Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la saint Valentin <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Draco Malfoy

la saint Valentin <3 Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

la saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: la saint Valentin <3   la saint Valentin <3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:46

Un jour merveilleux que celui de la saint valentin! N'est ce pas ? Je ne vais pas dire que je me suis mis a faire des petits chocolats, mais mon coter romantique m'avait promis que si j'oubliais se jour sacré je m'en mordrais les doigts, et puis il ne fut pas dur de trouvé les mots a dire, si ils sortent si facilement c'est forcément parce que je l'aime vraiment...
Je descends lentement les escaliers, avec un petit je ne sais quoi étrange au niveau du ventre. Lorsque je rentre dans la grande salle comme promis elle est pleine de monde... ce qui fait encore s'accroitre la boule dans mon vente... je rejoins la table des serpentards j'étais descendu seul pour une fois, car je n'allais pas déclarer combien je l aime entouré de crabbe et Goyle... Je cherche quelques instants la tête rousse de ma bien aimé, puis me dirige vers elle... Elle qui est toujours entouré de ses amies... bien je n'allais pas me dégonflé maintenant, je m'approche d'elle, une fois devant elle, je pose un genoux a terre....Prend sa main et y dépose un baiser... Puis récite...

-Hier encore tu étais une inconnue
Et pourtant aujourd'hui est différent
ce n'est pas n'est pas nous qui l'avons voulu
La cause est un accident
Accident,ou destin
Peut importe le chemin,
maintenant je suis a toi,
Tu es ma vie, ma gloire ma Loi
Reine de mon coeur,
présidente de mes ardeurs,
chef de mes idées
gouvernante de mes pensées.
Mes yeux ne pétilles d'amour que pour toi
mes poèmes ne parle plus de rien
a part de Toi
Tout ce que je suis est maintenant tient.
En contre partit ton amour est miens
c 'est ainsi qu'est notre lien.

Je t'aime Ayumie, Aishiteru Ayumie-chan, Ti amo, I love You...Je t'aime dans toutes les langues..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: Re: la saint Valentin <3   la saint Valentin <3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:20

Hj: désoler de mon grand retard, Sad Sad Sad

- Allez Ayu

- Tu est parfaite comme ça

- De toute façon il t’aime comme du es

Je me tourna faire mes amis, les cheveux lisser, une barrette dans les cheveux en forme de cœur dégageant une douce odeur de rose. J’avais le cœur qui battait a cent a l’heure pourtant, on s’aimer donc tout allait bien se passer. Mais pourtant j’était autant stresser que lors d’un examen super important. Dans ma poche une boite de chocolat que j’avais fait moi-même et oui hier soir j’était discrètement descendu vers les cuisines et j’avais fait des chocolats, toute seule sans l’aide de ses stupide elfes de maisons qui voulaient absolument m’aider. Je me dirigea donc vers la grande salle, je m’assit à la table des Serpentard. Mes amies m’entourer comme pour me soutenir. Soudain fit presque un arrêt cardiaque, quand mes yeux aperçut ma petite tête blonde préférer. Quand il s’approcha, j’était sur qu’il allait me demander si on pouvais discuter en priver tout les deux. Et ben, non, il m’a récité un magnifique poème devant moi et mes copines. En plus un pied par terre et prenant ma main dans la sienne, qui l’embrassa juste avant de dire son poème. Je versa quelques larmes en écoutant ce poème, qu’elle magnifique pleurer. Quand il eut finit, mes copines ne put s’empêcher de dire.

- C’est trop beau

- Qu’elle chance tu a d’avoir un petit ami comme Drago

- Les filles je crois qu’on devrais les laisser


Celle qui avait dit sa, était ma deuxième amie préférer elle savait toujours ce que j’avais besoin. Elle s’éloigna avec le reste du groupe, je regarda mon chérie puis je l’embrassa. J’essuya mes larmes, puis je lui donna mes chocolats tout en lui disant.

- Je n’est jamais entendue de si magnifique poème, si je mourrais maintenant je serait la femme la plus heureuse du monde. Car j’ai eut la chance de t’avoir rencontré et de t’avoir aimé. Et tien voici des chocolats en signe de mon amour que je porte pour toi. Au faite je vais bientôt faire un voyage au Japon sa te dirais de venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

la saint Valentin <3 Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

la saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: Re: la saint Valentin <3   la saint Valentin <3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:46

- Je n’est jamais entendue de si magnifique
poème, si je mourrais maintenant je serait la femme la plus heureuse du
monde. Car j’ai eut la chance de t’avoir rencontré et de t’avoir aimé.
Et tien voici des chocolats en signe de mon amour que je porte pour
toi. Au faite je vais bientôt faire un voyage au Japon sa te dirais de
venir avec moi ?

-Ah mais non tu peux pas mourir ! Parce que moi je serais alors l'homme le plus triste au monde! Je serais même Veuf avant le mariage ... Ce qui voudrait dire ...

*Un mariage avec Parkinson ... *

Je pris les chocolats d'Ayumie c'est tellement mignon des Chocolats pour la st Valentin. Je suis aux anges, je suis sur que si je me regarde dans un miroir je verrais que j ai des étoiles pleins des yeux.

-Désolé pour le voyage mais je dois rester avec mes parents pendant les vacances...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: Re: la saint Valentin <3   la saint Valentin <3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:45

-Ah mais non tu ne peux pas mourir ! Parce que moi je serais alors l'homme le plus triste au monde! Je serais même Veuf avant le mariage ... Ce qui voudrait dire ...

- Avant le mariage, dit donc ? Mais ne t’inquiète pas mon Draco, je vivrais très longtemps en ta compagnie.


En tout cas j’étais superbe content, il avait l’air d’apprécier mes chocolat. Ma mère a raison, les hommes adorent la cuisine que fait leur femme. Si un jour Draco vint j’ai moi je lui ferrais tout un repas, fait pas mes petit doits.


-Désolé pour le voyage mais je dois rester avec mes parents pendant les vacances...

- Dommage, j’aurais tant voulu que tu me voies en Kimono. Mais ce n’est pas grave je t’en verrais une photo pas hiboux, si tu me promets de m’écrire pendant les vacances.


D’ailleurs Draco devrais être très mignon en Kimono, je lui enverrais un pendant les vacances. Tant pis, je passerais de superbe vacance avec ma mère tout en passant a mon cœur. Je promets de lui envoyer des lettres tout les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

la saint Valentin <3 Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

la saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: Re: la saint Valentin <3   la saint Valentin <3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:57

- Dommage, j’aurais tant voulu que tu me
voies en Kimono. Mais ce n’est pas grave je t’en verrais une photo pas
hiboux, si tu me promets de m’écrire pendant les vacances.


Au ce serait tellement chouette d'avoir des photos de Ayumie ... Hmmm je veux dire, J ai hâte de recevoir ces photos.

-Bien sur ne t'inuiette pas je t'écrirais des tas de lettres et t'enverrais plusieurs hiboux le même jour.

Un petit sourire de plénitude fis sont apparition sur mon visage. Je fais semblant de ne pas le remarquer... Alors que j'allais accompagné Ayumie a la table pour qu'on puisse finir pour elle et commencer pour moi le déjeuné. Une sonnerie funeste fit son entrée de façon cruelle... Le début des cours, avec Métamorphose en premier...

-Oh non ... J'espère que je ne t'ai pas fait rater ton déjeuner ...

Je regarde la table des serpentard, et les autres tables aussi d'ailleurs se vider, seul Crabbe et Goyle m'attendaient encore, ils n'y avaient qu'eux pour être assez idiot que pour subir les foudres du Professeur McGonagall...

-Je suis vraiment désolé ...Je commence par métamorphose.

Dis je en l'embrassant avant de partir rejoindre mes deux gorilles...

[FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: Re: la saint Valentin <3   la saint Valentin <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la saint Valentin <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place au BAL de SAINT-VALENTIN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Château de Poudlard - Rez-de-chaussée :: Grande salle :: Table des Serpentards-
Sauter vers: