Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Espionner et discuter en même temps. [Hermione]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Dessus12
Ginny Weasley


Messages : 74
Localisation : A Poudlard^^

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Empty
MessageSujet: Espionner et discuter en même temps. [Hermione]   Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:10

Madame Pince ouvrit la porte qui menait à la bibliothèque. Celle-ci était fermée à midi afin que tous les élèves ne restent pas coincés en ce lieu sans manger un repas à la Grande Salle. La petite dame laissa entrer quelques élèves qui s’étaient hâtés d’arriver les premiers ici. Parmi ces arrivants, il y avait Ginny qui n’avait pas l’habitude de venir lire un bouquin juste après manger. En vérité, c’était sa première fois. Généralement, elle préférait aller se détendre au parc, assise sur de l’herbe fraîche en compagnie de certains de ses amis. Mais aujourd’hui, elle avait quelque chose d’important à faire : espionner une fille qu’elle n’aimait pas. Elle la détestait même.

Cette fille s’appelait Taylor et elle était une blondinette aux yeux marron. Sa chevelure longue lui descendait jusqu’au bas du dos. Elle était belle mais son cerveau n’était pas aussi merveilleux que son visage. Elle était le genre de personne à faire des histoires pour se rendre intéressante. Ginevra l’avait donc épié toute la matinée avant de poursuivre cette observation ici. Bien sur, elle faisait tout pour être ni vue, ni connue. Ce n’était pas vraiment facile quand cette blonde tourne la tête sans arrêt. Une fois entrée à l’intérieur, la rouquine se précipita vers le premier rayon de manuel scolaire. Elle prit un gros livre au hasard et le leva en face d’elle pour ne pas qu’on reconnaisse son visage. Il était simple de savoir qu’elle était la jeune sœur des Weasley car il n’y avait que très peu de roux à Poudlard.

De temps en temps, elle décalait le livre de quelques centimètres pour apercevoir sa cible. Celle-ci se caressait le bras droit avec sa main gauche. Taylor était une fille qui prenait soin d’elle…voire trop. Il lui arrivait de devenir un vrai pot de peinture sans charme. C’était une gourgandine qui séduisait les garçons avant de les rejeter comme des emballages de gâteaux. Elle fait son intéressante soi disant parce qu’elle a eu une enfance difficile. Pourtant, avoir été adoptée par une famille d’accueil n’a rien d’impressionnant. C’était même banale. Ses faux parents étaient normaux, des gens plutôt bien qui ont pris sous leur aile une vraie peste ! Ils avaient un niveau de vie moyen mais leur fille adoptive était une capricieuse qui réclamait les nouveaux vêtements à peine sortis. Le plus étonnant était que la blondine appartenait à la maison de Gryffondor alors qu’elle n’était pas dotée d'une hardiesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Espionner et discuter en même temps. [Hermione]   Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:16

    J'avais quitté ma chambre assez tôt pour pouvoir allez poursuivre ma lecture dans la bibliothèque. Toute les filles parlaient de leurs " conquêtes " et moi ça commençais à m'agacer et je n'arrivais pas à être concentré. De plus, je ne voulais pas sortir aujourd'hui ni voir mes amis Ron et Harry. Ron était désormais en couple donc il avait autre chose à faire que d'être avec moi, et Harry.. bah c'est Harry il s'en fait trop pour moi et n'acquiers par la relation que je tiens avec Viktor et je m'en foutais, j'étais heureuse comme cela ce n'allais pas être lui qui dicterais ma vie, je ne voulais pas me disputer à propos de cela, il était tout de même mon meilleur ami.
    Je n'alla pas à la grande salle pour prendre mon petit déjeuner, je n'avais pas du tout faim et je préférais finir mon livre avant. Je monta au premier étage et me dirigea vers la bibliothèque. La je m'y installa et y resta une bonne partie de la mâtiné sans voir la heures défilé tellement j'étais passionné par ma lecture. Midi sonna, je devais malheureusement sortir pour allez prendre mon déjeuner. C'est à contre coeur que je ferma ce livre palpitant et que je me dirigea vers la grande salle pour y prendre mon repas.
    Je retourna bien sur à la bibliothèque à l'heure où elle sera ouvert et je replongea mon nez dans mon livre. Plusieurs élèves faisaient leur entrées et je ne faisais pas vraiment attention à eux, je n'étais pas venu là pour les espionner. Je vis une jeune fille de Gryffondor rentré, Taylor. Cette fille n'était pas vraiment aimé, sauf par les filles de son genre. Je ne m'occupais pas d'elle mais me demande tout de même ce qu'elle faisait dans cette maison, je l'aurais très bien vue à serpentard! Peut être m'impressionnera t'elle ?
    Une autre jeune fille de gryffondor fit son entrée. Je la reconnu et souria, c'était bien sur ma meilleure amie Ginny. Qui d'autre était roux ici ? Les Weasley, cette bonne famille. Ils étaient comme ma seconde famille et j'aimais beaucoup passé du temps chez eux. Je vis Ginny s'installé à une table à espionné Taylor ce qui me fit sourire. Elle détestait cette personne et aimait l'espionné. Je me leva, prit mon livre et alla me mettre près d'elle.

      - Tu sais que c'est pas bien d'espionné


    Lui dis-je en souriant et en chuchotant de manière à ce que cette perfite se retourne vers nous. Je ne voulais surtout pas engager la conversation avec un cerveau non remplis d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Dessus12
Ginny Weasley


Messages : 74
Localisation : A Poudlard^^

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Espionner et discuter en même temps. [Hermione]   Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:52

Sa cible était tournée vers une de ses amies qui regardaient ses ongles. Elle parlait du beau Firenze qu’elle trouvait vraiment beau. Bon, c’est vrai qu’il avait du charme mais Ginny ne voyait vraiment pas en quoi il était vraiment beau. Ce n’était qu’un centaure, après tout. La conversation n’était pas intéressante alors la rouquine décida de feuilleter un peu le livre qu’elle tenait entre les mains. C’était un gros bouquin assez lourd dont les pages avaient jauni. Il traitait pour sujet la défense contre les forces du mal. La rouquine alla au sommaire et lut tous les différents chapitres. Une partie l’intéressa : les sortilèges de défense.

La belle tourna les pages jusqu’à ce que retrouver à la page cent trente et un. A cette page, on expliquait comment exécuter un stupefix, sortilège permettant de stupefixer une cible. C’était un sort bien pratique et efficace contre les ennemis. La petite lut tous les conseils écrits : cela pourrait lui servir un jour mais il fallait qu’elle pratique. Elle demanderait à un ami plus âgé qu’elle de l’aider à s’entraîner. Cela l’amusait d’apprendre de nouveaux sortilèges et de les maîtriser. Il n’y a pas longtemps, elle avait appris le riddiculus qui ridiculisait un épouvantard qui prenait la forme de la pire terreur des élèves. Elle avait également pratiqué le sortilège d’allegresse qui apportait une joie temporaire à la victime. Plutôt pas mal pour redonner le sourire mais il était malheureux que cela ne dure pas longtemps.

Ginevra tourna la page et tomba sur le sortilège qui contrait le stupéfix : énervatum. Cela venait sans aucun doute du latin…comme tous les autres sorts, d’ailleurs. Un jour, la troisième année inventerait ses propres sorts et feraient en sorte qu’ils soient très marrants. Elle ne savait pas comment les grands sorciers avaient fait pour inventer ces sorts mais elle était sûre que plus tard, elle parviendrait à faire comme eux. Elle lut la petite note qui parlait de l’énervatum. Cela permettait surtout de déstupefixer la cible. Puis, elle entendit un éclat de rire. Elle décala son bouquin de quelques centimètres et observait la scène : Taylor venait de sortir une petite fiole en forme de cube de son sac à bandoulière. Il contenait une drôle de substance rosée. A première vue, on pourrait dire que c’était un philtre d’amour mais il ne faut pas trop se fier aux couleurs. Il est facile, de nos jours, de mélanger un colorant dans le liquide pour qu’il prenne une couleur le permettant d’être camouflé.

Alors que la Weasley rapprochait ses yeux de plus en plus vers son livre afin de mieux identifier la potion, elle huma un parfum agréable qui lui parut familier. Elle tourna aussitôt la tête et fut étonnée de voir Hermione Granger à côté d’elle. Enfin, elle aurait dût savoir que cette fille brune aimait lire les livres ici mais bon. Cette dernière ouvrit la bouche en lui rappelant en chuchotant qu’il n’était pas bien d’espionner les gens. Elle lui sourit juste après pour lui prouver qu’elle ne lui disait pas cela sévèrement. Ginny lui rendit le sourire avant de répondre à voix basse.

    " - Tu sais, je n’espionne pas pour une mauvaise cause. C’est juste que cette fille…a fait des choses que je n’apprécie pas du tout et... il faut que j'en sache un peu plus à son sujet. Tu l'as connais, toi ? "

Elle quitta Hermione du regard pour aller ré-observer la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Espionner et discuter en même temps. [Hermione]   Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:12

    Je suivais le regard de Ginny. Je partageais le même avis qu'elle, je n'aimais pas mais alors pas du tout cette fille. Elle touchait ses cheveux devant les mecs du genre " ta vu comment ils sont beau " et elle jouait avec. Pitoyable.. La jeune fille en question était plus ou moins a sa sixième conquêtes, elle les collectionnaient avec l'aide d'un petit cahier. Elle était en ce moment même accoudé sur une table en trin de discuter avec des filles, soit disant ses "amies" qui partageaient bien sur le même avis qu'elle. J'essayais de ne pas trop la fixer, je ne voulais pas créer des histoires et je ne voulais surtout pas être chasser de la bibliothèque, mon endroit favoris..

    Ginny elle ne la lâchait pas des yeux, elle avait du lui faire quelque chose pour qu'elle me dise qu'elle devait en savoir plus sur le sujet. Je tira la chaise vers moi et m'assis sur celle-ci ouvrant une nouvelle fois mon livre pour montrer que je "lis". Je regardais Ginny, elle était ambitieuse et voulait savoir tout ce qui se passait tout comme moi.

      - Et qu'elles sont ses choses ? lui dis je doucement


    J'étais aussi curieuse qu'elle, c'est pour cela d'ailleurs que l'on s'entendait à merveille, on se racontait souvent les derniers truc qu'on avait appris. Nous avions tout de même des limites, nous étions pas des commères comme cette fille devant nous, on aimait avant tout toute les deux apprendre et en savoir plus sur le monde de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Dessus12
Ginny Weasley


Messages : 74
Localisation : A Poudlard^^

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Espionner et discuter en même temps. [Hermione]   Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:22

Taylor montrait sa fiole à ses amies qui éclatèrent de rire. Elle préparait sûrement un plan diabolique ; lequel ? Ginny l’ignorait mais elle ferait son possible pour en savoir plus. En tout cas, l’usage de ce liquide ne serait pas pour une bonne cause. Oh non, la gryffondor ne ferait jamais une bonne action. Elle serait mieux à Serpentard, là où était Draco et toute sa bande. Elle lui serait une petite amie parfaite. Après tout, ce genre de garçons aimait sûrement les pestes de son genre. Hermione tira une chaise et s’assit à côté de son amie en n’oubliant pas de prendre un livre. C’était une sorte d’alibi qui lui permettait de ne pas attirer les soupçons, tout comme la rouquine.

Cette dernière poursuivit un peu sa lecture en tournant trois pages suite à celle qui expliquait le sortilège du enervatum. Des écritures y étaient griffonnées et la petite tentait de les déchiffrer. L’écriture était toute petite, comme des pattes de mouches, fine et penchée. En fait, il s’agissait d’insultes dédiées à des professeurs mais la jeune Weasley ne le savait pas encore. Hermione répondit à son amie en lui demandant quelles sortes de choses, Taylor avait fait. Apparemment, elle n’avait pas entendu la question de Ginny mais ce n’était pas grave. Il était probable qu’elle se soit focalisée sur la blondinette durant quelques instants et que les mots dits par la rousse n’étaient pas parvenus jusqu’à ses oreilles. Il faut dire que lorsqu’on chuchote, il y a plus de chances que l’on ne perçoit pas grand-chose. La troisième année essayait de se souvenirs des mauvais moments qu’elle avait passé avec cette vilaine fille. Que lui raconter pour vraiment accentuer le fait que Taylor soit méchante ? Le jour où elle lui avait volé sa plume ? Ou encore…

    " - Et bien un jour, un garçon plutôt mignon m’avait demandé mais cette fille l’a convaincu de m’oublier en lui disant que je n’étais qu’une Gourgandine. Elle me traite toujours comme une inférieure car elle est issue d’une famille plutôt populaire dans la communauté. Elle a aussi volé et déchiré un parchemin qui m’était très important…je ne l’ai pas vu faire mais quelqu’un me l’a dit. "



Ginny soupira et rabaissa le livre car Taylor était partie vers un autre rayon de livre à la recherche de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Espionner et discuter en même temps. [Hermione]   Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:57

    Ginny fit comme moi et tourna les pages de son livres pour faire croire qu'elle lisait ce dont elle avait entre les mains. Je voyais cette jeune fille montrer une fiole à ses amis. Je connaissais la couleur de cette fiole et les conséquences que celle ci engendrait. C'était tout simplement vu à sa couleur rose un filtre d'amour. Elle allait envouter une autre personne. Elle n'arrivait donc pas à user de son charme pour les charmer? Il est vrai que vu sa tête cela devait être dur pour elle. Quoi que... elle n'est pas si affreuse, c'est juste que out comme Ginny je la méprise. Je ne l'envie pas loin de là je m'assume comme je suis.

    Ginny m'expliqua brièvement ce que cette jeune fille lui avait fait. Encore une fois il était question d'amour, elle lui avait "piquer" le garçon qui avait avoué ses sentiments à Ginny. Cette jeune fille se sentait donc supérieur à tout le monde, elle se croyait la meilleure, la plus belle. Je soupira, je n'aimais pas du tout ce genre de fille et ce qu'elle avait fait à ma meilleure amie je n'approuvais pas. Je décida de me lever, ferma mon livre que je laissa sur la table et m'avança vers elle:

      - Je peux te parlé ? Lui dis je en la dévisageant.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Dessus12
Ginny Weasley


Messages : 74
Localisation : A Poudlard^^

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Espionner et discuter en même temps. [Hermione]   Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:28

Ginny avait un peu mal aux bras à force de soulever cet énorme livre devant elle. Elle profita de l’occasion pour le poser sur ses genoux en attendant que Taylor ne revienne. Après que la petite eut achevé son mini récit, elle vit Hermione regarder en direction de la blonde. Elle pensait à quelque chose mais on ignorait quoi. Elle pouvait se montrer imprévisible quand elle le voulait et c’est à cause de cela que la rouquine fut étonnée de la voir se lever de la chaise et se diriger vers Taylor. La troisième année eut envie de l’en empêcher, de lui dire à haute voix de ne pas faire de bêtises mais elle ne dit rien. Aucun son ne sortait de sa bouche.

Elle ne faisait que regarder son amie faire…la Granger savait certainement ce qu’elle faisait, comme toujours. Elle n’agirait jamais sans avoir bien réfléchie. Celle-ci s’avançait de plus en plus vers Taylor qui avait finit de chercher ce qu’elle voulait. Elle tenait entre ses mains, un bout de parchemin qui était griffonné. Elle tomba nez à nez avec la brunette de Gryffondor qui lui demanda si elle pouvait lui parler. Ginny suivait attentivement la scène et sortit discrètement sa baguette de sa poche intérieure de sa robe de sorcière au cas où la blondinette attaquerait sa meilleure amie. Elle était prête à défendre ses proches, à enfreindre le règlement pour les protéger. Même si elle était plus jeune qu’elle d’un an, elle se sentait capable d’être utile dans ce genre de situation. Taylor sourit narquoisement en regardant Hermione de la tête aux pieds, avant de ricaner puis de répondre :

- Toi, me parler ? La nunuche qui court après Krum ? Naaan mais t’as pas vu comme ta mine est épouvantable ? T’as usé un philtre d’amour, avoue ! Ce n’est pas possible de sortir avec lui avec un tel physique, naaaah mais ho !


Alors là, elle exagérait. Ces paroles idiotes eurent le don de commencer à énerver la rouquine. Elle se leva discrètement, ferma son livre pour le poser au-dessus de celui d’Hermione. Elle décida de rester debout, près de la table afin d’intervenir plus rapidement et sans aucun obstacle si jamais un duel devait avoir lieu. Sérieusement, pour qui se prenait-elle ? Elle était peut être aussi belle qu’une princesse mais elle était écervelée. Très écervelée, cette petite blonde. Elle avait même un petit air de psychopathe quand elle souriait malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Espionner et discuter en même temps. [Hermione]   Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:40

    La jeune fille en question se retourna vers moi et me regarda de haut en bas en esquivant un sourire qui voulait tout dire. Du mépris, de l'arrogance. J'allais surement pas laisser ma meilleure amie se laisser marcher sur les pieds de cette fille de quatrième année. Elle ne suivait pas souvent les cours, heureusement pour moi sinon il y aurait longtemps que je lui aurait foutu une claque. Elle posa sa main gauche sur sa hanche et me répondit avec tact:

      - Toi, me parler ? La nunuche qui court après Krum ? Naaan mais t’as pas vu comme ta mine est épouvantable ? T’as usé un philtre d’amour, avoue ! Ce n’est pas possible de sortir avec lui avec un tel physique, naaaah mais ho !


    Je serra les dents en essayant de rester calme, même si j'étais assez expulsive. Je serra ma baguette entre mes doigts, je ne voulais pas l'utiliser, pas dans cet endroit. Je décida d'entrer dans son jeu:

      - Au moins la nunuche elle est avec tu vois! Tu veux un mouchoir peut être parce que toi tu n'as pas réussis à le mettre dans ton lit ?!


    J'étais assez énervé, je détestais de plus en plus cette fille, pour qui se prenait elle de se mêler de ma vie sentimentale ?! Si elle continuait je savais que j'exploserai.

      - Tu vois ma meilleure amie là bas, tu lui fais encore du mal et c'est à moi que tu à affaire!


    Je pointa ma baguette devant son visage, la fixa d'un air énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Dessus12
Ginny Weasley


Messages : 74
Localisation : A Poudlard^^

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Espionner et discuter en même temps. [Hermione]   Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:47

Après que Taylor ait répondu, Hermione enchaîna rapidement. Elle semblait si calme et Ginny se demandait comment elle faisait. A sa place, elle lui aurait sûrement jetée un sortilège pour calmer cette pinbêche. La réplique de sa meilleure amie était parfaite, idéale pour laminer cette blondinette. La brunette serrait sa baguette mais la rouquine ne pensait pas qu’elle s’en servirait. Il fallait vraiment l’énerver pour qu’elle en fasse usage. Puis, la Weasley eut une sorte d’illumination : Elle baissa le regard en direction de la fiole que tenait Taylor. Et si elle allait s’en servir sur Krum ?

D’après ce qu’elle venait de dire, cela concordait. Toutes les filles seraient bien capables de lui donner ce liquide. Mais elle n’était pas bien maligne : une substance rose serait rapidement reconnue, à moins qu’elle ne lui donne un effet translucide. Hermione désigna ensuite Ginny tout en menaçant la méchante. Cependant, cela allait-il être efficace contre elle ? Taylor jeta un coup d’œil en direction de la troisième année, rit un peu avant de dire :

"- Tu crois que j’ai peur de toi ? Tu feras rien du tout, toi, madame-je-respecte-le-règlement ! D’ailleurs, tu ferais mieux de t’occuper de toi car Krum sera à moi et à moi seule, naah ! Ca se voit trop que tu l’aimes juste parce qu’il est célèbre, haha ! "

Puis, sans qu’elle s’y attende, Hermione leva sa baguette devant le visage de la pauvre cruche. Ginny s’avança lentement vers les deux personnes : elle craignait qu’un duel allait débuter. Toutefois, Taylor n’était pas du genre à se laisser faire et c’était bien là le problème. Elle sortit également sa baguette en croisant celle de la brune.

" - Tente de me jeter un sort et tu le regretteras, crétine ! "


La rouquine tendit à son tour sa brindille tout en restant à deux mètres des deux jeunes filles afin d’intervenir de façon plus efficace.

    " - Je ne pense pas que tu aies la moindre chance contre nous deux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Espionner et discuter en même temps. [Hermione]   Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:48

    Ma baguette était sous le menton de cette fille, là elle avait beaucoup été trop loin dans ses propos que je n'acceptais pas! Il étais hors de question que quelqu'un se mette en travers de mon couple, surtout cette pimbèche. Je serrai ma baguette assez fortement, elle m'avait poussé à bout. Je voulais la transformer en limace mais j'eus une autre idée, cracher des limaces cela ne pouvait pas être si mal. C'étais bien la première fois que je faisais ça mais je ne pouvais pas me laisser faire.

      - Crache limace !!


    La jeune fille blanchit et commença à cracher des limaces au fur et à mesure, je souris assez fière de moi et regarda Ginny qui rigolais.

      - La prochaine fois que tu menace mon couple, ce ne sera pas des limaces que tu cracheras...


    J'arracha la potion qu'elle tenait entre les mains et la brisa à terre.

      - Et je te fais remarquer que par rapport à toi j'aime Viktor, je l'aime pour ce qu'il est moralement et non parce qu'il est champion de quidditch !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Dessus12
Ginny Weasley


Messages : 74
Localisation : A Poudlard^^

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Espionner et discuter en même temps. [Hermione]   Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:11

Hermione ne put s’empêcher de jeter un sortilège plutôt marrant sur Taylor : Crache Limace. A peine l’étincelle fut-elle sortie de sa brindille que Ginny ne put se retenir de pouffer de rire. Elle connaissait les effets de ce sort et aussitôt, leur ennemie se mit à pâlir avant d’ouvrir grand la bouche. Sa bave était mélangée à la substance visqueuse des limaces et elle commençait à en cracher par terre. C’était dégoûtant mais cela faisait beaucoup rire la rouquine. C’était bien fait pour elle, elle n’avait qu’à pas parler à Hermione avec ce ton. Quand on sème le vent, on ramasse la tempête ! Ceci était un bon proverbe moldu destiné à la blondinette prétentieuse. La née moldue l’a prévint même que la prochaine fois, ce ne serait pas des limaces qu’elle crachera. Néanmoins, on savait qu’elle n’userait pas d’un sortilège dangereux…enfin Ginevra l’espérait. Leur ennemie était peut être mauvaise mais il ne fallait pas dépasser les limites. La rouquine vit sa meilleure amie saisir la potion rose et la briser à terre. Au moins, Viktor Krum ne subirait pas les effets de la substance d’amour. La Weasley se dirigea vers Hermione, lui sourit avant de lui proposer de se réinstaller près de leur table.

- C’était génial, Hermione ! Tu l’as ridiculisée à tel point qu’elle en a les larmes aux yeux.


Elle désigna Taylor des yeux, qui était aux côtés de sa copine, un mouchoir pour sécher ses larmes. Elle crachait toujours des limaces et il y en avait partout par terre. Que dirait Madame Pince en voyant cela ? Taylor se ferait enguirlander, c’était certain ! Voulant changer de sujet, Ginny reprit son livre qui était posé sur celui de son amie.

- A part ça, tu es venue ici pour faire tes devoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Espionner et discuter en même temps. [Hermione]   Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:42

    Je m'efforca de ne pas rire quand je vis toute les limaces découler de sa bouche. C'était un spectacle à voir mais en même temps un affreux spectacle. Je détestais les limaces, je savais que mon ami Ron n'avait pu échapper à ce sort lorsqu'il voulut le lancer à Draco, sa baguette était brisé et le sort se retourna contre lui-même. La blonde mit sa main devant sa bouche et c'est les larmes aux yeux qu'elle s'enfuit en courant pour ne pas que personne la voit dans cet état. Je n'oublierais jamais ce que je venais de faire, j'étais assez fière de moi même si je savais que cela ne se reproduirai surement pas. Si cette jeune fille tentais une nouvelle fois de me menacer, elle savait à quoi s'attendre ou bien pire, je n'hésiterais pas une seconde à lui lancer un second sort bien plus pire que celui-ci. Ma meilleure amie me sortit de cette rêverie et me proposa de rejoindre nos place tout en oubliant pas de me félicité pour avoir clouer le bec à cette pimbèche qui voulait faire régner sa loi. Je souris en la remerciant et alla m'assoir à mon tour à ma place initiale près de Ginny. Le rouquine me demanda par ailleurs si j'étais ici pour faire mes devoirs. Pour une fois non c'était juste pour me cultiver, je la regarda et repris mon livre que j'avais:

      - Non non j'ai déjà fini tout mes devoirs, et toi tu es ici pour étudier ?


    Je savais que Ginny était comme moi, posé et intelligente. Elle aimait tout comme moi enrichir sa culture, c'est d'ailleurs pour cela qu'on s'entend toute les deux à merveille. Je l'avais rencontré pour la première fois chez Ronald lorsque j'y avait passé mon été et elle et moi nous sommes parfaitement bien entendu. Ginny avait un an d'écart avec moi et était donc en troisième année.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Dessus12
Ginny Weasley


Messages : 74
Localisation : A Poudlard^^

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Espionner et discuter en même temps. [Hermione]   Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:09

Hermione n’était pas venue effectuer ses devoirs à la bibliothèque, visiblement. Cela étonna un peu Ginny mais il est vrai qu’il était possible que la brunette ne soit venue que pour se cultiver. D’ailleurs, elle devrait essayer de faire la même chose. Elle n’aimait pas trop lire des gros livres pour en ressortir la tête gonflée mais s’instruire un peu ne lui ferait pas de mal tant qu’elle n’en exagère pas. Elle avait de bons résultats à l’école, certes mais il lui arrivait de se prendre des boulettes lors de certains devoirs donnés surtout par Severus Rogue qui semblait favoriser les élèves de sa maison. Lui, cet horrible professeur au nez crochu, aux cheveux gras…Bref, il était aussi laid que son caractère. Pourtant, le directeur lui faisait confiance. Etait-il trop vieux dans son esprit et avait-il perdu la boule en l’ayant engagé ? On ne savait rien du tout. Il fallait donc qu’elle réponde à sa meilleure amie qui venait de lui retourner la question.

    - Franchement, j’étais principalement venue pour Taylor mais vu que l’affaire est réglée, je pense que je vais aller faire comme toi.


Elle ouvrit son livre à la page du milieu et observa les illustrations. Il y avait l’anatomie du loup garou ainsi que toutes ses caractéristiques. Cette créature devait être très terrifiante quand on la voyait quelque part...surtout si l'on était pas accompagné. La peur devait pétrifier de terreur les innocents et les empêcher d'attaquer ou de se défendre. Un des meilleurs moyens de ne pas se faire avaler par la bête était sûrement la fuite. Elle chuchota alors :


    - Dis moi Hermione…Comment il était, le professeur Lupin, quand il s’est transformé en loup garou ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Espionner et discuter en même temps. [Hermione]   Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:43

    J'ouvris de nouveau mon livre où je l'avais laissé avant d'aller à la rencontre de cette chère Taylor. Le livre portait sur les transformations en animal appelé animagus. J'aimerais beaucoup en être un. Ma meilleure amie m'informât qu'elle était venu pour pouvoir guettez cette peste de Taylor mais que maintenant comme l'affaire était régler elle allait faire comme moi étudier autre chose. Je jeta un coup d'œil à son livre et aperçu qu'elle s'intéressait aux loups garous. Je me rappelais encore de l'année dernière quand j'avais vu pour la première fois un loup garou de mes propres yeux. C'était effrayant et très grand. Le loup garou en question était le professeur Lupin, professeur de défense contre les forces du mal malheureusement il n'a pas voulu rester, j'aimais beaucoup ses cours qui étaient passionnant et c'était la première fois qu'Harry ne loupait pas un de ses cours. Nous étions assidus et travaillaient souvent. La petite rousse leva les yeux de son livre et tourna la tête vers moi pour me demander justement comment était le professeur Lupin lors de sa transformation.

      - Il .. il était grand, c'était affreux à voir. Sirius essayait de l'en empêcher mais malheureusement rien ne pouvait marcher contre cela... Il n'avait pas prit ce qu'il fallait pour se transformer. Ses habits se sont déchirés et il s'est mit à hurler comme jamais. J'ai vraiment eu la peur de ma vie. Il nous coursait Harry et moi mais nous avons réussis à le semer..
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Dessus12
Ginny Weasley


Messages : 74
Localisation : A Poudlard^^

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Espionner et discuter en même temps. [Hermione]   Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:30

Hermione répondit à la question. D’après elle, Lupin était grand et affreux à voir. Ginny s’imaginait le visage du monstre dans sa tête. Sirius avait apparemment tenté d’empêcher que cette transformation ne se poursuive mais cela n’avait pas marché car ils n’avaient pas eu sur eux, de quoi arrêter la métamorphose. Ses habits s’étaient déchirés et un hurlement en était sorti, un hurlement très terrifiant. Il avait coursé elle et Harry mais pas pour bien longtemps.

La rouquine enviait son amie qui avait connu beaucoup d’aventures. Cela avait du renforcer un peu son caractère, son courage et désormais, peut être n’avait-elle presque peur de rien ? La troisième année désirerait tant participer à au moins une expédition dangereuse en compagnie de ses amis rouges et ors. Les monstres inconnus venant de contrées lointaines, les sorciers à leurs poursuites etc…c’était tentant. Mais l’était-ce vraiment lorsque l’on vivait cette situation ? Ginny était sûre qu’elle serait apeurée mais pour le moment, elle ne l’était pas vraiment.

Enfin, la seule vraie aventure qu’elle avait vécue était il y a deux ans. Lorsqu’elle n’était qu’une pauvre petite première année sans réelle importance. Elle vivait une vie banale d’étudiante nouvelle à Poudlard comme tout le monde sauf qu’elle possédait un objet particulier. Cet objet en question était ce fameux journal intime qui l’avait forcée à accomplir des actes terribles, allant même jusqu’à menacer la vie des enfants du château. Elle s’était finalement retrouvée dans une salle sinistre et énorme du nom de chambre des secrets où elle avait faillie mourir si Harry n’était pas intervenu.

A part cela, elle ne s’était jamais retrouvée dans des situations aventurières. La Weasley soupira sans s’en rendre compte…cela remontait à si longtemps et elle se souvenait de chaque détail comme si c’était hier. Elle finit par caresser le dos de son livre avant de répondre à la brunette.


    " - Tu as l’habitude de voir des scènes aussi étranges et terrifiantes que celle-là maintenant…si tu devais revivre cette scène…mmf… tu ressentirais toujours la même chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Espionner et discuter en même temps. [Hermione]   Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:15

    Je n'aimais pas repenser à ce passage. C'était encore frais en ma mémoire. Heureusement que Harry avait été là sinon j'aurais beaucoup trop paniquer seule dans le noir qui plus est dans une forêt sombre en elle même. La rouquine elle aussi avait vécu quelque chose d'affreux, lors de sa première année dans ce château. Elle avait été sous l'influence de Tom Jedusor, écrivait des choses sur les murs de Poudlard. Et dire qu'elle a faillit y laissé sa vie... Harry avait été là au bon moment. Comme toujours.

    La jeune fille se retourna vers moi en me demandant si j'avais l'habitude de voir des scènes de ce genre. Je crois que c'était la première si je me souviens. Oh non, je me rappel lors de ma première année ici, le troll dans les toilettes des filles. Encore une fois Harry était arrivé au bon moment avec l'aide de Ron bien sur. Je m'étais isolé après une réflexion de ce cher Ronald. A cette époque je ne l'appréciais pas autant comme je l'apprécie maintenant puisqu'il est désormais mon meilleur ami. Il y avait eu encore à cette même époque la partie effrayante d'échec avec la même compagnie, Harry avait continuer seul l'aventure. En fait, Harry, Ron et moi nous retrouvions souvent dans d'étrange situation comme celle-ci. On attiraient les dangers.

      - Je n'aimerais surtout pas revivre cela, c'est du passé maintenant. Et oui en première année ici un troll était dans les toilettes des filles, j'étais seule avec lui à ce moment là, j'ai vraiment eu peur. Et je pense aussi qu'on ta parlé de la partie d'échec avec Harry et Ron ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Dessus12
Ginny Weasley


Messages : 74
Localisation : A Poudlard^^

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Espionner et discuter en même temps. [Hermione]   Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:40

Ginny lisait son livre sans en comprendre les mots puisqu’elle était plongée dans ses souvenirs. Sa meilleure amie lui avoua qu’elle n’aimerait pas revivre ces évènements. La réponse aurait du être prévisible car personne n’apprécierait que ce qui s’est passé se reproduise encore une fois. La née moldue lui fit rappeler un accident qui lui était arrivée lors de sa première année ; un troll des montagnes s’était échappé des cachots et était rentré dans les toilettes des filles, là où était Hermione. Cette dernière aurait pu mourir sans l’intervention de ses deux acolytes. Et il y eut également la partie d’échec. Oui, tout le monde en avait entendu parler. Ginny baissa la tête et sourit tristement : pourquoi Voldemort et les autres opposants du bien existaient ? Sans eux, la vie serait bien plus facile.

- Oui, j’en ai entendu parler.

La Weasley soupira puis décida qu’il valait mieux changer de sujet sinon l’ambiance deviendrait morne.

Au loin, on entendit les cris perçant de Madame Pince qui se demandait comment des limaces avaient pu rentrer dans sa bibliothèque. Elle poussa un horrible cri et saisit un élève par le col pour l’interroger. La rouquine observa la scène, puis chuchota à son amie :

- On dirait que tu vas devoir t’expliquer non ?


Elle pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Espionner et discuter en même temps. [Hermione]   Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:02

    Des cris de stupéfactions se fit entendre au loin, comme un brouhaha près de la bibliothèque. Entre la vitre, la bibliothécaire avait remarqué la présence de choses gluante et gisante sur le sol. Madame Pince pénétra dans la bibliothèque effrayer par tout cela. Ses cris persistaient de plus en plus et elle regardais autour d'elle pour trouver le coupable de cet acte. Je me cachais doucement derrière mon gros livre en faisant semblant d'être soudainement intéresser par celui-ci. La bibliothécaire s'était absenter quelque instant, avant de partir les lieux étaient propres, rien a reprocher ce qui ne fut point le cas quand elle fit son retour.

      - Pourrais je savoir qui à fais ça ?!?!?! cria t-elle.


    On entendait qu'elle dans la bibliothèque, tout les élèves s'étaient tus et avaient stoppé leur conversation. Personne ne répondait. Elle reposa une nouvelle fois sa question encore plus énervé. J'ôta le livre qui me recouvrais et me désigna. J'allais maintenant devoir assumé mes acte..
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Dessus12
Ginny Weasley


Messages : 74
Localisation : A Poudlard^^

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Espionner et discuter en même temps. [Hermione]   Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:18

La bibliothécaire s’affolait comme une folle afin de connaître l’auteur de ce crime. Les élèves, interloqués, se demandaient si elle n’allait pas finir par exploser de colère. Au début, Hermione s’était faite toute petite mais son côté sage lui avait peut être dit de se dénoncer. Elle venait d’ôter son livre qui la cachait et était sur le point de se lever. La pauvre se ferait grondée par madame Pince et aurait sûrement une punition. Ginny se leva à son tour car elle avait une petite idée en tête. Elle n’allait tout de même pas laisser sa meilleure amie sans aucune défense face à l’horrible bibliothécaire et sa voix stridente. Cette dernière tournait en rond en regardant chaque élève. La vieille essayait peut être d’identifier les mouvements de chacun pour connaître le coupable. D’une petite voix, la Weasley déclara :



    - Excusez-nous. Nous avons…commis une erreur, moi et Hermione..et bien..euh..en fait, on s’entraînait à un sortilège. Le sortilège du crache limace…


Que cela soit crédible ou pas, la petite tenta tout de même d’arranger les choses. Cependant, la femme ne sembla pas convaincue. Elle s’approcha de la rouquine, lui fixa droit dans les yeux avant de répondre, d’une voix froide :

- Pourriez-vous m’expliquer, miss Weasley, pourquoi n’avez-vous pas nettoyer le sol ?


C’était une question assez compliquée. Que répondre ? La troisième année baissa la tête et jeta un coup d’œil discret à Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Espionner et discuter en même temps. [Hermione]   Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:27

    C'est quand je me leva que je vis que mon amie Ginny se leva à son tour. Je la regarda et lui demanda d'un regard ce qu'elle faisait. Elle fixa Madame Pince et inventa un gros mensonge qui ne tenais pas du tout la route mais j'espérais que la bibliothécaire y croirait pour que cela m'évite une heure de colle. J'en avais assez de me faire punir en ce moment, il fallait à tout prix que je me ressaisisse. La jeune femme demanda alors pourquoi les lieux n'avaient pas été nettoyé. C'était une bonne question, il fallait à tout prix que je trouve une excuse car je voyais que Ginny non plus ne savais plus quoi inventé comme mensonge.

      - Nous n'avons pas eu le temps de tout nettoyer a vraie dire. Quand nous avons entendu vos cris nous nous sommes stoppés. Nous allons tout nettoyer ne vous inquiété pas Madame Pince avec tout notre respect nous nous excusons.


    Madame Pince pinça sa lèvre et se mit à réfléchir. Je passa mes mains derrière mon dos et croisa mes doigts, j'espérais qu'elle nous croirait. Elle ouvrit les yeux qu'elle avait entre temps fermé et nous fixa Ginny et moi.

      - C'est parce que je vous êtes de bonne élèves!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Dessus12
Ginny Weasley


Messages : 74
Localisation : A Poudlard^^

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Espionner et discuter en même temps. [Hermione]   Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:39

A son plus grand soulagement, Hermione parvint à trouver une excuse potable pour la raison pour laquelle elles n’avaient sois disant rien nettoyé. A chaque fin de phrases, Ginny acquiesça pour que Madame Pince soit convaincue. Après que son amie eut achevé ses paroles, l’adulte réfléchit durant quelques instants avant de leur répondre de façon positive. Cela fit sourire la rouquine qui fut contente que cela ne soit pas terminé en heures de retenue. En ce moment, elle était tellement occupée que les punitions lui gâcheraient une bonne partie de son mince temps libre. La femme sortit sa baguette qui était petite et faite de bois de chêne. Elle la tendit vers l’énorme flaque de substance visqueuse remplie de limace et murmura une incantation. Une lumière blanche en sortit et commença à éponger le tout. Les limaces explosèrent en fines poussières et le sol retrouva toute sa propreté. La Weasley ne fut pas très impressionnée par ce spectacle parce que sa mère usait de ce sortilège chaque jour en ce qui concerne les tâches ménagères. Madame Pince permit aux deux jeunes filles de retourner à leur place et d’y rester sagement.

- Merci beaucoup, répondit Ginny avant de se diriger vers sa table.

Une fois arrivée, elle reprit le manuel qu’elle lisait depuis le début de l’heure et se demanda s’il lui serait intéressant. Tournant la tête vers la Granger, elle lui demanda :

- On vous apprend quoi cette année, en défense contre les forces du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Espionner et discuter en même temps. [Hermione]   Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:47

    A mon plus grand soulagement, la bibliothécaire acceptais nos excuses ainsi que notre mensonges. Par ailleurs, Ginny et moi serions pas renvoyé de la bibliothèque, comprenez la souffrance que j'aurai eu si je ne pouvais plus venir dans cet endroit. La jeune femme prit sa baguette d'une main et enleva d'un coup de baguettes les limaces qui trainaient au sol. Plus aucune limace y paraissaient et l'endroit redevenait acceuillant. Je remercia une nouvelle fois Madame Pince et je me remis à lire mon livre lorsque ma meilleure amie me demanda comment était les cours de défense contre les forces du mal, ce qu'on nous apprenez cette année. Comment lui dire que je n'écoutais presque pas ce cours ce qui était assez étonnant de moi quand on me connaissais. Toute mes pensée allais désormais vers Viktor néanmoins je négligeais pas pour autant mon travail mais j'avoue que je passais moins de temps dessus.

      - Je suppose que tu es au courant que c'est le professeur Tonks qui nous enseigne cette matière cette année. Pour le moment nous revoyons les bases et je dois t'avouer que je me fais ratatiner par Malfoy, effectivement, je ne suis pas vraiment les cours étant donné que je pense beaucoup plus à Viktor. Normalement notre relation doit être secrète mais je vois que cette peste de Taylor connait déjà notre liaison alors elle ne restera plus secrète pour longtemps avec cette langue de vipère.


    Je rougissais lorsque je parlais de Viktor. J'arrivais pas à cacher mes sentiments sur mes joues, cela se voyait tout le temps ce qui n'était pas vraiment bénéfique pour moi. Il fallait que je me remette à travailler comme avant si je ne voulais pas voir ma moyenne chuter d'un seul coup à cause d'une relation, même si cela en valait la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Dessus12
Ginny Weasley


Messages : 74
Localisation : A Poudlard^^

Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Espionner et discuter en même temps. [Hermione]   Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:38

Hermione répondit à la question de la petite Gryffondor qui venait de lui demander ce qu'ils apprenaient en défense contre les forces du mal. Elle lui rappela tout d'abord que le professeur Maugrey avait été remplacé par Nymphadora Tonks. Cette femme était quelqu'un d'extraordinaire particulièrement douée en métamorphose. Elle savait coloré ses cheveux de la couleur de son choix et transformer les parties de son corps en celles d'animaux. Ginny ne la connaissait pas vraiment en dehors de l'école mais elle avait une double fonction qui était Auror au ministère. Ce qui fait que son père, Arthur, lui a déjà parlé d'elle auparavant. La née moldue avoua ensuite qu'elle se faisait laminer par Malfoy en ce moment, lors des cours. C'était dommage mais la Weasley était certaine que ce n'était qu'un coup de chance pour le blond. Oui...en temps normal, il serait incapable de surpasser les connaissances de la brunette. Cette dernière ne faisait plus trop attention aux cours à cause de son nouveau petit copain, Viktor Krum. Il était plutôt charmant mais pas le style de la rouquine. Elle sera toujours focalisée sur Harry...personne n'y pourrait y changer quelque chose. Mais depuis que Taylor était là, leur relation n’allait pas rester secrète bien longtemps. De toute façon, qu’elle soit là ou pas cette peste, il y aurait forcément eu un jour où tout aurait été dévoilé. La fille aux yeux bleus leva la tête vers son amie et sourit en la voyant rougir. Cela lui rappelait ses onze ans ; la première fois qu’elle avait vu Harry. Son teint avait été aussi rouge que celui d’une tomate et une chaleur bizarre l’avait envahie.

- Malfoy n’est pas aussi intelligent que toi, c’est juste qu’il a certainement eu certaines facilités sur le sujet, c’est tout. Et puis, tu n’étais pas à ton potentiel max puisque tu pensais à ton copain. Il faut juste que tu te ressaisie un peu, savoir mettre les amours de côté quand tu travailles. Et il vaut mieux que cette relation soit révélée…au moins les filles ne courront plus après Viktor.

Elle sourit à son amie et entama une lecture sur un nouveau chapitre du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Espionner et discuter en même temps. [Hermione]   Espionner et discuter en même temps. [Hermione] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionner et discuter en même temps. [Hermione]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moins de temps pour le forum.
» Présentation d'Hermione Granger
» Quand Narcisse fait la connaissance de Hermione
» Une bonne nouvelle [ Hermione ]
» A la recherche d'un livre. [ Pv Hermione Granger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: 1er étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: