Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Deux amies malades (Pv Rose)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux amies malades (Pv Rose) Empty
MessageSujet: Deux amies malades (Pv Rose)   Deux amies malades (Pv Rose) Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:36

Se la faisait mon troisième que je me trouvais a l’infirmerie, il fallait bien que je récupère a cause du sang que j’avais perdue. Pourtant je me sentais bien, mais Madame Pomfresh voulais absolument que je reste là, allonger sur ce lit d’hôpital, en plus je m’ennuyer un peux, la plus tard du temps mes rideau étaient tirer pour être tranquille. Mais, sa va je ne m’ennuyer pas trop, des amis m’avaient apporté des livres, des jeux, des bonbons, des chocolat, des boissons et même des peluches pour ne pas être seul. Qu’elle gentillesse, vous ne trouve pas ? Alors que le lisez, un livre j’entendis un soupire, je savais qu’il avait quelques minutes on avait installé un élèves sur le lit d’à coter. Mais j’avais attendue qu’on la laisse, seul pour pouvoir l’aborder. Je sortis tranquillement, ouvris les rideaux pour voir qui se trouvez dans le lit d’a coter.

- Salut

Je remarquai que c’était Rose, une Serdaigle, je l’avais rencontré dans le train de la rentré, et je pense qu’on c’était plus bien entendue.

- Ha, c’était toi Rose, je suis contente de voir. Enfin, je ne dit pas que je suis contente de te voir a l’hôpital, non je veux dire que je suis contente de te revoir tout simplement. Alors comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux amies malades (Pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: Deux amies malades (Pv Rose)   Deux amies malades (Pv Rose) Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:35

Quel humiliation, faire une crise dans les couloirs de l’école, qu’elle honte. J’avais tellement pensé a tout les devoirs qui m’attendais, que j’avais une crise d’hyperventilation, qu’elle enfer c’était, ca faisait tellement mal. A chaque fois que j’en faisais une, je me disais que j’allais mourir, mais a chaque fois je rester belle et bien en vie. Heureusement des gentils élèves m’emmenèrent jusqu’a l’infirmerie. Là- bas l’infirmière me soigna, quand ma respiration se calma, je me dis comme a chaque fois.

* Je suis en vie*

Je restai là allonger, sur ce lit, j’avais interdiction d’aller en cour, je devais rester là, ne pas aller en cour. Le temps que je me remette de mes émotions, enfin c’est eux qui dise sa. Ca faisait quelques minutes que j’étais allongé quand une voix me parla.

- Salut

Cette voix, mais c’est je tournai la tête me releva légèrement, Ayumie, une Serpentard très gentils que j’avais déjà rencontré. Je n’avais pas eut l’occasion après notre rencontre de faire une nouvelle fois lui parler.

- Ha, c’était toi Rose, je suis contente de voir. Enfin, je ne dit pas que je suis contente de te voir a l’hôpital, non je veux dire que je suis contente de te revoir tout simplement. Alors comment vas-tu ?

- Bien, enfin sa pourrait aller mieux et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux amies malades (Pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: Deux amies malades (Pv Rose)   Deux amies malades (Pv Rose) Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:53

Elle avait l’air fatiguer, je m’approchai d’elle gentiment, je m’assis sur le bord de son lit. Puis doucement je passai ma main droite dans ses cheveux, je le connaissais pas beaucoup mais je l’aimais déjà beaucoup. J’avais l’impression qu’on avait beaucoup de point en commun, sans vraiment le savoir.

- Bien, enfin sa pourrait aller mieux et toi ?

- Moi sa va mieux depuis quelques jours. Je peux te poser une question ?


Je retournai vers mon lit, allant prendre des centaines de friandises que mes amis m’avaient apporté, pour me donner du courage, il parait. Enfin vue se qu’on mange ici, c’est sur que quelques friandises faisait mieux couler les centaines de légumes qu’on nous faisait manger. Je pris tous ceux que je peux, pour les déposer sur le lit de Rose.

- Une Dragées surprises de Bertie Crochue ? Attention, on ne sait jamais à quoi s’attendre.

Je savais que sa lui ferais surement plaisir, qu’elle que friandises qui viennent de Honeydukes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux amies malades (Pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: Deux amies malades (Pv Rose)   Deux amies malades (Pv Rose) Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:41

- Moi sa va mieux depuis quelques jours. Je peux te poser une question ?

- Pose ta question, Ayumie. Je tacherais d’y répondre, sauf si elle est trop intime, tu comprends ?


Je regardais avec étonnement, Ayumie retourner vers sont lit. Quand elle revint vers moi les bras charger de bonbon, je ne pus m’empêcher de sourire. Elle les déposer sur on lit, était ce le premier signe d’une magnifique amitié.

- Une Dragées surprises de Bertie Crochue ? Attention, on ne sait jamais à quoi s’attendre.

J’en pris une avec la plus grande précaution, faut toujours faire attention avec ce genre de bonbon, des fois on tombe sur des gouts succulent et d’autre qui vous donne envie de vomir. Je mis juste entre Ayumie et moi, une bassine, on ne sait jamais comme elle dit on ne sait pas a quoi s’attendre.

- C’est ça qui est le plus marrant dans ces friandises.

Je la mis dans la bouche sous le regard d’Ayumie, des que je sentis le gout du bonbon, je le crachai immédiatement dans la bassine puis adressai avec un sourire vers Ayumie.

- Poubelle, enfin je veux dire gout de poubelle

Puis je mis à rire, la situation était assez marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux amies malades (Pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: Deux amies malades (Pv Rose)   Deux amies malades (Pv Rose) Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:07

- Pose ta question, Ayumie. Je tacherais d’y répondre, sauf si elle est trop intime, tu comprends ?

- Oui, je comprends. Pourquoi est tu ici ? Enfin que t’est-il arrivé ?

Je regardais Rose prendre un bonbon, avec la plus grande des précaution, cela me donnait envie de rire. Elle mit une bassine entre nous deux sans doute pour pouvoir cracher au cas où on tomber sur des gouts affreux.

- C’est ça qui est le plus marrant dans ces friandises.

- Tu a raison


Je la regardais, mâcher le bonbon quand elle se mit à la cracher, je me dis qu’elle était tombée sur un pas très bon. Pas de chance pour elle.

- Poubelle, enfin je veux dire gout de poubelle

Elle se mit à rire, puis a mon tour je me mis à rire, pendant plus de dix minutes on se mit à manger des Dragées surprises de Bertie Crochue, on tomba sur des gouts des fois surprenant, des fois excellent et d’autre complètement effroyable. Je n’avais jamais autant rit de toute ma vie, on était entrain de devenir les meilleurs amie.

- Je me suis jamais autant amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux amies malades (Pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: Deux amies malades (Pv Rose)   Deux amies malades (Pv Rose) Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:49

- Oui, je comprends. Pourquoi est tu ici ? Enfin que t’est-il arrivé ?

- J’ai fait une crise d’hyperventilation, enfaite ces crises ce font quand je suis trop stresser. Je mets à mal a respirer, c’est un vrais enfer, on a toujours l’impression qu’on va mourir mais enfaite on reste toujours en vie.


Rien quand en parlant, j’avais l’impression de ressentir le sentiment de mort qui m’entourer lors de ma crise, c’était envie de mourir pour que cesse enfin ces crises, mais tellement heureusement quand on se rend compte qu’on est toujours en vie.

- Et toi pourquoi tu es là et depuis quand tu es là ?

Je sais que la question n’était pas très correcte à poser dans des circonstances pareilles mais comme elle m’avait posé la question et que je lui avais posé, je pouvais bien à mon tour lui poser à ma question et d’avoir une réponse.

- Tu a raison

On passer un certain temps à s’engloutir de bonbon qui n’avais jamais le même gout, même si ils avaient la même couleur. Ce qu’on rigoler, heureusement qu’on était que toute les deux dans l’infirmerie et qu’en plus

- Je me suis jamais autant amuser.

- Moi aussi, mon amie… Enfin, je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux amies malades (Pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: Deux amies malades (Pv Rose)   Deux amies malades (Pv Rose) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux amies malades (Pv Rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Simpnie
» Un rendez-vous a quatre (Pv: Draco, Rose et Ron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: 1er étage :: Infirmerie-
Sauter vers: