Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard ! Se feront-ils prendre ? [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard ! Se feront-ils prendre ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard ! Se feront-ils prendre ? [LIBRE]   Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard ! Se feront-ils prendre ? [LIBRE] Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:57

    Quel merveilleux début de matinée ! Il était encore six heures du matin et tout le monde dormait, ce qui était parfait pour réaliser un bon méfait dont les auteurs resteront inconnus. Et oui, qui aurait cru que je participerais à une bêtise ? Il y a également mes deux acolytes, Ayumie et Drago. Mais sachez que notre idée n’a pas été réfléchie il y a cinq minutes. Oh non, nous craignions trop de nous faire avoir. C’est pour cela que nous y avons pensé depuis plus d’une semaine, révisant ce que l’on devait faire, préparant tout ce qui nous aiderait à commettre ce « crime ». Avec les cours et les devoirs, cela n’avait pas été facile mais je pense que tout se passerait bien. J’avais pris un bon jus de citrouille et cela m’avait motivée à le faire. En ce qui concerne mes amis, je n’en sais rien. Il fallait bien qu’on rie un bon coup, un jour. Nous étions trop maussades en ce moment…Pourquoi fallait-il que ce soit toujours les Gryffondor qui aient de très bons délires ? Nous aussi, on en voulait un. Notre trio formait un groupe, bien mieux que celui de Potty, Granger et Weasley. Nous l’avons nommé Umbrae Tenebrae, connu sous les initiales de U.T. C’est avec cela que nous signerons nos méfaits. Nous avions même une devise : Tenebrae alibi est... Umbrae Vigilia. Bon, je préparais mes affaires et quittai les dortoirs. Je veillai à ne réveiller personne afin de ne pas être suivie. J’avais pris ma baguette, un masque bleu (on ne sait jamais) et j’avais attaché mes cheveux en deux couettes.

    Je pris une paire de chaussures discrètes qui ne produisaient aucun bruit quand on marchait avec. Notre lieu de rendez-vous…Les couloirs et escaliers du premier étage. Là où tout serait visible ! Ce serait tellement marrant. De plus, on ne se ferait pas prendre puisque nous avions un plan extraordinaire. Nous avions aussi une paire de feutres pour écrire sur nos bêtises. Je mis cinq minutes à traverser les escaliers, couloirs, saluer les fantômes qui eux, avaient une réunion urgente au septième étage. C’était l’anniversaire de mort de l’un d’eux. Quelle idée de fêter sa propre mort, tout de même. Normalement, cela ne devrait pas être si joyeux que cela mais ils semblaient rire tout en se dirigeant là bas. Quand j’arrivai à destination, Drago était déjà là. J’étais donc en retard ? Non, il manquait Ayumie. Cela me faisait rire car j’arrivais toujours après le blondinet. Cette fois-ci, il ne chantait pas comme l’autre fois. Il était bien obligé s’il ne voulait pas réveiller les élèves. Près de nous, il y avait une table en bois et je posai tout le matériel dessus. Non loin de nous, une ombre avançait. Elle formait une silhouette féminine et je sus qu’il était probable que ce soit notre amie. En attendant qu’elle soit prête de nous, je fis la bise à Drago et lui chuchota :

    « - Bonjour, Drago. Je crois que tout est prêt, on peut commencer ! »

    L’ombre était à proximité de nous et je lui souris. Il n’y avait pas beaucoup de lumières mais assez pour que je puisse coller de grandes affiches sur les murs. Il y en avait douze en tout et chacun en aurait quatre. Avec ma baguette, je fis apparaître de la colle et en étala sur le dos de la première affiche. Je l’appuyai contre le mur et dès qu’elle commençait à bien coller, je pris un feutre blanc et écrivis dessus. Notre colle était très spéciale: on ne pouvait décoller ces affiches avant plusieurs mois. J’avais envie d’éclater de rire mais je me retiens.

    Spoiler:

    Que dirait le professeur Dumbledore en voyant cela ? La femme rose à côté était la sous secrétaire d'état du Ministère. Ma mère la connaît très bien et la trouve vraiment sympathique. Bref, j’avais pris des précautions : durant les jours précédents, je m’étais entraînée à inventer une écriture pour ne pas que l’on sache que j’étais un des auteurs de ce méfait. Demain, tout le monde chercherait qui étaient les fameux Umbrae Tenebreae. Je mis mon masque bleu parce que je voulais être sûre de ne pas être identifiée. Les portraits ne me verraient pas, en plus, il n’y avait pas beaucoup de lumières excepté une vieille bougie. Pendant que mes amis étaient occupés, je continuai le chef d’œuvre avec la deuxième et la troisième affiche.

    Spoiler:

    Spoiler:

    Voilà, comme vous pouvez le voir, nous avons vraiment décidé de ridiculiser les professeurs. En ce qui concerne la sœur de Dumbledore, nous ne savons pas s’il a vraiment tué sa sœur. En fait, ce sont des rumeurs que disent certaines personnes âgées. A ce qu’il paraît, Bathilda Tourdesac était la voisine de notre directeur quand il était enfant. Pour finir, je collai la dernière, toujours aussi marrante.

    Spoiler:

    Je me tournai vers mes acolytes:

    « J’ai terminé. Et vous ? Cela va être vraiment trippant. »


Dernière édition par Emily Slower le Lun 8 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard ! Se feront-ils prendre ? [LIBRE] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard ! Se feront-ils prendre ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard ! Se feront-ils prendre ? [LIBRE]   Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard ! Se feront-ils prendre ? [LIBRE] Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:39

Le grand jour. Celui que j'attends depuis près d'une semaine. Deux amis et moi même, avons décidé de nous amuser un peu. Je n'ai pas pour habitude de faire ce genre de chose, je n'aime pas vraiment les heures de retenues,même celle avec le professeur Rogue. Je me suis lever au aurore, il me faut du temps pour être prêt. J'ai choisit de ne pas porter mon uniforme, j'ai juste mis une chemise verte, un pantalon noir et une cravate noir et des chaussures silencieuse.
Il fallait que je fasse très attention a ne réveiller personne. Ce que je réussis a faire grâce a un petit sort de silence placé sur moi. Je descend a la salle commune, ou se trouvait le sac que j'avais préparé hier. Personne ne l'aurais pris tout le monde sait que c'est le mien et personne ne touche aux affaires de Draco Lucius Malfoy. Dedans ce trouvaient une partie de notre méfaits, ainsi que mon petit déjeuner... enfin juste un croissant emballer et une petite pou bouteille de jus de citrouille. Je pose mon sac sur mon épaule et pars direction des escaliers du premier étage, personne n'était encore là. Je m'adosse donc a un mur de façon non-chalant en attendant les deux autres membres des U.T., les Umbrae Tenebrae. Ayumi, et Emi, nous sommes un peu le trio de serpentard.
C'est Emi qui arriva en deuxième, elle semblait toute sourire.


Bonjour, Drago. Je crois que tout est prêt, on peut commencer !

Me chuchotta -t-elle. Je lui souris en retour . Je ne voulais pas commencer seul,maintenant qu'elle était la nous pouvions commencer, Ayumie ne tarderais pas a elle aussi arriver.
Je fais moi aussi apparaître un pot de colle, une colle que nous avons nous même modifier, nous ne voulions pas qu'elle dure éternellement nous ne pouvions donc pas utiliser de la colle perpétuelle, nous ne voulions pas non plus que les images soient immédiatement retiré par un professeur nous avons donc inventé la colle mensuelle,elle reste plus ou moins sur une durée de 1 mois et est imperméable a tous les sorts, sauf peut-être pour quelques sorts de magies noirs très puissants et inconnus.
Je sors ma première affiche, et recouvre le dos avec une couche généreuse de colle...


Spoiler:

j'espérais un peu au fond de moi que cette image modifier par magie, ferait faire une crise cardiaque a un professeur ...
Je regarde Emi qui semblait s'amuser comme une folle, tout en collant une autre de mes affiches.


Spoiler:

Je ne déteste pas spécialement le professeur de DCFM, en faite si je le hais, et je hais encore plus potter... Avec un peu de chance je pourrais voir Potter s'évanouir, ou entendre quelques Poufsouffle rependre la rumeur comme quoi Mr Potter sortirait le très étrange professeur Maugrey... Tant de joie si peu de temps..
Je sors ma troisième affiche ... la je suis désolé pour le professeur Rogue... mais le ridicules Potter l'emportais sur mon respect pour Le professeur de Potion.
Le colle donc l'affiche avec un sourire ironique et en même temps un peu désolé?


Spoiler:

C'est avec un grand sourire que je colle ma dernière affiche.


Spoiler:

Au Moment précis ou je colle ma dernière affiche j'entends la voix satisfaite de Emi.


-J’ai terminé. Et vous ? Cela va être vraiment trippant.

Je fais un grand sourire et m'approche d'elle pour regarder ses affiches elles étaient merveilleuses.

-Moi j ai collé les miennes et toi Ayu?

Ayumi était arrivé je ne sais pas trop quand j'étais surement trop plonger dans mon collage d'affiche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard ! Se feront-ils prendre ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard ! Se feront-ils prendre ? [LIBRE]   Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard ! Se feront-ils prendre ? [LIBRE] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:48

Depuis une semaine, je ne tenais plus en place, j’avais envie de pincer les lèvres pour ne crier au monde qu’une grande farce ce préparer. J’avais tellement hâte de pouvoir rire un bon coup, bien sur je ne serais pas seule a rire, je m’étais fait une super copine Emily Slower une blonde que j’adorais. Et le troisième avec qui je rigolerais pour cette farce et bien c’est mon Draco, pas besoin de vous dire se que je pense de lui sinon on y encore pour une heure. La vielle du mauvais coup, je ne pus dormir de toute la nuit. Pour me calmer je dus me transformer en petit panda roux et aller nager dans le lac, puis je pus dormir tranquillement dans un arbre près du lac. En tout cas je n’ai jamais aussi bien dormit que dans le trou d’un arbre. Mais d’un coter j’aurais mieux fait de dormir dans mon lit car au moins je me serais réveiller a l’heure. Bien sur grâce à l’aide d’un écureuil qui passait par là, cherchant un endroit où cacher ses noisettes, il me réveilla sans faire express. Je descendus de l’arbre, puis courus a quatre pattes pour arriver plus vite devant la grande porte. Arriver là-bas, je repris ma vrais forme poussa la porte, entra, referma la porte, repris ma forme animal et cours jusqu'à mon dortoir. En étant un petit panda roux je pouvais courir en paix car je ne faisais aucun bruit et personne ne pouvais savoir qui j’étais, d’un coter personne ne ferais vraiment attention a un petit panda roux.

Je repris ma forme habituelle, pour pouvoir entrer dans la salle commune des Serpentards et me diriger vers le dortoir des filles. Je m’habilla a une vitesse folle mais bien sur sans faire de bruit pour ne réveiller personnes. Je mit un pantalon noir, un chemise noir elle aussi, je mis des bottes noir sans talons pour pouvoir me déplacer sans bruit. Et sans oublier des gants et oui, des gants argenter, mes préférer que je ne portait que pour les grandes occasions comme celle ci. Je pris ma baguette magique donna un coup sur mes cheveux avec pour qu’il se lisse tout seule. Puis je la glissa dans une des poches de mon pantalon. Au moment j’alla partir je sentit un truc sautai sur mon épaule, je me retiens pour ne pas hurler. Je jeta un coup d’œil sur mon épaule gauche, j’aperçut Venia, ma mygale adorer que j’avais depuis un an a peut près. Elle avait l’air décider de m’accompagner, au début je n’était pas trop d’accord, puis je me dit qu’elle avait peut être envie de rigoler elle aussi. Je laissa sur mon épaule, puis je quitta les cachots de Poudlard pour me diriger le sourire aux lèvres.

Mes deux complices préférer était déjà là, entrain de faire notre petite farce, j’espère que je n’était pas trop en retard. Je ne préféra pas les déranger, je leurs fit juste signe de la main que j’était là puis j’alla dans un coin, sortie ma baguette magique de ma poche puis je fit apparaitre des pots de colles pour coller des magnifique affiches qui allait faire le tour de l’école pendants un mois. Et oui, c’était le temps qu’il fallait avant de pouvoir enlever ces magnifiques affiches que moi et mes complices nous allions coller sur ses murs de la grande salle. J’attrapa ma première affiche celle que je préférais par-dessus recouvris le dos de l’affiche de colle, quand j’eu finit je la posa sur le mur et l’admira.

Spoiler:

Cette barbe bleue et ces vêtements roses vous vont tellement bien Dumbledore, je me mordit les lèvres pour ne pas éclater de rire. Au faite en bas de l’affiche il y avait une signature, la signature du trio qu’on avait formé moi, Draco et Emily notre groupe s’appelle Umbrae Tenebrae, U.T pour les intimes et pour faire plus court. Mais la pour le moment il fallait que je colle d’autres affiches.
Spoiler:
Spoiler:

Lily et James, c’est bien le non des parents du stupide Potter, si je me trompe pas. Oh, qu’elle importance je me trompe jamais de toute façons, je mordais encore un peux plus fort les lèvres mais pas trop pas envie de faire trop mal comme même. Je colla la dernière image avec les larmes aux yeux.


Spoiler:

Quand j’eu finit j’attendis la voix d’Emily puis celle de Draco.

-J’ai terminé. Et vous ? Cela va être vraiment trippant.

-Moi j ai collé les miennes et toi Ayu?

- J’ai fini moi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard ! Se feront-ils prendre ? [LIBRE] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard ! Se feront-ils prendre ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard ! Se feront-ils prendre ? [LIBRE]   Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard ! Se feront-ils prendre ? [LIBRE] Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:54

Nous faisons le tour de notre petit chef d'oeuvre, vérifions n'avoir rien oublié.Nous apprécions au passage,en tout cas c'est mon cas notre génie. Dumbledore allait en perdre sa barbe, McGonagall allait s'évanouir... sans parler de la couleur rouge tomate de Weasley et de la tête de notre cher Garçon-qui-a-survécu..Tant de bonheur, j aimerais pourvoir contempler leur tête de cet instant magique... Bref je n'ai pas le droit trop risqué mais il y 'aurait assez de rumeur et de ragots pour que cela arrive quand même a nos oreilles.
Je regarde mes deux collègues de méfait,Ayumie laisse derrière nous une carte Signé UT, Alors que nous disparaissons pour faire comme si de rien n'était je partis au dortoir, Ayumie alla rejoindre ses amies et Emi partit dans la direction de la bibliothèque...

[sujet maintenant Libre pour tout commentaire !Apprécier ce spectacle Offert par Umbrae Tenebrae ! le nouveau cauchemars de nos Professeurs! ]
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard ! Se feront-ils prendre ? [LIBRE] Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard ! Se feront-ils prendre ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard ! Se feront-ils prendre ? [LIBRE]   Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard ! Se feront-ils prendre ? [LIBRE] Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:49

Faisant mon footing matinal quotidien, j'avais cru apercevoir une silhouette noir et fine, disparaitre derrière un poteau près de la cour. J'avais l'habitude d'être seul et de rencontrer sur mon passage quelques uns des fantômes de Poudlard, alors je continua mon exercice à petites foulées en suivant mon parcours. J'aimais courir à Poudlard, c'était très différend de l'endroit où se trouvait mon institut Durmstrang, et j'aimais changer chaque jour de parcours pour tenter de découvrir de nouveaux endroits.

Aujourd'hui je courais autour du château, et j'entrais de temps en temps à l'intérieur pour profiter des très nombreux escaliers, indispensables pour l'entretien de mon fessier et de mes cuisses.

Je passa alors dans la cour, et traversa le couloir qui menait aux escaliers. Mais en passant, quelque chose de coloré attira mon attention sur le mur à ma droite, j'étais perplexe mais je continua de courir en soufflant en rythme. Cela était tout de même intrigant. Quelques foulées plus loin, je me décida à faire demi tour et repassa alors devant le mur en question. Je stoppa ma course mais continua de courir sur place, en jetant un regard aux images, car il était hors de question que j'arrète mon entrainement aussi brutalement.

Huit affiches étaient alignées, toutes étaient colorées et certaines photos semblaient représenter des professeurs et des élèves de Poudlard. Il y avait plusieurs images de professeurs, et les mots écrits en dessous semblaient être des dialogues. Que peuvent-il bien se dire ? Quel dommage que je ne lise pas très bien l'anglais ! Je devrais peut être demander à un professeur de me traduire ces textes ! Cela semblait gentil, et je fus ému de penser que cela était une douce surprise pour les professeurs.
Je m'approcha un peu pour tenter de lire, toujours en sautillant sur place, je ne compris pas tout mais certaines images parlaient d'elles-même.
Je vis la dernière affiche, c'était ma Mionne ! J'eu un petit sourire en la voyant, sur cette photo elle avait un regard doux. Mais lorsque je m'aperçus qu'elle était avec Potter, j'eus un pincement au cœur car je croyais être le seul à recevoir ces regards de tendresse. Je passa vite aux images suivantes.
Le professeur Dumbledore vêtu de rose discutant avec un dame que je ne connaissais pas, le professeur McGonagall avec Rusard, Potter encore avec le professeur Maugrey... mais que peuvent-il bien se dire ?
Soudain, je fis un bond en arrière d'au moins 1 mètre, et dû arrêter mes petite foulées, tant j'étais surpris de ce que je voyais : Le directeur de Poudlard en slip léopard ! Il semblait s'amuser avec d'autres hommes tout aussi dévêtus.
Je ne pu m'empêcher d'exprimer ma surprise, par un gros mot dans ma langue :


- уличница !

Je ne voyais plus les autres images, celle là m'obnubilait complètement. J'avais envi de rire, mais j'avais surtout envi de fuir en courant. Est-ce qu'il s'agissait de vraies photographies ? Je pris peur soudain en repensant aux tapes dans le dos que le directeur m'avait fait en arrivant, et ses clin d'œils à répétition me semblaient aujourd'hui suspect.... Il me fallait à tout pris une traduction !

Je vais peut être demander la traduction des dialogues à un élève finalement...

Je remarqua que toutes les images étaient marquées par les lettres UT. Un élève entra dans le couloir, alors je l'interpella avant qu'il n'ai le temps d'apercevoir les affiches.

- Tu peux tRaduiRe moi phRases ? lui dis-je en montrant du doigt les affiches. Je tentais de garder ma voix habituelle, car les pensées qui se battaient au fond de moi me coupaient littéralement la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard ! Se feront-ils prendre ? [LIBRE] Dessus12
Harry Potter


Messages : 66
Localisation : Poudlard

Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard ! Se feront-ils prendre ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard ! Se feront-ils prendre ? [LIBRE]   Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard ! Se feront-ils prendre ? [LIBRE] Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:58

Je me promenais dans les couloirs, un matin, j'étais pensif, et préoccupé car Hermione semblait être un peu bizarre en ce moment, de loin j'aperçus la silhouette de Krum, facile de le reconnaitre avec sa carrure! Je m'approcha doucement quand il me demanda de traduire des trucs écrits sur les murs, lorsque je leva les yeux, je ne pus m'empêcher de faire tomber mon sac...Des tas d'affiche ridicules étaient collées ça et là, tournant en ridicule les profs, et aussi, comme par hasard, moi!!!Je me retourna vers Krum en ramassant mon sac :

-Pas besoin de traduction je crois bien que les images valent mieux non?

Je sortis ma baguette, pour effacer ce tas d'immondices des murs, mais, rien à faire, je n'étais pas assez doué en magie, si seulement Hermione était là, elle saurait quoi faire elle! Je me retourna brusquement vers Krum :

-Alors tu m'aides ou quoi?

A présent j'essayais d'arracher les affiches avec mes mains, lorsque je tomba sue une affiche de mes parents, je tomba, genoux à terre, et ferma les yeux, d'un bond je me releva et ma baguette lança des flammes qui léchèrent le mur...

-Alors là s'en est trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard ! Se feront-ils prendre ? [LIBRE] Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard ! Se feront-ils prendre ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard ! Se feront-ils prendre ? [LIBRE]   Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard ! Se feront-ils prendre ? [LIBRE] Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:33

A voir la tête que Harry faisait, ces dialogues ne semblaient plus être aussi sympathique que je me l'étais imaginé. Il refusa de me traduire les dialogues puis tenta d'effacer les affiches, ce que je trouvais dommage car j'aurai bien aimé comprendre, moi ! Il me brusqua pour que je l'aide, il avait l'air tellement furieux que je sorti ma baguette et lança le sortilège d'Evanesco, à plusieurs reprises mais mes sortilèges rebondissaient sur les photographies comme de vulgaires rayons de lumières sur un simple miroir. Lorsque je me tourna vers harry pour lui dire qu'il n'y avait rien a faire, il était à genoux devant le mur, les yeux fermés, et la tête baissée. Je m'approcha de lui pour lui poser un main sur l'épaule :

- Tu es bien Harrrry ?

Mais à la place d'une réponse, le jeune garçon s'était relevé comme une furie et lança de grandes flammes sur les affiches, en hurlant de rage que c'en était trop pour lui. Je me redressa effrayé, en me demandant ce qui lui arrivait. La chaleur de ses flammes me piquaient les yeux. Je l'empoigna par les épaules et le serra fort entre mes deux mains puissantes, pour l'éloigne des affiches. Son visage transpirait la haine, sa respiration était accélérée, ses mains crispées sur sa baguette. Je le lui fit faire un demi-tour sur lui même pour le mettre dos au mur et je me baissa légèrement pour avoir son visage face au mien.

- C'est pas possible effacer images... On prrévenirr dirrecteurr, ok ? Aprrès je vais prromener toi, Harry, tu besoin rrespirer. Et tu rracontes tout, à moi ok ?

J'espérais qu'il m'explique cette photographie où on le voit avec Herrmioneû avec de la tendresse dans les yeux, mais surtout, celle du Directeur de Poudlard dénudé. Je relâcha la pression de mes mains sur ses épaules et m'éloigna de lui, en prenant le couloir en sens inverse. J'espérais qu'il me suive, je me retourna et lui lança avant de reprendre ma route

- Tu viens ?

En passant je jeta un regard furtif à l'image qui l'avait mis dans cet état. On aurait dit lui et une jeune fille rousse, plus vieux. Je ne voyait vraiment pas où était le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard ! Se feront-ils prendre ? [LIBRE] Dessus12
Harry Potter


Messages : 66
Localisation : Poudlard

Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard ! Se feront-ils prendre ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard ! Se feront-ils prendre ? [LIBRE]   Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard ! Se feront-ils prendre ? [LIBRE] Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:19

Krum essaya de m'aider, mais lui non plus n'y arrivait pas, il ne semblait pas comprendre ma fureur, il tente de me calmer tandis que je commençais à mettre le feu aux murs, il me demanda de le suivre dehors, ce que je fis, de toute façon, un prof passera bien par là pour nettoyer, si seulement je savais qui avait fait ça! Si Hermione était là, elle aurait sûrement su quoi faire...Je suivis l'élève de Durmstag vers le lac où nous nous assîmes pour discuter, je lui tendis la main et me présenta, lui je le connaissais déjà, Ron m'avait tellement parler de lui, un des meilleurs joueurs de Quidditch au monde!

-Désolé pour tout à l'heure, tu n'as pas dû y comprendre grand chose, mais ce que je peux te dire, c'est que chacune de ses affiches sont des insultes, et il y avait aussi mes...mes...mes parents...

Je leva les yeux vers le Ciel pour m'empêcher de pleurer, je ne voulais pas qu'il me voit pleurer ou qu'il pense que je suis une mauviette... JE lui expliqua alors tout ce qu'il y avait d'écrit sur les affiches et lui demanda s'il n'avait vu personne rôder dans les parages...

-Je te jure que si je trouve l'auteur de ces.........je le stupéfixie au bord d'une falaise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard ! Se feront-ils prendre ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard ! Se feront-ils prendre ? [LIBRE]   Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard ! Se feront-ils prendre ? [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard ! Se feront-ils prendre ? [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Serpentard à la Bibliothèque [Libre]
» Rencontre entre serpentard [ Ayumi]
» Méditation [libre]
» Discussion très frenchi
» Défoulement mortel [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Château de Poudlard - Rez-de-chaussée :: Couloirs, toilettes et escaliers-
Sauter vers: