Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Julie Noviel

Aller en bas 
+2
Albus Dumbledore
Ernie MacMillan
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Julie Noviel Empty
MessageSujet: Julie Noviel   Julie Noviel Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:03

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . ~~ votre personnage ~~ . . . . . . . . . . . . . . . . . .

~ Nom ~ Noviel

~ Prénom ~ Julie

~ Âge ~ 17 ans

~ Baguette ~ Bois de mûrier et plume de Phénix

~ Miroir du Riséd ~ Une famille unie.

~ Epouvantard ~ Un serpent

~ Maison espérée ~ /

~ Profession ~ Elève de Beauxbatons

~ Description physique ~Julie Noviel est une jeune fille relativement grande, sans pour autant avoir la taille mannequin, elle mesure actuellement 1m72, ce qui est déjà pas mal. Une peau diaphane lui donnant un aspect fragile, de magnifiques yeux bleus viennent éclairer un visage cerné de cheveux noirs. Elle est toute fine et se maintient très bien, la classe à la française quoi ! De longues jambes élancées et des formes marquées ce qu'il faut, on ne peut pas dire qu'elle aie à se plaindre au niveau du physique. Mais étant donné son manque total de discernement pour mettre tous ses atouts en valeur, Julie n'est pas une fille très populaire, au contraire. La demoiselle n'a pas beaucoup d'argent et se vêt avec les moyens du bord, « à la mode Weasley » comme peuvent dire certaines mauvaises langues de Poudlard, même son uniforme fait triste mine à côté de celui de ses amies. Elle ne prend pas non plus le temps de se coiffer et de dégager son beau visage, voire même de ne pas démêler ses cheveux du tout. Mais on se rend bien vite compte en lui parlant qu'elle est bien plus intéressante et au dessus des critères physiques ! Elle n'aime pas non plus les accessoires, n'a pas non plus de bijoux à part un bracelet d'or que son père lui a rapporté de l'un de ses nombreux voyages. Celui-ci en l'occurrence vient du Macchu Picchu, dans la cordillère des Andes, c'est d'ailleurs le seul cadeau qu'il ne lui ai jamais rapporté.

~ Caractère ~Julie a néanmoins un caractère très agréable, parce qu'elle énormément ouverte d'esprits. Elle vient d'une famille de sang pur, mais elle tolère tout aussi bien la gent moldue que la gent sorcière. Elle tient cette ouverture d'esprit de son père, mais je le détaillerai plus dans l'histoire. Elle aime apprendre et découvrir, et fût très heureuse d'apprendre qu'elle était parmi les sélectionnés pour partir à Poudlard en Grande Bretagne, intriguée autant par la compétition légendaire en elle-même que par le fait de rencontrer de nouvelles personnes et de connaître une nouvelle culture. Ouverte d'esprit et cultivée, elle sait faire preuve d'éloquence quand il le faut en faisant des remarques pertinentes, sans se baser sur du flan. Elle connaît énormément de choses, et discute avec tout le monde, les discussions avec elles sont souvent intéressantes. Elle est aussi quelqu'un qui s'intéresse énormément aux gens et qui a une grande capacité d'écoute, pour tout dire, on ne se fâche pas avec elle très facilement, il faut faire preuve de grande méchanceté envers elle ou envers quelqu'un qui lui est cher. Mais contrairement à ce que l'on peut croire, elle ne se fait pas si facilement d'attaches, et peut avoir de bons rapport avec quelqu'un sans pour autant considérer qu'elle est amie. Il faut du temps et de la patience pour apprivoiser la jolie brune, la beauté morale d'une personne ayant extrêmement d'importance.
Julie n'est pas parfaite, sinon, ce ne serait pas rigolo. Au delà de son ouverture d'esprit, elle est extrêmement lunatique, il est impossible de prévoir ses réactions. Il suffit que quelque chose l'agace un petit peu pour la rendre de mauvaise humeur toute la journée, ou alors qu'il pleuve et qu'elle marche dans une flaque d'eau, elle peut avoir des réactions démesurées. Heureusement, cela ne dure jamais longtemps, et elle oublie vite ses colères pour se concentrer sur ce qui est important, et est tellement adorable en dehors de ça que ses amies l'oublient vite aussi, la laissant péter son cable tranquillement.
Elle est aussi anxieuse, et a certaines tendances à être paranoïaque quand elle ne parvient pas d'emblée à comprendre quelqu'un (alors qu'elle-même n'est pas toujours évidente, non mais c'est l'hôpital qui se fiche de la charité ?) et se remet beaucoup en question, ayant peur d'offenser et de faire des erreurs.
Malgré ces petits sauts d'humeur, elle reste quelqu'un d'intéressants si on passe au delà de ça.

~ Passé du personnage ~ Elle est née il y a 17 ans dans une petite région de France, la Bretagne, connue pour ses prédispositions à l'art de la Magie, mais elle n'y resta pas longtemps. Aussi loin que remontent ses souvenirs, Julie n'a pas de maman. « Elle est morte en couches » dit-on. Mais cela ne lui manquera pas, elle n'a pas la vie d'une petite fille normale de toutes façons. Pas de Maman, juste un papa, qui l'emmène avec lui, en voyage, à droite et à gauche, le voyage comme mode de vie, c'est ce qu'il a choisi. Gaël Noviel, pourtant, ne roule pas sur l'or, mais a pour philosophie de privilégier les richesses de l'esprit plutôt que les richesses terrestre, si bien que la fillette, avant de rentrer à l'académie Beauxbatons a vu plus d'endroits que quiconque à l'école. Par conséquent, Julie parle plusieurs langues, et est parfaitement bilingue, maîtrisant le français et l'anglais à la perfection, ce qui lui est bien utile maintenant qu'elle est en Grande Bretagne à nouveau. Avant d'entrer à Beauxbatons, Julie n'était jamais restée dans la même maison plus de 6 mois d'affilée, tout d'abord cela la dérouta et elle se sentit vite étouffer, mais elle finit par s'y faire, et par arrêter d'avoir des envies de voyages avec le temps, parce que tout compte fait, c'est pas mal de se poser quelque-part. Cela lui permit de faire un point sur elle-même et sur son début de vie, commençant désormais à souffrir de l'absence d'une mère qui marqua l'histoire de l'académie par ses talents, paradoxalement, c'est en retrouvant ses racines et l'autre partie d'elle-même qu'elle se mit à souffrir, et se renferma sur elle-même pour devenir un peu taciturne. Mais elle passa vite ce cap, son père, en plus de l'avoir extrêmement bien élevée (« N'importune jamais les gens avec tes problèmes ! ») lui a toujours enseigné qu'il ne servait à rien de rester dans le passé et qu'il valait mieux aller de l'avant. A la hauteur de sa mère, avec beaucoup de fierté, Julie est très talentueuse en Magie, ce qui lui vaut de partir pour Poudlard alors âgée de 17 ans.

~Partie RP ~ Mon premier sortilège ? Je m'en souviens comme c'était hier. Bien qu'un peu déluré, mon père avait extrêmement peur de l'autorité et ne m'autorisa pas à pratiquer la magie avant mon entrée à l'académie, bien que personne ne le fût vraiment, il peut arrive de faire des petits sortilèges sans que cela ne soit détectable par le service contre l'usage abusif de la Magie je crois ...
Nous étions alors en cours de Sortilèges, le premier enchantement étudié était le sort qui permettait d'ouvrir une porte vérouillée « Alohomora ». Nous nous tenions tous alors, en troupeau devant une armoire et nous avions pour consigne de lancer le sortilège en prononçant clairement la formule et en effectuant correctement le geste qui le caractérisait. Certain réussirent, d'autres non. Vint mon tour, un peu trop rapidement à mon goût. Je me souviens avoir été aussi stressée qu'au moment de mettre mon nom dans la coupe de feu ! Je le lança, mais trop fermement, non seulement je ne parvins pas à ouvrir la serrure, mais je mis le feu à l'armoire toute entière, ce qui provoqua la panique parmi les élève, mais notre professeur parvint à l'éteindre avec un autre sortilège, et tout rentra dans l'ordre. En y repensant, c'est un excellent souvenir.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .~~ vous même ~~ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

~ Prénom ou surnom ~ Xiao Mei/Laure mais on m'appelle Yuyu

~ Âge ~ 22 ans

~ Localisation ~ France Ouest

~ Vous avez choisi ce personnage parce que ~ J'ai énormément de mal à jouer un personnage existant ...

~ Code de validation ~
Code validé par Albus Dumbledore


Dernière édition par Julie Noviel le Ven 29 Jan - 16:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ernie MacMillan

Julie Noviel Dessus14
Ernie MacMillan


Messages : 125

Julie Noviel Empty
MessageSujet: Re: Julie Noviel   Julie Noviel Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:05

Bienvenu YUYU !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie Noviel Empty
MessageSujet: Re: Julie Noviel   Julie Noviel Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:10

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie Noviel Empty
MessageSujet: Re: Julie Noviel   Julie Noviel Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:19

Merci beaucoup vous-deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie Noviel Empty
MessageSujet: Re: Julie Noviel   Julie Noviel Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie Noviel Empty
MessageSujet: Re: Julie Noviel   Julie Noviel Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:52

Merci !

Je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Julie Noviel Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Julie Noviel Empty
MessageSujet: Re: Julie Noviel   Julie Noviel Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:26

Superbe fiche, tu es validée ! Amuses-toi bien cheers


Mot du directeur : Ravi de faire votre connaissance miss Noviel, vous êtes la bienvenue dans notre château ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie Noviel Empty
MessageSujet: Re: Julie Noviel   Julie Noviel Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:29

Yosssssshhhh merci !

Au jeu maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Julie Noviel Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

Julie Noviel Empty
MessageSujet: Re: Julie Noviel   Julie Noviel Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:07

Un peu (beaucoup) en retard Bienvenue!!!! Une copine beauxbatonneuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie Noviel Empty
MessageSujet: Re: Julie Noviel   Julie Noviel Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:56

Ouiii ! Pas de retard, je me suis inscrite ce midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Julie Noviel Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Julie Noviel Empty
MessageSujet: Re: Julie Noviel   Julie Noviel Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:14

Yop là boum...
Ravi d'avoir une autre française dans nos murs...cheers

Je suis très ouvert d'esprit d'ailleurs avec Fred on travaille depuis peu à une "farce" qui se vendrait sous forme de bouteille de vin... Une gorgé donnerait immédiatement plus d'allure mais ce n'est pas encore bien défini... Avec Fleur vous pourriez peut-être m'aider pour le goût de la mixture...

J'adore les échanges internationaux ! cheers

Julie Noviel Ver_imagen_d_php_botella(1)
C'est moi (ou Fred d'ailleurs) beaucoup plus jeune sur la bouteille mais on hésitait à mettre une image de Poudlard...

(j'aime assez le vin même si la bièreaubeurre chaude est plus revigorante !)

Julie Noviel M-vive_la_france

et les petites françaises :
Julie Noviel .beretfr_m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie Noviel Empty
MessageSujet: Re: Julie Noviel   Julie Noviel Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:09

Hihi j'en serais ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle P. Trelawney

Julie Noviel Dessus16
Sibylle P. Trelawney


Messages : 55

Julie Noviel Empty
MessageSujet: Re: Julie Noviel   Julie Noviel Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:02

Tiens donc voici une autre charmante jeune fille de France. Pauvre de vous avec les cours de Mme Irma vous êtes probablement incapable de voir la catastrophe qui vous pends au nez. Tant de souffrances et de larmes dans ces magnifiques yeux bleues je suis réellement peiné pour vous mademoiselle.

Tiens oui le vin... quelle magnifique breuvage pour le troisième oeil néanmoins jeune fille le Xeres est espagnol et non français alors arrêtez de de vous pavaner comme ceci, il n'y pas plus mauvais terre que la France pour la divination.

Bienvenue dans le monde physique et sachez profiter de la qualité des cours de notre noble école de sorcellerie.

Attention, entraînez vous bien à repérer une vraie Boule, pour votre avenir c'est capital


Dernière édition par Sibylle P. Trelawney le Mar 9 Fév - 15:41, édité 1 fois (Raison : Pour que le petit Blond ignare et arrogant n'attire pas le sinitros sur vous.)
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Julie Noviel Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Julie Noviel Empty
MessageSujet: Re: Julie Noviel   Julie Noviel Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:08

Bienvenue... Faites pas attention au prof de divination ça fait 4 ans qu'elle prédit la fin du monde,7 qu'elle prédit la fin de l'école, 11 ans qu'elle prédit la mort de presque tous les élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie Noviel Empty
MessageSujet: Re: Julie Noviel   Julie Noviel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Noviel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard :: Présentations des membres - Rencontres :: Présentations des membres-
Sauter vers: