Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mandy McLane

Aller en bas 
+3
Neville Londubat
Viktor Krum
Albus Dumbledore
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mandy McLane Empty
MessageSujet: Mandy McLane   Mandy McLane Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:43

~~Votre personnage~~

~ Nom : McLane

~ Prénom : Mandy

~ Âge : 15 ans.

~ Baguette : 25.5 bois de pommier, plume de phénix.

~ Miroir du Riséd : Elle se voit avec sa mère décédée.

~ Epouvantard : Une souris géante x).

~ Maison espérée : Serpentard

~ Profession : Elève à Poudlard pour l'instant.

~ Description physique :
Mandy est une fille élancée, mince et bien belle selon les dires de ses camarades. Elle a des cheveux blonds pâle ondulés qui lui donnent un petit air charmant. Ses yeux grands et bleus achèvent de lui donner un physique d'ange quoique le caractère n'y correspond pas vraiment. Le style d'habit de la jeune fille diffère selon son humeur. Mais une chose est sûre, elle tient très à coeur à son aspect vestimentaire.

~ Caractère :
Jeune, ce fut une fille très turbulente qui ne voulait faire que ce qu'elle voulait. Mais elle arriva à dompter ses défauts quand elle eut peur pour son avenir. En peu de temps, elle calma ses demandes, excessives qui importunaient sa famille. Pas très studieuse quand elle fut à Poudlard, elle mit toute son énergie en œuvre pour plaire. Elle avait tellement besoin de tendresse que s'en est devenu excessif, peut-être est-ce à cause de la présence de sa mère ? Nul ne le sait. Néanmoins, elle peut être charmante quand elle veut. Son père dit souvent qu'elle ressemble à sa défunte mais pour le caractère, elles étaient tout à fait différente. Quand Mandy a quelque chose en tête, elle peut parvenir à canaliser son énergie afin de l'atteindre. A part cela, elle est habituellement quelqu'un de très extravertie qui aime
rire et papoter entre amis Smile.

~ Passé du personnage :
Mandy a vu le jour le vingt quatrième du cinquième mois en 1979. C'est fille cadette de l'union de Mélissa McLane et Gabriel McLane. Elle fut très chouchoutée pour cause d'être la seule fille parmi tant de frères ; elle en a trois : Isaac, Caleb et Andrew. Sa vie fut un écoulement doux sans le moindre problème en vue. Du moins, jusqu'à ses sept ans car elle fut victime d'une perte tragique ; sa mère atteinte d'un cancer s'éteint le jour de l'anniversaire de son frère Isaac. Toute la famille vit le changement radical de ce dernier. Très énergique et amical, il se vit transformer en un être taciturne, introverti qui n'aimait que sa solitude. Pas qu'elle s'en souvienne, Mandy ne trouvait pas que cette mort l'eut changée. Elle savait à présent une chose ; l'humain n'était pas éternel... Gabriel McLane retroussa ses manches et prit le destin de ses enfants en main. Il ne se remaria pas, se contentant d'offrir tout son amour à ses descendants. Les jeunes McLane ne manquèrent de rien et le père, ému vit ses enfants partir tour à tour à Poudlard. Isaac puis Andrew puis Caleb et enfin la petite Mandy...

Gabriel se souvenait comme si c'était hier.. Mandy la main dans la sienne regardait les personnes se trouvant dans la gare, l'air effaré. Ses couettes blondes arrangées avec soin par le papa chéri se balançaient au rythme de ses pas qui ralentissaient au fur et à mesure que l'heure du départ approchait. Les pupilles de la gamine se dilatèrent et ses mouvements furent plus brefs ; elle lâcha la main de son géniteur et lui fit un sourire crispé malgré les larmes s'écoulant sur ses joues. Le père l'embrassa deux fois, trois fois avant de la serrer dans ses bras puis la poussa avec douceur pour l'inciter à poursuivre son chemin. La fillette s'avança. Elle monta dans le train. Elle ne voyait que la silhouette de son père à cause des larmes lui brouillant la vue. Le train se mit en marche ; elle ne voyait plus son père...

Malgré ce petit moment de tendresse échangé entre père et fille, Mandy se plut bien à Poudlard. Elle fut envoyée à ... dès que le choixpeau eut touché sa tête. Fière et digne de sa maison, la fillette évoluait au fur et à mesure des années. Certes, elle ne fut pas acharnée au travail. Seules ses relations avec les personnes importantes lui importait. Elle goûta à la popularité avec modestie. Son physique charmant plus d'un lui donnait de grandes vertus. Et bien sûr, nous ne nierons pas qu'elle n'en a profité. Chaque relation nouvelle lui importait de nouveaux champs inconnus. Elle se mit à collectionner les garçons, changeant l'un ou l'autre pour n'importe quelle raison comme on changeait de chemises. Blonde aux yeux bleus, la miss s'appréciait beaucoup jouant à se façonner une image éternelle, belle et remarquable aux autres. A cause de ce petit défaut, elle méprisait ses études...

~Partie RP :
- WingAaaardium LevioOoOsa ! Et n'oubliez pas le mouvement de poignet ! couina le professeur Flitwick du haut de sa pile de bouquins.

Mandy regardait la plume qu'elle était censée faire léviter. Elle n'avait jamais utilisé sa baguette magique et ne savait pas du tout comment s'en sortir. Elle avait beau regarder le professeur faire l'exercice d'un air concentré mais elle trouvait cela un peu dur. La fillette regardait sa baguette magique dans une stupeur admirative. Etait-elle vraiment capable de réaliser cet exploit ? Elle voyait bien que son père faisait des merveilles grâce à son bâton à la maison, mais elle... Mandy regardait ses camarades qui n'avaient pas froid aux yeux et qui avaient déjà commencé même s'ils ne réussissaient pas. Ils persévéraient. Le professeur lui adressa un sourire encourageant. Elle leva la baguette, se sentant grande d'un coup. Immense.


- WingAaaardium LevioOoOsa, dit-elle pointant son bâton vers la plume.

Cette dernière ne bougea pas. A la place, le gros manuel de Sortilèges s'envola à la vitesse d'un boulet de canon et retomba ensuite dans un fracas épouvantable sur la table. Le professeur Flitwick lui fit un grand sourire auquel elle répondit, en faisant l'innocente, avant de dire :

- Bravo, jeune fille. Maintenant, essayez de viser la plume !!

~~Vous-même~~
~ Prénom ou surnom : Wolf's Rain Wink

~ Âge : 17 ans.

~ Localisation : Devant mon ordi pour l'instant xD

~ Pourquoi avez-vous choisi ce personnage : Parce que je le jouais déjà sur un autre fo' et que j'ai grande flemme de le changer. =D

~ Code de validation : Code validé par Albus Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Mandy McLane Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Mandy McLane Empty
MessageSujet: Re: Mandy McLane   Mandy McLane Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:21

Bienvenue Mandy ! cheers
Je valide ta présentation, elle est super.
C'est un plaisir de te retrouver ici Very Happy amuses-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandy McLane Empty
MessageSujet: Re: Mandy McLane   Mandy McLane Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:24

Merci professeur Wink
Le plaisir est partagé =D.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Mandy McLane Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Mandy McLane Empty
MessageSujet: Re: Mandy McLane   Mandy McLane Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:50

Bienvenue jolie demoiselle !
J'adoR l'AngleteR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat

Mandy McLane Dessus12
Neville Londubat


Messages : 30

Mandy McLane Empty
MessageSujet: Re: Mandy McLane   Mandy McLane Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:49

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Mandy McLane Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

Mandy McLane Empty
MessageSujet: Re: Mandy McLane   Mandy McLane Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:58

Bienvenue Mademoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Mandy McLane Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Mandy McLane Empty
MessageSujet: Re: Mandy McLane   Mandy McLane Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:45

Qu'une chose à dire...
Ouh là là... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle P. Trelawney

Mandy McLane Dessus16
Sibylle P. Trelawney


Messages : 55

Mandy McLane Empty
MessageSujet: Re: Mandy McLane   Mandy McLane Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:47

Je ne sais pas quoi vous dire, ma pauvre enfants, il est malheureusement gravé dans le marbre les grands malheurs des Mc Lane et vous n'êtes pas celle qui souffrira le moins. Gardez espoir ma chérie, car si mes perceptions extra-sensorielles ne mentent jamais il est possible que vous trouviez momentanément un peu de répits et qu'en définitive vous preniez parfois plaisir à souffrir.

Je suis heureuse de vous voir enfin dans le monde physique malgré votre air aguicheur et votre vie plus misérable que celle de Pausette elle même.

Et Surtout dites vous bien que même si vos tatouages tribaux vous démangent ils vous évitent aussi le pire, surtout celui dont vous n'avez jamais parlé à personne. Lustrez les consciencieusement à la graisse de Sombrals et vous en serez que plus épanouie.


Dernière édition par Sibylle P. Trelawney le Mar 9 Fév - 2:11, édité 1 fois (Raison : Grishna Rimpoché avait'il une raison ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandy McLane Empty
MessageSujet: Re: Mandy McLane   Mandy McLane Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:22

Euhh.. Dois-je dire merci ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ernie MacMillan

Mandy McLane Dessus14
Ernie MacMillan


Messages : 125

Mandy McLane Empty
MessageSujet: Re: Mandy McLane   Mandy McLane Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:33

moi j'ai dis merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandy McLane Empty
MessageSujet: Re: Mandy McLane   Mandy McLane Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:37

Ma destinée est horrible T_T mais merci tout de même =D
Ernie : Razz
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Mandy McLane Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Mandy McLane Empty
MessageSujet: Re: Mandy McLane   Mandy McLane Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:27

La graisse de Sombrals ? pas facile à trouver ça ron voldemort. sur tes tatouages ? D'ailleurs c'set quoi cette histoire de tatouage dont tu ne parle pas, Hein ? t'es grillé là... tes parents vont le savoir ! t'es fouttu, trelaney elle est trop forte ! geek Fred et George
Et attends toi à ce que je t'appelle causette maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandy McLane Empty
MessageSujet: Re: Mandy McLane   Mandy McLane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandy McLane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard :: Présentations des membres - Rencontres :: Présentations des membres-
Sauter vers: