Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discours de début d'année

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Discours de début d'année Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Discours de début d'année Empty
MessageSujet: Discours de début d'année   Discours de début d'année Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:34

Discours de début d'année Dumble10

"Et voilà !
Maintenant que nous avons été nourris et abreuvés, je dois vous demander votre attention afin de vous donner quelques informations. Mr Rusard, le concierge, m'a demandé de vous avertir que la liste des objets interdits dans l'enceinte du château comporte également cette année les Yo-Yos hurleurs, les Frisbees à dents de serpent et les Boomerangs à mouvement perpétuel. La liste complète comprend 437 articles ... et peut être consultée dans le bureau de Mr Rusard, pour ceux qui seraient intéressés.
Je voudrais également vous rappeler, que, comme toujours, la forêt est interdite à tous les élèves et pré-au-lard à celles et ceux qui n'ont pas atteint la 3ème année d'études...
Un évènement particulier commencera en octobre et se poursuivra tout au long de l'année scolaire... Je suis persuadé que vous en serez tous enchantés. J'ai en effet le grand plaisir de vous annoncer que cette année, à Poudlard...
Ahem... entrez entrez professeur, installez-vous. Je vous présente notre nouveau professeur de défense contre les forces du Mal. Le professeur Maugrey.
Comme je m'apprêtais à vous le dire, nous allons avoir l'honneur d'accueillir au cours des prochains mois un évènement que nous n'avons plus connu depuis un siècle. J'ai le très grand plaisir de vous annoncer que le Tournois des Trois Sorciers se déroulera cette année à Poudlard.
...
Non je ne plaisante pas Mr Weasley. Mais si vous aimez la plaisanterie, j'en ai entendu une très bonne, cet été. C'est un troll, une harpie et un farfadet qui entrent dans un bar... Heu... C'est vrai professeur McGonagall, le moment n'est peut-être pas venu de... Où en étais-je ? Ah, oui, le Tournoi des Trois Sorciers... Il a eu lieu pour la première fois il y a 700 ans. Il s'agissait d'une compétition amicale entre les 3 plus grandes écoles d'Europe - Poudlard, Beauxbâton et Durmstrang. Un champion étais sélectionné pour représenter chavune des écoles et les trois champions devaient accomplir trois tâches à caractère magique. Chaque école accueillait le tournois à tour de rôle tous les cinq ans et tout le monde y voyait un excellent moyen d'établir des relations entre jeunes sorcières et sorciers de différentes nationalités - Jusqu'à ce que le nombre de mort devienne si élevé que la décision fut prise d'interrompre le tournois."
Revenir en haut Aller en bas
 
Discours de début d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours de début d'année
» Discours de début d'année
» Discours de début d'année
» Discours annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Château de Poudlard - Rez-de-chaussée :: Grande salle :: Table des Serpentards-
Sauter vers: