Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion très frenchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédric Diggory

Discussion très frenchi Dessus14
Cédric Diggory


Messages : 47
Localisation : France

Discussion très frenchi Empty
MessageSujet: Discussion très frenchi   Discussion très frenchi Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:07

Je me balader dans le parc quand mon regard s'arrêta sur le carrosse des Beaux - Bâtons

" Houa ce carrosse est vraiment magnifique, tout comme les filles "

Depuis leur arrivée ici, j'avait le sentiment que leur séjour ne se passer pas très bien. Les Durmstrang c'est vrai c'était plutôt bien mélanger.

Mais les filles de Beaux - Bâtons n'aimer pas l'ambiance, c'est vrai que la plupart des garçons de notre école, ne manquer aucune occasions pour les regarder " d'un peut plus prêt "

Je décider donc de leur rendre une petite visite " après tout ça leur ferait peut être plaisir ? "

Arriver face a une magnifique porte en bois, je frappa trois fois.

- TOC TOC TOC

A l'intérieur j'entendit des pas et une fille ouvra le porte

Une très belle fille avec des cheveux d'un châtains , qui semblait la rendre plus belle

Il s'agissait de Lelsie une fille de Beaux - Bâtons.Je l'avait rencontré dans la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Discussion très frenchi Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Discussion très frenchi Empty
MessageSujet: Re: Discussion très frenchi   Discussion très frenchi Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:56

J'avais decider de prendre un bon bain après un journée je dois le dire assez diffcile et fatiguante. J'avais eu une journée chacger de cours et j'avais reçu une lettre de Benjamin qui m'avait deprimer. J'avais allumer les robinets en argent qui portaient les ecussons de mon ecole. Je mis ma mains pour sentir la temperature de l'eau. Elle etait bien chaud. Je me desabilla et me mis dans une serviette avec un bandeau sur les cheveux pour les garder au sec. Je mis de la mousse dans le bain et j'allais y entré lorsque j'entendis quelqu'un taper à la porte. Et zut. Je mis cette fois-ci une robe de chambres truquoise avec l'ecusson de mon ecole. J'ouvris la porte et vis Cedric. Je referma la porte brutalement. Je ne m'attendais pas à le voir. je me regarda dans le miroir, enleva mon bandeau et me recoiffa. Je me calma et reouvris la porte.

- Salut Cedric, entre.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Discussion très frenchi Dessus14
Cédric Diggory


Messages : 47
Localisation : France

Discussion très frenchi Empty
MessageSujet: Discussion très frenchi   Discussion très frenchi Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:15

- Salut Cedric, entre.

Mon dieux jetait très gêner " Si sa se trouve je l'ait déranger " je rentré pour la première fois, dans ce beau carrosse.
Tout y était si beau, si coloré, j'adorai quand elle passer sa main dans ses cheveux. A chaque fois que je la voyer, mon coeur faisait de grand bon. Je la regarder, encore et encore, mes yeux été incapable de ce détacher d'elle.

C'est alors que je m'approcha d'elle, elle sens la vanille et le miel. Tous ses parfums sembler m'attiré vers elle, alors qu'elle se recoiffer. J'hésiter a m'approcher d'avantage, " ne le fait pas elle n'aimera sans doute pas ". Alors que son dos s'offrit a moi, je passa doucement mes mains sur son cou, j'avait l'impression d'être comme contrôlé.

Comme ci une force invisible de l'intérieur me pousser a faire ça. Tout doucement je rapprocher mon visage sur son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Discussion très frenchi Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Discussion très frenchi Empty
MessageSujet: Re: Discussion très frenchi   Discussion très frenchi Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:59

Je mettais mise à me recoiffer. Je detestais ne pas avoir mes cheveux bien coiffer. Mais bientot je senstis une chaleur dans mon dos. C'etait celle de Cedric. Je me retourna et le vis si proche de mon visage que je fu troubler. J'etais bloquer entre lui et la glace. Je ne pouvais m'empecher de le regarder dans les yeux. Des yeux si beau. Nos visages s'approchaient doucement l'un de l'autre et je finis par l'embrasser. Un baiser long et tendre. Nous nous arretâmes avec regret pour reprendre notre souffle. Un silence s'installa, je ne savais pas quoi dire. Je m'ecarta de lui et m'approcha du buffet.

- Tu veux du thé?

Il me dit oui et je lui servi du thé français.

- Je vais aller me changer. Je ne peux pas rester en robe de bain alors qu'il y a un invité. lui dis-je avec un sourire.

Je rentra dans la salle de bain. Je touche l'eau chaude et me dis que je le prendrais plus tard du coup. Je pris la robe que j'allais mettre après mon bain. C'etait un belle robe verte de coupe stricte avec une ceinture en tissus blanc au niveau de la taille. J'attacha mes cheveux en queue de cheval et mis un bandeau de la même couleur que ma robe. Je mis aussi des chaussures blanches à talons. Je me regarda dans la glace et vu que je ressemblais a une bourgeoise ultra riche. Mais j'amais se look. Je sortis de la salle de bain pour rejoindre Cedric.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Discussion très frenchi Dessus14
Cédric Diggory


Messages : 47
Localisation : France

Discussion très frenchi Empty
MessageSujet: Discussion très frenchi   Discussion très frenchi Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:28

Ce baiser était tellement beau, je me souvient encore de l'avoir serrer for contre moi. Nous étions enfin seul, et ce baiser sembla alors durée une éternité.
Après ce beau moment d'intimité, une atmosphère de gêne s'installa. Pendant un cour instant un silence fit son apparition.

Aucun de nous n'oser parler, alors Leslie s'écarta de moi et s'approcha du buffet.

Tu veux du thé?

- Volontiers, et elle me servie un thé Français

- Je vais aller me changer. Je ne peux pas rester en robe de bain alors qu'il y a un invité. Me dit - elle avec son magnifique sourire.

Pendant 10 minutes elle se pouponna, et ressortie encore plus belle. Robe et talons, maquillage et son parfum si unique.

C'est alors que je lui pris la main, tout en avançant je lui dit

" Viens " lui dis-je avec mon plus beau sourire. Nous nous mirent dans un endroit tranquille,
je lui prie les deux mains.Les embrassèrent, avant de déposer mes lèvres sur les siennes.

Je voulait que personnes ne nous volent ce si beau moment entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion très frenchi Empty
MessageSujet: Re: Discussion très frenchi   Discussion très frenchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion très frenchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution très frenchie [ Leslie ]
» Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard ! Se feront-ils prendre ? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Extérieure du château :: Carosse de Beauxbatons :: Salon de bien être-
Sauter vers: