Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:14

Depuis maintenant plusieurs minute je contemplais la reliure de mon livre, il était tombé lorsque je fouillais encore la bibliothèque, il était vraiment vieux, je le retournait et fesait sauter le livre dans ma main. Le titre avait été éffacée, on voyait bien que ce livre ne datait pas de ma génération. Ce ne serait sans doute qu'une autre vieille relique recensant des sortilèges que je connais déjà, de toute façon il aurait été stupide maintenant de faire demi tour. Le vent se leva, et la cape noir au bordure bleu de Serdaigle s'éleva, toussant légèrement je me dirigeait vers l'un des bancs, à coté une torche, de ma main gantée je sais la baguette en bois de chêne que je fis sortir de ma poche. Pointant le morceau de bois vers la torche, je murmurais quelque mot.

"Incendio"

Il y eut un petit bruit, puis la torche s'alluma, je m'asseyait alors à coté du banc, puis ouvrit le livre usé, des simboles étranges, je les avais déjà vu quelque part; oui en écosse. Des simboles identique était marqué sur les murs d'un vieux bar. Puis quelques lettre semblable à celui de l'alphabet latin, mais la majeur partie était des lettres hors de l'alphabet courant. Une autre langue sans doute, regardant furtivement la page je remarquais un mot souligné. Un sortilège que je ne connaissais pas encore? Intéréssant.

Je déposais le livre levant la baguette, je prononçais doucement un quelque parole:

"Papinumora"

L'herbe aux alentours quitta le sol pour former un papillon, qui s'éleva doucement avant d'exploser envoyant l'herbe tout autour de la zone. Salissant au passage quelque élèves.

*Oh mince*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Promenade Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:15

Je faisais une petite ballade dans le parc du château avec ma petite soeur Gabrielle. J'avais pris soin d'éviter tout les lieux potentiellement dangereux que nous aurions pus rencontrer. Une fois m'avais largement suffit, et puis cette fois, il y avait mon petit trésor avec moi, je ne voulais surtout pas qu'il lui arrive quelque chose, je ne me le serais jamais pardonner.

Alors que Gaby gambadait en me montrant par moment diverses choses qu'elle trouvait bien différentes du parc de Beauxbâtons je resserai ma cape bleue ciel autour de moi car le vent soufflait tout de même relativement fort.

Tout d'un coup j'entendis ma petite soeur crier non loin de moi. Je courrus immédiatement dans la direction d'où venait le cri m'attendant déja au pire. Je fus forcée d'éclater de rire en voyant ce qui avait provoqué la terreur de ma petite soeur. Ce n'était rien qu'un peu d'herbe. Je me rapprochai d'elle en souriant et lui enlevai tout en la rassurant, en me relevant j'apperçus un jeune garçon assis sur un banc juste à côté et je sursautais de surprise.

-Excuse moi je ne t'avais pas vu. Dis-je en souriant.

-Tu.. Tu n'aurais pas vu qui a jeté cette herbe sur ma petite soeur s'il te plais?

[ Ce n'était peut être pas moi que tu attendais mais comme je n'ai pas vu qu'il était privé je me suis permise de te répondre, si il y a un problème dis le moi par MP et je supprimerais]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:21

[Nan nan ce rp aurait du être fait avec george mais bon =) oui il n'est pas privé donc bon =) ]

Oui voici le résultat de ma maladresse, ce n'était pas l'entrée la plus discrète qu'on pouvait faire, réajustant la manche de la cape, je tentais de me redresser en fermant bruyamment le livre. M'apprêtant à m'en aller avant de commettre d'autres erreurs. C'est ainsi que j'aperçu près de moi une fille les cheveux blonds, légèrement plus petite que moi, elle n'était pas de Poudlard. Donc de beaubatôns ? Sûrement, pour la coupe des sorciers c'est ça ...Elle était visiblement apparu pour porter secourd à une autre jeune fille qui avait poussé un cri quelque seconde plutôt. Soufflant un peu je pris la parole.

"Il n'y a pas de mal... C'est en partie de ma faute enfin ... c'est moi qui est jeté un sort et hum ce n'est pas vraiment l'effet que j'avais souhaité en lançant le sort, et je m'en excuse. "


Prenant une courte pause je repris en dégageant une mèche de mes cheveux.
"Vous venez bien de beaubatons c'est ça? Personnellement je viens de Serdaigle, et je m'appelle Da... Dave Horlon."

Désolé rp court =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au bord de l'eau et rencontre "loufouque" [Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Extérieure du château :: Le parc-
Sauter vers: