Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley

Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie] Dessus12
Ginny Weasley


Messages : 74
Localisation : A Poudlard^^

Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie] Empty
MessageSujet: Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie]   Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:48

Dans deux heures, tout le monde serait réuni à la grande salle pour dévorer le dîner du soir. Mais Ginny avait une terrible faim ; elle avait envie de manger un peu avant les autres. Bien sur, elle se promit de ne pas se goinfrer afin de ne pas prendre des kilos en trop. Elle ne voulait pas devenir aussi gourmande que Ronald, son frère. Elle avait entendu parler de la part des jumeaux, d’une entrée secrète menant à une pièce remplie de nourriture. Serait-ce la réserve de pitance du château ? Il n’était pas dans son genre de faire cela mais aujourd’hui, sa curiosité ne put être contrôlée…cette envie était irrésistible. Après avoir vérifié que personne ne la suivait, elle s’engagea dans un couloir menant aux sous-sols de Poudlard. En effet, il ne fallait pas qu’on la surprenne dans ce lieu entrain de manger quelques trucs. Une fois descendue jusqu’à son lieu de destination quelques minutes plus tard, elle ralentit sa marche. Deux portes s’offraient à elle : une menant à la droite et l’autre à la gauche. Son instinct féminin lui indiqua que la bonne voie était celle à droite. Elle emprunta donc cette porte et elle fut émerveillée de sa trouvaille. Il y avait de la vie dans cette énorme salle…Beaucoup d’elfes de maison qui travaillaient ! C’était donc eux qui préparaient la cuisine que l’on mangeait à la Grande Salle. Et bien ! Ils avaient l’air d’être très doués dans ce domaine. Mais où étaient donc leurs maîtres ? Etaient-ils des elfes abandonnés ? On en trouvait que dans des manoirs normalement. Elle s’avança encore un peu plus avant de heurter un elfe qui la scruta dans les yeux.

    - Oh, pardon.

- Ce n’est rien, jeune fille ! Vous désirez quelque chose ? Un de nos muffins ? Nos donuts ?

    - Et bien, avec plaisir.


L’elfe lui sourit et partit ouvrir une des armoires qui étaient collés au mur. Il revint trente seconde plus tard avec un paquet de muffins et de donuts qu’il déposa sur la table. Un autre elfe plus vieux invita la troisième année à s’asseoir sur une des chaises qui entouraient la table. La nappe était jaune jonquille avec des roses dessinées dessus. La salle en question était spacieuse et joliment décorée. Elle donnait envie de manger et d’y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie] Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie]   Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie] Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:06

Je mettais mise en route pour rentrer au carosse mais encore une fois je mettais perdue. Cedric m'avait inviter dans sa salle commune sauf que je n'y etais jamais aller et en retrouver mon chemin pour le retour c'est averer plus difficil que prevus. Je mettais perdue, perdue, perdue.

-J'EN AI MARRE!!! hurlais-je.

Toujours, toujours, il faut que je me perdre dans se foutue chateau. J'ai mal au cheville de tourner rond et il n'y a personne pour me dire ou je peux trouver mon chemin. Soudain j'entendis des bruits de vaiselle. Je me dirige vers se bruit et je vis une immense cuisine. Mais ou je suis tomber encore. Il y a plein d'elfes de maisons. Mais je vis une tête rousse. Je me dirigea vers elle. Elle serait ma bouet de sauvetage.

- Excuse-moi, mais tu pourrais m'indiquer le chemin vers la sorti. dis-je avec mon accent français.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie] Dessus12
Ginny Weasley


Messages : 74
Localisation : A Poudlard^^

Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie]   Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie] Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:38

Assise sur une chaise près de la table, Ginny observa durant deux secondes les paquets présents et en prit un. Il contenait des muffins qui avaient l’air délicieux. Elle ouvrit l’emballage en carton, déchira le plastique et saisit un de ces muffins. Ils étaient moelleux, constitués de chocolats et en jolie forme de rond. On aurait dit des madeleines. Elle le tourna entre ses mains pour découvrir comment il était. Son odeur parvint jusqu’aux narines de l’élève qui n’eut qu’une seule envie : qu’il finisse dans sa bouche. Elle l’approcha doucement de ses lèvres, huma la bonne odeur, ouvrit la bouche et mordit un morceau. Plus rapidement, il fondit à l’intérieur puis finit par être avalé. Absolument délicieux, onctueux, parfait !

Ginevra jeta un coup d’œil aux elfes : ils préparaient très bien la nourriture. Peut être qu’ils n’avaient plus de famille à servir mais au moins, ils étaient mieux traités à Poudlard. Dumbledore devait certainement bien s’occuper d’eux. Hermione serait contente de savoir comment ces créatures sont traitées. Elle avait crée une sorte de société pour les proteger ; la ‘sale’ ou plutôt la S.A.L.E. La rouquine ne se rappelait plus de ce que voulait dire ces lettres mais comme la plupart des gens, elle trouvait cette association un peu ridicule. Ces bêtes aimaient le travail qu’elles effectuaient alors pourquoi leur priver de cela ? Elles sont nées pour cela. Alors que la fillette continuait de manger progressivement son muffin, elle entendit la porte claquer derrière elle. Durant un instant, elle prit peur croyant qu’il s’agissait d’un professeur ou du concierge l’ayant suivie et découverte dans ce lieu qui paraissait interdit aux élèves. Une heure de retenue ? Ce ne serait pas grave du tout…Elle craignait plutôt le renvoi. Mais être renvoyée pour une simple intrusion serait trop cruel. Si le règlement stipulait cela, Fred et George se serait fait renvoyé trente six mille fois durant leurs années scolaires.

A son plus grand soulagement, il était sujet d’une jeune fille plus âgée qu’elle. Peut être avait-elle seize ou dix sept ans. Elle s’était avancée vers la Weasley en lui demandant la sortie. Quelle drôle de question…elle venait d’entrer et elle voulait la sortie ? Cette fille était paumée. Mais son accent français donnait un indice précieux à Ginny. Ce fut grâce à cela qu’elle sut qu’elle appartenait à BeauxBâtons. De plus, elle ne portait pas le blazon d’une des maisons de Poudlard. Tout lui paraissait normal alors ; elle ne connaissait pas trop bien le château.

Cependant, un autre elfe de maison avait entendu la brunette parler et s’était mis en colère car il détestait qu’on entrait dans les cuisines pour en ressortir deux secondes après. Il jeta un sort à la porte pour qu’elle se ferme…Un alohomora ne fonctionnerait pas vu qu’il s’agissait de magie elfique.

    " - Désolée mais je crains qu’on ne reste enfermée durant un bon bout de temps…"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie] Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie]   Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie] Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:12

Mais ces elfes de maisons sont taré. Nous enfermé dans les cuisines. Totalement nevrosé.Moi qui voulait me coucher après se moment passer à deux avec Cedric. Resigné, je m'assis face à la jeune fille. Elle etait rousse. Serrait'elle de la famille de Georges? Fleur m'avait dit qu'il avait beaucoup de frère et soeurs. Je l'observa. Elle devait avoir environ 13 ou14 ans. Après un long silence interrompu par les bruits de vaiselle, je lui lanca en tendant ma mains:

- Leslie de Belmont de Beauxbâtons, ravi de faire ta connaissance...

A defaut de rester un moment là, autant faire la connaissance de cette jeune fille qui semblait gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie] Dessus12
Ginny Weasley


Messages : 74
Localisation : A Poudlard^^

Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie]   Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie] Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:52

Cela ne posait pas un réel problème à Ginny d’être enfermée car elle était occupée mais elle espérait que cela n’allait pas durer longtemps. Elle ne voulait pas rester ici toute la nuit. Que diraient ses amis s’ils se rendaient compte que la rouquine n’était pas venue manger à la Grande Salle et qu’elle n’était pas au lit dans son dortoir ? Ils seraient inquiets et tous les professeurs seraient à sa recherche. La petite tenta de retirer cette idée noire de son esprit. Elle sortit un deuxième muffin du paquet avec un papier sopalin, croqua un bout et l’avala avant de voir la main de l’autre jeune fille tendue. Elle se présenta sous le nom de Leslie de Belmont de l’académie BeauxBâtons. Elle était sûrement une amie de cette célèbre Fleur Delacour, la championne française. Cette dernière sortait même avec son frère George. Il en avait eu de la chance car beaucoup de beaux jeunes hommes auraient bien aimé sortir avec elle. La petite n’aurait jamais cru qu’il serait si grand séducteur. Leslie souhaitait apparemment faire connaissance avec elle, pourquoi pas. C’est pour cela que la Weasley lui sourit, lui serra la main en répondant :

    " - Enchanté ! Moi c’est Ginny Weasley, troisième année à Poudlard."



Elle regarda son interlocutrice avant de baisser les yeux vers le paquet de donuts. Il était bleu ciel avec des petits nuages qui portaient des donuts aux chocolats et à la vanille. La mignonne ne pourrait jamais manger tout cela…ce serait trop lourd pour elle. Elle ne voulait pas grossir. Celle-ci se tourna de nouveau vers la nouvelle venue :

    " - Tu peux t’asseoir si tu veux…et manger quelques friandises. C’est toujours bon d’en avaler quelques fois. "
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie] Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie]   Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie] Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:02

- Tu peux t’asseoir si tu veux…et manger quelques friandises. C’est toujours bon d’en avaler quelques fois.

Elle me proposa de manger des gateaux avec elle mais je refusa. Je n'aimais vraiment pas les specialités anglais. Ils sont vraiment bizarre. Ils n'ont pas de pains mais une sorte de brioche, beurk, vraiment immonde.Et après ils se foutent de nous avec nos cuisses de grenouille. Lorsque je refusa je sentis sur moi le regard d'un dizaine d'elfes de maisons.

- Finalement, je vais en prendre un. dis-je avec un sourire crispé.

Je voulais sortir le plus vite de là et j'etais prête à torturer mon palais pour cela. Je mis le gateau dans ma bouche. Mon dieu, comment je peux faire cela à mon palais.

- Euh, il y a quoi dans se gateau?

J'essayais de ne pas montrer mon degout mais je ne savais pas si c'etait vraiment concluant.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie] Dessus12
Ginny Weasley


Messages : 74
Localisation : A Poudlard^^

Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie]   Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie] Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:12

Leslie refusa de prendre les gâteaux que proposaient Ginny ; peut être qu’elle était au régime, comme 90% des cas des filles. La rouquine trouvait cela stupide de se priver de quelques choses bien exquises à cause d’un fichu régime. Tant pis…au moins, elle aurait essayé de se montrer bienveillante et généreuse avec une fille de BeauxBâtons. La Weasley reposa le paquet sur la table puis les elfes manifestaient leur contentement suite au refus de la brunette. Cela fit sourire la troisième année qui sentit qu’elle allait pouvoir manger avec cette fille. Cette dernière changea d’avis ; finalement, elle en prendrait un. Tendant le bras puis le ramenant vers sa bouche, elle dégusta un de ces gâteaux avant d’en demander son contenu. Elle avait l’air d’aimer…ou le faisait-elle exprès. Mais Ginny savait qu’elle les trouvait délicieux.

- Il y a du chocolat à l’intérieur et un peu de sucre léger sur le dessus. Cela apporte vraiment de bons goûts, je t’assure. J’espère que cela te plait ?


Elle lui sourit et reprit un donut. L’odeur de la pièce était très agréable et elle avait envie d’y rester jusqu’au soir pour observer le travail des elfes de maisons. Ils étaient prodigieux dans leur manière de cuisiner.

- Sans vouloir être indiscrète, cela ne t’agace pas qu’une horde de filles court après Diggory ?

Ginny avait décidé de changer de sujet car la tête de ce poufsouffle lui venait à l’esprit. La petite savait que Leslie sortait avec ce jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie] Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie]   Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie] Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:23

- Il y a du chocolat à l’intérieur et un peu de sucre léger sur le dessus. Cela apporte vraiment de bons goûts, je t’assure. J’espère que cela te plait ?

Je lui fis un sourire disant que oui, mais au fond de moi, je voulais tout recracher mais comme j'etais bien eduquer, j'en repris un. Une chose de sur, en rentrant, je mangerais un bon

- Sans vouloir être indiscrète, cela ne t’agace pas qu’une horde de filles court après Diggory ?

C'est vrai que cela était un peu genant parfois. Même enervant, mais je savais très bien que Cedric n'avait d'yeux que pour moi et au final, ces petites cruches passaient au second plan.

- Sincèrement, pas vraiment. Je dois dire que c'est amusant parfois. On s'amuse à les semer.

Je me rapelle d'une fois que l'on s'etait cacher dans une pièce vraiment horrible et sale. En y repensant, je crois même que c'etait une sale à ordure. Mais on avait tellement ris, ris, a en pleurer.

- Et toi? je veux dire, je ne te connais pas, mais toi tu fais parti des ses filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie] Dessus12
Ginny Weasley


Messages : 74
Localisation : A Poudlard^^

Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie]   Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie] Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:47

D’après ses dires, cela n’énervait pas beaucoup Leslie de voir que beaucoup de filles courraient après son copain. Elle trouvait même cela amusant, ce qui étonna Ginny. Si une horde de pestes osaient demander à Harry de sortir avec elles, elle en serait furieuse. La jalousie ne se contrôle pas facilement mais elle est une preuve d’amour. La fille de BeauxBâtons semblait apprécier les gâteaux anglais et la rouquine en reprit un autre. Le paquet serait bientôt fini. Un elfe de maison les surveillait, le sourire aux lèvres. Il tenait un paquet de bonbons qu’il avait envie de donner aux élèves pour les remercier d’avoir manger ces friandises. Mais il les lui offrirait seulement un peu plus tard…quand elles auraient fini de parler. Il ne souhaitait pas les embêter. Il se retourna alors et parla avec Dobby, un autre elfe de maison comme lui. Ce dernier ne cessait de parler de Harry Potter qui lui avait offert de magnifiques chaussettes pour noel.

Leslie retourna la question à Ginny et celle-ci finit d’avaler un petit bout de cookies avant de répondre sereinement :

- Non, ne t’en fais pas. Aucun garçon ne me plait…enfin, si, un seul. Bien sur, je ne l’aime pas pour sa célébrité ni pour son titre de cham…pion.

Elle rougit et sa main gauche se mit à trembler un peu ; elle venait d’en dire trop. La française risquerait de deviner de qui elle parlait. Cependant, il était trop tard pour reculer…elle reprit sagement :

- J’ai toujours été attirée par lui, si tu vois ce que je veux dire. Depuis ma première année de Poudlard.


La Weasley préféra ne pas donner de nom car elle ignorait si elle pouvait faire confiance à sa camarade. Elle craignait que celle-ci ne le dise à d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie]   Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muffins, Brownies, Donuts etc... [Leslie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leslie De Belmont
» Demande spéciale a Leslie
» Sous la pluie[Leslie]
» Un coup brutal (Pv: Leslie)
» Discution très frenchie [ Leslie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Cachots - Sous sol :: Cuisines-
Sauter vers: