Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nymphadora Tonks

Aller en bas 
+3
Harry Potter
Albus Dumbledore
Nymphadora Tonks
7 participants
AuteurMessage
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks Dessus16
Nymphadora Tonks


Messages : 18

Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Nymphadora Tonks   Nymphadora Tonks Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:04

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . ~~ votre personnage ~~ . . . . . . . . . . . . . . . . . .


~ Nom ~ : Tonks

~ Prénom ~ : Nymphadora

~ Âge ~ : 21 ans

~ Baguette ~ : 26.5 cm bois d'épicea, crin de licorne

~ Miroir du Riséd ~ : Nymphadora ne l'a jamais vu mais on peut imaginer que ce serait elle marier à Remus Lupin avec une meute de petits loups aux cheveux roses.

~ Epouvantard ~ : Un mage Noir ministre de la magie.

~ Profession ~ : Auror assurant le remplacement du professeur de Défense Contre les Forces du Mal.

~ Description physique ~ :
Tonks est une jeune femme de taille moyenne dans les un mètre soixante, plutôt fine, avec un visage en forme de coeur et relativement pâle. Ses yeux sont couleur noisette bien qu'elle puisse en changer la couleur à volonté. Quand à ses cheveux ils changent de couleur au grés de ses envies où de ses émotions, ses couleurs de prédilection restant le rose bonbon et le violet, bien qu'on puisse penser qu'ils soient noirs au naturel, comme tout les Black. Du côté vestimentaire, lorsqu'elle ne porte pas sa tenue d'Auror, la jeune femme, aime tout ce qui est assez sombre agrémenter de rose ou de violet, un peu ce que les moldus appelleraient "rock".

~ Caractère ~ :
Tonks est une jeune femme déterminée, elle sait ce qu'elle veut et le fait savoir. Elle déteste l'injustice et la prétendue supériorité des Sang Pur, jeune femme courageuse et très loyale elle aime également s'amuser et amuser ceux qu'elle aime. Elle à un caractère bien affirmé et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense où à ce battre pour une cause qui lui tient à coeur. Mais personne n'est parfait, et par conséquent Tonks à elle aussi ses petits défauts. Elle est capricieuse et incroyablement maladroite, et bien qu'elle soit une jeune femme réfléchie, elle se laisse facilement submerger par ses émotions comme lorsqu'on l'appelle par son prénom qu'elle déteste, ou quand elle est amoureuse.

~ Passé du personnage ~ :
Nymphadora est née en 1973, elle est la fille de Ted Tonks et d'Andromeda Black. Elle est par conséquent la cousine de Drago Malefoy, de Sirius et Regulus Black mais aussi la nièce de Bellatrix Lestrange et Narcissa Malefoy. Elle n'apparu cependant jamais sur l'arbre généalogique des Black car sa mère fut renié pour être une "traitre à son sang" en épousant un né moldu.
Métamorphomage depuis sa naissance, Tonks a la capacité de changer d'apparence selon ses envies. Elle déteste son prénom et préfère être appelée Dora par les intimes ou Tonks. Lorsqu'elle était à Poudlard elle fut envoyée dans la maison Poufsouffle mais elle ne devint jamais préfète, notamment car elle avait un peu trop de mal à respecter les réglements. A sa sortie de l'école, elle suivit un entrainement de trois ans pour devenir Auror, c'est là qu'elle fit la connaissance d'Alastor Maugrey dit Fol'oeil qui fit d'elle sa protégée. Ses dons de métamorphomages l'aidèrent beaucoup notamment pour l'exercice de dissimulation, ce qui combla sa maladresse en fillature.

~Partie RP ~
:

Nous étions à peine rentrer du chemin de Traverse maman et moi pour faire mes achats pour Poudlard que je courus voir mon père dans le salon pour lui montrer ma baguette. J'étais tellement fière d'avoir enfin la mienne que je ressentais le besoin de la montrer à tout le monde. Rapidement je rejoignis ma mère dans la cuisine et entrepris de mettre la table à l'aide d'un sortilège. Immédiatement, ma mère posa tout ce qu'elle tenait pour venir me prendre la baguette des mains et me sermonné sur le fait que je n'avais pas l'âge d'utiliser une baguette en dehors de Poudlard et qui plus que je connaissais aucun sortilège et que je risquais de faire tout exploser. C'est comme celà que ma baguette se retrouva enfermée dans la table de chevet de ma mère jusqu'au premier septembre 1984.

Une fois dans le dortoir de ma maison la première chose que je fis fut de sortir ma baguette de ma robe de sorcière et de m'approcher comme d'une proie de ma table de chevet où reposait une boite vide chocogrenouille.

" Wingardium Leviosa!" Lançais-je en direction de la boite après avoir vu mes parents le faire maintes et maintes fois.

Mes camarades regardaient avec incrédulité la petite boite se soulever de quelques centimètre au dessus de la table et me demandèrent pourquoi j'avais fais ça... La seule réponse que j'avais sur l'instant était.

" Je voulais vérifier si elle marchait correctement...."

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .~~ vous même ~~ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

~ Prénom ou surnom ~ : Toujours Elodie

~ Âge ~ : 18 ans et demi (ça compte le demi!)

~ Localisation ~ : Les montagnes

~ Vous avez choisi ce personnage parce que ~ : Tonks est le personnage que je préfère dans la saga et 'il me manquait car c'est celui que j'ai toujours joué

~ Avatar ~ : Natalia Tena
~ Code de validation ~
: Code validé par Albus Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Nymphadora Tonks Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks   Nymphadora Tonks Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:20

Bienvenue ma chère Tonks !
Tu peux prendre possession de ta salle de classe, tu es validée. Amuses-toi bien Wink

(je m'occuperai de la mise en page de ta fiche demain)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Nymphadora Tonks Dessus12
Harry Potter


Messages : 66
Localisation : Poudlard

Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks   Nymphadora Tonks Icon_minitimeLun 22 Fév - 7:37

Yeah Nymphadora Tonks Icon_cheers Welcome home Tonks^^*saute de joie*J'ai hâte que tu commences les cours!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Nymphadora Tonks Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks   Nymphadora Tonks Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:47

Bienvenue professeur
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Nymphadora Tonks Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks   Nymphadora Tonks Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:48

bienvenu prrrofesseurr Tonks Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Nymphadora Tonks Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks   Nymphadora Tonks Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:10

Bienvenue à vous professeur
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle P. Trelawney

Nymphadora Tonks Dessus16
Sibylle P. Trelawney


Messages : 55

Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks   Nymphadora Tonks Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:48

Ma très jeune enfant, ma très chère Nymphadora, je me rappelle avec émotion le temps pas si lointain ou vous étiez mon élève. Maintenant que vous faites partie des professeur je sens que nous allons bien nous entendre toutes les deux.

Je suis réellement ravie de vous accueillir dans le monde physique, et réellement peinée de voir à travers les signes qu'un destin tragique vous accablera, néanmoins je vous vois vivre longtemps mais sur une courte période.

Ce que je vois bien clairement c'est qu'il vous faut, comme je vous l'ai déjà dit, Nyny, bien penser à éviter tout ce qui peut avoir de près ou de loin un rapport avec la couleur noire, votre famille maternelle surtout et les gens de noir vêtus.

Je vous aime bien malgré votre côté un peu excentrique, fofolle mais pour être prise au sérieux il faut parfois savoir se tenir afin d'être crédible aux yeux des enfants et de nos collègues.

Pour ce bon vieux Maugrey, je crains qu'il ne tardera pas à réapparaitre sous une forme ou une autre, vous pouvez vous inquiéter pour lui

Vous êtes amoureuse, hein ? Il doit avoir du mordant votre homme, aussi longtemps que vous vivrez vous penserez à lui et lui à vous, je vous l'assure.

à Très bientôt Nymphadora, et n'oubliez pas que vous pouvez en tant que professeur venir assister à mes cours, cela vous apporterais beaucoup à la fois d'un point de vu pédagogique mais aussi pour surmonter vos angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks   Nymphadora Tonks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nymphadora Tonks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard :: Présentations des membres - Rencontres :: Présentations des membres-
Sauter vers: