Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chris' Degray

Aller en bas 
+3
Leslie de Belmont
Hermione Granger
Ernie MacMillan
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chris' Degray Empty
MessageSujet: Chris' Degray   Chris' Degray Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:06

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . ~~ votre personnage ~~ . . . . . . . . . . . . . . . . . .

~ Nom ~ : Degray

~ Prénom ~ : Christopher

~ Âge ~ : 15 ans

~ Baguette ~ : 20 cm bois de chêne, un cheveu de vélane

~ Miroir du Riséd ~ : Lui avec une centaine d'amis

~ Epouvantard ~ : Lui tout seul.

~ Maison espérée ~ : Serpentard

~ Description physique ~ :
Christopher a les cheveux châtains pas très foncés. Il tombe gracieusement sur son front et sont bien souvent en bataille. Son corps est finement musclé grâce au Quidditch. Ses yeux sont d'un bleu spécial et c'est ce qu'il préfère dans son apparence physique. Doté d'une peau légèrement hâlée, il correspond au sportif qui passe presque tout son temps sur le terrain. Son aspect vestimentaire ne diffère guère des garçons de son âge, il est souvent en chemise et en jean quand il ne porte pas son sinistre uniforme.

~ Caractère ~ :
Chris est un jeune homme plein d'énergie. Il adore jouer au Quidditch ! C'est un grand sportif et un moulin à paroles. Il est bien trop bavard et son humour laisse parler de lui. Le jeune homme est très expressif et très extraverti, il ne supporte pas la solitude et est toujours accompagné de sa petite clique qu'il ne quitte jamais. Peu rancunnier, il pardonne facilement. Toujours le sourire aux lèvres, il est très rare de le voir de mauvaise humeur. Il est moyen en classe, aimant les potions et haïssant la métamorphose qu'il trouve trop difficile. Aussi rusé et malin que charmeur, il profite des fois des autres usant de son charme sans limite. N'ayant jamais connu l'amour, il continue de collectionner les conquêtes, s'attribuant ainsi une réputation de tombeur.
A part ça, il accepte tous les défis qu'on lui lance parce qu'il a toujours cette envie de faire ses preuves et de montrer aux autres ce qu'il est vraiment.
~ Passé du personnage ~ :

Christopher Andrew Degray est de sang mêlé. Son père était directeur d'une petite école de Magie en Écosse et sa mère, vélane à part entière, avait choisi la rude épreuve de se trouver du travail dans le show-buisness et après avoir collecté les petits et grands rôles dans le cinéma, elle s'était enfin établie, passant dans une série anglaise moldue. Il faut dire que cela ne dérangeait pas les Degray de côtoyer les moldus... Ils vivaient même dans un quartier peuplé de personnes non magiques. Les autres trouvaient cela horriblement insultant mais on s'en sortait sans grande peine. Les Degray habitaient une petite villa dans un milieu aisé. Ils n'avaient pas des millions ; ils étaient parfaitement normaux... à leur façon. Il faut dire qu'il est très difficile d'être normal lorsqu'on était fils de sorcier et d'une vélane...

Lorsque Christopher ouvrit ses petits yeux bleus de bébé, il s'était rendu compte qu'il n'était pas fils unique... Il avait déjà deux sœurs plus vieilles que lui, aussi blondes et aussi belles que sa mère dotée d'un charme sans pareil. Chris', lui, avait hérité des traits de sa mère mais sans pour autant lui ressembler totalement. Bien entendu, il était veela mais il avait les cheveux châtain, comme ceux de son géniteur, sorcier de nature.

L'enfance de Chris' se passa à merveille. Il s'entendait merveilleusement bien avec sa famille et ses soeurs. Il avait plein d'amis du côté moldu et du côté sorcier. Son charme se développait, on voyait déjà qu'il était veela. A six ans et demi, alors qu'il était entrain de jouer dans le jardin avec deux de ses amis au ballon, il faillit avoir un accident. En se précipitant vers la balle qui s'était échappé dans la rue, le petit garçon était à deux doigts d'être écrasé par une voiture. Alors qu'elle se précipitait vers lui à toute vitesse, il avait sauté sans savoir comment et avait atterri vingt mètres plus loin sur le porche de sa maison. Ses petits amis le clamèrent en héros mais le chauffard eut tellement peur qu'il s'arracha la moitié des cheveux et s'éloigna en courant en criant comme un malade, sans avoir pris la peine d'emmener sa voiture xD.

A onze ans, Christopher suivant les pas de son père et de ses deux sœurs, avait été convoqué à Poudlard. Il fut envoyé à .... dès que le choipeau toucha sa tête. Il s'entendit bien avec ses camarades. Il était aimé et apprécié. Mais il avait un grand défaut... Il utilisait bien trop son charme de veela, il exagérait quoi u_u A douze ans, il avait déjà deux petites amies en même temps Rolling Eyes On l'aimait, il en était satisfait. Trois ans se passèrent de cette manière, Chris' avait eu plus de compagnes que tous ses camarades réunis u_u Sa mère lui défendait de trop user de ses charmes le menaçant que tous ses amis se disperseront un jour mais il ne l'écoutait pas, trop content d'être ainsi admiré.

~Partie RP ~
Le regard du professeur se posa sur moi m'incitant à prendre ma baguette. Je lui jetai un regard sans formuler mot, me demandant si j'allais encore éprouver cette sensation de bien-être lorsqu'elle avait atterri dans ma main la première fois que je l'avais achetée chez Ollivander. Hésitant quelques peu, je posais ma main sur le bâton magique, mais elle resta muette, comme impatiente de me voir l'utiliser. Je levai de nouveau la tête vers le professeur qui me fit un geste impatient de la main en me faisant signe de commencer. Mes yeux se posèrent de nouveau vers l'allumette inerte. Allai-je réussir ? Je n'allais guère tarder à le savoir. Je prononçai la formule de ma voix fluette de jeune garçn de onze ans, l'allumette prit une couleur argentée et la pointe me parut bien visible. J'avais réussi, j'avais transformé une simple allumette en une aiguille. Un sourire fier se dessina sur mes lèvres alors que je narguais ceux qui avaient échoué du regard Cool

[size=22]
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .~~ vous même ~~ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
~ Prénom ou surnom ~ : ---
~ Âge ~ : 17 ans

~ Localisation ~ : ici Razz

~ Vous avez choisi ce personnage parce que ~ : J'ai l'impression qu'on manque de garçons sur ce fo' Razz

~ Avatar ~ : Chace Crawford

~ Code de validation ~
: Code validé par Albus Dumbledore


Dernière édition par Christopher Degray le Dim 21 Fév - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ernie MacMillan

Chris' Degray Dessus14
Ernie MacMillan


Messages : 125

Chris' Degray Empty
MessageSujet: Re: Chris' Degray   Chris' Degray Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:19

Bienvenu parmi nous Christopher =) c'est les filles qui vont être contentes surtout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Chris' Degray Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Chris' Degray Empty
MessageSujet: Re: Chris' Degray   Chris' Degray Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:29

Bienvenue à toi Christopher et n'essaie même pas de me charmer Wink Je ne succomberais pas à ton charme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Chris' Degray Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Chris' Degray Empty
MessageSujet: Re: Chris' Degray   Chris' Degray Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:30

Ca à publier deux fois >.<


Dernière édition par Hermione Granger le Dim 21 Fév - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris' Degray Empty
MessageSujet: Re: Chris' Degray   Chris' Degray Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:31

Welcome ^^


Ca manque de beaux mâles à Serpentard ><
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Chris' Degray Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Chris' Degray Empty
MessageSujet: Re: Chris' Degray   Chris' Degray Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris' Degray Empty
MessageSujet: Re: Chris' Degray   Chris' Degray Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:22

Merci tout le monde Very Happy
Emily : j'ai changé d'avis Razz Je serai mieux à Serpentard x)
J'ai oublié de dire que j'ai fini ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Chris' Degray Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Chris' Degray Empty
MessageSujet: Re: Chris' Degray   Chris' Degray Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:34

Bienvenuuuuue ^^ Un garçon enfin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle P. Trelawney

Chris' Degray Dessus16
Sibylle P. Trelawney


Messages : 55

Chris' Degray Empty
MessageSujet: Re: Chris' Degray   Chris' Degray Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:46

Mon très cher enfant, je suis navrée de vous le dire mais ce que vous espérez depuis longtemps n'arrivera pas et vous serez contraint par le destin immanquablement. Vous semblez sur de vous mais malheureusement les lignes de votre main ne me mentent pas, jeune homme, vous allez très bientôt souffrir et dans les abîmes sombrer désespérément.

Bienvenus tout de même dans le monde physique jeune homme. Je serais ravie de vous compter parmi mes étudiants cette année, malgré tout.

Je n'ai pas réellement de bon conseils à vous donnez si ce n'est d'être à l'avenir plus respectueux des fleurs dont votre karma est proche. Sachez que si une tulipe a des pistils, cela reste une tulipe. Et que les roses qui n'ont pas de piquants ne sont pas des roses. Les tournesols ont besoin de soleil mais craignent la moissonneuse. Sinon de façon très surprenante vos pieds sentent l'huile de ricin et je ne serait pas étonnée si cela n'était pas bon pour vous. Pensez bien à vous jeune homme car je ne serais pas surprise si les choses ne vont pas comme vous le désiriez.


Dernière édition par Sibylle P. Trelawney le Dim 21 Fév - 21:50, édité 2 fois (Raison : Les moissons de l'avenir ne font pas que du bon grain)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Chris' Degray Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Chris' Degray Empty
MessageSujet: Re: Chris' Degray   Chris' Degray Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:47

Bienvenue à toi Christopher ! cheers

Tu es certain de vouloir être à Serpentard ? Ta fiche me laisse à penser que tu serais un brillant poufsouffle, ou un merveilleux Serdaigle ! [Albus en mode Choixpeau Razz ]
Il me semble qu'il manque ta description physique Christopher Smile
Ta fiche est très bien, je la validerai dès que tu auras ajouté ce qui manque !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Chris' Degray Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

Chris' Degray Empty
MessageSujet: Re: Chris' Degray   Chris' Degray Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:56

Bienvenue Christopher! Ca fait plaisir de voir des nouveaux.
Il y en a plus d'une qui va craquer.
Au plaisir de te voir en Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris' Degray Empty
MessageSujet: Re: Chris' Degray   Chris' Degray Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:02

Professeur ^^'' Merci pour votre prédiction Razz
Merci Drago =D
Oh non m'sieur Very Happy Je veux être un Serpy, s'il vous plaaaaaait I love you
Mince j'avais oublié la description physique ^^'
Voilà ma fiche est terminée maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Chris' Degray Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Chris' Degray Empty
MessageSujet: Re: Chris' Degray   Chris' Degray Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:17

Très bien... très bien... puisque c'est ce que tu souhaites... Soit !
Tu es validé !
Amuses-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris' Degray Empty
MessageSujet: Re: Chris' Degray   Chris' Degray Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:27

Merci professeur =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris' Degray Empty
MessageSujet: Re: Chris' Degray   Chris' Degray Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:08

Bienvenue mon chère collègue Serpentard ^^

Bienvenue dans le monde de fous qu'on est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris' Degray Empty
MessageSujet: Re: Chris' Degray   Chris' Degray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris' Degray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard :: Présentations des membres - Rencontres :: Présentations des membres-
Sauter vers: