Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Empty
MessageSujet: Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago)   Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:25

Plus que cinq minutes… quatre… trois… deux… un… zéros, sa y est la clocha sonna. Je fus la première à sortir, je ne voyais pourquoi je me précipiter le temps ne passerait pas plus vite. Mais pour moi il ne reste plus qu’une seconde, je me dirigea vers mon dortoir prépara mon plus beau maillot de bain. Je choisi mon plus beau chouchou, car j’attache toujours mes cheveux quand je me baigne. A cause de mes cheveux long, je n’avais pas envie que mes cheveux me colle la peau comme une sangsue. Quand l’heure du diner je descendit a la grande salle, attendis que les plats apparaisse par magie pour pouvoir manger tranquillement. Après a avoir mangé léger, je descendit dans les cachots attrapa mon maillot le mit dans un sac avec mon chouchou et ma baguette magique. Puis je descendit dans la salle de bain de préfet. J’entra, il était au moins 21 heures et 30 minutes. Je me déshabilla complètement posa mes vêtements dans un coin puis enfila mon maillot de bain ouvrit touts les robinets d’un coup. Puis je m’assis dans l’immense baignoire le temps que l’eau aux multiples couleurs recouvre tout mon corps et que les bulles volent dans touts les sens dégagent une douce odeur de fruits. J’attendis mon prince charmant, mon Roméo, mon Drago rien qu’a moi. Je fixa la porte attend qu’elle s’ouvre pour pouvoir apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago)   Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:10

Connaissez vous les milles souffrances d'attendre la fin d'un cours alors que vous savez que après cette dernière heure de divination, c'est une divine créature qui vous attend dans les bains de poudlard ? Savez vous ce que l'on ressent quand on se dit que si on avait pas pris Divination mais Rune on serait déjà dans les bains ... bien que seul le temps serait surement plus vite passé quand même qu'avec cette veille folle,qui venait de me prédire quelque chose d'horrible pour demain matin... pathétique ... Je finis par m'endormir devant ma tasse de thé... c 'est la sonnerie de fin de cours qui me réveilla! Une bonne sieste avant un bon repas et un bon bain que du bonheur, je vais déposer mes cours dans ma chambre. Puis rejoint mes camarades en bas pour le repas. Je suis entouré de Crabbe Goyle, Théodore Nott un gars sympa, Blaise Un peu trop blagueur... Et Hélas de Pansy qui semble s'être fait une raison ... je viens de lui dire que j allais rompre nos fiançailles ... elle la plutôt bien pris,elle n a fait aucune tentative de suicide ... Je ne suis pas aller m'assoir avec Ayumi,elle est avec ses copines...
J'aime bien le repas on peut rire, voir Mon parrain au désespoir a coté de McGo, Dumbledore manger... Ennuyer les griffondores, d'habitude il y a tant de choses si peu de temps... Aujourd'hui le repas est siiii long.
Quand enfin Mes amis eurent finit,je n'allais pas partir comme ca ... Nous remontons tous ensembles, et comme presque tous les jours je me prépare pour mon bain. Je quitte la salle sur une blague de Blaise. "-tu va rejoindre ta copine??? ... " Si seulement il savait ! Bien que lui pense plutôt a Pansy, d'où l'air moqueur...
En chemin personne...
J'ouvre la porte de la salle de bain. Pitier que le préfet des griffondores n'y soit pas mes yeux ne le supporteraient pas... Mais a l'intérieur se trouvait la plus belle de toutes les créatures du mondes. (Une ayumi des mers ... ).


-Je ne suis pas en retard au mieux ?

Dis-je tout en m'approchant du bord ,toujours habillé,mon maillot en dessous de mes vêtments,Pour lui déposer un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago)   Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:33

La porte s’ouvrit, mon cœur se mit à battre, un sourire apparut sur mes douces lèvres. Il était là devant moi, comment ne pas sourire en le voyant. Je m’approcha du bord de la baignoire, je n’avais pas très envie de sortir de l’eau, de peur de prendre froid.

- Je ne suis pas en retard au mieux ?


Il s’approcha de moi, pour déposer ses lèvres sur les miennes, son baiser m’avais tant manquer, j’avais maintenant l’impression que des années étaient passé depuis qu’on c’était vue. Et pourtant seule sa ne faisait que quelques heures qu’on c’était vue pour la dernière fois.


- Non, tu n’est pas en retard, tu est même en avance, tout comme moi.

*Allez il se déshabille ton chérie

- Mais tu arrête toi, tu me met mal a l’aise


- T’inquiète pas il ne peux pas entendre notre conversation, heureusement*

D’un coter moi aussi j’avais envie de le voir en maillot de bain, voir son torse, j’avais encore plus envie qu’elle, elle ma petite voix d’intérieur, mon petit panda roux qui me parler de temps en temps. Je me leva permettant à Drago de me voir complètement en maillot de bain. Un maillot de couleur noir, je l’avais acheté dans le dos de ma mère, car elle ne voudrais jamais que j’ai sa, si j’avais envie de me baigner il me faudra une énorme combinaison pour me protège. Moi qui n’avais pas envie de sa, j’avais économisé et j’avais finit par acheter ce bikini que je cache dans ma valise.


- Comment tu me trouve, mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago)   Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:40

- Non, tu n’est pas en retard, tu est même en avance, tout comme moi.

Ouf ...mais je l ai quand même fait attendre ... mais c'est pas grave la prochaine fois je lui dirais que le rendez -vous est a 7 heure... et elle sera a l avance de disons ... 20 minutes, donc moi je serais à l'avance de 40 minutes pour être sur ! Je suis tout simplement un génie !Wink
Bien assez d'éloge en mon nom ! Faisons les éloge de la somptueuse femme en face de moi..qui sait levé du bain et qui est magnifique dans son bikini noir ... Si je n'avais pas été entrainer par mon père de longues heures durant a résister à toutes formes d'expression facial, (entrainement dures comportent des scènes qui pourrait choqué les plus jeunes ... comme des épisodes des télétubises ainsi que des centaines d'épisodes de Plop et d'une bonne vingtaine d'épisodes de Du très aimé Bumba) , la bave aurait recouvert mon visage. Heureusement je laissais seulement apparaitre un petit sourire mi-charmeur,mi-satisfait. Je ne vous la décrirais pas,faut pas rêver ce que je vois en ce moment n'appartient cas moi pour aujourd'hui demain et tous les jours jusqu'a je devienne aveugle .... Quoi que je pourrais toujours palper pour voir ...


- Comment tu me trouve, mon cœur

-Mé,mé merveilleusement magnifique, belle, radieuse...

Draco Malfoy reprend toi tu es un Malfoy, tu ne bégaille pas tu fais des phrase complète ! Sujet Verbe complément ! maintenant tu recommence.

-Tu es sublime, ta beauté m'éblouit,j'en perds même ma courtoisie et ma politesse.Je vais me préparer.

Je n'allais pas me déshabillé devant elle même si monmaillot est en dessus c'est plus logique de me changer et de revenir ... vous non plus vous trouvez ca pas plus logique... hmmm mais bon ... C'est la vie.
Je pars donc du champs de vision de ma bien aimée, qui doit être retourné dans son bain. J'enlève vite,mais sans les abimer, mes vêtements pour me retrouver en maillot Gris et noir... Pourquoi est -ce que je flip ?J ai été en maillot dans un bain avec Mandy et je n ai pas eut aussi peur de son regard... Je me lance,je vais devant la baignoire les joues un peu chaudes mais pas encore rouge,je rentre dans le bain directement et me pose près de Ayumi.


-J'aime vraiment ce bain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago)   Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:44

-Mé, mé merveilleusement magnifique, belle, radieuse... Tu es sublime, ta beauté m'éblouit, j'en perds même ma courtoisie et ma politesse. Je vais me préparer.

Que de compliment, mes joues devient d’une rouge tomate, mon sourire ne fit que grandir jusqu'à atteindre mes oreilles, enfin façons de parler. Je regarda mon Drago, allait se mettre dans un coin cacher de mes yeux pour pouvoir se changer tranquillement. En attend qu’il se change je me remit complètement dans le bain pour ne pas prendre froid. Vous avez déjà vue un Dieu en vrais et bien moi oui, depuis que mes yeux c’est poser sur le corps de Drago. Il ne portait qu’un maillot de bain. Son torse était celui d’un athlète, j’avais envie de poser mes mains sur se torse. Allos, allons calme toi Ayumie, sinon tu vas te remettre à parler avec ton autre toi.

-J'aime vraiment ce bain...

- Moi aussi, surtout quand je suis avec toi


Je regarda mon cœur qui c’était mit juste a coter de moi, je m’approcha de lui discrètement pour pouvoir prendre sa main. Tout la journée j’avais eut envie d’avoir se contact une nouvelle fois. Le simple fait de tenir sa main, me faisait un bien fou.

- Dit je penser me couper les cheveux, t’en pense quoi ?


Je sortie ma main libre de l’eau, l’ouvrit légèrement un miroir atterrit dans cette main après quelques secondes de concentration. Je regarda mon reflet en quelques secondes, mes cheveux devient plus courts, dans le miroir bien sur. Je tourna légèrement le miroir vers mon Drago pour voir sa réaction.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago)   Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:24

-Moi aussi, surtout quand je suis avec toi

Reste calme Draco, tu es juste assit a coté d'une fille c 'est rien, ce n'est absolument pas comme si vous étiez que deux dans un bain pratiquement nu vous... tenant la main...On respire calmement... Je reste totalement Calme. Et je ne suis absolument pas rouge de gène et d'un petit je ne sais quoi en plus.
Pendant qu'elle me tient la main ce qui me donne l'impression que l'eau a augmenter de température moi j'admire ses yeux en amandes, ses cheveux roux tellement beau... Et j'écoute sa voix si mélodieuse et arrive même a comprendre ce qu'elle me dit.

- Dit je penser me couper les cheveux, t’en pense quoi ?


Couper ses cheveux,mais elle est si belle pourquoi vouloir changer,j'essaye de l'imaginer les cheveux cours,mais a chaque minutes de mon exploration de son visage je m'arrête sur chaque partie pour en apprécier la beauté ... Comment faire!!!
Comme si elle avait lu mes pensées,elle mon montra un miroir ou se reflétait son image avec la coupe qu'elle comptait faire, j'admire l'image du miroir et me rend compte que les filles connaissent des sorts bien utiles coté mode et stylisme!

-Ce n'est pas mal du tout. C'est sur que ca change...mais tu es toujours aussi belle !

Et même habillé comme Dobby mon ancien elfe de maison,coiffer comme ma tante Bella pendant son passage a Azkaban, et couverte de suie comme Potter sortit d'une cheminée tu serais tellement Belle.

-Moi je comptais justement les laisser pousser de 4 ou 5 centimètre pour leur donné un peu de forme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago)   Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:48

Ma mère me dit toujours qu’il faut se couper les cheveux, lorsqu’un événement important venait d’arriver, même si c’est juste les pointes. C’est pour marquer ce moment, c’est comme dire ‘‘Sa c’est fait, maintenant on passe a sa’’. C’est comme ci on tournait la page d’un livre et qu’on arriver un nouveau chapitre, un nouveau chapitre de la vie. Et en plus ca faisait un moment que je rêver d’avoir une coupe très court, peut être au carrer j’aime bien.

-Ce n'est pas mal du tout. C'est sur que ca change...mais tu es toujours aussi belle !

Si, il arrête de dire que je suis belle, je vais rougir tellement que je vais m’en évanouir a cause de la chaleur que dégagerait mes deux joues qui était a présent légèrement rose.

-Moi je comptais justement les laisser pousser de 4 ou 5 centimètre pour leur donné un peu de forme...

-Humm,


Je passa mes doits sur le miroir, le plaça devant le visage de mon cœur, au bout de quelques secondes je le ramena vers moi, me concentra et on pouvait voir dans le miroir un Drago Malfoy avec des les cheveux un peux plus longs.


- Mignon, très. Même si tu est déjà très sexy comme ça.

Je lui passa le miroir pour qu’il puisse s’admirer. Mon regard se posa sur Drago, un doux sourire sur mes lèvres, mes doits caressant la main de Drago. Comment j’avais eut autant de chance, c’est comme ci un ange était passé là, un cupidon qui avait tiré deux flèches dans nos deux cœurs. Et qui c’était relier par magie.

*Qu’elle romantiques

- Tu ne peux pas me laisser deux secondes

-Tant que c’est passer au sérieux

-Toi, alors*
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago)   Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:03

Elle prit son miroir, et refis son petit sort, mais cette fois ce fus mon visage qui fut transformé,les cheveux un peu plus longs m' allaient très bien. Apparemment Ayumi était aussi de cet avis. Elle lança un

"- Mignon, très. Même si tu est déjà très sexy comme ça."

Mon visage était rouge tomate, mon visage était chaud au niveau des joues et des oreilles. Mon cerveau recommencer a nous faire le coup du bug, bien que cet fois j'essaye de me forcer a rester lucide. Imaginé Ne plus être totalement la alors qu'on est dans un bain, avec une jolie jeune fille en maillot... Il y a Un grand risque. Le risque de noyade... Si seulement elle pouvait se noyer ... voila mon cerveau en bug empreinte le chemin de l'incompréhension total pour tout autres que lui...Si elle se noie,moi le beau Malfoy ,pourrais lui faire du bouche a bouche, avec 100%de chance de réussite. Mes parents avaient insister pour me voir faire du secourisme... Bien que se soit surement pour que j ai une activité en commun avec Parkinson... Heureusement que nous avions un mannequin pour nous entraine ... Mais je m'égare dans de drôle de souvenir.
Maintenant Que l'on se tenait la assit tous les deux mains dans la main... et que l'on avait finit un sujet sans en entreprendre un deuxième il y avait un silence, pas dérangeant un silence de contentement dont je profitais pleinement et j'espérais que ma copine aussi.
Dans un élan de courage griffondorien que je ne me connaissais je finis par prendre Ayumi pour la disposer sur mes genoux, tout en la gardant dans les mes bras. élan griffondorien ou pulsion ... je ne sais pas mis je suivrais plus souvent cet instant, car en se moment je suis au ange...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago)   Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:38

Comme il était mignon, quand il rougissait, sa me donnait envie de le taquiner un peux. Un silence s’installa entre nous. Je le regardais en souriant, serrant sa main tendrement. Puis soudain Drago me prit dans ses bras et me mit sur ses genoux, j’espère que je n’étais trop lourd pour lui. D’ailleurs sa fait un moment que je ne suis pas passé sur la balance, si sa trouve j’ai pris du poids depuis les grandes vacances, il faudrait peut être même faire un petit régimes. Je n’ai pas vraiment envie de peser une tonnes maintenant que j’avais un petit ami. Petit ami, qu’elle douce son qui sonnait dans ma tête. Je regarda Drago droit dans les yeux, il me faisait perdre la tête.

- J’espère que je ne pèse pas trop lourd…

Je ne laissa pas le temps de répondre, mes lèvres c’était par magie retrouvé sur celle de mon Drago. Mes mains se mirent un peux a se balader sur son corps, passant sur se torse d’athlète, touchant ses pectoraux d’acier. J’avais beau me dire qu’il était plus jeune et que sa faisait pas longtemps qu’on se connaissait, mes mains continuèrent à parcourir son corps surement encore intact. Je ne sais pas si la température de l’eau avait augmenté mais je trouvais qu’il faisait de plus en plus chaud ici.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago)   Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:31

Collé ainsi a moi je pouvais la contempler... ses magnifiques cheveux,ses yeux, et surtout fait totalement nouveau je pouvais humer discrètement son odeur. Douce et légèrement fruité, Même si avec les parfums du bain son odeur était un peu modifier, et se perdais dans les effluves de vanilles et de lavandes. Son regard s'accrocha au mien,je me perdis dans ses orbes couleurs chocolats, gouffre sans font ténébreux menant a son âme ... Si beau que j'en devient presque poétique.

- J’espère que je ne pèse pas trop lourd…


Il me faut un temps pour sortir de son regard. J'approche ensuite lentement ma bouche de son oreille pour lui souffler doucement avec des accents de serpent.


-Tu es parfaite. A tout point de vue.

Après mes quelques mots, je lui déposa quelques baiser papillon dans le coup. Il semblerait que je ne sois pas le seul a prendre les chose en mains, ma copine commence a parcourir mon corps de ses mains de velours, me faisant frissonner de plaisir.
Au départ mes penser n'allaient pas plus loin que de recourvir son épaule de petits baisers.Puis mon cerveau dériva au gré de ses déplacement sur mon corps. Pour plonger inexorablement vers quelque chose de totalement différent jusqu'a entendre un bruit dans le couloir ce qui me ramena a la réalité.

-Tu as prévenu tes amies ? Qu'elles ne débarquent pas ici en criant au viol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago)   Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:11

-Tu es parfaite. A tout point de vue.

Cette phrase murmuré à mon oreille avec ce petit accent faisant pensant à un serpent, me mettes dans tout mes état, ses baisers parcourant mon corps me faisait complètement frissonner. Combien de filles seraient jalouses en me voyant dans ses bras, combien de filles me tuerais pour sortir avec lui. Plus de trois milliard je dirais, enfin environs.

-Tu as prévenu tes amies ? Qu'elles ne débarquent pas ici en criant au viol?

- Ne t’inquiète, je les prévenue qu’on sortait ensemble et que se soir on prend un bain ensemble, elle m’ont promis qu’elles resteraient a la salle commune tranquillement.


Je rigola un peux, en imaginant la scène que sa serait, bien sur je ne rigolerais surement pas si c’était en vrais. J’ouvris ma main droite, quelques secondes après ma baguette magique se trouva dans ma main. Je la pointa sur la porte menant au couloir.

- Collaporta

On entendue un petit ‘‘clic’’, ce sort permet de fermer et de verrouiller une porte avec un bruit de succion. Je pouvais maintenant être tranquille avec mon Draco.

- Ou en était…

Je lui murmura ces mots à l’oreille avant de lui mordiller l’oreille gentiment. Je jeta ma baguette sur le sol, ou elle tomba gentiment sans faire de bruit. Mes mains passèrent gentiment dans les cheveux blonds de mon Draco.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago)   Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:47

- Ne t’inquiète, je les prévenue qu’on
sortait ensemble et que se soir on prend un bain ensemble, elle m’ont
promis qu’elles resteraient a la salle commune tranquillement.

Je n'avais aucune mal a imaginé ses amies, ragent dans la salle commune de serpentard... peut -être même que le bruit s'était répandu, comme par la chère Pansy qui ne se serait surement pas gêner pour expliquer a quel point moi le méchant serpentard, je l ai laisser pour cette Ayumi ! Plus âgé en plus... Maintenant avec moi imaginé Pansy et son groupe de groupie ayant crée mon fan club.. dont je ne voulait, pleurant toutes les larmes de leur corps sachant que en outre mes fiançailles je sortais avec une fille, une fille que j aime donc ! Au point de rompre mes fiançailles avec La riche fille des Parkinson.

- Collaporta

Entendre sa voix me fit frissonner... et pourtant elle venait juste de lancer un sort pas comme si elle m'avait chuchoter des choses a l'oreille...La porte fit un petit Click pour nous prévenir que maintenant elle était belle et bien fermé et que nous nous étions bel et bien seul dans un bain chaud ne refroidissant pas... On avait toute la nuit si on le voulait.. Bien que personnellement aussi romantique que soit l'ambiance je ne resterais jamais toute la nuit dans un bain.


- Ou en était…

Me demanda -t-elle d'un voix très sexy, juste contre mon oreille très sensible a se genre d'attention. Je dois admettre que pour ne pas faire de bruit gênant lorsqu'elle mordilla mon oreille, j ai du me mordre langue...

-On en était a Je t aime.

Dis-je en reprenant contenance et au passage l'avantage physique en replongeant ma tête dans son coup déposant d'abord des baisers, dans le coup puis descendant vers sa poitrine, lui laissant un petit suçon au niveau du début de son sein Droit ( partit que je peu atteindre même quand elle est en maillot ).


-Tu m'a rendu fou ... fou de toi.

Dis -je avant de remonter a sa bouche et de l'embrassé avec passion.Laissant nos langues danser ensembles, dans une danse lente et douce. Quand nous nous séparons ses pour respirer,mais nous restons nos lèvres proches ,je sens sa respiration contre mes lèvres. ça mes amis c'est le
paradis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago)   Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:05

-On en était a Je t aime.

Ces baiser le long de mon coup, le long de ma poitrine, laissant un petit suçon sur mon seins droit, un jolie souvenir de ce moment tout les deux. Des frissons parcourait tout mon corps, mes joues était légèrement rouge, je mordais les lèvres.

-Tu m’as rendu fou ... fou de toi.

Son baiser me rendait tout chose, sentir sa langue se mélanger avec la mienne, passer ses mains dans le mon dos de mon Draco. Se n’est pas possible, je devais rêver. Plus je pensais a nous, plus je me disais que personne ne pourra venir troubler se rêve qui dura je l’espère des années. Elle avait presque hâte de montrer son nouveau fiancer a sa mère, elle l’avait voyer déjà entrain de pleurer tellement contente que sa fille est trouver le bonheur. Fonder une famille avec cette homme qu’elle tenait dans les bras, qu’elle beau rêve, qu’elle espérer vrais.

* Ayu, tu n’auras pas oublié un truc dans ton magnifique rêve

- Non quoi ?

- Un seul truc qui peut tout détruire

- Quoi ?

-Ta maladie

- Ha, oui… *

Bizarrement c’est comme si, il avait un coup de poignard dans ma poitrine, je retira mon visage de Draco. M’éloignement de lui peux a peux, voyant mes rêve s’effondré, ca y est c’était le moment. Plus j’attendrais, plus j’aurais mal au fond de mon cœur.

-Draco, il faut que je te parle de quelque chose qui me tient a cœur, est tu prêt a m’écouter jusqu’aux bout et de ne pas fuir ?


J’avais dit sa d’une voix triste, mon sourire avait disparut de mes lèvres. Mon cœur serre très fort, j’avais l’impression qu’il allait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago)   Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:22

D'un coup l'atmosphère changea même si c'était imperceptiblement ... Ayumie m'éloigna gentillement d'elle ses yeux d'habitudes illuminés de joie semblait un peu terne,son sourire semblait se faner lentement.Quelque chose n'allait apparemment pas, cela m'inquiétait un peu...en faite cela me fit très peur,avais-je déjà commis quelque chose de mal, suis -je donc si monstrueux que ça? Avais -je été trop loin ?m'étais-je sans le vouloir donner une permission qui ne me revenait pas?
Je la regardais, triste ainsi,elle était une beauté fragile, elle donnait envie de lentement poser mes mains dans son dos et de la consoler. N'importe qu'elle artiste aurait fait de sa tristesse de tel poème qu'en les lisant on en aurait versé une larme... Cette douleur cette déprime cette tristesse, m'atteint au coeur, il semblait ralentir, il semblait souffrir... c'était inexplicable cette peine me prenait et créait des sentiments affreux en moi.
Sa voix cassé, et pourtant toujours si douce, dansant dans l'air pour atteindre mon oreille.


-Draco, il faut que je te parle de quelque chose qui me tient a cœur, est tu prêt a m’écouter jusqu’aux bout et de ne pas fuir ?


-Te fuir je ne pourrais jamais, tu tiens mon coeur entre tes mains,des doigts peuvent décider de ma vie ou de ma mort, mes lèvres ne dirons que ce que tes oreilles veulent entendre,Mon corps entier n'est qu'une marionnette dont tu dirige les ficelles. Et ça parce que je tiens a toi. Rien de ce que tu ne me dira jamais ne pourra m'éloigner de toi... Sauf les mots auquel je ne peux même plus penser depuis que je te connais...


Ces mots je ne les dirais jamais, mais parfois ils s'immiscent dans mon esprit sans que je ne le veuille, ils sont si cruel, et parfois rien que penser,me donne cette difficulté a respiré, cette souffrance au cœur... ce sentiment horrible qu'est l'abandon.. Ses mots sont:" je te hais,laisse moi,je ne veux plus de toi,Je ne t'ai jamais aimer... " Ils sont plusieurs,mais n'ont qu'un seul but .... la souffrance... Mes yeux se plongèrent dans les siens...

-Je t'ai, et jamais je ne te lâcherais...Parle moi sans peu,vide ton cœur...

[j'ai écrit ses mots en versant une larme... parce qu'ils sont tellement vrai... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago)   Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:19

-Te fuir je ne pourrais jamais, tu tiens mon cœur entre tes mains, des doigts peuvent décider de ma vie ou de ma mort, mes lèvres ne dirons que ce que tes oreilles veulent entendre, Mon corps entier n'est qu'une marionnette dont tu dirige les ficelles. Et ça parce que je tiens a toi. Rien de ce que tu ne me dira jamais ne pourra m'éloigner de toi... Sauf les mots auquel je ne peux même plus penser depuis que je te connais...

Non tais toi Draco, je ne veux pas que tu me vois pleurer, des mots sont comme des cristaux tellement beau mais qui faisait du mal dans mon cœur me donnant envie de verser une larme ou deux. Je mordit les lèvres pour ne pas verser de larmes, je respira doucement.

-Je t'ai, et jamais je ne te lâcherais...Parle moi sans peu, vide ton cœur...


Je pris une profonde inspiration, sa y est c’était le moment de tout avouer. Ca allait être la première fois que j’allais parler de ma maladie à quelqu’un d’autre que ma mère et les médecins.


- Draco, je suis malade. Malade à vie, j’ai une maladie que ni la médecine magique, ni la médecine moldus ne peux soigner.


Je laissa un temps, comme si je voulait que Draco enregistre bien chaque information que je lui disait. C’était surtout un temps pour pouvoir me calmer et de respirer.

- J’ai une maladie très rare pour les hommes et encore plus rare et plus grave pour les femmes. Je suis Hémophile. Je vais t’expliquer, si je me coupe mais juste un peux mon sang ne cesse de couler jusqu'à qu’il n’y a plus une seule goutte de sang dans mon corps. Pour éviter sa je suis obliger de porter des gants presque tout le temps.


La j’avais vraiment les larmes aux yeux, l’envie de pleurer devait de plus en plus forte.

- Je comprendrait si tu ne voulait pas d’une petite amie faible, si faible qu’il faut qu’elle fasse a attention a tout ce qu’il l’entoure.


*Ayu, ne pleura pas je t’en prie*


(Hj: moi j'ai verser une larme)
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago)   Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:55

- Draco, je suis malade. Malade à vie, j’ai une maladie que ni la médecine magique, ni la médecine moldus ne peux soigner.

Les moldu on parfois raison,je crois bien que c'est un moldu qui a dit un jour que bien des mots pouvaient blaisser plus que les gestes... J ai toujours cru cela impossible. Mais ses mots mon ouvert le coeur me l'on fouetter, ils l'ont torturé encore et encore. Et mes yeux reflets de mon âme faillit laisser échapper une larmes. Si on osait déjà me retiré mon bonheur d'amour a peine l'avais-je frôlé...


- J’ai une maladie très rare pour les
hommes et encore plus rare et plus grave pour les femmes. Je suis
Hémophile. Je vais t’expliquer, si je me coupe mais juste un peux mon
sang ne cesse de couler jusqu'à qu’il n’y a plus une seule goutte de
sang dans mon corps. Pour éviter sa je suis obliger de porter des gants
presque tout le temps.


Maintenant qu'elle le disait a notre première rencontre elle avait retiré ses gants ....

- Je comprendrait si tu ne voulait pas
d’une petite amie faible, si faible qu’il faut qu’elle fasse a
attention a tout ce qu’il l’entoure.


Comment pouvait -elle pensé que je la quitterais, jamais je n'avais dit a une fille toutes les choses que je lui avait dites, et maintenant je sais que je ne les dirais jamais a une autre que elle. Mon Ayumie.
Je la repris dans mes bras faisant d'appaisant cercle dans son dos de ma main. Pour finir par lui chuchoter.


-Maintenant que tu m'a dit ca je ne te lacherais plus du regard,je serais encore plusproche de toi que ton ombre, pour te protéger de tout... Et a partir de maintenant tu ne coupera même plus ta viande seule!


Dis-je en finissant sur une touche d'humour.
je pris le savon liquide couleur mauve qui se trouvait sur le rebord.

-Maintenant que nous avons fait tout ce que l'on ne devrait pas faire dans se bain ... Peut -être pourrions nous en revenir a son utilisation première?

Dis-je en me mettant une dose de savon dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago)   Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:20

Quand je vue une larme couler le long de la joue de Draco, j’eu envie de pleure a mon tour. Il était si beau en pleurant, cela donnait envie de pleurer a son tour sans vraiment savoir pourquoi il verser une larme.

-Maintenant que tu m’as dit ca je ne te lâcherais plus du regard, je serais encore plus proche de toi que ton ombre, pour te protéger de tout... Et a partir de maintenant tu ne couperas même plus ta viande seule!

Une larme coula de mes joues, elle c’était malcontreusement échappé de mes yeux. Puis je rigola un peux parce qu’il venait de dire. J’avais envie de pleure, pleure de joie, tellement ces mots me faisait plaisir combien d’hommes aurait réagis comme lui, pas beaucoup je dirais. Je laissa gentiment deux larmes couler sur mon visage, puis passa mes mains sur mon visage pour enlever les marques de larmes et pour essayer d’enlever le rouge de mes yeux.

-Maintenant que nous avons fait tout ce que l'on ne devrait pas faire dans se bain ... Peut -être pourrions nous en revenir a son utilisation première?

- Tu à raison, tu veux bien que je te lave le dos ?


Je pris une fleur de douche, mis un peux de produit dessus, puis me mit derrière Draco et commença à lui laver le dos. J’allais comme même pas attendre vous croyez a près ce qui venait se passer, je pense que j’avais gagné un laisser passer pour laver le dos (XD). Sa y est plus de secret se trouvait entre nous, j’avais dit tout se que j’avais dire. Maintenant j’était sur de vivre un rêve absolu avec lui. Prête à tuer tous ceux qui oseront s’interposer entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago)   Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:19

- Tu à raison, tu veux bien que je te lave le dos ?

Avais-je vraiment besoin de répondre ? Apparemment non,ayumie n'attendit pas ma réponse pour me frotter le dos...pendant ce temps moi je pensais,où plutot mon esprit partait.. comment allais-je bien pouvoir faire, je suis peut-être le serpentard par exellence, mais j avais aussi des qualitées, outre celle requise a serpentard! Autant que certain Griffondore on outre leur courrage et leur stupidité, aussi parfois une qualité de serdy, comme miss-je-sais-tout-je-suis-pire-q'une-encyclopédie.... La qualité si s'en est une, est la surprotection... De tout ceux qui étaient proches de moi ,même si ils se comptaient sur les doigts d'une main.Tel que je me connais je ne supporterais même pas qu'elle aie en cours...en faite j'aurais peur pour elle a chaque instant, si jamais elle tombait,si quelque chose lui tombait dessus, si elle se coupais... vous voyez ou je veux en venir ? J'avais peur trèèès peur de la perdre mais trop la couver est aussi une façon de la perdre... Non? Alors que je me perdais très loin dans mes cauchemars, une petite voix, qui semblait être ma conscience me chuchotait: " Elle est en vie ! Non? elle sait donc bien se débrouiller ! si elle a vécu les ages de l'enfance ceux ou l'on se blesse le plus sans en mourir, elle sait quoi faire ! "
Moi je ne serais qu'une épaule sur laquelle se reposer, parfois déposer son fardeau, des lèvres ou poser les siennes pour un peu de réconfort,des oreilles pour vider son sac,des bras ou se perdre... Son petit copain.

Je n'allais pas la laisser me frotter le dos,sans lui rendre la pareille,je pris donc un des gants de toilettes ou je versa une généreuse dose de savon, avant de le laisser glisser lentement sur le corps de mon homologue.
En sentant les effluves de plantes, l'odeur les fumers du bain me rappelait que j'avais oublié quelque chose, quelque chose de proche et de très important quelque chose qui me poserais des problèmes terrible...Je soupire, quand un froncement de sourcil de Ayumie me rappela La chose !!

-MON DEVOIR DE MÉTAMORPHOSE...

Criais-je subitement... le désespoir dans la voix... Qui pourrait partir d'un bain avec la femme parfaite qui vous frotte gentillement le dos... Pour passer sa nuit a la bibliothèque? Tant pis demain première heure quelque chose de Horrible me tomberais surement dessus...Madame McGonagall ! C'est étrange... ça me rappelle ce que Madame divination Stupide m'avait dit..."-Alors que comme jamais tu seras en joie, demain un terrible malheur va s'abattre aux premières heures de ta journée ..."

-Fais comme si de rien n'était.

Dis-je dans un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago)   Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:37

Pour pouvoir le laver ca faisait très intimes je trouve, toucher son corps de cette façons me donnait envie de l’embrasser en même temps mais là qu’il fallait que je me tienne je n’avais pas trop envie de passer pour la petite amie pot de colle. Alors en silence je passai la fleur de douche pleine de savon doucement sur le dos de mon chérie, même de dos il était trop craquant. En plus comme il avait l’air de vouloir me rendre l’appareille, je le regarda prendre un gant de toilette. Je posa ma fleur de douche sur le bord de la baignoire, puis j’attendis qu’il commence à me laver le dos. Je prit mes cheveux pour les mettre devant, puis j’attendis… J’attendis… Il en m’était un temps, je me retourna vers lui, il avait l’air en pleine réflexion, je fronça un peux les sourcils, c’est peut être sa qu’il lui fit réagir.

-MON DEVOIR DE MÉTAMORPHOSE...

Je me mit à rigoler, alors donc mon chérie pensait à ses devoirs plus tôt qu’a moi. Normalement, je devrais en colère mais là ca me fait plus tôt rire qu’autre chose.

-Fait comme si de rien n'était.


- Alors on oublie de faire ses devoirs, petit délinquant.


Je me mit à rire encore plus, j’aimais bien le taquiner gentiment. Je lui fit u léger sur la joue, il devait tellement penser a moi qu’il en avait oublié son devoir. Plus j’y pensait, plus je rigolait. J’arrivais à me calmer, pour pouvoir enfin lui proposer quelque chose.

- Bon, il parle de quoi ton devoir, si sa trouve je peux t’aider étant plus vielle que toi j’ai surement déjà étudié sa et peut être même avec de la chance fait se devoir. Et puis comme ça se soir tu ne sera pas obliger de faire ton devoir jusqu'à deux heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago)   Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:00

- Alors on oublie de faire ses devoirs, petit délinquant.

Délinquant n'est ce pas un mot Moldu ? pour désigné un enfant des rues ?... je ne me souviens n'avoir entendu un sorcier dire des choses comme ça, c'est encore plus insultant ... mes en regardant ses grands yeux innocents comment puis-je lui en vouloir, avec son petit sourire en coi, siii belle... j'en deviens niais...


- Bon, il parle de quoi ton devoir, si sa
trouve je peux t’aider étant plus vielle que toi j’ai surement déjà
étudié sa et peut être même avec de la chance fait se devoir. Et puis
comme ça se soir tu ne sera pas obliger de faire ton devoir jusqu'à
deux heures du matin.

Euh... bonne question .. il faut que je me souviennes de ce que dis McGo... dur dur quand on sait que j ai fait mon devoir d'herbologie pendant cette heure là... On a vu... l'étude ... de ... On parlait d'un truc genre transformer un objet en un autre objet de façon totalement inutile... Euh de métamorphose ... Ah oui je me souviens ...

-On doit rendre 3 parchemins sur la transformation du sable en Vêtement ... même si a mon avis il serait plus utile de transformer le sable en eau ... mais bon...
Ca devrait aller je vais copier le devoir de Blaise il est plutôt bon en Métamorphose, en échange il copiera mon devoir de potion. Je n'avais vraiment pas envie de gâcher notre moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago)   Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:48

Hj: désoler du retard, tu m'en veux Sad


-On doit rendre 3 parchemins sur la transformation du sable en Vêtement ... même si a mon avis il serait plus utile de transformer le sable en eau ... mais bon...
Ca devrait aller je vais copier le devoir de Blaise il est plutôt bon en Métamorphose, en échange il copiera mon devoir de potion. Je n'avais vraiment pas envie de gâcher notre moment !


- Trois parchemins, moi je t’en fais six sans aucun problème. Si tu veux je te les faits après notre bain, il me faudra pas plus de dix minutes pour tout écrire, ne t’inquiète pas. Et puis sa me ferais très plaisir de t’aider et échange tu n’a que me laver le dos.


Pour ne pas lui laisser le temps, de dire qu’il était d’accord ou non, je posa délicatement mes lèvres sur celle de mon chérie. Un long baiser, ou mes mains baladeuses prenait un certain plaisir d’explorer ce jeune corps pur. Quand le baiser fut terminé, je posa mon doit sur sa bouche pour l’empêcher de parler.


- Peut importe ce que tu dira, je ne changera pas d’avis. Sache que je suis une vraie tête de mule.


Je dit ca tout en rigolant, il était vrai que j’était une tête de mule, quand j’avais décidé quelque chose, impossible de me faire changer d’avis aussi vite. Peut être que Drago être la seule personne qui arriverais à me faire changer d’idée qui sait ? Des fois l’amour nous fait carrément perdre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago)   Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:40

[hs: non en plus moi aussi je vais être absente ]

- Trois parchemins, moi je t’en fais six
sans aucun problème. Si tu veux je te les faits après notre bain, il me
faudra pas plus de dix minutes pour tout écrire, ne t’inquiète pas. Et
puis sa me ferais très plaisir de t’aider et échange tu n’a que me
laver le dos.
- Peut importe ce que tu dira, je ne changera pas d’avis. Sache que je suis une vraie tête de mule.

Alors que je rigolait, je pris l'éponge un peu plus loin et sans la lâché je me mis a frotter doucement son dos. Quand on tient une fille comme ca on ne la lâche plus.

-Alors nous sommes deux têtes de mules dans un bain en train de se frotter le dos.

L'ambiance avait encore une fois changer. Au départ l'ambiance semblait un peu stresser puis on a eut l'ambiance relaxé, après l'ambiance plus lourde avec la maladie et les problèmes et maintenant nous étions dans une ambiance plus sensuelle... Ou plutôt a nouveau détendu, avec du frotte le corps en plus.

-Ayumie... j'ai une question maintenant qui est ... importante pour le future.. mais je ne peux pas en parler ici. Les murs ont des oreilles d'elfes de maison dans ce château...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago)   Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:31

-Alors nous sommes deux têtes de mules dans un bain en train de se frotter le dos.

Je rigolas en entend sa, nous avons tout les deux un caractère bien semblable. J’aimais bien sentir se contact, qu’il avait avec moi, j’en oublier que j’était plus vielle que lui, tout coup j’avais l’impression que c’était lui le plus vieux. Incroyable, non ? Jusqu'à ce que Draco, me parle de quelque chose qui m’intrigua complètement.


-Ayumie... j'ai une question maintenant qui est ... importante pour le future... Mais je ne peux pas en parler ici. Les murs ont des oreilles d'elfes de maison dans ce château...

- Une question ? Important en plus ? Tu m’intrigue, j’ai envie de l’entendre. Excuse-moi de précipiter les chose mais tu ne veux pas qu’on sort du bain ? J’ai tellement envie d’entendre cette question.


Qu’elle était cette question, qui ne voulait pas que quelqu’un ne les entendes. J’était il est vrais, quelque peux effrayer. Mais qu’elle était sa question, il fallait absolument que je la connaisse avant d’avoir un mal de crane pas possible ou mourir d’inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago)   Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:07

[désolé manque d'inspiration ^^]

- Une question ? Important en plus ? Tu m’intrigue, j’ai envie de l’entendre. Excuse-moi de précipiter les chose mais tu ne veux pas qu’on sort du bain ? J’ai tellement envie d’entendre cette question.


-Je pense que nous devrions faire comme si de rien n'était, de plus il se fait tard, ce serait dangereux de trouver un endroit sur si tard avec tous les professeurs en train de faire leur ronde.

Dis-je tout en sortant du bain me séchant d'un simple sort le corps, avant de tendre ma main a Ayumie. je l'enroule dans une serviette pour pas qu'elle n'ai froid. Avant de me rhabiller tranquillement.

-Nous en reparlerons bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago)   Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:36

-Je pense que nous devrions faire comme si de rien n'était, de plus il se fait tard, ce serait dangereux de trouver un endroit sur si tard avec tous les professeurs en train de faire leur ronde.

- Tu a raison, mais me laisse pas trop attendre. Sinon, je risque d’avoir un mal de crâne.


Je sortis de l’eau, Draco m’entoura dans une serviette, je pris ma baguette je lançai un sort sur moi pour me sécher. J’en filai mes vêtements, puis j’embrassai mon chéri, même si je savais que je le verrais bientôt.

-Nous en reparlerons bientôt !

- Je passe la première fois, tu attends dix minutes puis tu y vas toi aussi.

J’ouvris discrètement la porte, regarda de droit a gaude, sortir me transforma en panda roux puis me mit à galoper vers la salle commune des Serpentard. Arriver devant, je me retransformer en humain, je dis le mot de passe au tableau, puis je me dirigeai presque en courant vers le dortoir des filles. En haut escalier j’attendis quelques minutes, je voulais m’assurer que Draco était rentré, sans problème, quand j’entendis des pas, je descendis tout doucement j’aperçus ma petite tête blonde, je souris puis remonta les escaliers. Je mis en pyjama, puis je me glissai dans le lit et m’endormit tranquillement


[TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago)   Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un bain avex mon coeur (Pv:Drago)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre, des larmes et toi (PV:Drago)
» Rencontre dans un lieu peu habituel [Pv Drago]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: 4ème étage :: Salle de bain de Préfets-
Sauter vers: