Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aurora Sinistra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra Dessus16
Aurora Sinistra


Messages : 39
Localisation : dans les etoiles

Aurora Sinistra Empty
MessageSujet: Aurora Sinistra   Aurora Sinistra Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:52

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . ~~ votre personnage ~~ . . . . . . . . . . . . . . . . . .

~ Nom ~ : Sinistra

~ Prénom ~ : Aurora

~ Âge ~ : 38 ans

~ Baguette ~ : en bois de rose 30 cm avec de la poussière d'etoile

~ Miroir du Riséd ~ : Aurora sur mars XD

~ Epouvantard ~ : voir son telescope se detruire

~ Maison espérée ~ (Pour les élèves non référencés dans la liste des personnages) : je pense qu'elle etait à Serdaigle

~ Profession ~ : professeur d 'astronomie

~ Description physique ~ : Aurora est une femme plus tot grande et mince. Son visage est figer dans le temps et elle a la même aperance qu'à 20 ans. Elle est brune avec des yeux noirs. Elle a une posture élégante et se tiens toujours droite comme un piquet.

~ Caractère ~ : Aurora est une personne froide. Elle ne laisse passer aucune emotion. Mais cela ne l'empêche pas d'être un professeur sympathique et apprecier. Elle est plustot stricte et surcharge ses élèves de devoirs. Lorsque l'on ne supporte pas ses règles, elle est capable de se mettre dans une colère noire même si elle est plustot calme le reste du temps.

~ Passé du personnage ~ : Aurora n'a pas eu une vie palpitante. Elle est passer entre les goutes de la guerre sans donner aucune opinion, en restant le plus nette. Elle n'a pas d'enfant et ni de mari. Elle s'est passionné pour l'astronomie durant son enfance et ne vit que pour le metier qu'elle fait, les prblème exterieur ne l'interresse pas.

~Partie RP ~ (Le tout premier sortilège que vous avez lancé avec votre baguette. Racontez votre première expérience de baguette, qu'avez vous lancé comme sort, sur qui ? Était-il réussit ? Comment vous en êtes-vous sorti ? Pour les non-sorciers, et si vous n'avez pas de baguette racontez-nous votre première expérience magique. Vous a-t-on jeté un sort ? Fait boire une potion ? 8 à 20 lignes)
:

Se matin, je me suis lever de bonne humeur. Aujourd'hui avec Henry ( mon meilleur ami) on va aller dans une foret qui est trop bizarre. Je dis aurvoir à maman et par au point de rendez-vous avec un gouter dans mon sac.

On est devant la foret, elle fait peur.


- Tu es prete Aurora?
- Oui.

Nous entrons dans la foret. Après dix minutes, Henry entends une branche craqué. Et peur comme il est, sa reaction à été la suivante:

- AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! dit'il en courant vers la sortie.

Et moi, je me retrouve toute seule. J'ai peur, je commence à pleurer. Je suis perdue. Je panique. Je me met à courir partout.

- AAAAHHHH!! hurlais-je en voyant un cheval avec à la place de la tête un buste et une tête humaine.

Je me remet à courir mais mon pied se bloque dans une branche et je tombe. Ma cheville est douloureuse. Je me met à pleurer.

- Que fais-tu ici, humaine?
- Ne...sniff... ne me faite pas de mal... sniff.

Il me regarde d'un air mecontant. Mais je me rends que son visage change d'expression, il s'adoucit.

- Viens, je vais te ramener au bord de la foret.

Je ne dis rien. Il me prit et me mis sur son dos.

- Vous... vous êtes quoi ?
- Un centaure.
-Comme dans les histoires. dis-je les yeux brillants. Et vous faites quoi de vos journées.
- J'observe les etoiles.
- Ouha, c'est se qui brille dans la nuit. Vous pourrez m'apprendre à les observer.
- Non, seul les centaures peuvent recevoir notre anciennement. dit-il en me posant par terre.
- S'il vous plait, je promais que je ne dirais rien à personne.

Je le regardais en pitié et il ceda. Il accepta de me montrer quelque petite chose.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .~~ vous même ~~ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
~ Prénom ou surnom ~ : .Amelie

~ Âge ~ : 17 ans

~ Localisation ~ : france

~ Vous avez choisi ce personnage parce que ~ : j'aime les etoiles et s'est marrant d'être prof

~ Avatar ~ : isabelle adjani

~ Code de validation ~ (Répondez à cette question : Quels sont les 4 clefs de Mystery ? Si vous avez lu le règlement vous connaissez la réponse Razz Elles sont dissimulées, en liens, dans le texte)
: on m'a dit que j'etais pas obliger vu que c'est un double compte avec leslie

Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Aurora Sinistra Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Aurora Sinistra Empty
MessageSujet: Re: Aurora Sinistra   Aurora Sinistra Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:53

Tu es validée ma chère Sinistra
Soit la bienvenue dans notre école cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra Dessus16
Aurora Sinistra


Messages : 39
Localisation : dans les etoiles

Aurora Sinistra Empty
MessageSujet: Re: Aurora Sinistra   Aurora Sinistra Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:59

merci Monsieur le Directeur
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle P. Trelawney

Aurora Sinistra Dessus16
Sibylle P. Trelawney


Messages : 55

Aurora Sinistra Empty
MessageSujet: Re: Aurora Sinistra   Aurora Sinistra Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:34

Ma très chère Aurora, comme je suis heureuse de vous voir enfin dans le monde physique. J'ai peine à vous imaginer donner vos cours car certaines de vos journées seront cette année particulièrement sinistre. Vous êtes née sous la mauvaise étoile, ma très chère collègue, très probablement trop à bâbord ce qui fait de vous quelqu'un d'assez Gauche dans votre quotidien. Je suis navré de vous l'apprendre mais votre avenir est particulièrement flou et sombre, malgré tout en suivant mes conseils pédagogiques vos élèves finirons à vous apprécier et peut être même à apprécier vos cours. Astronomie est à l'Astrologie ce que la Cartographie et à la Géologie, ce n'est pas totalement inutile mais cela reste loin d'être une science, néanmoins si j'avais eu comme vous si peu de disposition pour le Don j'aurais également opté pour cette matière qui a tout de même l'avantage de traiter des astres.

Évitez surtout d'utiliser votre main gauche en galante compagnie, Pr Sinistra, car cela ferait rejaillir sur vous tout les désastres de l'univers.

Très bien, très bien rappelez vous que je me situe dans la tour nord que j'y donne mon premier cours ouvert à tous très prochainement et que vous y serez la bienvenue. Pensez à vous et surtout à vos élèves cela serait bénéfique pour vous tous.

NB: il n'y pas de crottins disgracieux et puants dans mon auditorium contrairement à ce que vous pourrez trouver au sol de la "fausse" prairie qui sert de box à l'autre demi-cheval là. Fi. Fir. Firensss. Bref vous voyez de qui je veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurora Sinistra Empty
MessageSujet: Re: Aurora Sinistra   Aurora Sinistra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurora Sinistra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard :: Présentations des membres - Rencontres :: Présentations des membres-
Sauter vers: