Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bellatrix Lestrange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange Dessus15
Bellatrix Lestrange


Messages : 8

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:58

~~Votre personnage~~

~ Nom : Lestrange anciennement Black

~ Prénom : Bellatrix

~ Âge : je ne sais pas trop... 30 ans

~ Baguette :noyer et nerf de coeur de dragon, 30 cm, impitoyable

~ Miroir du Riséd : Surement que le Lord la félicite. Ou alors tuer Sirius

~ Epouvantard : Que le Lord soit déçu d'elle ...

~ Profession : Mangemort interné a Azkaban (ça compte ? )

~ Description physique : Elle est plutot grande. Elle a les cheveux noirs, un peu emmêler (euphémisme...) Si elle prenait la peine de les coiffer, on pourrait voir qu'il lui arrive au milieu du dos. Elle a le visage mince, et d'après certain tellement qu'il ferait pense a une tête de mort. Elle est plutôt grande et affiche souvent un sourire cruel ou un rictus mauvais. Ses yeux sont le reflet de son âme, chacun peut y voir la folie pur.

~ Caractère : Elle a de petits problèmes avec tout ce qui n'est pas sang pur, elle vénère bien plus que n'importe qu'elle autre mangemort Lord Voldemort. Il est pour elle comme un fard. Elle ferait tout pour lui.. Tuer déjà fait, torturé déjà fait ... Rien ne la dérange et elle ne distingue ni le bien ni le mal.

~ Passé du personnage :Bellatrix rejoignit les forces de Voldemort dans les années 70, devenant une Mangemorte, tout comme son mari. Après la défaite du Seigneur des Ténèbres, Bellatrix, Rodolphus, ainsi que Rabastan, le frère de celui-ci, et Barty Croupton Jr., capturèrent et torturèrent deux Aurors, Frank et Alice Londubat. Les Mangemorts espéraient leur soutirer des informations sur le lieu où se trouvait leur maître. Bellatrix les soumit au sortilège Doloris jusqu'à ce qu'ils deviennent fous. ( c 'est ce quej aime chez elle, elle ne fait rien a moitié ) Bellatrix et ses compagnons furent capturés et condamnés à perpétuité à Azkaban pour leur crime (dommage ) Azkaban transforma quelque peu Bellatrix. Ses attraits furent réduits à une apparence amaigrie et décharnée. Elle ne perdit cependant ni son arrogance ni sa dévotion au Seigneur des Ténèbres. ( maître ... )

~Partie RP : Bella était a une réunion de famille, elle venait de recevoir sa première baguette, elle ressentait encore la douce chaleur envahir ses doigts en contacte avec le bout de bois sculpté. Sa mère se tenait sa sa droite, il y avait son père sa sœur Narcissa, qu'elle surnomait Cissy et Sirius qui n'avait vraiment pas sa place... Cissy regardait sa baguette avec envie. Sa mère, Druella,appela enfin l'elfe de maison, beaucoup trop âgé maintenant.
Elle savait ce qu'elle avait a faire mais comment,elle sourie de plus en plus méchamment ayant tellement d'idée génial.


-Incendio

Dit elle calmement. Tout de suite après l'elfe se mit a crier. Sa mère fit une mine ennuyer elle espérait surement accrocher sa tête avec les autres. Son père lui tapotta l'epaule. Elle est se réjouie de la tête de son Cousin Sirius.


~~Vous-même~~

~ Prénom ou surnom : Kaho' Kahorie Lizzy Erze Azriri Loana ^^

~ Âge : 16ans

~ Localisation : Belgique Bruxelles

~ Pourquoi avez-vous choisi ce personnage : Parce qu'elle est trop Cool. Bien que j'ai longuement penser a Lucius Malfoy... mais belle est plus ... Folle...

~ Code de validation : Fiche Validée par Albus Dumbledore


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Mar 15 Déc - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Bellatrix Lestrange Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:14

Jolie fiche Bellatrix Very Happy
Tu es validée !
Ton surnom est très sympathique Wink

cheers Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Bellatrix Lestrange Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:32

Bienvenue Bella... Même si je ne suis pas certaine d'avoir un jour envie de me retrouver en face à face avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange Dessus15
Bellatrix Lestrange


Messages : 8

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:28

Pour moi ce serait une véritable joie...*sourire de démente*
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle P. Trelawney

Bellatrix Lestrange Dessus16
Sibylle P. Trelawney


Messages : 55

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:08

Chère madame sachez que les. les malheu. des contrariétés pourraient croiser votre chemin.
Il vous faudra manger beaucoup de légumes bio, au moins 5 par jour, avec beaucoup de vitamine C, pour enfin avoir un corps sai. un corps. un corp plus robuste dans un esprit norma. dans un esprit. dans un esprit très bien en faite.

Je me sens malheureusement assez faible d'un seul coup et je devrais aller me reposer les chakkra dans mon bureau.

J'ai été soulag. enchanté même de ne pa. de trop vous voir enfin dans le monde physique.


Dernière édition par Sibylle P. Trelawney le Mar 9 Fév - 14:18, édité 2 fois (Raison : car il le fallait pour mon Karma)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellatrix Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard :: Présentations des membres - Rencontres :: Présentations des membres-
Sauter vers: