Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit dans le parc [ PV Viktor ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

Une nuit dans le parc [ PV Viktor ] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Une nuit dans le parc [ PV Viktor ] Empty
MessageSujet: Une nuit dans le parc [ PV Viktor ]   Une nuit dans le parc [ PV Viktor ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:43

    Nous parcourûmes tout le château sous cette cape, Viktor derrière moi. Je faisais attention de ne pas nous faire prendre en m'arrêtant quelque fois pour guetté si quelqu'un approchait. Nous arrivâmes à la porte du château. Là ça allait se gâter étant donné que cette porte était verrouillé et qu'elle faisait beaucoup de bruit quand on essayait de l'ouvrir. Il fallait trouvé une autre solution.. Je vis une petit fenêtre, je souris et appela mon balais, j'ouvris la fenêtre et j'enfourchai mon balais en disant à Viktor de se mettre dessus lui aussi. Nous volâmes jusqu'a la fenêtre et c'est comme cela que nous pûmes sortir de ce château. Je vola jusqu'au lac en souriant, c'était bien la première fois que je faisais ça et j'en était tout de même assez fière même si je crois que jamais je le referais. On était maintenant assez loin du château. Je descendis du balais et souris à Viktor:

      - Je te jure que c'était la première fois que je faisais ça, lui dis je riant.


    Je pris sa main et marcha jusqu'à trouvé un petit endroit où nous pourrions dormir. Je regardais Viktor qui souriait.

      - Il n'y a plus qu'à trouvé une place ou dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Une nuit dans le parc [ PV Viktor ] Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Une nuit dans le parc [ PV Viktor ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans le parc [ PV Viktor ]   Une nuit dans le parc [ PV Viktor ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:00

Nous étions maintenant à l'extérieur du château, tout était si sombre et si silencieux. La douce lumière de la lune se reflétait sur le lac au loin, et faisait briller l'herbe du parc.

- Rapprrrochons-nous du lac. Lui dis-je tout bas en lui prenant la main.

Nous traversâmes le parc, en marchant côte à côte sous la cape, en direction d'un grand saule qui faisait une ombre sur la rive. Si nous nous installions dessous nous serions totalement protégé des regards, pouvant provenir du château. En même temps

Je me demandais tout de même si mon absence ne serai pas remarquée au bateau. Il m'arrivais souvent de rentrer tard, mais je n'avais encore dormis ailleurs que dans mon lit.
Sur le chemin je pensais, qu'il faudrait que je me lève assez tôt pour pouvoir être là au réveil de mes collègues. Et sachant que l'heure du levé à Durmstrang tournait autour de 5h du matin, je ne ferai probablement pas une très longue nuit.

Une fois sous le saule, bien à l'abri, nous nous découvrîmes. Je fis apparaitre quelques couvertures moelleuses, et les étala les unes sur les autres au pied de l'arbre.

- Nous serrrons bien ici. Lui dis-je doucement en m'asseyant le dos appuyé au tronc.

Je tira la couverture du dessus sur moi, et proposa à Hermione de me rejoindre.

De là où nous étions, nous avions une jolie vue sur le lac de nuit. l'eau était si calme qu'on aurait dit un deuxième ciel. La lune et les étoiles brillaient sur le lac, et le bateau de Durmstrang endormi trônait comme un totem royal. Les branches tombantes du saule caressaient par endroit la surface du lac, et nous couvrait comme un rideau végétal.

L'air était frais, mais pas glacial. Je passa mon bras autour des épaules d'Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Une nuit dans le parc [ PV Viktor ] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Une nuit dans le parc [ PV Viktor ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans le parc [ PV Viktor ]   Une nuit dans le parc [ PV Viktor ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:13

    Il me proposer de nous rapprocher du lac. Ce n'était pas une si mauvaise idée. Non loin on voyait un grand saule qui pourrait être bien pour passer notre douce nuit. On ne voyait presque rien sauf le reflet de la lune sur le lac, c'était si beau. Viktor prit ma main et nous emmena près de ce saule. J'espérais que personne ne remarque ma non présence dans le dortoir des filles, et surtout si elle ne me trouvait pas qu'elles n'aillent pas chercher Harry et Ron, sinon là j'aurais le droit au grand sermon, même s'ils ne sont pas mes parents et encore heureux.

    J'entrai sous ce saule la main toujours dans celle de Viktor en souriant. Personne ne pourrais nous voir ici grâce à ce grand saule dont les branches descendait et touchaient l'herbe douce de cet endroit. Viktor fit apparaitre des couvertures et il se cala contre cet arbre. Je m'assis près de lui passant les couvertures sur nous et posant ma tête sur son épaule. Il passa son bras autour de mes épaules et je mis mon bras autour de son torse. j'étais si bien ici et le temps était avec nous, la nuit n'était pas glaciale, elle était douce et aucun souffle de vent était présent. Tout était parfait pour cette nuit improvisée au dernier moment. J'embrassai Viktor doucement, la nuit serait surement courte mais belle.

      - Je suis heureuse d'être ici avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Une nuit dans le parc [ PV Viktor ] Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Une nuit dans le parc [ PV Viktor ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans le parc [ PV Viktor ]   Une nuit dans le parc [ PV Viktor ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:55

Les yeux rivés sur le lac, et Hermione contre moi, je repensais en souriant à la soirée folle que nous venions de passer. Cette jeune fille avait été surprenante. Bien que nous n'ayons pas beaucoup discuté, j'avais rencontré son côté un peu fou, et je me sentais maintenant plus proche d'elle. Comme si ce soir, avait été une révélation. Je ne la connaissais pas beaucoup, certes, mais ce soir j'en avais découvert un peu plus sur elle.

Je lui caressais le bras doucement, en la regardant avec tendresse. Elle avait l'air exténuée, et moi aussi à vrai dire, mais je tenais à profiter de ce moment si spécial, et lutta avec moi même pour rester éveillé. Bien que la présence d'Hermione suffisait à me combler, une discussion serait la bienvenue pour ne pas sombrer dans les bras de Morphée.
Je n'étais pas un grand bavard, alors je chercha un sujet qui pourrait être intéressant, mais mon esprit se promenait toujours autour des explications que me donnerait Hermione pour son infraction dans le bureau du professeur Rogue.
Je craignais d'être trop insistant, alors je chercha un autre sujet. Le Quidditch était un passion pour moi mais cela pouvais l'ennuyer de discuter de sport dans un cadre aussi romantique. Je ne trouva rien d'autre à dire d'intelligent et d'adapté à la situation. Un long silence pris place, où aucun son ne venait troubler notre repos. Je caressa son visage en la regardant avec un sourire affectueux. Lui parler de elle, et la complimenter était la technique que j'utilisais avec les filles en général, et cela marchait plutôt bien.

- Tu es incrrroyable ! On ne se doute pas, en te voyant, que tu puisses êtrrre aussi casse-coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Une nuit dans le parc [ PV Viktor ] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Une nuit dans le parc [ PV Viktor ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans le parc [ PV Viktor ]   Une nuit dans le parc [ PV Viktor ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:06

    Je ne voulais surtout pas m'endormir pour admirer ce tendre visage que je sais que je reverrais bientôt. Je trouvais ça palpitant de cacher notre relation aux autres, enfin sauf à Harry et Ron bien sur qui étaient mes meilleurs amis. On devaient vivre en cachette loin de ses regards indiscret même s'ils nous voyaient tout de même souvent ensemble. Quelques rumeurs circulaient déjà comme quoi je serais sa nouvelle conquête mais je n'y faisais pas du tout attention, je connaissais les sentiments que Viktor portait à mon égard et je n'avais pas à perdre mon temps avec ses rumeurs.

    Je devais des explications à Viktor et il fallait que je lui dise ce soir avant que je m'endorme, de toute manière je crois que je n'arriverais pas à m'endormir avant de lui avoir donné des explications car il méritait tout de même de savoir ce que sa petite amie faisait dans les couloirs sur château en pleine nuit, surtout qu'il me connaissait assez comme cela pour savoir que ce n'était pas du tout mon genre de faire cela.

    Il caressais doucement ma joue, je vis ses yeux qui essayait de lutter contre le sommeil qui commençait à se faire sentir. C'était maintenant ou jamais. Il engagea la conversation avant moi, je n'avais pas été assez rapide:

      - Tu es incrrroyable ! On ne se doute pas, en te voyant, que tu puisses êtrrre aussi casse-coup.


      - C'est la première fois que je fais ça, braver les interdit c'est bien aussis dis je en riant.


    Je me releva doucement et le regarda dans les yeux en tripotant mes ongles, manie que j'avais quand j'avais quelque chose à dire ..

      - Je crois que je te dois des explications..
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Une nuit dans le parc [ PV Viktor ] Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Une nuit dans le parc [ PV Viktor ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans le parc [ PV Viktor ]   Une nuit dans le parc [ PV Viktor ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:30

Hermione me répondit en riant qu'elle n'avait pas l'habitude d'enfreindre les règles, et que c'était la première fois en réalité qu'elle faisait ça. Elle ajouta même qu'elle avait trouvé ça amusant.

Je ris avec elle. Je savais qu'elle prenait assez de précautions pour ne pas prendre de risques inutiles.

Hermione devint d'un coup plus sérieuse, son sourire s'effaça légèrement. Elle se tripota les ongles et me regarda.

Je me demandais ce qu'elle avait d'un coup, mais très vite elle m'expliqua. Elle voulait me donner des explications, il s'agissait surement de celles que j'attendais et qui me tracassais depuis le début de la soirée. J'étais content qu'elle veuille enfin m'en parler, mais j'étais quand même un peu anxieux. Il fallait surement une raison importante pour que la très sérieuse Hermione enfreigne plus que le règlement.

J'avais peur qu'elle ne m'annonce quelque chose de grave. J'avais imaginé un bon nombre de choses qui pourraient expliquer qu'elle entre dans le bureau d'un professeur la nuit, pour y voler quelque chose. Je me redressa, et me tourna face à elle. Je l'écoutai attentivement, en lui souriant, et lui pris la mains. Quoi qu'elle m'annoncerait, j'étais décidé à la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Une nuit dans le parc [ PV Viktor ] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Une nuit dans le parc [ PV Viktor ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans le parc [ PV Viktor ]   Une nuit dans le parc [ PV Viktor ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:28

    A mes mots Viktor se redressa lui aussi. Je savais que ses explications il les attendait avec impatience. De toute manière je ne voulais rien cacher à Viktor, et je ne lui cacherais rien. Il doit tout savoir de moi ainsi que mes choix. Celui-ci me prit mes mains comme pour m'encourager. Je mordis ma lèvre, autant lui avouer la vérité, je ne vois pas pourquoi je mentirais.

      - Hé bien..


    Je ne savais pas par quoi commencé, pourtant ce n'était pas bien compliquer j'avais été choisis pour effectué cela, je ne savais pas qui était le destinataire de cette lettre. J'inspira doucement et me décontracta:

      - J'ai reçu une lettre la semaine d'avant, je ne savais pas qui en était le destinataire. Une lettre parlante.


    D'habitude ce genre de chose c'est Ron qui les reçoit. Je me rappel de la dernière qu'il à reçu quand il à volé la voiture volante de son père, c'était marrant à voir.

      - Cette lettre m'indiquais que dans la nuit de mercredi à jeudi je devais allez piquer une fiole dans le bureau de Rogue. Je n'aurais jamais fait cela de moi même je te le jure, ce n'est pas du tout mon genre mais quelqu'un à voulu me voir à l'épreuve apparemment et voulais que je me fasse avoir.


    Je baissa la tête, que pensais t'il de moi? Que je n'aurai jamais du effectuer ce qu'on me dictais de faire? Peut être que oui, j'aurais du faire ça, ne pas écouter cette lettre et rester sage. J'avais honte de ce que j'avais fais..
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Une nuit dans le parc [ PV Viktor ] Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Une nuit dans le parc [ PV Viktor ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans le parc [ PV Viktor ]   Une nuit dans le parc [ PV Viktor ] Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:24

Je ne savais pas quoi penser de son explication. C'était étrange qu'un inconnu lui envoie un lettre, pour qu'elle accomplisse un méfait, et c'était étrange aussi qu'elle ait accepté.

- Cela aurrrait pu êtrrre un piège, tu as prrris de grrros rrrisques ! Lui dis-je sur un ton moralisateur.

Je me doutais bien qu'elle avais bien considéré la question avant de se lancer dans cette mission. Je connaissais suffisamment Hermione pour savoir qu'elle ne s'était pas lancé dedans sans réfléchir.
Je voyais bien qu'elle n'étais pas très fière de m'annoncer ça. Elle devait avoir peur que l'image que j'avais d'elle jusqu'ici soit entachée. La jeune fille baissa les yeux, et tritura ses ongles avec plus d'acharnement. Je lui pris les mains avec douceur pour qu'elle cesse de se faire du mal, je ne voulais pas la blesser, alors je radoucis ma voix et lui souris.

- Cette perrrsonne a bien fait de te choisirrr toi.

Je lui releva le menton et chercha son regard. Je lui fis un plus grand sourire et lui murmura doucement.

Tu es la plus brrrillante de tous les élèves de Poudlarrrd.

J'espérais qu'elle ne prendrais pas trop gout au danger. Je tenais à elle et n'aurais pas supporté de la voir souffrir, en étant sévèrement punie. Car pénétrer dans le bureau d'un professeur, en pleine nuit pour y voler une potion, était passible d'expulsion sans avertissement.

Je ne devais plus penser au risque qu'y avait été pris par ma douce Hermione, et me réjouir que tout se soit bien passé. Je devais profiter de ce moment magique. Elle et moi, sous un saule, à regarder le lac et les étoiles qui s'y réfléchissaient.

Je lui caressa la joue et déposa un petit baiser sur sa joue. Puis je m'adossa contre le tronc et passa mon bras autour de sa taille. Je regardais le paysage, et réfléchis. J'avais attendu toute la soirée de comprendre, et je trouvais courageux qu'elle me raconte tout.

- Merrrci de me l'avoirrr dit, chuchotais-je apaisé.

Je caressais son dos avec tendresse et respirais le parfum sucré de ses cheveux, profitant de chaque secondes comme si elles étaient les dernières passées avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Une nuit dans le parc [ PV Viktor ] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Une nuit dans le parc [ PV Viktor ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans le parc [ PV Viktor ]   Une nuit dans le parc [ PV Viktor ] Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:53

    Je regardais toujours mes mains en les tripotants dans tout les sens. Oui, j'avais honte de ce que j'avais fais et j'avais peur de ce que Viktor penserais de moi.. Je l'avais déçu, je le savais

      - Cela aurrrait pu êtrrre un piège, tu as prrris de grrros rrrisques ! Le ton sur laquel il me le disait n'était pas aussi doux que d'habitude, il se voulait moralisateur et Viktor avait bien raison de me faire la moral.


    Il était plus âgé que moi et donc plus mature. J'avais été inconsciente de ce que j'avais fais, je n'avais pas assez mesuré les risque de cette escapade, et si j'avais été renvoyé de Poudlard? Comment aurais je fais ? Poudlard était ma vie ! Et comment aurais je revue Viktor ? J'avais été inconsciente et stupide.
    Viktor me prit doucement les mains comme pour me rassurer, que pensais t'il de tout cela alors? Je voulais savoir, j'avais peur.. peur de le perdre depuis le premier jour. Il me complimenta ce qui m'arracha un petit sourire. Je savais qu'il était sincère, il était franc avec moi. C'est ce dont j'avais besoin, quelqu'un qui me dise la vérité sur moi et qui ne me dise pas des choses en l'air juste pour me faire plaisir, ça servait à rien.
    Jamais je ne referais ce que j'avais fait cette nuit, je ne reprendrais pas le risque de perdre Viktor et de perdre ma seconde maison qui m'accueillais chaque année. Je voulais pas perdre le contacte de mes amis. Viktor me remercia de l'avoir tenu au courant, je trouvais cela normal qu'il sache ce que je faisais jour et nuit, il était avec moi et je ne devais rien lui cacher .. J'espèrais qu'il fasse la même chose pour moi.
    J'étais désormais collé contre Viktor, il avait passé son bras autour de moi. Je regardais la gourmette qui ornait son poignet en souriant. Il le gardais avec lui et j'en fus heureuse.

      - Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Une nuit dans le parc [ PV Viktor ] Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Une nuit dans le parc [ PV Viktor ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans le parc [ PV Viktor ]   Une nuit dans le parc [ PV Viktor ] Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:50

- Moi aussi, lui répondis-je appuyant ma tête en arrière sur le tronc. Je ferma les yeux et apprécia ce moment. Lorsque un horrible vint gâcher mes rêveries. Je sursauta d'un coup. Je venais de penser à quelque chose de vraiment très d'angoissant.

- J'aurrrais pu tout gâcher ! J'aurrrais pu te dérrranger et êtrrre un boulet pourrr toi ! j'aurrrais pu fairrre échouer ta mission et êtrrre la cause de notrrre séparation, et pirrre de ton rrrenvoie.

La terreur pris place dans mes yeux, je ne voyais plus le paysage illuminé par la lune juste un brouillard sombre qui venait gâcher notre rendez-vous.

Je regarda Hermione, et son visage m'apaisa immédiatement. Je passa une main sur sa joue et m'approcha lentement de son visage. Je plongea ensuite mon regard dans ses yeux noisettes et lui chuchota tout près de ses lèvres.

- Je peux supporrrter beaucoup de choses, mais cela je n'aurrrais pas pu le supporrrter.

Nos lèvres ne se touchaient pas mais la tension était très forte.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Une nuit dans le parc [ PV Viktor ] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Une nuit dans le parc [ PV Viktor ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans le parc [ PV Viktor ]   Une nuit dans le parc [ PV Viktor ] Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:13

    Je souris en entendant ces deux mots. Et dire qu'à cause de cette escapade j'ai faillis nous séparer, si par malheur quelqu'un nous aurait surpris je me faisais renvoyer de Poudlard. Jamais je n'aurai pu vivre loin de Viktor. Il "était tout pour moi et j'étais prête à tout pour lui, absolument tout. J'avais une confiance totale envers lui. C'est la première fois que j'éprouve des sentiments aussi fort pour quelqu'un. " On ne peut empêcher un cœur d'aimer " on ne peut empêcher mon cœur de battre pour l'homme sur lequel j'étais. Je ferma les yeux qui ne pouvaient plus resté éveiller. Le sommeil commençait à me gagner peu à peu quand je ressentit un sursaut de mon partenaire ce qui me fit rouvrir les yeux immédiatement, je le regardai. Il disait qu'il aurait pu tout gâcher, qu'il aurait pu être la cause de mon renvoi ainsi que de notre rupture. Je resserra sa main dans la mienne pour le rassurer, je ne voulais pas qu'il pense cela, il n'était pour rien dans toute cette histoire. Il plongea son regard de le mien ce qui le calma doucement. Il caressa doucement ma joue en s'approchant de mon visage lentement sans que nos lèvre se frôle, d'un ton doux il me dit qu'il ne pourrait pas supporter le fait de me perdre.

      - Jamais je pourrais supporter le fait de te perdre, jamais.


    Je caressa doucement sa joue avec ma main en le regardant tendrement gardant en mémoire son si beau visage. La lune nous éclairer doucement. Je mis la couverture un peu mieux sur nous et nicha ma tête dans son manteau tout doux et bien chaud. Non pas que j'avais froid mais j'aimais sentir son odeur et m'imprégner de celle ci sur moi. Ca me permettais d'être avec lui sans l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit dans le parc [ PV Viktor ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans le parc [ PV Viktor ]   Une nuit dans le parc [ PV Viktor ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit dans le parc [ PV Viktor ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Viktor suite à une matiné au parc [ PV Viktor ]
» Se promène dans le parc...[libre]
» Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ]
» Il est interdit d'errer la nuit dans les couloirs !
» Suite dans le bureau du professeur Rogue [ PV Viktor ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Extérieure du château :: Le lac-
Sauter vers: