Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kelsey Sanders

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kelsey Sanders Empty
MessageSujet: Kelsey Sanders   Kelsey Sanders Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:38

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . ~~ votre personnage ~~ . . . . . . . . . . . . . . . . . .

~ Nom ~ Sanders

~ Prénom ~ Kelsey

~ Âge ~ 15 ans

~ Baguette ~ 22 cm bois de roser, ventricule de dragon

~ Miroir du Riséd ~ Elle, exploratrice.

~ Epouvantard ~ Sa maison en feu.

~ Maison espérée ~ Gryffondor I love you

~ Profession ~ Elève.

~ Description physique ~
Kelsey est rousse. Ses cheveux ont une teinte spéciale, très foncée et qui se remarque de bien loin. Malgré les moqueries de certains de ses camarades, Kelsey apprécit beaucoup sa crinière de feu. Ses yeux sont d'un magnifique vert. Son visage et ses traits sont harmonieux. La jeune fille ne préoccupe pas beaucoup de ses vêtements et peut trainer en short et tee-shirt, lorsqu'elle n'est pas parée de sa robe de sorcier.

~ Caractère ~
Kelsey est un vrai garçon manqué. Elle est souvent avec sa bande de copains que plutôt avec ces camarades féminines qui la saoulent à parler de leurs soucis de coeur Rolling Eyes Très douée en Quidditch, la demoiselle est bien souvent sur son balai, au terrain. Gentille, Kelsey a bien du être l'une des filles des plus aimables à Poudlard. Très serviable de même, elle adore se faire des amis et semer la joie autour d'elle. Elle adore faire des blagues pour faire rire les gens et se fait souvent passer pour la "rigolote de la bande". Gardant toujours le sourire malgré ses peines, elle enfouit dans son coeur ses peines et ses reproches pour ne pas avoir leur soutient quoiqu'elle est facile à se confier. A part cela, elle est assez fière et ne supporte pas qu'elle aie tort. Elle n'aime pas qu'on s'immisce dans ses affaires et ne supporte pas les traîtres et les gens hautains. Très courageuse, elle se lance toujours des défis à accomplir passant du plus idiot : Aller au cours de Rogue en emmenant ses livres de divination xD au plus dangereux : faire une petite escale à la forêt interdite.

~ Passé du personnage ~
Kelsey est une Sang mêlée. Fille d'une styliste moldue et d'un journaliste sorcier, elle connut une enfance bien normale. Née en 1979, elle vécut dans le monde sorcier en Amérique, à Los Angeles. Ayant des origines Anglo-américaine, elle fit plusieurs voyages en Grande-Bretagne et c'est là que son père eut l'idée de la mettre à Poudlard plutôt que de l'envoyer à Salem comme tous les Sanders avant elle. Ne comprenant guère de quoi il s'agissait, elle fut émerveillée par les propos de son père sur la Magie. Elle était tellement heureuse lorsqu'il levait sa baguette pour faire le moindre geste magique, quoique banal. Elle avait tellement hâte d'aller à Poudlard...

Sa magie apparut à six ans. A cause d'un caprice, ne voulant pas aller dormir, elle avait fait disparaître son lit xD. On le chercha partout, même chez les voisins mais aucune trace du pauvre meuble. Le père était tellement fier. Il passait la main dans la cheveux de Kelsey en murmurant un "héhé" content. La mère riait mais ne disait rien car elle n'y comprenait guère grand chose. A ses onze ans, la petite Kelsey fut envoyée à Poudlard. Le choipeau hésita longuement avant de la mettre à Gryffondor. Elle en fut tellement heureuse ! Elle se plut beaucoup à Poudlard et se fit beaucoup d'amis. Grâce à sa gentillesse et son humour, elle parvint à se faire aimer par ses camarades et se plaire dans cet endroit. Pour l'instant, elle vient de commencer sa cinquième année.
~Partie RP ~
- Oh la, la ! s'écria une voix féminine. Mon vernis s'est écaillé !

Kelsey, du haut de ses onze ans, fit une horrible grimace dans le dos de la jeune fille de sixième année qui parlait à sa camarade. La fillette avait été obligée de partager le compartiment de ces deux chochottes et elle en avait déjà marre après seulement une demi-heure de voyage. La première année lança un regard noir à ses aînées en se renfrognant. Si tout Poudlard était comme ça, elle allait bien s'en passer ><'. La "grande" sans faire exprès laissa tomber son miroir qui se brisa au sol. L'autre conseilla à sa copine de lancer un Oculus Reparo afin de le remettre en ordre mais la maladroite sortit en faisant signe à sa copine de la suivre. Restée seule, Kelsey leva la tête de sa bande dessinée pour poser son regard sur le miroir, sa baguette à la main.

- C'est quoi le sort qu'elle a dit déjà ? Ah, oui ! Oculus Reparo !!

Les fraguements du miroir se reconstituèrent sous son regard ébahi. Eh bah dis donc !


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .~~ vous même ~~ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
~ Prénom ou surnom ~ --

~ Âge ~ 17 ans

~ Localisation ~ Euh ^^

~ Vous avez choisi ce personnage parce que ~ Pas'que je veux être une Rouuuuge ^^ pis j'adore Hayley Williams ^^

~ Code de validation ~
Code validé par Albus Dumbledore

Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Kelsey Sanders Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Kelsey Sanders Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Sanders   Kelsey Sanders Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:25

Bienvenue Kelsey !
Tu m'as à l'air d'être très sympathique, j'ai hâte de te voir en rp
Tu es validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Kelsey Sanders Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Kelsey Sanders Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Sanders   Kelsey Sanders Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:50

Et bien alors, BIENVENUE CHEZ LES ROUGES !
Je suis persuadé que l'on va faire pleins de RP sympas ensemble puisque tu as l'air un peu dans mon genre, pour ce qui est de faire rire et d'apporter la joie autour de toi... En l'absence de Fred on ne sera pas trop de deux pour cette difficile tâche...

Et puis car tu es rousse et que je ne m'en lasse pas voici pour toi l'Hymne des roux : Fred et George


Spoiler:

VIVE LES GRYFFONS, tu as vraiment choisi la meilleure des maisons !


Kelsey Sanders 1029326534


geek
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Kelsey Sanders Dessus16
Severus Rogue


Messages : 46

Kelsey Sanders Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Sanders   Kelsey Sanders Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:01

Salut, bienvenue sur le forum.
Ta fiche est très sympa, j'aime beaucoup.
Ton perso me fait quand même sacrément penser à Ginny (description physique et caractère) Kelsey Sanders Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey Sanders Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Sanders   Kelsey Sanders Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:54

Georges : merci I love you Ouais, on va mettre un peu de rire à Poudlard =D ! Je vais essayer de répondre au sujet de la salle commune ce soir ^^
Sev' : pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Kelsey Sanders Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Kelsey Sanders Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Sanders   Kelsey Sanders Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:49

tu pourrais être une Weasley par adoption... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle P. Trelawney

Kelsey Sanders Dessus16
Sibylle P. Trelawney


Messages : 55

Kelsey Sanders Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Sanders   Kelsey Sanders Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:34

Je vois, je vois... un sombre destin lumineux pour vous jeune fille...
Malgré tous je suis heureuse de vous voir enfin dans le monde physique.

N'oubliez pas que votre langue est votre bien le plus précieux. Soufflez bien sur le thé avant de le boire, jeune fille. Et faite attention aux adhésifs, ils vous portent malheur, croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelsey Sanders Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Sanders   Kelsey Sanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelsey Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire de Kelsey Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard :: Présentations des membres - Rencontres :: Présentations des membres-
Sauter vers: