Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Panneau de modification des sabliers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Panneau de modification des sabliers Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Panneau de modification des sabliers Empty
MessageSujet: Panneau de modification des sabliers   Panneau de modification des sabliers Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:59

Chers professeurs,
ce panneau à été créé pour que vous puissiez, plus facilement rendre officiel, vos ajouts et vos retraits de points. Merci de poster ici dès que vous effectuez une modification de points. Postez un message contenant les informations nécessaires au directeur. C'est à dire, la date, le nombre de points ajoutés ou retirés, la maison concernée, l'élève concerné, pour quelle raison, et signez par votre nom.


Exemple de message, tout à fait improbable :


Aujourd'hui, le mardi 16 février, j'ajoute 10 points à Gryffondor parce que Harry Potter à bien répondu à une question difficile, lors de mon cours.
Le professeur Rogue.


Dernière édition par Albus Dumbledore le Sam 6 Mar - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle P. Trelawney

Panneau de modification des sabliers Dessus16
Sibylle P. Trelawney


Messages : 55

Panneau de modification des sabliers Empty
MessageSujet: Re: Panneau de modification des sabliers   Panneau de modification des sabliers Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:38

Je souhaite offrir plusieurs points à l'élu, Harry Potter (Gryffondor).

UN
point pour avoir gentiment pris en compte le lieu et modifié son message,
UN point pour avoir pris en compte le fait que je n'étais pas encore entrée dans le lieu,
et encore,
UN point pour être resté en cours malgré tout, malgré le fait qu'il a pu être vexe par mon second message aujourd'hui disparu.

Ce qui fait TROIS point en tout.

J'espère très prochainement pouvoir ajouter des points à Mlle Slower pour me faire pardonner aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Panneau de modification des sabliers Dessus16
Aurora Sinistra


Messages : 39
Localisation : dans les etoiles

Panneau de modification des sabliers Empty
MessageSujet: Re: Panneau de modification des sabliers   Panneau de modification des sabliers Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:39

Miss Delacour remporte 10 points pour un devoir convenable et juste
Mr Malfoy remporte 15 points pour son devoirs remarquable.

ps: il y a plus de point car il y a plus de cours aussi, Mr le Directeur
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Panneau de modification des sabliers Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Panneau de modification des sabliers Empty
MessageSujet: Re: Panneau de modification des sabliers   Panneau de modification des sabliers Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:21

Voilà tout est à jour, ainsi que pour les points du rp Smile
Vous aviez 7 élèves à votre cours, je n'ai que trois notes de devoirs, pensez bien à venir me donner ici les prochaines notes que vous donnerez Smile

Vous gagnez 23 points pour vous professeurs, vous pouvez les offrir à la maison de votre choix, vous pouvez aussi les transformer en Gallions pour vous. Tenez moi au courant rapidement de votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Panneau de modification des sabliers Dessus16
Aurora Sinistra


Messages : 39
Localisation : dans les etoiles

Panneau de modification des sabliers Empty
MessageSujet: Re: Panneau de modification des sabliers   Panneau de modification des sabliers Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:59

j'offre mes points a Beauxbatons bien sur
pour les devoir
miss Granger ma rendu son devoir mais avec une erreur par consequent elle ne remporte pas de point pour sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Panneau de modification des sabliers Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Panneau de modification des sabliers Empty
MessageSujet: Re: Panneau de modification des sabliers   Panneau de modification des sabliers Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:36

Pour une erreur, Miss Granger, est donc sanctionnée par un 0 ?... Vous savez être généreuse professeur Sinistra mais vous êtes parfois un peu cruelle Wink

Vos points ont été distribués selon vos vœux, à Beauxbâtons professeur !
Mais à contre cœur je vous l'avouerais, car d'autres maison en ont bien plus besoin... Je respecte vos souhaits professeur, mais j'espère que vous saurez parfois faire preuve d'impartialité à l'avenir, car j'exige que mes professeurs ne soient pas trop habités par leur autre personnage, et qu'ils ne prennent pas parti dans cette compétition amicale entre maisons.

Bien à vous,
Albus.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle P. Trelawney

Panneau de modification des sabliers Dessus16
Sibylle P. Trelawney


Messages : 55

Panneau de modification des sabliers Empty
MessageSujet: Re: Panneau de modification des sabliers   Panneau de modification des sabliers Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:26

Mon très cher Albus, je suis heureuse, au commencement de mon cours, d'avoir reçu une nouvelle élèves qui a parfaitement pris en compte mon lieu de vie. C'est pourquoi comme aux autres j'offre TROIS points à Hermione Granger (Gryffondor) pour son observation et son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Panneau de modification des sabliers Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Panneau de modification des sabliers Empty
MessageSujet: Re: Panneau de modification des sabliers   Panneau de modification des sabliers Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:51

Merci Sibylle, les points sont à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle P. Trelawney

Panneau de modification des sabliers Dessus16
Sibylle P. Trelawney


Messages : 55

Panneau de modification des sabliers Empty
MessageSujet: Re: Panneau de modification des sabliers   Panneau de modification des sabliers Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:02

Mon très cher Albus c'est avec beaucoup de plaisir aussi que j'offre trois point à la dernière élève qui n'avait pas profité de ma générosité envers ceux qui aiment et prennent en compte mon univers. J'offre donc TROIS points à Emily Slower de la maison Serpentard. Merci à elle de ne pas m'avoir tenue grief de mes sautes d'humeur envers elle.

Je vous tiendrais évidemment au courant dès qu'un de mes charmants élèves aura mérité une attention particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Panneau de modification des sabliers Dessus16
Nymphadora Tonks


Messages : 18

Panneau de modification des sabliers Empty
MessageSujet: Re: Panneau de modification des sabliers   Panneau de modification des sabliers Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:49

Monsieur Draco Malfoy à fait gagner 15 points à la maison Serpentard pour ses bonnes réponses en cours de DFCM.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Panneau de modification des sabliers Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Panneau de modification des sabliers Empty
MessageSujet: Re: Panneau de modification des sabliers   Panneau de modification des sabliers Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:15

Merci chers professeurs, je m'occupe de tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panneau de modification des sabliers Empty
MessageSujet: Re: Panneau de modification des sabliers   Panneau de modification des sabliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau de modification des sabliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les minis sabliers de Flitwick
» Suivi des sabliers -Coupe des quatre maisons-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: 1er étage :: Salle des professeurs-
Sauter vers: