Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Megara Midnight

Aller en bas 
+4
Aurora Sinistra
Leslie de Belmont
Fleur Delacour
Draco Malfoy
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Megara Midnight Empty
MessageSujet: Megara Midnight   Megara Midnight Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:59

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . ~~ votre personnage ~~ . . . . . . . . . . . . . . . . . .

~ Nom ~ : Midnight

~ Prénom ~ : Megara

~ Âge ~ : 17 ans

~ Baguette ~ : Sa baguette est en bois de rose avec une plume de phoenix et un bout de peau de serpent.

~ Miroir du Riséd ~ : Megara n’a jamais été confronté au miroir de Rised

~ Epouvantard ~ : Une forme noir indescriptible qui se rapproche lentement et qui lui donne cette sensation d'étouffement.

~ Maison espérée ~ : Serpentard

~ Description physique ~ :

Megara possède une longue chevelure brune, légèrement ondulée et gonflée, avec quelques mèches noirs discrètes. Ses yeux tracés en amandes sont d'un vert profond et perçant lorsqu'elle regarde fixement une personne. Son nez est retroussé légèrement en trompette et ses lèvres sont fines et douces. Sa peau plutôt pâle et laiteuse donne une image assez douce et pure de la jeune fille. Ses fins doigts sont parsemés de bague en argent ou en or. Elle aime en porter sur le pouce. Ses poignets sont accompagnés également de bijoux, des simples bracelets. Elle porte au cou une chaine en argent avec un coeur en pendentif qu'elle ne retire jamais, cadeau de son premier amour. Dans le bas de son ventre, une marque est resté gravé à cause de l'appendicite qu'elle a eu étant petite. Sur l'omoplate droite, une rose entouré de barbelée, faite par un de ses amis tatoueur. Souvenir de sa fête pour ses 17 ans. Vêtue simplement, elle ne s'habille pas avec des vêtements hautes marques, elle déteste même. Elle préfère camoufler sa silhouette fine sous des tissus simples. La beauté est intérieure et non extérieure.

~ Caractère ~ :

Megara est une fille discrète, qui reste en retrait. Elle n'est pas du genre à crier haut et fort pour qu'on la remarque. Elle reste dans son coin, ne parle pas. Seulement, on peut dire qu'elle a des yeux derrière les oreilles. Elle observe tout toujours discrètement et entend tout. Elle est curieuse et aime fouiner un peu partout. Elle n'est pas ce genre de gamine qui change de personnalité selon la personne qui est en face d'elle. Meg ne change pas selon son humeur. Certes, lorsqu'elle est fatiguée et que quelque chose l'a contrarié, elle peut être très froide mais après tout, comme tout le monde. C'est une fille qui aime lire et écrire. La fille solitaire comme l'appelle ses amis. Des journées au calme chez elle, à lire ou ne rien faire, elle aime. La foule lui donne mal à la tête. Descendant d'une famille qui est toute passé à Serpentard, Megara garde quand même une partie intérieure qui est vicieuse. Elle aime transgresser les règles car comme elle dit : "Les règles sont fait pour être transgresser sinon on dirait pas que ce sont des règles". Étant assez mature, lorsqu'on vient lui faire des reproches ou autres, elle ne dit rien. Elle sait contenir ses émotions. La vengeance est un plat qui se mange froid.

~ Passé du personnage ~ :

Neilston dans le village de l'Est Renftrwshire, en Ecosse. C'est un village réputé pour ses évènements étranges. Les Midnight était considéré comme une famille puissante et de grande influence car elle effrayait et surtout attirait la curiosité des gens. C'était la seul maison dans tout le quartier, ou même la ville, qui ressemblait à un manoir, limite un château. Certains racontait des histoires d'horreur à propos de cette famille, que la nuit on pouvait entendre des hurlements. A vrai dire, ce n'était que des histoires. On la comparait même à la famille Adams. Megara est née le 9 avril, la cadette d'une famille de trois garçons, Adam, Matthew et Tom Midnight. Son enfance était très calme, c'était la petit protégée de ses frères, la poupée en porcelaine qu'on devait prendre soins. Les quatre enfants de la famille Midnight sont très soudés. Lorsqu'un avait des problèmes, c'est les trois autres qui se ramenaient. La réputation qu'avait leur famille joua un rôle important dans les relations de Megara, elle n'avait pas d'amis. Lorsque les frères reçurent leurs lettres pour Poudlard, Meg s'est sentit encore plus seule que jamais. C'est comme ça qu'elle se renferma sur elle-même. Lorsqu'ils rentraient pour les vacances, ils en profitaient pour lui lancer quelques sorts pour la taquiner, ce qui l'énervait deux fois plus. Mais qui aime bien, châtie bien. Quand se fut son tour de recevoir la lettre pour l'école de sorcellerie, elle était fière certes mais sans plus car elle rentrait mais ses frères sortaient. Encore une fois, elle se retrouverait seule. Aujourd'hui, elle est en sixième année et ne voit pratiquement plus ses frères qui se sont dispersés un peu partout et ont fondés une famille.


~Partie RP ~
:

Je rentrais du chemin de traverse. Il faisait déjà nuit et j'avais passé toute la journée avec Maman à faire mes achats d'écoles pour la rentrée. Mes frères n'arrêtaient pas de me dire que Poudlard était magnifique. J'appréhendais cet évènement. Et si Poudlard ne m'aimait pas ? C'est dur de passer après trois frères assez doué pour la sorcellerie. Et si je n'y arrivais pas ? Comme dit Adam, avec des si on pourrait mettre refaire les mondes mais ce ne sont que des suppositions. Je m'inquiétais surement pour rien. J'ai déposé mes sacs remplis de fournitures scolaires sur le canapé en velours noir et rouge. J'ouvris un d'entre eux et chercha la boite qui contenait ma baguette pendant que mes frères jouaient aux jeux vidéos sur leur nouvelle console. Je la pris entre mes doigts et l'admira de plus près. Elle était fine et le bois doux. On aurait dit qu'elle venait d'être fabriquer car on pouvait encore sentir l'odeur du bois. Elle était gravé sur le manche de quelques motifs sans signification particulière.

- Pousse toi Meg ! Me cria Adam, concentré dans sa course de voiture.

Je me tournais vers lui, exaspéré qu'il m'ait dérangé en pleine contemplation de mon instrument de magie. Il était assez sur un pouf avec un soda sur la table et un paquet de chips entre les jambes. Il avait mit des miettes de partout sur le tapis et comme ils seront partis dehors après leur partie, maman me demandera à moi de passer l'aspirateur.

- Me cris pas dessus sale porc ! Lui hurlais-je en agitant la baguette que je tenais.

En l'espace d'une fraction de seconde, un nez de cochon remplacé celui de mon frère. J'ouvris la bouche, surprise de ce que je venais de commettre. Mes deux autres frères étaient pliés en deux devant la nouvelle face de mon frangin. Je vis dans ses yeux qu'il allait me tuer mais ma mère rentra à ce moment là en entendant le porc qui gisait dans notre salon.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .~~ vous même ~~ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
~ Prénom ou surnom ~ : Chouquette

~ Âge ~ : 16 ans

~ Localisation ~ : France (30)

~ Vous avez choisi ce personnage parce que ~ : Je l'aime bien.

~ Avatar ~ : Kristen Stewart

~ Code de validation ~
: Code validé par Albus Dumbledore

Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Megara Midnight Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Megara Midnight Empty
MessageSujet: Re: Megara Midnight   Megara Midnight Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:06

Bienvenue sur le forum !
Et bienvenue dans la noble maison de Salazar serpentard! J'espère te voir souvent et avoir le plaisir de rp avec toi !

Tu as fait une jolie présentation. L'admin repasse dans plus ou moins deux heures en attendant si tu as des questions ou quoi ! N'hésite pas a m'envoyer un Mp ou a me rejoindre sur la chat Box ^^ J'essayerais de t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Megara Midnight Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

Megara Midnight Empty
MessageSujet: Re: Megara Midnight   Megara Midnight Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:35

Soit la bienvenue parmi nous! J'espère que tu t'y plairas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Megara Midnight Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Megara Midnight Empty
MessageSujet: Re: Megara Midnight   Megara Midnight Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:45

Bienvenue parmis nous
Excellente fiche
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Megara Midnight Dessus16
Aurora Sinistra


Messages : 39
Localisation : dans les etoiles

Megara Midnight Empty
MessageSujet: Re: Megara Midnight   Megara Midnight Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:47

Une nouvelle serpentard ? interressant
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Megara Midnight Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Megara Midnight Empty
MessageSujet: Re: Megara Midnight   Megara Midnight Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:26

[ CHOUUUUUQUUUETTTTTTTEEEE ]

Bienvenue Megara Very Happy ♥️
J'espère faire des Rp avec toi, je me lasse de Draco (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megara Midnight Empty
MessageSujet: Re: Megara Midnight   Megara Midnight Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:00

[Peste <3]

Merci à tous pour cet accueil, j'espère pouvoir faire bientot un rp avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megara Midnight Empty
MessageSujet: Re: Megara Midnight   Megara Midnight Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:06

Welcome, camarade Smile^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Megara Midnight Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Megara Midnight Empty
MessageSujet: Re: Megara Midnight   Megara Midnight Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:07

Bienvenue à toi Megara cheers

Ta fiche est superbe !!!
Tu es validée, amuses-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil

Megara Midnight Dessus17
Padma Patil


Messages : 28
Localisation : Je bouquine dans la salle commune

Megara Midnight Empty
MessageSujet: Re: Megara Midnight   Megara Midnight Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:59

Génial un autre serpent ! Bienvenue Megara Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Megara Midnight Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Megara Midnight Empty
MessageSujet: Re: Megara Midnight   Megara Midnight Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:27

Soyez la bienvenue jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megara Midnight Empty
MessageSujet: Re: Megara Midnight   Megara Midnight Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:55

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megara Midnight Empty
MessageSujet: Re: Megara Midnight   Megara Midnight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megara Midnight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire de Megara Midnight
» Un kimono (Pv: Megara Midnight)
» Absence définitive de Megara Midnight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard :: Présentations des membres - Rencontres :: Présentations des membres-
Sauter vers: