Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arwen J. Nerdanel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arwen J. Nerdanel Empty
MessageSujet: Arwen J. Nerdanel   Arwen J. Nerdanel Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:28

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . ~~ votre personnage ~~ . . . . . . . . . . . . . . . . . .

~ Nom ~ : Nerdanel.

~ Prénom ~ : Arwen Julia.

~ Âge ~ : 24 ans.

~ Baguette ~ : 25,6 cm Bois de chêne crin de licorne.

~ Miroir du Riséd ~ : Arwen n'a jamais été confronté au Miroir de Riséd.

~ Epouvantard ~ : Le feu noir ayant bruler tout ce qui est pur et bon dans ce monde.

~ Profession ~ : Professeur de Soins aux Créatures Magiques.

~ Description physique ~ :
Arwen est une femme particulièrement magnifique. De longues jambes fines, un ventre plat, une poitrine bien proportionnée. On peut dire qu'elle a ce qu'il faut, où il faut. Son visage doux, semblable à une poupée en porcelaine, est accompagné par de brillantes lèvres pulpeuses, dont les dents bien rangés sont blanches éclatantes, un nez fin, des yeux noisette clairs transperçant, souvent cernés de noirs, et des sourcils bien dessinés. Ses longs cheveux bruns, lui descendant jusqu’aux épaules, sont le plus souvent relevés en chignon ou par une pince. La tenue d’Arwen est ressemblante à celles des autres femmes moldus, un tailleur, parfois des jeans ou des robes longues, avec en accompagnement des bijoux principalement en or blanc. Du haut de ses talons, la jeune femme donne un air sérieux mais aussi rassurant. On peut dire qu’elle a un instinct maternelle d’où cette chaleur réconfortante qu’elle dégage.

~ Caractère ~ :
Tout d’abord, ce qu’il est primordiale de savoir à propos d’Arwen, c’est qu’elle est très a cheval sur le respect d’autrui. On respecte ses ambitions, son avis, ses modes de vie. Sans respect, la cohabitation n’est pas possible. Et ces cours seront un vrai carnage. Elle respecte les gens et elle attend la même chose en retour. C’est une femme très compréhensible, elle peut fermer les yeux sur certaine chose à condition que ça ne se reproduise plus. Puisque, après tout, elle a été jeune elle aussi. Une fois, ça passe mais il n’y aura pas de deuxième. Toujours de bonne humeur, elle transmet la joie de vivre autour d’elle. Sa passion pour la nature et les animaux l’ont conduis à une finesse et une patience extrême. La douceur qu’elle dégage met en confiance les animaux mais aussi les personnes humaines. Arwen est une femme très positive et n’hésite pas à pousser les gens pour leurs réussites.

~ Passé du personnage ~ :
C’est dans un petit quartier chic de Londres qu’Arwen Julian Nerdanel vit le jour le 17 Mai 1986. Née d’une mère modlue et d’un père sorcier, travaillant aux ministères, la jeune fille est bercée depuis son enfance dans la magie. Lorsqu’elle était à peine âgée de quelques mois, son père la mettait dans son berceau et faisait apparaître des centaines d’étoiles qui flottaient au dessus d’elle pour l’aider à dormir. Lorsqu’elle était un peu plus grande et qu’elle venait à peine de marcher, il lui faisait apparaître un chien en forme de nuage qui courait de partout dans la maison, Arwen a ses trousses. Son côté maternelle vient surtout de sa mère qui ne cessait de la protéger de la magie, s’imaginant qu’un jour, elle se retournerait contre sa précieuse fille. Seulement, Arwen reçu sa lettre pour Poudlard, une école où son père avait également séjourné. En entrant pour la première fois dans le bâtiment, ses yeux étaient émerveillés devant la beauté du spectacle. Lors de la répartition, la jeune fille fut envoyée dans la maison Poufsoufle, malheureusement différente de celle de son père qui lui est passé à Gryffondor. Le Professeur Dumbledore y était déjà Directeur et était pour elle, un grand homme majestueux qui inspirait le respect de tous. Un grand sorcier, comme disait son père. Sûrement le plus grand sorcier que le monde de la magie est connu. Une fois fini ses études, elle enseigna à Poudlard qui était son rêve depuis qu’elle avait découvert les joies du cours de Soins aux Créatures Magiques.

~Partie RP ~ :
Je revenais du chemin de traverse avec Papa. Nous avions fait presque toutes les boutiques, puisque je l’entraine dans chacune d’entre elles, passionnée par le nouveau monde qui s’offrait à moi. Papa m’avait acheté une magnifique chouette blanche avec quelques taches noires. Je l’avais nommée Negima. Ma tenue de sorcière était achetée et bien pliée dans un paquet. Je n’osais pas la sortir, de peur de la froisser avant le Grand Jour. J’étais dans ma chambre et je défaisais les tonnes de sacs pour tout y ranger dans mon armoire. Le paquet contenant ma robe, mes livres de cours, mon chaudrons et autres. Negima, elle, je la déposa sur ma table de chevet et lui donna un petit biscuit. J’enfouie ma valise sous mon lit et m’affalai sur les draps. Je refaisais l’inventaire de toute mes fournitures que j’avais rangé et je remarquai que je n’avais pas déballé quelque chose : Ma baguette. Me précipitant contre le dernier sac, j’y sorti la boite. Soulevant le couvercle, je la pris délicatement dans mes mains. La sensation que je ressentis à ce moment est indescriptible. Une sorte de force m’envahis, une bouffée d’oxygène s’engouffra dans mes poumons et une excitation de la tester. Mon père, qui était entré dans ma chambe, me surpris entrain d’admirer ma baguette. Il sourit et se plaça derrière moi.

- Attends ma puce, je vais te montrer.

Il prit ma main contenant la baguette, me la fit tourner puis abaisser.

- Et tu dis : Wingardium Leviosa en fixant un objet.

Je souris, exciter de pouvoir tester enfin la magie. Je fixai ma table de chevet en me concentrant de toutes mes forces.

- Wingardium Leviosa, dis-je en tournant puis abaissant ma baguette.

Ma table de chevet se souleva de quelques centimètres mais ce que j’avais oublié, c’est que Negima était dessus. Sa cage allait s’écraser violemment contre le sol si mon papa ne l’avait pas arrêter grâce à sa baguette. Je couru vers ma chouette et pris la cage contre moi en murmurant un « pardon ».

- Ce n’est pas mal pour un premier sort, ria mon père.

Je souris, fière que mon papa soit fier de moi, et je reposai délicatement ma chouette contre ma table de chevet en lui donnant un autre biscuit pour me faire pardonner.



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .~~ vous même ~~ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
~ Prénom ou surnom ~ : Tourniquet.

~ Âge ~ : 16 ans.

~ Localisation ~ : France.

~ Vous avez choisi ce personnage parce que ~ : C'est une bonne question.

~ Avatar ~ : Kate Beckinsale.

~ Code de validation ~
:
Code validé par Albus Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Arwen J. Nerdanel Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Arwen J. Nerdanel Empty
MessageSujet: Re: Arwen J. Nerdanel   Arwen J. Nerdanel Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:12

Bienvenue sur le forum

Ta fiche est très bien même genial

l'admin n'a plus qu'a te validé

Bon jeu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Arwen J. Nerdanel Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

Arwen J. Nerdanel Empty
MessageSujet: Re: Arwen J. Nerdanel   Arwen J. Nerdanel Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:43

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Arwen J. Nerdanel Dessus16
Severus Rogue


Messages : 46

Arwen J. Nerdanel Empty
MessageSujet: Re: Arwen J. Nerdanel   Arwen J. Nerdanel Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:56

Bienvenue!
C'est marrant tous mes collègues sont des jeunes femmes séduisantes. Ah non pardon Sybille je t'avais oublié Arwen J. Nerdanel Icon_tongue Arwen J. Nerdanel Icon_tongue Arwen J. Nerdanel Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Arwen J. Nerdanel Dessus16
Aurora Sinistra


Messages : 39
Localisation : dans les etoiles

Arwen J. Nerdanel Empty
MessageSujet: Re: Arwen J. Nerdanel   Arwen J. Nerdanel Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:01

Merci du compliment cher collègue

Bienvenue cher collègue

et bon jeu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Arwen J. Nerdanel Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Arwen J. Nerdanel Empty
MessageSujet: Re: Arwen J. Nerdanel   Arwen J. Nerdanel Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:55

cheers Bienvenue à vous professeur ! cheers
Votre présentation est tout à fait sublime
amusez-vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arwen J. Nerdanel Empty
MessageSujet: Re: Arwen J. Nerdanel   Arwen J. Nerdanel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwen J. Nerdanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard :: Présentations des membres - Rencontres :: Présentations des membres-
Sauter vers: