferait plaisir. Sa changerais un peux de leurs ambiance sombre, qui craint un peux. Au passage, je t’envoie ce petit cadeau qui te fera surement plaisir, j’ai hâte de te voir avec.

Ta maman qui t’aime

Je reposai la lettre sur mon lit, pour prendre le paquet dans les mains, je déroulai le ruban de couleur rouge qui entourer le coli. Quand je l’ouvris, je découvris un magnifique kimono, ne put m’empêcher sur le coup de l’enfiler, tellement je le trouvais beau. Heureusement que je savais a présent comment enfiler un kimono toute seule, sinon j’aurais eut un peux de mal a l’enfiler. A près plusieurs minutes, je réussi à enfiler le kimono, je me regardai dans le grand miroir qui se trouvait juste a coter de mon lit, c’était moi qui l’avait installé a mon arriver a Poudlard.

- Magnifique…

Soudain, quelqu’un entra dans la pièce, je me retourna et vis…
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un kimono (Pv: Megara Midnight) Empty
MessageSujet: Re: Un kimono (Pv: Megara Midnight)   Un kimono (Pv: Megara Midnight) Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:00

    Enroulée dans mes draps, la tête enfoncée dans l’oreiller, la chambre des filles de Serpentard était dans le noir le plus complet. Seulement quelques petits rayons de lumières se faufilaient à travers les fissures des volets. Malheureusement, un atteignit droit mes yeux. Sentant la chaleur et la luminosité attaqués mes paupières, j’ouvris difficilement les yeux en grognant discrètement. Me tournant comme un bourrin de l’autre côté, je mis la couette par-dessus mon visage. Dix minutes plus tard, n’ayant toujours pas retrouvé le sommeil, je commençais à me réveiller peu à peu et à être en forme.

    - Mais il est quelle heure... Murmurais-je à moi-même en évitant de réveiller les autres filles.

    Je chopais mon portable caché sous mon matelas et appuie sur une touche pour déverrouiller l’écran. Six heures. Bordel… N’arrivant toujours pas à me rendormir, je décidais finalement de me lever. Prenant discrètement mes affaires dans l’armoire, je sortis de la chambre en essayant de ne pas faire grincer la porte. La refermant tout doucement, je me dirigeai vers le salon des Serpentard pour ne découvrir personne. M’arrêtant et ne bougeant plus, j’écoutai. Le silence le plus complet. Tout le monde dormait et j’étais la seule à être debout à une heure pareille. Je partis me préparer dans les salles de bain. J’enfilai un jogging noir que je descendis jusqu’en bas du ventre, un débardeur à fine bretelles noirs laissant apercevoir le bas de mon ventre où il y avait mon petit grain de beauté. Mais n’étant pas stupide, j’enfilai un gilet gris et remonta la fermeture éclaire. Je pris l’élastique que j’avais au poignet et attacha mes cheveux en queue de cheval. Je mis mes écouteurs dans les oreilles et enfouie mon Ipod dans ma poche avec une musique de 30 Second to Mars à fond.

    J’étais partie courir pendant plus de deux heures. J’avais fais tout le tour du château, j’étais passé devant le Saul Cogneur, sans trop m’y approcher, devant la porte de la Forêt Interdite. Devant le Lac et le bateau des Durmstrangs. Puis en revenant, devant le Carrosse des Beauxbatons. Tout ça avec mon Ipod en marche et en me concentrant sur ma respiration. Je rentrais dans la Salle Commune des Serpentard en croisant quelques élèves sur le chemin. Déjà, plus de monde était réveillé que tout à l’heure. Je me dirigeai essoufflée vers le salon en enlevant un écouteur et y découvrit Ayumie dans une tenue assez étrange.

    - Wow, quelle tenue, disais-je en riant amicalement.

    J’enlevais le dernier écouteur en éteignant mon Ipod puis mon gilet en crevant de chaud.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un kimono (Pv: Megara Midnight)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megara Midnight
» Grimoire de Megara Midnight
» Absence définitive de Megara Midnight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Cachots - Sous sol :: Salle commune de Serpentard :: Dortoir des filles-
Sauter vers: