Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un footing de champions musclés et chaud bouillants, sous la neige... [Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viktor Krum

Un footing de champions musclés et chaud bouillants, sous la neige... [Privé] Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Un footing de champions musclés et chaud bouillants, sous la neige... [Privé] Empty
MessageSujet: Un footing de champions musclés et chaud bouillants, sous la neige... [Privé]   Un footing de champions musclés et chaud bouillants, sous la neige... [Privé] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:38

Tous les matins j'avais rendez-vous avec mon footing quotidien. J'étais en tenue de sport rouge, et j'avais prévu une cape pour après ma course. Parfois je courrais autour du château, d'autres fois je faisais un tour du lac. C'était selon mon humeur du jour.

Sur la pelouse gelée en descendant de la barque, qui m'emmenait du bateau de Durmstrang à la rive, je commença un petit échauffement léger en faisant quelques foulés sur places, et en étirant mes muscles du dos, du cou, des épaules, en faisant des moulinets énergiques. Mon échauffement était très important pour moi, je le faisait avec beaucoup de sérieux, et de rigueur.

C'est alors que je vis arriver au loin, une silhouette fine et allongée, qui courrait à petites foulées. Il semblait que c'était un élève de Poudlard, portant une cape noire et une écharpe rayée jaune et noire. Je fronça les sourcils pour tenter de savoir qui c'était, et fis quelques flexions. Diggory ?! Pensais-je tout à coup.
La veille nous avions discuté ensemble du tournois, nous avions polémiqué sur les taches qu'il pourrait bien y avoir, et sur nos entrainements personnels. Il avait été épaté par la difficulté de mes entrainements, et par la rigueur que je me forçait d'avoir. Je l'avais donc mis au défis de me suivre durant un de mes joggings du matin.
Enfin, je ne m'étais pas vraiment attendus à le voire arriver, le jour suivant. Et j'étais plutôt content de voir qu'il avait un vrai mental, et donc qu'il serai un adversaire de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Un footing de champions musclés et chaud bouillants, sous la neige... [Privé] Dessus14
Cédric Diggory


Messages : 47
Localisation : France

Un footing de champions musclés et chaud bouillants, sous la neige... [Privé] Empty
MessageSujet: Un footing de champions musclées et chaud bouillants, sous la neige   Un footing de champions musclés et chaud bouillants, sous la neige... [Privé] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:41

Pour être prêt physiquement je décida de courir par un beau matin. Krum et moi avons eu l'occasion de discuter un peut du Tournois des Trois Sorciers, il m'avait mis au défit de faire un footing un matin avec lui.

9h00, après avoir déjeuner je me mis en jogging aux couleurs de Poufsouffle. Je commença alors mon footing matinale depuis le parc. J'avait alors mon petit baladeur pour écouter de la musique " Si j'ai pas ma musique je meurt ".

Arrivée a hauteur des pierres circulaire je reconnue de loin " Krum ! Ah toujours d'attaque pour un peut de footing ". Je m'arrêta et Viktor me rejoignis, je ne pouvait m'empêcher d'avoir de l'admiration pour lui.
Après tout il a de quoi être fière de lui, c'était un grand attrapeur de Quidditch .

Alors qu'il me rejoignez j'enleva mes écouteurs, arrivé enfin jusqu'à moi on échangèrent une poignée de mains.

- Sa va Viktor ? Ecoute je suis prêt a te suivre
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Un footing de champions musclés et chaud bouillants, sous la neige... [Privé] Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Un footing de champions musclés et chaud bouillants, sous la neige... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un footing de champions musclés et chaud bouillants, sous la neige... [Privé]   Un footing de champions musclés et chaud bouillants, sous la neige... [Privé] Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:47

- Cedrrric !!! Je ne pensais pas que tu aurrrai le crrran de m'accompagner pour un entrrrainement digne d'un champions de Durrrmstrrrang ! lui dis-je en serrant fort sa main.

- Je ne sais pas comment tu t'entrrraines, mais moi je fais deux tourrr de du lac pourrr m'échauffer avant de commencer l'entrrrainement. Je ris en voyant la tête qu'il faisait, il regardait le circonférence du lac les yeux écarquillés. Je lui donna une tape dans le dos pour lui donner de la motivation, et lui fis un signe de tête avant de commença à courir, en direction du lac.

Il m'emboita le pas, courant à côté de moi dans un même mouvement. Nos pas s'enfonçaient dans l'herbe fraiche, encore scintillante par la rosée du matin. Il n'y avait pas de vent, mais le temps était froid et sec, même si le soleil brillait au dessus de nos têtes. Sur notre gauche le château de Poudlard, trônait majestueusement comme un monstre colossal. Sur notre droite, le lac semblait dormir paisiblement.

Je sorti ma baguette, que je gardais toujours glissé sous ma ceinture contre ma taille, et lança un sortilège sur les écouteurs de Cedric, qui sautillaient sur son épaule. La musique raisonna, et j'explosa de rire. Alors comme ça, Cedric écoutait la musique du film Rocko, pour s'entrainer !? Rocko était un duelliste très physique dans le film, il utilisait rarement les sortilèges pour combattre, et préférait se muscler pour donner de violents coups à ses adversaires. Je n'osa rien lui dire, après tout c'était une musique entrainante, qui pouvait l'aider à se concentrer sur l'objectif.
- Cela ferrra l'affairrre, lui dis-je en riant. Je rangea ma baguette et continua de courir, en m'efforçant de reprendre ma concentration.

Il faisait froid ce matin, mais mon esprit était concentré sur ma course, mon regard ne lâchais pas l'horizon, de temps à autres je m'accroupissais entre deux pas de course, pour chauffer un peu mes cuisses. J'expirais en rythme avec mes foulées, l'essentiel pour pouvoir courir longtemps était de garder une respiration régulière, et de boire de l'eau. J'espérais que Cedric avait tout prévu car, nous étions partis pour trois heures d'entrainement intensif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un footing de champions musclés et chaud bouillants, sous la neige... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un footing de champions musclés et chaud bouillants, sous la neige... [Privé]   Un footing de champions musclés et chaud bouillants, sous la neige... [Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un footing de champions musclés et chaud bouillants, sous la neige... [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie[Leslie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Extérieure du château :: Le lac-
Sauter vers: