Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron) Empty
MessageSujet: Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron)   Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron) Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:53

Je ne lui avais pas lâché la main du parc jusqu’au troisième étages, je ne n’avais pas dit un mot, je lui n’allais comme même pas lui dire ou on allait, c’est une surprise a prés tout. Arriver au troisième étages, je me figeai devant un grand mur, je lâchai sa main. Fermais les yeux tout doucement, me concentra très fort.

* Matelas… Matelas… Matelas*

Une porte se forma, juste devant, une porte en bois. Je souris, je m’approchai de la porte, l’ouvrit tout doucement et regarda a l’intérieur.

- WOUAH ! Vien voir Ron

Je pris Ron par la main puis je le poussa dans la pièce, qui était remplis du sol au plafond des matelas partout. J’enlevai mes chaussures, et sauta sur les matelas, qui avaient l’air bien coller au sol les un contre les autres. Je me tournai vers Ron en souriant.

- Quand penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron) Dessus12
Ronald Weasley


Messages : 35
Localisation : au cachot interdit =D

Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron)   Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron) Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:48

Je ne savais pas trop ou elle m’emmenait mais j’avais hâte d’y être. J’étais impatient de savoir. J’avais envi de me retrouver seule avec elle et pouvoir la serrer dans mes bras quand j’en avait envie, l’embrasser quand j’avais envie, parler rigoler en gros j’avais hâte de me retrouvé seule avec elle-même si on n’était seule tout à l’heure enfin pas vraiment vu que quelque couple passer devant nous etc..

Arrive au 3eme étages je me demande toujours où on allait mais je lui faisais confiance. Arriver devant un mur elle s’arrêta, me lâchai la main et ferma ses yeux. Je la regarder et me demanda = qu’est quelle faisait. Tout à coup une porte se forma. Rose l’ouvra et rentra en me reprenant la main. Plein de matelas se trouver dans la pièce. Rose posa ses chaussures et je fis de même et sauta avec elle.

- C’est trop bien mais on est… dans la salle demande. Comment j’ai fais pour zapper cette salle. C’est super, là on est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron)   Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron) Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:22

- C’est trop bien mais on est… dans la salle demande. Comment j’ai fais pour zapper cette salle. C’est super, là on est tranquille.

- C’est sur, c’est la salle la plus tranquille de Poudlard, enfin je crois.


C’est matelas était super moelleux, doux et en plus super rebondissant. Moi qui pensait a un simple matelas, me voila dans un univers remplie de matelas, j’adore la magie. Je m’amusai à sauter de matelas, c’était très amusant, je l’avoue, sauf quand je me mis sans le faire exprès à sauter sur Ron. On peut dire que je n’avais pas très bien contrôlé mon saut. Je tombai sur Ron, qu’elle maladroite je fais. Heureusement que les matelas étaient là sinon sa aurait fait très mal. Je relevai la tête pour vois si Ron aller bien.

- Sava ? Je ne t’ai pas fait trop mal ?

Il doit se dire que je ne suis pas trop douer et très maladroite, quoi que c’était la vérité. Je ne m’étais pas relever, la situation était plus tôt amusante. Ron était complètement allonger et moi j’étais sur lui. Il était très mignon, comme ça.

- Ou en était ? Murmurai-je à son oreille

Je ne laissai pas le temps de répondre mes lèvres, était déjà coller au siennes et mes bras l’entourer. Au moins là, je n’avais pas besoin pour me mettre sur la pointe des pieds pour l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron) Dessus12
Ronald Weasley


Messages : 35
Localisation : au cachot interdit =D

Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron)   Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron) Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:35

Avec rosie on sautait de partout, c’étais assez rigolo et super doux, j’aimais sentir cette douceur sous mes pieds. En plus de sa il rebondissait donc on pouvait faire de super saut. C’était assez rigolo. Un moment Rosie tomba et m’entraina dans sa chute. Je me mis à rire. Je n’avais pas eu du tout mal grâce au matelas. Je rigolais de bon cœur, elle était au dessus de moi sa tombais bien j’avis d’un câlin.

- Oui je vais bien dis-je en rigolant.

Apparemment elle aussi avait envi d’un câlin. Elle me murmura un « on en était où « puis m’embrassa sans même le temps que je puisse lui répondre. Je l’embrassais tendrement en lui caressant les cheveux. Je l’aimais tellement que j’avais envi de lui crier toute les 2minutes. C’était ma Rosie. Je me mis au dessus d’elle et t’embrassa dans le cou doucement puis lui laissa un trace dans le cou. Je levai mes yeux vers elle.

- On en était où déjà ? lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron)   Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron) Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:13

- Oui je vais bien

Il allait bien et en plus sa le faisait rire, s’y il y a que sa, je pourrais tomber sur lui, plus souvent. Bien sur quand il y a un matelas pour amortir la chute, je ne veux pas que mon Ron se fasse mal. Je serais très triste, s’il se faisait, quoi que je puisse faire l’infirmière et c’est moi qui le soignerais.Soudain les rôles fut échanger, il se mit sur moi, c’est vrais que je préférer comme sa, m’embrassa dans le coup. Cela me donna des frisons dans le corps.

- On en était où déjà ?

- Je crois qu’on était là.


Je passais mes mains, sur son torse, puis je lui enlevai le haut. Ouah. Il est muscler, le Ron on ne dirait pas comme ça, ma joue était légèrement rouge, faut dire qu’il beau comme ça. Heu ressèment qu’il faisait bon ici, imaginer si je lui avais enlevé le haut dehors, il aurait eut un petit peux froids. Je passais mes mains dans ses magnifiques cheveux roux, puis je l’embrassai fougueusement.

*Pourvus qu’il ne me rejette pas*
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron) Dessus12
Ronald Weasley


Messages : 35
Localisation : au cachot interdit =D

Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron)   Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron) Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:16

J’étais sur elle entrain de l’embrasser doucement dans son cou. Elle sentait bon la rose, son cou était doux comme ses mains. Elle avait la peau très clair, c’étais comme de la soie. Sa peau était chaude et mes baiser aussi. Je remontai mes baiser vers sa bouche et l’embrassa tendrement. Elle en profita pour enlever mon tee-shirt. Je la regardai en souriant en voyant qu’elle rougissait légèrement. Sa me fis rire un peu car elle était gênée. Moi aussi je l’étais, j’étais quand même torse nue devant elle alors que jamais aucune fille m’avais vu comment ça. Enfin si ma sœur mais elle ne compte pas.

- Tu es très belle.

Je lui avais murmuré à l’oreille doucement en soufflant sur sa lobe. Elle m’embrassa fougueusement et je répondis de même à son baiser. Je ne sais pas ou ça allais nous mener mais je continuer quand même. J’aimais être avec elle et l’embrasser à m’en plus en finir. J’enlevai aussi son tee-shirt pour découvrir sa poitrine. Sa me fis rougir. Je n’avais jamais vu de sein, c’étais la 1er fois. Bah ouai les seins sa court pas les rues hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron)   Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron) Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:37

- Tu es très belle.

Ce murmure a l’oreille me donna des frison, j’avais encore plus envie de l’embrasser et de le serrer dans les bras. Ses baisers étaient plus que divin, il me faisait monter au septième ciel rien qu’avec sa. Mes joues durent devenir rouges, rouge tomate quand Ron enleva mon haut, personne n’avait vue cette partie de mon corps même pas ma mère. Mais le voir rougir lui aussi, me donnait envie de rire. Comme il était mignon, comme ça. Sa me donnait envie de le taquiner encore plus. Du genre me coller encore plus a lui tout en l’embrassant, ce que je fis bien sur.

- Tu es trop canon comme ça, mais tu le seras plus sans ton pantalon…

Je lui murmurai ces quelques mots à l’oreille, avant de lui mordre son oreille avec plaisir. Bien sur je ne lui fis pas mal, c’est juste pour s’amuser. Ma tête descendue à son bassin pour lui enlever le pantalon, mes joues étaient toujours rouges, je crois que c’était a cause de la chaleur que dégageaient nos deux corps. Je lui enlevai juste le pantalon pas le calçons, n’allons pas trop loin comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron) Dessus12
Ronald Weasley


Messages : 35
Localisation : au cachot interdit =D

Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron)   Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron) Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:09

J’étais en caleçon contre elle. Je sentais nos chaleurs de nos corps. J’avais chaud et en bas aussi. Ses caresses me faisaient légèrement bander. C’était la 1ère fois que je ressentais ça. C’était tout nouveau pour moi, je me demandais un peu ce qui se passais. Un jour les jumeaux m’avais expliqué mais je pensé pas que sa allais si vite. Je me sentais légèrement honte de ressentir ça. Je n’osais pas trop la déshabillais, j’avais trop peur d’allais trop vite surtout que la situation m’échappais un peu.


J’embrassais sa poitrine et lui enleva son soutif pour pouvoir embrasser sa poitrine doucement. Je titillais ses tétons en mordillant légèrement puis je remontai vers son cou et l’embrassa tendrement en lui déboutonnant son jean et le laissant glisser sur ses longues jambes fines. Je caressa ses long cheveux blond avec ses mèches rose.Je la regarda en souriant et l'embrassa sur sa poitrine puis sur son ventre à la limite de sa petit culotte. Je voulais être doux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron) Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron)   Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron) Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron)   Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une salle pour toi et moi (PRIVER:Ron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Quidditch pour les attrapeurs
» Entrainement de Quidditch pour les batteurs
» Entrainement de Quidditch pour les gardiens
» Entrainement de Quidditch pour les poursuiveurs
» Il fait trop froid, que faire pour se réchauffer ??? [Libre !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: 3ème étage :: Salle sur demande-
Sauter vers: