Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une bonne nouvelle [ Hermione ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronald Weasley

Une bonne nouvelle [ Hermione ] Dessus12
Ronald Weasley


Messages : 35
Localisation : au cachot interdit =D

Une bonne nouvelle [ Hermione ] Empty
MessageSujet: Une bonne nouvelle [ Hermione ]   Une bonne nouvelle [ Hermione ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:08

Je revenais du parc. J’étais avec ma Rose toute la journée et maintenant c’était l’heure que je dise à Harry et Hermione que j’avai une copine. Ils vont être content. Du moins je pense. Je courrais dans tout le château à leur recherche. Bah ouai j’étais tout excité de leur dire. Tout le monde me regardait de travers. Bah quoi ? Je suis heureux donc je cours c’est normale. Vous ne pouvez pas comprendre laissez tomber va. J’allais dans la bibliothèque pour au moins trouver Hermione mais elle n’y était pas. Je me stoppai 5 minutes et réfléchissais à où elle pourrait être. Le dortoir pardi ! Je pris les escaliers en vitesse et arriva devant la grosse dame. Je répétai le mot de passe essoufflé, elle me demanda de répéter. Je vais la tuer. Je répétai lentement et elle me laissa entrer. Je montai dans le dortoir côter fille et la trouvais allongée sur son lit entrain de faire quoi ? Bah lire bien sur.


- Hermione !! lui dis-je tout essoufflé.


Je m’assis en face d’elle pour reprendre ma respiration. Monter tous ces escaliers c’était chaud quand même, et en courant en plus. Heureusement pour moi je ne suis pas tombé. Je suis trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Une bonne nouvelle [ Hermione ] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Une bonne nouvelle [ Hermione ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle [ Hermione ]   Une bonne nouvelle [ Hermione ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:31

    J'avais passé toute ma journée avec Viktor, à se parlé, se taquiné, à rire... Il devait allé s'entraîner pour le quidditch. Il me proposa poliement si je voulais l'accompagné mais je lui dis que j'avais besoin de me reposé un peu. Je partis donc dans le dortoir des filles et m'allongea sur mon lit en fermant les yeux et en repensant à cette journée le sourire au coin des lèvres. Je regarda ma table de nuit et vis quelque bouquin que je devais encore lire. J'en pris un, m'assis en tailleur et commença ma lecture.
    Plusieurs minutes maintenant que je lisais, j'étais captivé par celle-ci j'aimais beaucoup l'histoire qui y était évoqué. Je fus interrompu par un bruit de porte, je releva la tête de mon livre et aperçu Ron courant vers mon lit.

      - Hermione !!me dit il tout éssouflé


    Je leva un cil et le regarda. Il s'assit en face de moi en tailleur et me regarda le sourire aux lèvres. Je me demandais ce qu'il voulait

      - Oui Ron ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Une bonne nouvelle [ Hermione ] Dessus12
Ronald Weasley


Messages : 35
Localisation : au cachot interdit =D

Une bonne nouvelle [ Hermione ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle [ Hermione ]   Une bonne nouvelle [ Hermione ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:01

J’avais couru dans tout le château pour voir Hermione. Sa faisais un moment d’ailleurs que je n’avais pas passé quelques temps avec elle. Elle je ne sait où avec je ne sais qui. D’ailleurs faudrait
que je lui demande avec qui elle va au bal. Je m’assis en face d’elle et lui sourit.



- Tu vas bien ?


Elle doit me prendre pour un fou j’crois. J’arrive en courant et je lui demande si elle va bien. Bon elle a l’habitude avec moi. Je suis comment dire, spéciale oui le mot convient bien. Mais bon elle l’est aussi donc bon. Remarque avec Harry, Hermione et moi nous sommes un trio spécial xD. Quand je suis fatigué je dis des conneries xD.


- Au faite tu as trouvé quelqu’un pour le bal ?Et Harry il y va avec qui ?


Deux filles de Gryffondor arrivèrent et bien sur j’étais assis sur le lit d’une des deux filles. Roh pas chiante c’est filles sérieux.. Je me levai et m’assis à coter de Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Une bonne nouvelle [ Hermione ] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Une bonne nouvelle [ Hermione ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle [ Hermione ]   Une bonne nouvelle [ Hermione ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:22

    Je regarda Ron qui était éssouflé, je ris à son arrivé. Je m'attendais à ce qu'il m'annonce quelque chose de super, enfin que personne ne savais encore du genre " J'ai vu Harry embrasser une fille " ou je ne sais pas moi " Draco à pris la pire honte de sa vie " non, non j'étais bien loin de trouver ce qu'il allait me dire :

      - Tu vas bien ?


    Je leva un sourcil, ne me dites pas qu'il avait couru les escalier quatre à quatre pour courir par la suite dans mon dortoir et me demandé comment j'allais? Je leva un sourcil et le regarde.

      - Hé bien je vais très bien merci mais tu n'as pas quelque chose à me dire toi ?


    Je vis deux jeunes filles de Gryffondor qui firent leur entrées dans le dortoir, je les regarda en souriant puis détourne mon regard vers Ron:

      - Au faite tu as trouvé quelqu’un pour le bal ?Et Harry il y va avec qui ?


      - Oui l'on m'a proposé pour le bal. Harry? Je ne sais pas il y a longtemps que je l'ai vu.. et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Une bonne nouvelle [ Hermione ] Dessus12
Ronald Weasley


Messages : 35
Localisation : au cachot interdit =D

Une bonne nouvelle [ Hermione ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle [ Hermione ]   Une bonne nouvelle [ Hermione ] Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:41

J’étais essoufflé. J’avais couru pour lui dire que je sortais avec Rose. Elle devait s’attendre à autre choses vu le regard qu’elle ma fait quand je lui ai demandé si elle allait bien. Bon elle va bien c’est déjà sa mais elle devina bien vite que je ne venais pas la voir pour lui demander si elle allait juste bien.

- Euh… bah non rien rien.


T’es con ou tu le fais exprès Ron ? Genre je n’ai rien à lui dire. Si bien sur que si j’ai à lui dire je sors avec Rose. Rien cas cette pensé je sentais mais joue rougir de honte. C’est ma meilleure amie mais j’ai honte de lui dire. Enfin je n’ai pas honte mais je connais Hermione elle va me demander si je la connais ? Si je suis bien sur de moi, si ce n’est pas des conneries et tout et tout et quand elle sera que c’est une Serdaigle qui est amie avec une Serpentard alors je crois que sa sera le gros lot.

Ah je suis contente que quelqu’un lui ai demandé surement Harry. Ah bah non ce n’est pas lui. Dommage il aurait fait un beau couple tout les deux. Je me suis toujours dit que Hermione et Harry un jour finirais ensemble.

- Moi ? Oui aussi... tu y vas avec qui c’est pas Harry ?

C’est vrai sa ? Avec qui elle va allait au bal, qu’Harry aurait pu lui demander enfin qui d’autre ?

- Neville ?

Ouai Neville sur c’est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Une bonne nouvelle [ Hermione ] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Une bonne nouvelle [ Hermione ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle [ Hermione ]   Une bonne nouvelle [ Hermione ] Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:52

    Ron était tout rouge et essoufflé, il avait du courir pour pouvoir venir me parlé mais il ne me disait rien, je ne comprenais pas vraiment ce qu'il me voulait. Qu'avait il à m'annoncer de si important pour entrer dans le dortoir des filles qui était censé être interdit aux garçons. Heureusement je savais que les filles qui se trouvaient ici ne diraient rien au directeur. C'était bien Ron ça, faire des boulettes et encore des boulettes. Je lui demanda s'il avait quelque chose à me dire mais il me répondit que non.. c'était étrange. Pourquoi alors avait il courut jusqu'à mon dortoir alors ? Je leva un sourcil, décidément j'avais du mal à le suivre. On reparla du bal, Ron était plutôt étonné que je n'y aille pas en compagnie d'Harry, il avait une fixette sur nous, comme quoi on était ensemble mais on lui cachait notre liaison, Ron aimait se faire des films et ça nous faisaient rire Harry et moi. Puis il proposa Neuville. Neuville? Pourquoi j'irais avec Neuville ? J'était ami avec lui mais ce n'atait pas pour ça j'irais avec Neuville au bal. Je regardai la photo qui était sur ma table de nuit, une photo de Viktor et moi enlacer l'un contre l'autre partageant un doux baiser. Mes joue se rosi et je releva les yeux vers Ron:

      - J'y vais en compagnie de Viktor Krum.. souris je doucement puis je m'empressais de demandé, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne nouvelle [ Hermione ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle [ Hermione ]   Une bonne nouvelle [ Hermione ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne nouvelle [ Hermione ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Hermione Granger
» Grimoire d'Hermione Granger
» A la recherche d'un livre. [ Pv Hermione Granger]
» Hermione Granger (fiche non validée)
» heure de colle de Miss Granger(pv Hermione)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: 2ème étage :: Salle commune de Gryffondor :: Dortoir des filles-
Sauter vers: