Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez dit... Grimoire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Vous avez dit... Grimoire ? Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Vous avez dit... Grimoire ? Empty
MessageSujet: Vous avez dit... Grimoire ?   Vous avez dit... Grimoire ? Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:13

Votre grimoire se présentera sous cette forme :

=> Tout d'abord en titre tapez : "Grimoire de (prénom + nom)" et mettez le titre de la couleur de votre maison

=> Et votre grimoire devra respecter ces points :


Le Grimoire de ***

~ Ce qui m'attend bientôt : rp à venir ~
(Nom du sujet + personnes concernées)

~ Les leçons du jour : Rp en cours ~
(Nom du sujet + personnes concernées + lien )

~ Les leçons passés : Rp finis ~
(Nom du sujet + personnes concernées + lien )

~ Les relations en pause : Rp abandonné ~
(Nom du sujet + personnes concernées + lien )

~ Mes mémoires : Vos RP classés par ordre chronologique, pour établir une sorte de biographie (le plus récent est en dernier)~
(Nom du sujet + personnes concernées + lien )

=> pensez à le mettre à jour régulièrement



Le grimoire doit permettre aux nouveaux membres, et aux moins nouveaux de savoir en clin d'oeil, qui fait quoi, où en est qui avec qui, avoir une petite idée de ce qui s'est passé derrière son dos... (si je puis dire)

Il est essentiel que vous respectiez le plan du Grimoire, mais sachez qu'il vous est personnel. Chacun est libre d'y mettre des informations qu'il juge essentiels. Par exemple George qui a ajouté une partie "évolution du personnage" et où il explique en une phrase ce qu'il vit en ce moment.

Mais le grimoire sert aussi à savoir en click qui est surchargé de rp, et qui ne l'est pas, pour rechercher des membres susceptibles de pouvoir rp activement avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
finnigan seamus

Vous avez dit... Grimoire ? Dessus12



Messages : 1

Vous avez dit... Grimoire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit... Grimoire ?   Vous avez dit... Grimoire ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:37

Albus Dumbledore a écrit:
Votre grimoire se présentera sous cette forme :

=> Tout d'abord en titre tapez : "Grimoire de (prénom + nom)" et mettez le titre de la couleur de votre maison

=> Et votre grimoire devra respecter ces points :



[size=14]Le Grimoire de finnigan seamus

~ Ce qui m'attend bientôt : rp à venir ~
(Nom du sujet + personnes concernées)

~ Les leçons du jour : Rp en cours ~
(Nom du sujet + personnes concernées + lien )

~ Les leçons passés : Rp finis ~
(Nom du sujet + personnes concernées + lien )

~ Les relations en pause : Rp abandonné ~
(Nom du sujet + personnes concernées + lien )

~ Mes mémoires : Vos RP classés par ordre chronologique, pour établir une sorte de biographie (le plus récent est en dernier)~
(Nom du sujet + personnes concernées + lien )

=> pensez à le mettre à jour régulièrement



Le grimoire doit permettre aux nouveaux membres, et aux moins nouveaux de savoir en clin d'oeil, qui fait quoi, où en est qui avec qui, avoir une petite idée de ce qui s'est passé derrière son dos... (si je puis dire)

Il est essentiel que vous respectiez le plan du Grimoire, mais sachez qu'il vous est personnel. Chacun est libre d'y mettre des informations qu'il juge essentiels. Par exemple George qui a ajouté une partie "évolution du personnage" et où il explique en une phrase ce qu'il vit en ce moment.

Mais le grimoire sert aussi à savoir en click qui est surchargé de rp, et qui ne l'est pas, pour rechercher des membres susceptibles de pouvoir rp activement avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit... Grimoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire de Ginny
» Grimoire de Viktor Kum
» Grimoire de Megara Midnight
» Grimoire de Luna Lovegood.
» Grimoire de Filius Flitwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard :: Présentations des membres - Rencontres :: Grimoires des membres-
Sauter vers: