Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 ~Le brun et le roux d'un mois d'Automne ~[Gin' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draco Malfoy

~Le brun et le roux d'un mois d'Automne ~[Gin' ] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

~Le brun et le roux d'un mois d'Automne ~[Gin' ] Empty
MessageSujet: ~Le brun et le roux d'un mois d'Automne ~[Gin' ]   ~Le brun et le roux d'un mois d'Automne ~[Gin' ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:46

Les raisons qui poussent les gens a ne pas aimer l'automne c 'est les nuages gris qui recouvre le pays, les pluies et le froid... Ce qui me pousse a aimer cette saison plus que les autres c'est le brun et le roux autrement dit la couleur si particulière et si belle des feuilles, j adore me promener dans le parc de poudlard pendant cette saison.
J'ai mon petit tour personel, je passe près du lac, longe le terrain de quidditch, contourne la forêt et termine en passant devant le saule cogneur, un arbre colérique mais néanmoins magnifique. Aujourd'hui il faisait froid mais sec,la pluie ne semblait pas vouloir nous dire bonjour,bien que le vent lui ne cessait jamais d'être là. Alors que je passait devant le clou du spectacle, le saule je vis une tache... une tache rousse gâchant ironiquement mon deccord parfait de sa couleur ridicule insultante pour les arbres! Une weasley,Ginny Fille de la fratrie Rousse... Une griffondore pour ne pas changer.
Mon instinct de pur petit serpentard machiavélique ne pu s'empêcher de m'approcher d'elle pour lancer une pique froide et mauvaise comme la peste,que voulez vous c 'est tellement chouette d'être méchant mais c'est tellement mieux d'être sadique...

-Weasley ! On dirait que tu attends que le Saule te cogne ? Tu veux aussi qu'il casse ta baguette, alors peut-être tes parents t'en offrirons une nouvelle, bien qu'ils doivent surement se priver de manger pendant 2 semaines Voir un mois pour t'en offrir une nouvelle... A moins que tu attende que le saule te refasse le portrait ... Bien qu'il ne fasse pas de miracles je comprend avec une tête comme la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

~Le brun et le roux d'un mois d'Automne ~[Gin' ] Dessus12
Ginny Weasley


Messages : 74
Localisation : A Poudlard^^

~Le brun et le roux d'un mois d'Automne ~[Gin' ] Empty
MessageSujet: Re: ~Le brun et le roux d'un mois d'Automne ~[Gin' ]   ~Le brun et le roux d'un mois d'Automne ~[Gin' ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:06

Une lueur rouge se déplaça très vite dans les escaliers qui menaient à la Grande Porte. Le soleil traversait les fenêtres et donnait à cette couleur rousse, un flamboiement plus fort. Ginny était habituée à être frappée par ces vilains rayons mais elle trouvait que cela lui donnait un certain charme. Et si cela ne plaisait pas aux autres, ce n’était pas son problème. Elle s’assumait complètement et l’avis des autres ne lui importait peu. Sauf celui d’Harry, peut être. Aujourd’hui, elle avait laissé sa chevelure détachée afin qu’il puisse profiter de leur envol sous le vent.

La rouquine avait finit son déjeuner qui s’était limité à des brioches avec du chocolat à l’intérieur et d’un bol de chocolat. Ceci lui était suffisant pour être remplie d’énergie et de courir durant des heures sans s’arrêter. Elle se sentait aussi puissante qu’un cheval au galop. Ainsi, elle descendait rapidement les marches, sa baguette dans la poche intérieure de sa robe de sorcière, son parchemin vierge et de l’encre entre les mains. Sa destination : le Saule Cogneur. Il n’était pas prudent d’y aller mais le professeur Chourave avait demandé aux élèves d’observer les mouvements de cet arbre dangereux et d’écrire son comportement sur un parchemin. Il fallait également le décrire comme on le pouvait. En général, les étudiants ont peur de cet arbre mais Ginny trouvait cela plutôt aventure d’aller jusqu’à là-bas.

Elle avait tout prévu en cas d’attaque ; le sortilège d’immobilisation, par exemple. Une fois dehors, elle se mit à courir jusqu’au parc avant de ralentir sa course. Elle souhaitait profiter du vent qui la fouettait, c’était si bon de le ressentir. Le saule n’était pas loin…elle voyait ses grosses branches musclées bouger un peu. Il devait sûrement dormir et il ne fallait donc pas le réveiller. Arrivée à dix mètres de celui-ci, Weasley s’arrêta pour s’asseoir sur un banc et elle déposa son nécessaire pour effectuer son devoir. Commençons par la description :

Nom-Prénom : Weasley Ginevra
Titre : Le Saule Cogneur

I_ Un arbre violent

On n’a jamais su à quoi servait cet arbre. Il n’est pas aussi beau et agréable à admirer que les autres arbres et arbustes dont de belles fleurs poussent au printemps…
Il possède plus d’une dizaine de branches qui…

Elle ne put continuer à écrire car un bruit parasite l’en empêcha. Qui était donc ce perturbateur qui osa l’interrompre dans son travail, quand la motivation lui montait à l’esprit ? La belle se retourna : un jeune garçon s’était approché d’elle. Il ne lui fallut qu’une fraction de seconde pour le reconnaître. C’était la fouine, Draco Malfoy. Ce dernier passait son temps à critiquer les Gryffondor, à essayer de les rabaisser. Mais généralement, on sait très bien se défendre contre lui. Le plus louche était qu’il n’était pas venu avec ses amis. A peine eut-elle le temps de dire quelque chose que le blondinet se mit à se moquer d’elle, comme il le faisait toujours. Elle fut énervée au fond mais le cacha afin de ne pas rendre le Serpentard joyeux. Elle afficha un sourire narquois, se leva avec le parchemin en main et répondit.

    " - Visiblement, tu es bigleux. Je suis entrain d’écrire. Je crains que tu n’aies des problèmes de vue. Tu devrais sans doute porter des lunettes…Oh mais j'oubliais... cela va sûrement amocher encore plus ton visage aussi blanc qu’un linge, n'est-ce pas ?. Tu voudrais peut être jouer un zombie dans un film plus tard ? J'avoue que tu commences déjà à y ressembler. "
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

~Le brun et le roux d'un mois d'Automne ~[Gin' ] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

~Le brun et le roux d'un mois d'Automne ~[Gin' ] Empty
MessageSujet: Re: ~Le brun et le roux d'un mois d'Automne ~[Gin' ]   ~Le brun et le roux d'un mois d'Automne ~[Gin' ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:00

" - Visiblement, tu es bigleux. Je suis entrain
d’écrire. Je crains que tu n’aies des problèmes de vue. Tu devrais sans
doute porter des lunettes…Oh mais j'oubliais... cela va sûrement
amocher encore plus ton visage aussi blanc qu’un linge, n'est-ce pas ?.
Tu voudrais peut être jouer un zombie dans un film plus tard ? J'avoue
que tu commences déjà à y ressembler. "

les weasley manquent un peu de répartit non ? M'attaqué sur ma vue que c 'est pitoyable ! Ma peau blanche n'avait rien de mal!

-Weasley pour ton information je vois parfaitement bien sauf que cette fois quelque chose de gros me gâchait la vue,une sorte de belette particulièrement grosse qui vie dans un trou a rat que qui se nourrit de ce qu'il trouve, cette créature... peut te rappeler quelqu'un mais ce n'est pas voulu.

Dis-je d'un ton Ironique et cynique a souhait c'est tellement bon d'être méchant!

-Puis pour ma peau, il ne faut pas confondre un Goule avec un vampire, laisse moi te donner un cours... Harry potter, teint pale cerne en dessous des yeux manipuler par le monde magique ! ressemble plus a une Goule dans sa définition première moi je ressemble plus a un vampire, fins traits aristocratiques, yeux d'une couleur rare, pâleur de mort ! Manipulateur et charmant ! Je suis le tombeur de ses dames.

dis-je dans un sourire un peu sadique, un peu content, et un peu charmeur... pas de trop je ne voudrais pas attraper de thon dans mes filets. Puis un autre point me frappa...

-Mais Weasley tu sais écrire c'est bien ça ! tu veux un bonbon ?!

Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

~Le brun et le roux d'un mois d'Automne ~[Gin' ] Dessus12
Ginny Weasley


Messages : 74
Localisation : A Poudlard^^

~Le brun et le roux d'un mois d'Automne ~[Gin' ] Empty
MessageSujet: Re: ~Le brun et le roux d'un mois d'Automne ~[Gin' ]   ~Le brun et le roux d'un mois d'Automne ~[Gin' ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:56

C’était parti pour une nouvelle dispute entre un Gryffondor et un Serpentard. Mais comme toujours, ce sont les verts et argents qui viennent provoquer ces litiges. Draco manquait beaucoup de courage pour s’attaquer à des plus âgés que lui. Il se sentait peut être égal avec les plus jeunes que lui. Quel pauvre jeune homme. De plus, on voyait parfaitement bien qu’il ne savait que critiquer. Il ne savait rien faire d’autre et c’était lamentable de sa part. Quelle éducation avait-il suivi ? Sa mère était-elle si idiote que son fils ? Ginny n’avait jamais vu la femme de Lucius mais elle l’imaginait aussi blanche qu’un Zombie.

Malfoy venait de traiter la rouquine de belette qui vivait dans un trou à rat. C’était bien trop facile de s’en prendre à sa famille mais la troisième année tenta de garder son calme. Peut être qu’elle n’était pas aussi riche que ce Zombie, mais au moins, ils vivaient tous dans le bonheur et dans la joie de vivre. Ce bonheur, cette joie…Les Malfoy ne les possède sûrement pas. A quoi cela sert de vivre dans le luxe si l’ambiance n’est pas joyeuse ?

    " - Tu peux parler…ce n’est pas moi qui me suit faite transformée en fouine par Maugrey devant mes amis. En parlant de ça, tu es venu m’aborder tout seul comme un grand, sans tes amis ! C’est un exploit, bravo, Malfoy ! "


C’est vrai qu’il était bizarre que ses amis ne soient pas là. Il était probable qu’ils soient cachés derrière un buisson et qu’ils attendent d’intervenir en cas de besoin. Ce serait risible mais on ne sait jamais avec ces serpents. Ginny jeta un coup d’œil aux alentours mais elle ne vit rien de suspect pour le moment. Puis elle se mit à écouter Draco qui lui récitait tout un cours qu’il avait sans doute préparé à l’avance si jamais il tombait nez à nez avec Potter. C’était vraiment un très beau geste de sa part. La fille Weasley eut également droit à une petite phrase à propos de la soi disant beauté du blondinet. Elle le regarda droit dans les yeux et manqua de pouffer de rire. Il était juste un garçon banal, sans plus. Pas de charme spécial avec une peau aussi pâle. Il devait manquer de soleil et cela pourrait lui apporter des maladies.

    " - Je me passerais de ton cours dont les informations sont totalement fausses. Tu es jaloux d’Harry, avoue le. Tu aimerais être aussi célèbre que lui, être aussi apprécié ! Je le préfère largement à un Zombie. Toi charmant et tombeur ? Haha, tu es tellement pathétique. Je dirais que tu es un tombeur de filles moches comme Pansy Parkinson. Après tout, qui se ressemble s’assemble. Après, tu es peut être complexé, c’est pour cela que tu tentes de rabaisser les autres. "


Ensuite, d’autres paroles s’enchaînèrent.

    " - Oui, je sais écrire. Pas de ma faute si tu ne savais pas faire cela en troisième année. Sinon, à part me critiquer, moi et ma famille, tu sais faire autre chose j'espère ? "

Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

~Le brun et le roux d'un mois d'Automne ~[Gin' ] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

~Le brun et le roux d'un mois d'Automne ~[Gin' ] Empty
MessageSujet: Re: ~Le brun et le roux d'un mois d'Automne ~[Gin' ]   ~Le brun et le roux d'un mois d'Automne ~[Gin' ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:39

[hs: tu as fait un anachronisme parce que si on suit l'histoire je n'ai pas encore été changer en fouine Maugrey n'est même pas encore dans l'école mais nous ne dirons rien XD]

- Tu peux parler…ce n’est pas moi qui me suit faite
transformée en fouine par Maugrey devant mes amis. En parlant de ça, tu
es venu m’aborder tout seul comme un grand, sans tes amis ! C’est un
exploit, bravo, Malfoy !

Mais c 'est qu'elle mord la Weasel... On m'avait dit que c'était agressif ces ptites bêtes là !

- Je me passerais de ton cours dont les informations
sont totalement fausses. Tu es jaloux d’Harry, avoue le. Tu aimerais
être aussi célèbre que lui, être aussi apprécié ! Je le préfère
largement à un Zombie. Toi charmant et tombeur ? Haha, tu es tellement
pathétique. Je dirais que tu es un tombeur de filles moches comme Pansy
Parkinson. Après tout, qui se ressemble s’assemble. Après, tu es peut
être complexé, c’est pour cela que tu tentes de rabaisser les autres.

Elle parle dans le vent la petite elle sort avec tous les mecs qui lui passent sous la main...On appelle ca comment deja, une fille frivole ?... Je connais d'autre mots mais mon éducation m'empêche un peu de dire ce que je pense... enfin de penser ce que je pense.


- Oui, je sais écrire. Pas de ma faute si tu ne
savais pas faire cela en troisième année. Sinon, à part me critiquer,
moi et ma famille, tu sais faire autre chose j'espère ?

-Bien sur Weasley je connais des choses, que tes minables petits copains en masse ne peuvent pas t'apprendre... Bien que je ne m'abaisserais jamais a le faire avec toi! Je sais faire des tas de chose mais parler de toi et de ta famille c'est un petit plaisir... Puis je ne la critique pas j'énonce des vérités ce n'est pas la même chose !

Je vis Crabbe et Goyle descendre de pourdlard et se diriger vers nous sans nous avoir encore remarquer... Eux que j avais réussit a fuir toute une journée... Si je me faisait rattraper par eux adieu repos et calme solitude mère de réflexion et bonjour ennuie et conversation de maternelle...

-Bien Weasel pas que j aime pas nos conversation,... quoique ! je dois partir ! des gens m'attendent !

Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

~Le brun et le roux d'un mois d'Automne ~[Gin' ] Dessus12
Ginny Weasley


Messages : 74
Localisation : A Poudlard^^

~Le brun et le roux d'un mois d'Automne ~[Gin' ] Empty
MessageSujet: Re: ~Le brun et le roux d'un mois d'Automne ~[Gin' ]   ~Le brun et le roux d'un mois d'Automne ~[Gin' ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:44

{ J'ai vérifié dans mon livre et à la page 218, juste avant que les champions de la coupe soient élus, Draco est transformé en fouine ^^}

Ginny se rassit juste après avoir répondit à son ennemi. Elle n’allait pas abandonner son travail à cause de Draco. Elle était un peu énervée mais cela ne l’empêcherait pas d’écrire quelque chose sur le Saule Cogneur. Celui-ci commençait d’ailleurs à s’agiter un peu plus. Peut être que leur discussion pas très discrète l’avait réveillé ? En tout cas, il ne pouvait pas atteindre les jeunes adolescents de là où il était parce que ses branches très dures n’étaient pas assez grandes. Les bancs présents avaient été placés en fonction des mètres qui les séparaient à cet arbre gigantesque. Ginny reprit sa plume blanche, la trempa dans son encre avant d’entendre Malfoy exprimer ses dernières paroles. Il venait d’évoquer le fait qu’elle sortait avec plusieurs garçons. Ce n’était pas vraiment, enfin si mais ils n’étaient pas si nombreux que cela. On va dire qu’elle n’a eu que quatre ou cinq copains…dont la durée de relation n’était pas bien longue. Mais ce n’était pas un but malsain, c’était tout simplement pour tenter d’oublier Harry.

Malfoy dit ensuite qu’il devait partir sous pretexte que des gens l’attendait mais la Weasley n’en était pas très certaine. Il y avait quelque chose qu’il l’avait gêné. Peut être était-il à court de critiques à lui jeter à la figure ? En tout cas, elle en fut plutôt satisfaite car elle pourrait enfin faire ses devoirs sans être embêtée. Elle murmura à voix basse :



    " - Oui, oui…fuis donc pour rejoindre tes amis. "


A présent, le calme était revenu. La fille aux cheveux flamboyants observa le Saule Cogneur bouger lentement dans tous les sens. Elle nota que cet arbre était présent depuis de longues années mais qu’on n’a jamais pensé à le retirer de cette place puisqu’il ne servait pas à grand-chose. Elle ajouta qu’à l’époque, il servait à faire fuir, ou à blesser les intrus qui venaient s’incruster en ce lieu. Tout près de celui-là, un petit chemin avait été construit mais peu de gens n’étaient parvenu à s’y aventurer sans se faire attaquer. Puis, elle vit deux autres serpentard en sur-poids. Crabbe et Goyle. Ils étaient les acolytes de Draco qui mystérieusement, avait disparu. Ginny se rappela des dernières paroles du blond : il devait aller rejoindre ses amis. Or, ses camarades étaient là non ? A moins qu’il ait changé de fréquentations. Ces deux là s'avancèrent vers la rouquine et l'encerclèrent, comme s'ils souhaitaient s'en prendre à elle. Ils étaient assez effrayants mais la petite ne se laissa pas intimider.


    " - Je ne parle pas aux amis de mes ennemis. Laissez moi travailler, s'il-vous-plait !"


Elle eut du mal à prononcer les trois derniers mots mais elle fit un effort afin que Crabbe et Goyle la laisse écrire en paix. Ils grognèrent mais décidèrent d'aller ailleurs. La mignonne poursuivit son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Le brun et le roux d'un mois d'Automne ~[Gin' ] Empty
MessageSujet: Re: ~Le brun et le roux d'un mois d'Automne ~[Gin' ]   ~Le brun et le roux d'un mois d'Automne ~[Gin' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Le brun et le roux d'un mois d'Automne ~[Gin' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Extérieure du château :: Le saule cogneur-
Sauter vers: