Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Minerva McGonagall

Aller en bas 
+2
Albus Dumbledore
Minerva McGonagall
6 participants
AuteurMessage
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall Dessus16
Minerva McGonagall


Messages : 39

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:17

~~Votre personnage~~


~ Nom :
McGonagall

~ Prénom :Minerva

~ Âge : On ne demande jamais ca a une dame !
Spoiler:

~ Baguette : Baguette en bois de cerisier, 34 centimètres,poil de licorne. Baguette pour la métamorphose.

~ Miroir du Riséd : Une pelote de laine :p.

~ Epouvantard :Lord Voldemort Le retour !

~ Maison espérée: Je suis la directrice des Griffondores quand même... Mais j'espère gagné la coupe !

~ Profession : Professeur de Métamorphose directrice adjointe.

~ Description physique :Je suis Une femme grand a l'air strict le dos toujours droit. Les élèves me trouvent des yeux perçants,mes yeux sont brun entouré de lunettes carrées. Mais cheveux anciennement noir son maintenant Gris/brun, je ne les laisse plus pendre sur mes épaules, je les attachent en chignon. Que les élèves disent parfaits et sans un cheveux qui dépassent ... Soit disant que je serais maniaque. Il n'y a que peu a dire sur mon physique je ne suis qu'une femme âgée usé par les années... Vous pouvez rajoutez que je ne sourie pas souvent.

~ Caractère :Je suis quelqu'un de très impartial, il met déjà arrivé de retiré des points en grandes quantités a ma maison car des élèves le méritaient ... au point de perdre la coupe des 4 maisons . Je ne supporte pas le manque de Galanterie et de courage, je déteste les coups bas et les petits pièges stupides. J aime assez prendre les élèves en flagrant délie, cela les empêche en général de recommencer. Je suis une grande fan de Quidditch.Surtout des matchs de Poudlard! J'aime vraiment mon métier et n'en changerait pour rien au monde. Je serais toujours du coté de Dumbledore. J'ai confiance en Lui et en la nouvelle génération de sorcier.

~ Passé du personnage: Depuis mon entré a Poudlard je ne l ai jamais vraiment quitter.Maintenant que j'y pense ma scolarité ressemble beaucoup a celle d'Hermione Granger, j'aimais beaucoup étudier, et les serpentards me méprisaient, bien que je n'étais pas une Née moldu... J ai été préfète puis préfète en chef, de Griffondore bien sur.J ai toujours bien aimer le cours de métamorphose, dans lequel j'excellais. Le cours même que je donne depuis longtemps maintenant, depuis ma sortie de l'école en vérité. Pendant le règne du seigneur noir,j ai fait partit de L'ordre du Phœnix.

~Partie RP: [j ai choisit de le faire pendant HP et la chambre des secrets]
Je faisais mon dernier tour de garde de la soirée, après je pourrais aller me reposer. Je n'ai attrapé que 1 griffondore cette nuit ce qui relativement peu,par rapport d'habitude, c'est surement a cause de ses agressions. Elles font froid dans le dos... la chambre des secrets, j ai du raconté la légende de la chambre dans pratiquement toutes mes classes, jamais je n'avais eut un tel calme pendant que je parle un tel intérêt durant mes cours surtout avec les classes de serpentards...
Devant moi la porte des cuisines, a gauche le couloir pour rejoindre la grande salle et a droite le passage secret pour rejoindre la bibliothèque, alors que j 'allais partir pour rejoindre la grande salle, la porte de la cuisine s'ouvre et je tombe manque de chance pour eux 3 élèves de Poufsouffle bien mal inspiré de sortir maintenant...

-Professeur ...

Dit l'un d'eux très surpris...

-Que faites vous hors de vos dortoirs a une telle heure êtes vous inconscients ? 10 points en moins pour chacun d'entre vous ! Je vous raccompagne a votre dortoir et je préviendrais le professeur Chourave pour qu'elle vous donne une punition!

~~Vous-même~~~

~ Prénom ou surnom :Voir fiche Draco

~ Âge : Voir fiche Draco

~ Localisation : Voir fiche Draco

~ Pourquoi avez-vous choisi ce personnage : Mystère et boule de Gum.

Code de validation : Validé par Albus Dumbledore



Dernière édition par Minerva McGonagall le Ven 5 Fév - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Minerva McGonagall Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:35

Bienvenue à Poudlard Minerva cheers
Tu choisie la facilité en ne répondant pas vraiment au miroir de risèd, je suis certin que tu as déjà griffé plein de pelotes Minerva Cool Même si tu ne veux pas le dire tout haut met en spoiler ton age ^^ (69ans)

Dès que tu as fait ça je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall Dessus16
Minerva McGonagall


Messages : 39

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:51

J'étais mangemorte y a un instant XD
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Minerva McGonagall Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:52

mdr oui c'est le bordel dans mes rangs Razz
Tu es validée ! Amuses-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall Dessus16
Minerva McGonagall


Messages : 39

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:54

Merci Professeur Dumbledore^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Minerva McGonagall Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:09

Bienvenue Professeur!

(J'espère que vous enleverez plein de points à Serpentard ^^ oups pardon...)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Minerva McGonagall Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:11

tu es une source d'espoir pour toutes les autres maisons Minerva Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall Dessus16
Minerva McGonagall


Messages : 39

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:13

Et je serais la main impartiale de l'espoir avec plaisir ! si les autres le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Minerva McGonagall Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:32

Bienvenue professeur
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall Dessus16
Minerva McGonagall


Messages : 39

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:35

Merci mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Minerva McGonagall Dessus16
Severus Rogue


Messages : 46

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:21

Minerva, c'est un plaisir de vous voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle P. Trelawney

Minerva McGonagall Dessus16
Sibylle P. Trelawney


Messages : 55

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:31

Minerva, Minerva, ma très chère Minerva, sachez que je vous tiens également en très haute estime malgré le fait que je doive déplorer l'utilisation de cette couleur d'urine de chamois pour vos écris. Non content de troubler mon incomparable troisième Oeil cela perturbe mes organes visuels primaires purement physiques et matériels. Sachez que malgré certains de nos différents dût sans doute à votre jeune immaturité et à votre manque flagrant d'expériences pédagogiques, j'ai peine à vous voir dans un futur pas si lointain, ramper, déguenillée, implorant pitié dans la fange avant de disparaitre de façon insignifiante de la surface du monde réel ou du moins du monde consistant.

Non, non, Minerva sachez peser mes mots et ouvrez enfin votre esprit au futur. Certes vous êtes dans le monde physique et Albus que je respecte malgré tout, à fait contre mon avis, un acte de bonté sans précédent à votre égare en vous permettant de sévir dans cette noble bâtisse de savoir, mais vous n'en êtes pas moins femme. Je vous l'accorde votre féminité peine à trouver un chemin hors de votre enveloppe charnue, néanmoins laissez moi vous venir en aide. Je peux m'abaisser à être votre égale pour que vous puissiez enfin vous confier à une vraie femme, et ce dans la plus grande confiance. Albus, lui, n'a pas honte de venir se confier à moi et ouvre grâce à mon aide les voiles occultant et lourd de l'avenir. Rangez là votre suffisance et admettez enfin que vous avez besoin d'aide et d'amour.

Minerva. Minerva. Mais revenez Minerva. Je peux vous comprendre je vous l'assure. Laissez moi vous accueillir dans le monde physique, ouvrez enfin vos chakkras, Minerva. Minerva. Vous m'entendez ?

Mon Troisième oeil est vraiment troublé, je me dois, sans attendre, de me rapprocher des ondes bénéfiques. J'ai fait bien trop d'effort pour vous aider ma chère amie, maintenant, je dois penser un peu à moi et à l'avenir de cette école en préservant mon don.


Dernière édition par Sibylle P. Trelawney le Mar 9 Fév - 1:43, édité 7 fois (Raison : Sans raison apparente l'oiseau fait son nid)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minerva McGonagall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard :: Présentations des membres - Rencontres :: Présentations des membres-
Sauter vers: