Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Anissa Mullem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anissa Mullem Empty
MessageSujet: Anissa Mullem   Anissa Mullem Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:32

~~Votre personnage~~




~ Nom : Mullem

~ Prénom : Anissa

~ Âge : 18

~ Baguette : noyer et nerf de coeur de dragon, 30 cm, impitoyable

~ Miroir du Riséd : Avoir une famille

~ Epouvantard : La peur en elle même

~ Maison espérée : Durmstrang

~ Profession : Etudiante & joue dans l'équipe Professionnel de Bulgarie au Quidditch au poste de Poursuiveur

~ Description physique : Anissa est une magnifique Amérindienne. Ses cheveux de jais, sont longs et descendent en cascade jusqu'au bas de son dos cambré. Elle possède un visage rond et infiniment angélique. Ses yeux sont noisettes & si vous plongez votre regard dans le sien, vous pourrez y apercevoir sans problème, des reflets verts émeraude. Son sourire est tel un rayon de soleil, espiègle et communicatif, tout comme chaque membre de la famille Mullem en somme. Hé oui, il faut croire que c'est génétique. La jeune femme est de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite, elle mesure 1 mètre 68 pour 55 kilos tout mouillé.

~ Caractère : Anissa est une jeune femme câline, douce et infiniment gentille. Elle est aussi souriante et adore rire de tout et n'importe quoi. Elle répond toujours présente pour ses amis et sa famille et vient en aide à ceux qui sont pour la bonne cause. On peut dire que Anissa est une personne vraie & entière, qui à le cœur sur la main. Malheureusement la vie n'a pas été des plus chouettes avec elle, la mort de ses parents a fait naitre en elle le remord et la culpabilité. Ses histoires d'amours ratés lui ont brisés le cœur, la détruisant un peu plus à chaque fois. Mais Anissa est une femme forte, du moins en apparence, car une fois son voile retiré; c'est une Anissa sensible et infiniment triste qui peu alors se révéler à vous.


~ Passé du personnage : Anissa Mullem est né de l’union de deux sorcier Sang-Pur. Mais ils ne se sont jamais préoccuper de cela car pour eux la valeur du sang n’était pas importantes, que l’on soit sang-mélé,Ascendance Moldu ou Sang-Pur. [i]Anissa naissa un Beau jour le 25 Mars à L’hopital de St Mangouste plus précisément vers 00h00 que Anissa montra enfin son petit bout de nez. Ses parents avaient eut un autre enfant mais il est mort dans le ventre de sa mère, elle aurait put ainsi avoir un grand frère ou une grande sœur. Sinon l’enfance de Anissa se passa très vite, il révéla qu’elle était quelqu’un d’intelligente, aimable et très serviable au plus grand bonheur de ses parents et elle se trouva une passion pour le Quidditch.Un jour cependant tout changea dans sa vie, Alors qu'elle rentrer chez elle avec un portoloin qu'elle portait en collier, elle allait rentrer dans sa maison quand elle vit au dessus de sa maison la Marque des Ténèbres, alors bien sur la jeune fille se téléporta grace au portoloin au Ministère de la Magie et avertit les Auror. Les Mangemorts qui étaient présents ce jours là furent envoyée à Azkaban. Depuis ce jour Anissa changea de caractère, elle devint une femme forte et indépendante. Elle voudrait intégrer après Dumstrang fini L'ordre du Phoenix pour arreter tous les Mangemorts.

~Partie RP


Anissa venait d'avoir 7 ans depuis peu, mais cependant elle ne montrait encore aucun signe qu'elle possédait des pouvoirs magiques ce qui l'inquiétait comme ses parents. Anissa avait interdiction formel de rentrer dans le bureau de son père car il y avait des choses dangereuses dans cette pièce. Mais bien sur la fillette était très curieuse alors un jour ou ses parents dormaient point fermer dans leurs chambre elle essaya d'ouvrir la porte avec une épingle à cheveux cela marcha et elle y entra. La elle vit des papiers du Ministère sur le bureau, elle fouilla dans les tirroir pour trouver une baguette magique, celle de son père enfaite. Elle la prit et la regarda dans tous les sens puis elle l'agita direction la poubelle qui prit feu. Ses parents alerter par le feu entrèrent et éteignirent le feu. Ce jour là je me fit beaucoup disputer et je leur promit de ne plus recomencer car cela m'avait servit de leçon. Je m'étais jurer de ne plus toucher à une baguette Magique tant que je ne serait pas au Collège Dumstrang.

~~Vous-même~~
~ Prénom ou surnom : Sophie

~ Âge : 19

~ Localisation : sur mon pc

~ Pourquoi avez-vous choisi ce personnage : Pour changer de maison un peu

~ Code de validation Code validé par Albus Dumbledore


Dernière édition par Anissa Mullem le Mar 26 Jan - 20:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Anissa Mullem Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Anissa Mullem Empty
MessageSujet: Re: Anissa Mullem   Anissa Mullem Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:49

Bienvenue Anissa ! Very Happy
Termine vite cette fiche que je te valide ! J'adore valider mes membres cheers


Anissa Mullem Signal10
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Anissa Mullem Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Anissa Mullem Empty
MessageSujet: Re: Anissa Mullem   Anissa Mullem Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:31

Un ange passe...

Anissa Mullem PostAttachment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anissa Mullem Empty
MessageSujet: Re: Anissa Mullem   Anissa Mullem Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:16

j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Anissa Mullem Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Anissa Mullem Empty
MessageSujet: Re: Anissa Mullem   Anissa Mullem Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:25

Très bien Anissa, jolie fiche !
Néanmoins il y a quelques incohérences dans ta partie rp. Elle est très bien, mais tu ne suis pas l'énoncé car tu ne parles pas de la première fois que tu pratiques la magie, puisque tu dis avoir reçu des cours de Duel avec tes parents, avant le test de Durmstrang.
Le sortilège Rectusempra n'existe pas, je crois que tu voulais dire Rictusempra... non ?
Ensuite tu dis que Durmstrang est un collège de garçon, mais c'est faux, en plus tu dis bien juste après, que ta mère y était.
Je trouve un peu fort que tu utilises atakunto, pour une jeune fille de 11 ans, même très entrainée, c'est un sortilège puissant tout de même.


Voili voilou ma petite Anissa, corrige ça et je te valide Very Happy

Joli vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Anissa Mullem Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Anissa Mullem Empty
MessageSujet: Re: Anissa Mullem   Anissa Mullem Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:39

Bienvenu miss Mullem Cool Préviens moi quand tu seras validée, on se fera un rp !
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Anissa Mullem Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Anissa Mullem Empty
MessageSujet: Re: Anissa Mullem   Anissa Mullem Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:27

Il ne faut pas se baser sur le film où c'est vrai les DUDU sont que des mecs et les BOBO que des nenettes les deux écoles sont mixte comme c'est dit dans le livre...

C'est cool Victor à une copine now... et comme il semble chaud bouillant... Fred et George

Bon bienvenue beauté...

Ha question, il y a beauoup d'amérindiennes sexy perdues dans le grand nord de l'europe ? car si c'est le cas je change d'école lol!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Anissa Mullem Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Anissa Mullem Empty
MessageSujet: Re: Anissa Mullem   Anissa Mullem Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:44

Je ne suis pas chaud-bouillant George, je suis juste heureux de partager le grand bateau de Durmstrang avec une si jolie jeune fille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anissa Mullem Empty
MessageSujet: Re: Anissa Mullem   Anissa Mullem Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:37

Goerge merci de ce compliment mais non il n'y a pas que des Amérindiennes à Dumstrang ^^

Victor ce serait avec joie de partager le bateau avec toi =)

Albus j'ai éditer le rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Anissa Mullem Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Anissa Mullem Empty
MessageSujet: Re: Anissa Mullem   Anissa Mullem Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:00

Très bien Anissa, tu es validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anissa Mullem Empty
MessageSujet: Re: Anissa Mullem   Anissa Mullem Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:05

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle P. Trelawney

Anissa Mullem Dessus16
Sibylle P. Trelawney


Messages : 55

Anissa Mullem Empty
MessageSujet: Re: Anissa Mullem   Anissa Mullem Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:31

Rouge est votre blason et rouge est votre avenir parmi nous, ma très chère enfant. Méfiez vous plus encore de ceux qui n'inspire pas de méfiance et sachez que le malheur arrivera par les airs.
Je suis heureuse de vous voir enfin dans le monde physique, vous verrez ici les cours ne sont pas aussi désastreux qu'avec Mr Nostradamios, le pauvre homme voit le malheur partout.

Ha, une dernière chose primordiale, pensez bien à ne pas porter de sous vêtements beiges cet hiver.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anissa Mullem Empty
MessageSujet: Re: Anissa Mullem   Anissa Mullem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anissa Mullem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard :: Présentations des membres - Rencontres :: Présentations des membres-
Sauter vers: