Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le chant de la musique (Pv: Dumbledore)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le chant de la musique (Pv: Dumbledore) Empty
MessageSujet: Le chant de la musique (Pv: Dumbledore)   Le chant de la musique (Pv: Dumbledore) Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:45

- Il pleut…

J’étais la assis sur le banc, dans la Grande Salle, a la table des Serpentards. Je n’avais pas très faim, moi qui d’habitude étais affamé lors du petit déjeuner. J’écoutais la pluie tomber, tout en caressant ma petite araignée. Moi qui pensais donner un cour de musique au professeur Dumbledore dans le parc, c’était rater. Ha, moins que…. Mais oui, il me restait ma solution magique, je sortis du papier et du crayon de mes poches, écrivit quelques mots sur le papier puis le tend à Venia.

- Apporte ce bout de papier a Dumbledore, comprit ?

L’araignée fit un petit bruit bizarre, puis se dirigea vers la table des professeurs pour donner le bout de papier à Dumbledore, ou était écrit :

Chère Professeur,

Vue le temps qui fait, il est temps pour moi de vous faire connaître mon coin magique. Pour sa, rendez vous au troisième étages a la même heures.

A bientôt, Ayumie


Quand l’heure fut arrivé, je me dirigea presque en courant vers le troisième étages puis attendis le professeur Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant de la musique (Pv: Dumbledore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Dumbledore
» Grimoire D'Albus Dumbledore
» Le violon chante (Pv:Albus Dumbledore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: 3ème étage :: Salle sur demande-
Sauter vers: