Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un peut de Danse, pour me changer les idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédric Diggory

Un peut de Danse, pour me changer les idées Dessus14
Cédric Diggory


Messages : 47
Localisation : France

Un peut de Danse, pour me changer les idées Empty
MessageSujet: Un peut de Danse, pour me changer les idées   Un peut de Danse, pour me changer les idées Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:56

Je décider par un après midi de pratiquer mon activité favorite, la danse.

Baladeur a la main je choisi un endroit loin des curieux je mis le sons a fond, et je commença par danser sur " Tous Ensemble ". Je fût alors submerger par la musique, jetait enfin dans mon éléments.

Tous ce qui était autour de moi n'exista plus, je me mi a faire des pas de danses. Enivré par la musique que je mi a fond.

Tellement pris dans ma musique des gens c'était mis a me regarder. Je danser, danser je fit quelques pas de danses techniques. Les yeux fermer je ne m'arrêter plus.



Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil

Un peut de Danse, pour me changer les idées Dessus17
Padma Patil


Messages : 28
Localisation : Je bouquine dans la salle commune

Un peut de Danse, pour me changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Un peut de Danse, pour me changer les idées   Un peut de Danse, pour me changer les idées Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:08

Comme il faisait beau ces derniers jours, on allait de plus en plus souvent travailler hors du château. Avec quelques amis on avait un coin près du lac où on aimait se retrouver pour travailler ensemble, et nous détendre entre deux devoirs.
Notre coin était assez isolé du monde, nous avions le lac devant nous, la forêt à droite et quelques rochers à gauche qui coupaient un peu la vu sur le château.
Je rédigeai mon devoir de défense contre les forces du mal, portant sur les loup-garous, quand ma soeur eut une exclamation aiguë. Agacée, je releva la tête de mon parchemin et lui demanda ce qui se passait. Elle venait de me faire perdre ma phrase, elle avait plutôt intérêt à avoir une bonne explication !
Elle regardait un coin que je ne voyais pas d'où j'étais. Derrière les rochers il devait y avoir quelque chose de très intéressant. Je me redressa et eut la même expression qu'elle avait eut juste avant.
- Hiiiiiii
Tous se redressèrent d'un coup pour tenter d'apercevoir quelque chose, nos têtes dépassant du rochers, comme des espions à l'affut d'un cliché croustillant, ou alors comme des vieilles commères espionnant les voisins.
- Cedric ? oui oui c'est lui, c'est Cedric !
- Naaaaan, t'es sûre ?!
- Wahhh comment il danse !
- ...
- On va le voir ?
- Ouiii c'est lui !!!
- Non t'es folle ! revient !
- Padma ! Non !
Je me leva et m'approcha d'un pas franc vers Cedric. En me retournant vers mes amis, je vis leur tête dépasser du rocher, et ils me faisaient de grands signes pour que je revienne. Mais j'étais décidée. Je m'approcha de lui, et le regarda en riant. Il ne semblait pas m'avoir vue, il dansait les yeux fermés. Je lui tapota l'épaule avec mon doigt en faisant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peut de Danse, pour me changer les idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut être une Absence définitive de Didou( Cédric Diggory)
» Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron)
» Entrainement de Quidditch pour les attrapeurs
» Entrainement de Quidditch pour les batteurs
» Entrainement de Quidditch pour les gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Extérieure du château :: Le lac-
Sauter vers: